Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keith est de retour ! (enfin j'crois)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 17:54
Reeeeuuuuh les amiii-MON DIEU CE QUE JE SUIS DESOLEEEEY ;AAA;

J'aurais dû vous prévenir, essayer de passer même en coup de vent sur Prism', mais... Voilà, euh... J'ai été complètement débordé par le boulot, j'ai enchaîné disserts, DST, dossiers, démarches APB, et c'est loin d'être fini ! Puis je vais pas raconter ma vie mais en ce moment l'ambiance chez moi c'est un peu comme une telenovela mexicaine qui serait mixée à un truc bien Berserk bien hardcore... M'enfin. Et donc quand j'étais sur mon ordi pour le peu de temps libre dont je disposais, je voyais la page Prism' charger et je me disais "fuck, pas ce soir, je suis naze, demain je vais les voir". Ah, les joies de la procrastination.

Maaais je compte bien revenir et reconquérir vos cœurs, c'est pour ça que je vous écris aujourd'hui - si vous voulez encore de moi bien sûr ;u;

Je vais essayer de poster un peu le soir ou les weekends, et tiens ça tombe bien c'est les vacances pour moi vendredi, j'aurai du temps à consacrer à ce petit paradis ! Et si je dois être de nouveau AFK je posterai dans mon topic consacré aux absences. Voilà voilà. Encore désolé ~ gros soumis qui s'excuse tout le temps et qui s'incline mille fois

Bon ben là je file essayer de rattraper un peu mon retard, en espérant que vous m'en voulez pas trop d'avoir déserté sans demander mon reste... ;________________;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:08
on veu pa de toa sal lacheure vazy degage pd
(enzjkfnjerk nejkvrbnfgjerf kjerbfrjgb je t'aime lzkdn ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:16
cey pa jenti on ma niker ma race et je vien kan mm mtn tchiiiiiip
(jghjghjghzzzeeed moi aussi ;u; ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 19:24
Keith est de retour ! (enfin  j'crois) Affiche-1

Re, Keith, jtém. ;)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 20:20
Dans ma tête ça devient bizarrement ça...

Spoiler:

(Mooooo TMTC ma pewl ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 21:05
Oue oueeee (rpz le t-shirt goodbye kitty ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keith est de retour ! (enfin j'crois)   Keith est de retour ! (enfin  j'crois) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith est de retour ! (enfin j'crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun - Keith Malcolm.
» Je poste enfin
» Keith, ton carnet ! T'as justifié tes absences ?!
» Asocial à vendre - servez vous [Keith's relationships]
» [Keith's lizard] Chose. Parce que je devais être inspiré ce jour-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: