"J'espère que c'était quelqu'un que t'aimait bien, alors !"
Si Chris m'aimait bien? Moi-même, je ne le savais pas vraiment. Ce n'était pas comme s'il m'avait dit qu'il m'aimait ou autre. Maintenant que j'y pensais, pourquoi il m'avait "adopté"? En fait, je lui avais déjà posé la question. Je ne me rappelais plus de sa réponse, j'étais jeune quoi. Peut-être que ça allait me revenir, si je me concentrais. Soudain, Damon me montrait un collier en forme d'éclair. Je le regardais avec un air émerveillé.
"Regarde ce que je t'ai acheté ! ça m'a fait penser à toi ce collier "
C'était la première fois qu'on me faisait ce genre de cadeau. En plus, ce n'était même pas mon anniversaire! Cependant....Dans mon monde, offrir un collier voulait dire "tu me dois un service". Mais là, on n'était plus chez les mafieux. Je pris le bijou et le regardais, toujours émerveillé. Un cadeau de Damon....C'était précieux. J'avais même les larmes aux yeux. Je regardais le professeur puis me jetai sur lui pour le prendre dans mes bras.
Merci, Damon!!!! C'est mon premier cadeau qu'on me fait sans qu'on me demande rien en retour!!!
Je le relâchais, sans me rendre compte que c'était impolie d'appeler un professeur par son prénom. Je mis alors mon collier, qui était roxé en me donnant plus de classe que j'avais. J'étais content, c'était même pas Noel ou mon anniversaire. Quoi que, je ne savais pas trop quand était mon anniversaire, mais osef. C'était l'intention qui comptait. En même y repensant, j'avais moi aussi un cadeau pour Damon. J'avais lu qu'offrir quelque chose sans rien en retour était un signe d'affection. Je lui sorti un briquet bleu avec les initiales: "DWA" inscrit dessus et un paquet de cigarette de bonne qualité.....Ne me demandez pas comment je l'ai eu ~
Tient, j'avais compris que tu aimais fumé alors, même si tu en as déjà un, ce n'est pas grave. Et voilà un bon paquet de cigarette! Mais ne fumes pas trop, tu vas avoir le cancer.
InvitéInvité
Sujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler] Mer 12 Sep 2012 - 17:45
Je savais pas que mon cadeau allait autant lui plaire, je le voyais avoir les larmes aux yeux et je crois que moi aussi en fait *meurt* Il se jetait dans mes bras, omg j'étais surpris, très surpris. "Merci, Damon!!!! C'est mon premier cadeau qu'on me fait sans qu'on me demande rien en retour!!!" En fait j'avais pas vraiment remarqué le "Damon" tellement il m'avait serré fort dans ses bras, hum, il me relâchait aussitôt un peu gêné, mais il était toujours content par son cadeau, je me grattais nerveusement la nuque, puis en m'humectant les lèvres, je décidai de pas lui faire la remarque pour cette fois du "M. Ackles" pas Damon. D'ailleurs c'était rare qu'un élève connaisse mon prénom, très rare mais j'étais content qu'en moins Neal le sache *larmes aux yeux* Je lui répondais presque aussitôt avec mon accent américain - entres Américains huhu-
"C'était normal que je pense à mon petit Neal en voyant ce collier"
Je riais légèrement en dévoilant mes dents blanches, puis je voyais mon élève sortir un briquet, un super briquet, au début je m'étais dit " il va me proposer de fumer une clope avec lui ?" *choqued* mais en fait il me donna en explication "Tient, j'avais compris que tu aimais fumé alors, même si tu en as déjà un, ce n'est pas grave. Et voilà un bon paquet de cigarette! Mais ne fumes pas trop, tu vas avoir le cancer."
Je prenais le briquet dans ma main en riant, j'étais content d'avoir ce briquet, je secouai le briquet devant ses yeux avant de le mettre dans ma poche, j'allai l'utilisai maintenant que Hiroki avait mon ancien briquet, il était vraiment bien ce briquet il y avait même mes initiales, il savait beaucoup de choses sur moi maintenant que je réalise, je souriais un peu nerveusement, car j'aimai resté confidentielle, mais je me reprenais vite, car j'étais encore trop heureux pour rouspéter en bon gros grognon que je suis *meurt* "DWA" ça pourrait presque être le nom d'une voiture maintenant que j'y pense *tousse* hum donc, je lui répondant en riant légèrement
"Il faut bien mourir de quelque chose ! J'espère mourir avant de me prendre un cancer"
Je souriais en grimaçant à ma dernière phrase, mais je me remettais à rire tout bas, il n'y avait rien de drôle je sais, mais sérieusement j'espérais en moins avoir de petits enfants, quoi, un petit Ackles que j'emmènerais regarder des matchs de base Ball et je lui raconterais l'époque où j'enseignais dans un établissement pas comme les autres, il aurait peut-être un don lui aussi. Bref je me sortais du futur, car Hiroki n'y était pas et je savais même pas pourquoi je pensais à lui, ça me saoulé grave, je secouais discrètement la tête et je repris
"Merci beaucoup pour le cadeau"
En me répétant tout bas " Ne pense pas à ton élève, ne pense pas à ton élève", j'avais un petit rictus aux coins des lèvres en souriant sceptiquement "Tu reprends à quelle heure ?"
J'articulai comme un r o b o t et je donnais une tape amicale à Neal en passant *meurt*
InvitéInvité
Sujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler] Mer 19 Sep 2012 - 14:12
"Il faut bien mourir de quelque chose ! J'espère mourir avant de me prendre un cancer"
Cette phrase....Elle me faisait écarquiller mes yeux bleu comme l'océan. Mon cœur avait eu une petite piqure de rappelle. Un sentiment de nostalgie se réveillait quelque part en moi. Comme si j'étais devenu sourd depuis toutes ses années et qu'enfin je pouvais entendre une voix qui m'était familière. Je la reconnaissais, c'était celle de Chris. C'était comme si j'avais remonté le temps, ce qui était assez marrant vu que celui qui en était la cause était un manipulateur de temps. Peut-être que c'était.....Non, je ne croyais pas trop au destin et à ce genre de chose. C'était un pur hasard que Damon me faisait penser à Chris. Mais, si c'était le cas....Peut-être il subira le même sort? Non, je ne voulais pas que les choses dégénéraient comme ça. Et puis, Damon avait sans doute l'habitude de trainer avec des élèves aux pouvoirs dangereux. Il pouvait se défendre alors que Chris, lui, ne connaissait pas les êtres comme nous. Il était sous le choc.... "Tu reprends à quelle heure ?" Hmmm....Bonne question, ça. Je n'étais pas encore habitué à mon emploi du temps, alors je voulu sortir mon agenda qui se trouvait dans mon sac qui se trouvait..........dans ma cabane. Mais, là, c'était un champ de bataille dans le réfectoire alors je ne pouvais que rester là, avec Damon. Je le regardais avec un air gêné, grattant l'arrière de ma tête.
Désolé, je ne sais pas trop. Et toi?
InvitéInvité
Sujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler] Mer 27 Fév 2013 - 18:36