Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What else ? [PV Neal D.Tyler]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 12:24
"J'espère que c'était quelqu'un que t'aimait bien, alors !"

Si Chris m'aimait bien? Moi-même, je ne le savais pas vraiment. Ce n'était pas comme s'il m'avait dit qu'il m'aimait ou autre. Maintenant que j'y pensais, pourquoi il m'avait "adopté"? En fait, je lui avais déjà posé la question. Je ne me rappelais plus de sa réponse, j'étais jeune quoi. Peut-être que ça allait me revenir, si je me concentrais. Soudain, Damon me montrait un collier en forme d'éclair. Je le regardais avec un air émerveillé.

"Regarde ce que je t'ai acheté ! ça m'a fait penser à toi ce collier "

C'était la première fois qu'on me faisait ce genre de cadeau. En plus, ce n'était même pas mon anniversaire! Cependant....Dans mon monde, offrir un collier voulait dire "tu me dois un service". Mais là, on n'était plus chez les mafieux. Je pris le bijou et le regardais, toujours émerveillé. Un cadeau de Damon....C'était précieux. J'avais même les larmes aux yeux. Je regardais le professeur puis me jetai sur lui pour le prendre dans mes bras.

Merci, Damon!!!! C'est mon premier cadeau qu'on me fait sans qu'on me demande rien en retour!!!

Je le relâchais, sans me rendre compte que c'était impolie d'appeler un professeur par son prénom. Je mis alors mon collier, qui était roxé en me donnant plus de classe que j'avais. J'étais content, c'était même pas Noel ou mon anniversaire. Quoi que, je ne savais pas trop quand était mon anniversaire, mais osef. C'était l'intention qui comptait. En même y repensant, j'avais moi aussi un cadeau pour Damon. J'avais lu qu'offrir quelque chose sans rien en retour était un signe d'affection. Je lui sorti un briquet bleu avec les initiales: "DWA" inscrit dessus et un paquet de cigarette de bonne qualité.....Ne me demandez pas comment je l'ai eu ~

Tient, j'avais compris que tu aimais fumé alors, même si tu en as déjà un, ce n'est pas grave. Et voilà un bon paquet de cigarette! Mais ne fumes pas trop, tu vas avoir le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] - Page 2 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 17:45
=""</div

Cadeaux



Damon & Neal

Je savais pas que mon cadeau allait autant lui plaire, je le voyais avoir les larmes aux yeux et je crois que moi aussi en fait *meurt* Il se jetait dans mes bras, omg j'étais surpris, très surpris.

"Merci, Damon!!!! C'est mon premier cadeau qu'on me fait sans qu'on me demande rien en retour!!!"


E
n fait j'avais pas vraiment remarqué le "Damon" tellement il m'avait serré fort dans ses bras, hum, il me relâchait aussitôt un peu gêné, mais il était toujours content par son cadeau, je me grattais nerveusement la nuque, puis en m'humectant les lèvres, je décidai de pas lui faire la remarque pour cette fois du "M. Ackles" pas Damon. D'ailleurs c'était rare qu'un élève connaisse mon prénom, très rare mais j'étais content qu'en moins Neal le sache *larmes aux yeux* Je lui répondais presque aussitôt avec mon accent américain - entres Américains huhu-

"C'était normal que je pense à mon petit Neal en voyant ce collier"

Je riais légèrement en dévoilant mes dents blanches, puis je voyais mon élève sortir un briquet, un super briquet, au début je m'étais dit " il va me proposer de fumer une clope avec lui ?" *choqued* mais en fait il me donna en explication

"Tient, j'avais compris que tu aimais fumé alors, même si tu en as déjà un, ce n'est pas grave. Et voilà un bon paquet de cigarette! Mais ne fumes pas trop, tu vas avoir le cancer."


Je prenais le briquet dans ma main en riant, j'étais content d'avoir ce briquet, je secouai le briquet devant ses yeux avant de le mettre dans ma poche, j'allai l'utilisai maintenant que Hiroki avait mon ancien briquet, il était vraiment bien ce briquet il y avait même mes initiales, il savait beaucoup de choses sur moi maintenant que je réalise, je souriais un peu nerveusement, car j'aimai resté confidentielle, mais je me reprenais vite, car j'étais encore trop heureux pour rouspéter en bon gros grognon que je suis *meurt* "DWA" ça pourrait presque être le nom d'une voiture maintenant que j'y pense *tousse* hum donc, je lui répondant en riant légèrement

"Il faut bien mourir de quelque chose ! J'espère mourir avant de me prendre un cancer"

Je souriais en grimaçant à ma dernière phrase, mais je me remettais à rire tout bas, il n'y avait rien de drôle je sais, mais sérieusement j'espérais en moins avoir de petits enfants, quoi, un petit Ackles que j'emmènerais regarder des matchs de base Ball et je lui raconterais l'époque où j'enseignais dans un établissement pas comme les autres, il aurait peut-être un don lui aussi. Bref je me sortais du futur, car Hiroki n'y était pas et je savais même pas pourquoi je pensais à lui, ça me saoulé grave, je secouais discrètement la tête et je repris

"Merci beaucoup pour le cadeau"

En me répétant tout bas " Ne pense pas à ton élève, ne pense pas à ton élève", j'avais un petit rictus aux coins des lèvres en souriant sceptiquement

"Tu reprends à quelle heure ?"


J'articulai comme un r o b o t et je donnais une tape amicale à Neal en passant *meurt*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] - Page 2 1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 14:12
"Il faut bien mourir de quelque chose ! J'espère mourir avant de me prendre un cancer"

Cette phrase....Elle me faisait écarquiller mes yeux bleu comme l'océan. Mon cœur avait eu une petite piqure de rappelle. Un sentiment de nostalgie se réveillait quelque part en moi. Comme si j'étais devenu sourd depuis toutes ses années et qu'enfin je pouvais entendre une voix qui m'était familière. Je la reconnaissais, c'était celle de Chris. C'était comme si j'avais remonté le temps, ce qui était assez marrant vu que celui qui en était la cause était un manipulateur de temps. Peut-être que c'était.....Non, je ne croyais pas trop au destin et à ce genre de chose. C'était un pur hasard que Damon me faisait penser à Chris. Mais, si c'était le cas....Peut-être il subira le même sort? Non, je ne voulais pas que les choses dégénéraient comme ça. Et puis, Damon avait sans doute l'habitude de trainer avec des élèves aux pouvoirs dangereux. Il pouvait se défendre alors que Chris, lui, ne connaissait pas les êtres comme nous. Il était sous le choc....

"Tu reprends à quelle heure ?"


Hmmm....Bonne question, ça. Je n'étais pas encore habitué à mon emploi du temps, alors je voulu sortir mon agenda qui se trouvait dans mon sac qui se trouvait..........dans ma cabane. Mais, là, c'était un champ de bataille dans le réfectoire alors je ne pouvais que rester là, avec Damon. Je le regardais avec un air gêné, grattant l'arrière de ma tête.


Désolé, je ne sais pas trop. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] - Page 2 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 18:36
I Think I'm bored



Il écarquillait à ma réponse ses yeux bleus, c'est vrai j'aurai pas dû lui dire cette phrase IL EST SI INNOCENT. S'il avait été l'un de mes amis il aurait ri avec moi et il aurait chanté "prenons-nous un cancer pendant que n'on n'a pas" sur le refrain de "promenons-nous dans les bois pendant le loup n'y sommes pas." avec moi en chœur mais là il n'a pas vraiment l'air de vouloir chanter avec moi, donc je grimace à son manque d'enthousiasme. Et comme dans ma tête j'ai encore 17 ans, j'ai bien envie de lui dire à ce petit Neal, qu'il faut bien mourir de quelque chose et que moi tant que je meurs pas écrasé comme une crêpe ou assassiné et bien je m'en fiche complètement, la vie est belle. Mourir à la Shakespeare ? Non avec la poisse que j'ai, genre je vais mourir entouré d'enfants, encore c'est pas vraiment une punition... ouais je crois que j'aime bien les gosses... enfin ceux qui sont mignons. Donc maintenant comme je vois que j'ai quand même pas mal asséché la conversation c'est un peu gêné et pour reprendre la conversation que je lui demande

▬ Tu reprends à quelle heure ?

Il se grate la tête, gêné lui aussi. Et il me répond béat

▬ Désolé, je ne sais pas trop. Et toi ?

... les emplois du temps ça existe. *sors* je fronce les sourcils, regarde las le ciel et viens tirer avec mes mains ses joues pour lui faire faire la grimace en punition, non mais sérieux tout le monde connaît par coeur son emploi du temps, bon sauf pour ceux qui ne viennent jamais en cours. Je regarde avec un air suspicieux Neal, j'espère qu'il ne sèche pas. trop, je lui lance quand même avec un sourire à sa gouverne parce que je suis un exemple vivant et que je connais parfaitement mes horaires ;

▬ Si tu veux savoir moi je reprends dans 20 minutes. 20 petites minutes ça passe vite.


En fait non, 20 minutes à ce rythme-là c'est genre super-long. J'aurai dû lui dire que je devais partir dans 3 minutes, et oui même les faux parents c'est aussi chiant que des vrais. Je reprends en soupirant et en passant ma main sur mes hanches

▬ J'aurai peut-être dû préparer mon cours. et mes yeux retombent sur son visage d'ailleurs tu n'a pas vraiment réussi mon dernier contrôle.

À sa tronche je reprends hilare ;

▬ C'est pas grave ! Tu feras mieux la prochaine fois. Non ?

Non...




© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What else ? [PV Neal D.Tyler]   What else ? [PV Neal D.Tyler] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? [PV Neal D.Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)
» Fallait pas | Tyler
» Between two books, the lost girl ♣ PV Neal & Damon
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: