Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière   What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 12:44
What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière 265238collagetexture445641

What's The Fuck Man ?!
   
   
   





Encore une journée de cours de plus... Pourquoi n'avait-elle pas le pouvoir de sécher les cours ? Ça au moins ça aurait put lui servir ! Et puis elle ne maîtrisait même pas son pouvoir ! Puis c'est pas comme si elle pouvait s'en servir et le pratiquer tout les jours. Bah non, hein. Sinon c'était pas drôle. Comme habituellement, rien de bien passionnant c'était déroulé durant cette journée en fait. Comme depuis la mort d'Hanna elle avait besoin de prendre l'air. Mais cette fois elle retint la leçon de la dernière fois : Elle se changea. Elle enleva son uniforme et mit une robe simple dans le style lolita et mit un gros manteau par dessus qui cacha entièrement sa robe. Elle se fit une queue de cheval et sortit avec des petites chaussures de villes. Le vent fit voler ses quelques petites mèches rebelles. Elle avançait doucement, faisant traîner ses pieds. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle avait besoin de marcher. Elle sentit petits à petits des larmes glacées coulées le long de ses joues. Elle les essuya furieusement. C'est bon, c'était passé. Il fallait qu'elle s'en remette ! Elle ne pourrait pas rester triste toute sa vie. Elle devait avancer de l'avant. Elle marcha de plus en plus vite, la tête toujours baisser elle regardait ses pieds avancés. La nuit prenait sa place et envoyait le soleil voir ailleurs. Il ne devait pas être tard mais étant donner que les yeux de la jeune fille commençait à se fermer, il devait être dans les alentours des 21 heure. Aria bailla et mit sa main devant sa bouche. Elle sentit qu'elle changeait d'environnement quand elle vit qu'il y avait des graviers. Elle marchait toujours aussi énergiquement. Elle aurait peut-être dut regarder où elle allait, malheureusement elle releva la tête trop tard. En avança vite et sans regarder où elle allai, Aria avait percuter une personne et l'avait fait tomber. Mais ce n'est pas tout, en effet dans la surprise la jeune fille tomba avec ce qui semblait être un jeune homme. Oh non... Ils étaient tomber dans de l'eau... Ses genoux étaient en contact avec de l'eau. Mais l'eau ne devait pas être profonde puisqu'elle avait sa tête contre le torse de l'inconnu. Attend... Contre son torse ?! Aria rougit et releva la tête, mais elle n'eut pas assez de force pour relever tout son corps.

- Je.... J-Je... Excusez moi... ! J-je ne regardais pas où je marchais et... Et...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière   What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 10:58


What's the fuck girl?!

Feat Aria


Il y avait que quelque jour qu’Aymeric était arrivé à Prismver. Les premiers jours de cours avait été plutôt dur. Il avait eut du mal à s'adapter au changement de langue en classe, et en fin de journée, il en avait presque mal à la tête. Aujourd'hui, l'adolescent était plus que saturé c'est pourquoi il avait prévu d'aller voir à quoi ressembler le parc. Et dès la fin des cours, Aymeric c'était dépêché d'aller prendre son appareil photo et de se changer pour enfiler une jean ainsi qu'un T-shirt et un pull vert. Et en mois de temps qu'il en faut pour le dire, le garçon au cheveux foncés c'était  retrouvé dans ce lieu emplis de verdures où régnait le calme et le silence. Aussitôt arrivé, Aymeric dut charmé par cette endroit et commença à prendre des photos. Il se sentait beaucoup mieux maintenant. Il n'avait pas vu le temps passait et la nuit commençait à tomber qu'il était encore en train de prendre des photos. Il était entrain de prendre en photo un insecte sur le bord d'une fontaine, lorsque l'imprévu s'invita dans sa soirée. Aymeric n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que PATATRA et PLOUF, et il s'était retrouvé tout mouillé au fond de la fontaine. Quelle chance, c'est pas comme si c'était le mois le plus chaud de l'année !! Le premier réflexe du photographe fut bien sur de vérifier l'état de son appareil qui par chance n'avait pas finit dans l'eau , car peu profonde et se trouvait toujours sur sa poitrine à côté de la tête d'une fille.... D'une fille ??? « Mais qu 'est qu'elle fait là ? »

- Je.... J-Je... Excusez moi... ! J-je ne regardais pas où je marchais et... Et...

Apparemment l'imprévue avait l’apparence d'une fille et elle venait de lui rentrer dedans. Aymeric regarda la fille qui venait de lui rentrer dedans et de lui tomber dessus, et qui visiblement n'arriver pas à se relever. D'ailleurs, ça avait l'air de beaucoup la déranger d'avoir bousculé un inconnu.

- Pas de problème, si on enlève le fait que je vais attraper le rhume.

Elle devait vraiment pas faire attention et marcher à une allure plutôt rapide pour faire tomber le jeune homme avec la carrure qu'elle avait. Il y avait vraiment des personnes pas très douer sur cette planète.

-Ravie de vous rencontrer. Par contre, si vous pouvez vous relever ça m'arrangerais.

CODE © LIEL

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the fuck man ?! Featuring Aymeric Rouvière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.
» Le diable s'habille en prada. | Featuring ▬ Mack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: