Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clockLun 15 Oct 2012 - 21:25

Unable to sleep peacefully



drugging me and I will K.O., shit.


Après tout, même camoufler dans cette abondance de jeunes se prenant pour des « super-héros », Law avait du mal à quérir une place valide au sein de la nouvelle société. Bien qu'au départ, ce n'était pas son but, s'intégrer aurait été un commencement assez positif, pensa-t-il.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. 
Bien sûr, se dit Law, il faudrait que le chat du dirlo' soit gavé de croquettes au saumon pendant un bout de temps avant d'obtenir ces teintes rosées.

Les nuages filaient nerveusement dans le ciel qui offraient d'ailleurs, un aspect poissonneux, comme s'ils étaient martelés d'écailles verdâtres par la brise de haute altitude. À mesure que la lumière baissait, crépitant dans une source de halo luminescent, des meurtrissures bleues marines s'y étendaient tel un océan à l'envers, abyssal et froid. 

Avant, un semblable coucher de soleil lui aurait paru beau. 
Mais plus rien n'était bien beau depuis que le jeune garçon avait fait son entrée au pensionnat Prismver. 

Law Erwan Devis attendait l'obscurité.
Ses paupières closent ne se foulèrent pas pour se dépliées à la seconde près. À leur aise, elles laissaient les rayons du soleil leur épingler les cils, les obligeant à brusquement s'ouvrir. Law déglutit, puis, ronchonna. Il passa un doigt sous son nez...

La poussière qui s'éparpillait lentement mais sûrement dans l'espace dénuée d'âme lui brouilla les sinus, l'incitant à se retenir d'éternuer. Il n'aimait pas les bruit saccadés et soudains. Rien qu'un grincement de craie pouvait le faire sortir de ses gonds, c'était que monsieur jouait sur la tranquillité depuis quelques temps déjà... À vrai dire, trois semaines s'était écoulées depuis son intégration à Prismver et son départ de Brooklyn. Et, bien qu'il était plus que fasciner par l'environnement qui allait dorénavant le choyer pendant un long moment, ses attitudes restèrent prétentieuses et impassibles à l'égard de pas mal d'hypocrites à qui il ferrait certainement la peau. Il croisait des tonnes de gamins fiers de leurs capacités par jours, ça l'exaspérait. Voler dans les couloirs et courir à la vitesse du son, qu'est-ce que c'était drôle. Moins quant Law ne put s'empêcher de tendre le mollet en avant pour faire trébucher et s'écraser contre un mur un pseudo « Speedy Gonzalès » qui lui avait, auparavant, marcher sur les orteils.

Il aurait pu demeurer des jours dans cette position à ne rien branler au coeur de ces ruines. Situation oblige, il n'y avait quasiment pas de bricoles pour lesquelles opérées dans ces vestiges abandonnés. Ses pieds ne firent qu'un, déposés avec habilité sur un large fauteuil de cuir rouge tout aussi vieux que l'aspect des murs. L'électrokinétique se prélassait peinardement, séchant les cours de l'après-midi. Et une chose était sûre, il kiffait grave.

Sur la pancarte à l'orée des bois était marquer en grosses lettres de sang : NE PAS ENTRÉE. DANGER. DANGER. DANGER. RÉFLÉCHIS À CE QUE TU FAIS. NE PAS OUBLIER DE DONNER DES CROQUETTES À REX, LE CHIEN DES BOIS ARGENTÉS.

Law soupira et observa les alentours, puis, tapota nerveusement le sol du pied. Le plat de celui-ci foula une terre cuite et indolore qui symbolisait l'appel à la sieste. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres, il fit basculer la pancarte, limite, en la détruisant. Son aventure dans les bois venait de commencée.
Il n'avait peur de rien, que pouvait-il craindre de toute façon ? Ce n'était pas comme si il serait attaquer par un sanglier mutant et géant possédé par un esprit maléfique japonais – voire « La Princesse Mononoké. »

Non. Pour lui, les lieux l’envoûtaient. Ils l'avaient harponner de toutes parts, le faisant diriger à cette vieille maison bancale qui ne tenait qu'à une unique liane, plongeant sur une vue subjective vers le bas. Son LMS fit irruption.

De loin, on pouvait entendre Law grincer des dents. Il n'aimait pas cette bestiole verdâtre que l'on lui avait balancer à la gueule, surtout que le sien avait l'air à moitié dead. Les veines lui sortaient des pupilles, tournant en orbite. Sa peau, maladive, presque blanche faisait pâlir de dégoût le teint bronzé de l'adolescent, écœuré, et il lui manquait une pâte en plus d'être une putain de bestiole lépreuse. À croire que c'était du fait exprès. De toute manière, il ne lui restait plus longtemps à vivre à ce lézard qu'il avait appelé « La Chose. » ou « La Créature. », ça marchait dans les deux sens.

Dépité à la vue des autres LMS des étudiants – certains en avait des multicolores arc-en-ciel, d'autre, les avaient peint en couleur de Pikachu, la plupart, avec les nuances des équipes dont ils étaient supporters. -, Law reluquait le sien une nouvelle fois, il crachait ses poumons et avait du mal à articulé. L'afro-américain préférait l'ignoré et posa son casque sur ses oreilles juste avant que La Chose ne puisse dire :

LMS "La Chose." ▬ « Vous avez été noté absent aux cours spécialisés en Aerotech ainsi que celui d'Hydromateria... »

Le garçon marmonna quelques paroles dans les tréfonds de sa voix rude avant que plusieurs craquements de branche l'extirpèrent de son attrait pour la musique, visiblement, il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 7:57

Les ruines ? Mouais.
avec Diana et Law



Comme à son habitude, ou presque, la jeune fille au cheveux bleus se promenaient en dehors de l'établissement, en séchant les cours, bien entendu. L'été venait de commencer, mais il faisait déjà chaud. Le ciel était teinté d'un rose pâle mais envoûtant, et il était parsemé de nuages oranges, tournait sans cesse dans le ciel, comme si ils faisaient un manège. Le soleil éclairait tout l'endroit d'une couleur orangée, même Shiki était devenue orange. Mais elle ne se préoccupait pas vraiment de ça. Elle était habillée avec un short et un débardeur noir, avec une veste argentée et des bottes argentées. Pas une tenue idéale pour aller dans les ruines, me direz vous... Mais bon, disons que ce n'était pas sa destination initiale. Elle avait oublié où elle devait se rendre au départ, en fait. Elle écoutait un peu de musique, et ses pensées étaient perdues, elles aussi, dans un monde inconnu de tous. Comment, me direz-vous? Eh bien notre jeune fille a une imagination débordante. Mais elle s'est fait punchée par la réalité.

Elle était devant les ruines, et elle rentra naturellement, sans lire l'écriteau. Lire ça fatigue, n'est ce pas? Elle était passée devant un mec à la peau bronzée. Elle avait pas fait attention à lui, mais lui l'avait remarquée, vu le bruit qu'elle faisait avec ses chaussures. Et puis elle se stoppa net sur sa lancée. Elle se retourna, et vit un mec à la peau bronzée. Elle ne l'avait pas vu, mais le voyait maintenant. Il était plutôt bien. Même si il devait être plus vieux qu'elle... Il avait un casque sur les oreilles, et une sorte de ver de terre obèse et blanc le suivait. C'était un spectacle bizarre, parce qu'un beau mec ne se promène pas avec ce genre de truc. Vraiment. Elle le fixa un moment, mais arrêta d'un coup, pour repartir dans sa direction. Elle avait des idées bizarres cette fille, réellement. Mais peut être qu'elle avait quelque chose en tête. Ca, personne ne pouvait le savoir à part elle.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 18:13
" Il fait chaud. Très chaud. Le ciel est de la même couleur que les feuilles qui tombent des arbres. "
C'était ce que Diana avait écrit après avoir surchauffé des neurones pendant plus d'une heure. Alors, pourquoi, pourquoi la prof de français lui avait-elle mis une note aussi... pitoyable? Elle se sentait glisser vers la dépression. L'ignorance. La moquerie des autres. Elle était en train... de devenir une E?! Non. Ce n'était absolument pas concevable. Elle devait résister. Toujours est-il que son sens poétique était très développé. Parce que tout ce que fait Diana, c'est la perfection. Toujours.

La jeune fille se promenait donc tranquillement. Le vent d'automne la faisait dérivée par ci par là. C'est donc poussée par la brise qu'elle se retrouva devant les ruines. Elle sortit de sa rêverie en éternuant très très fort. C'est vrai qu'il faisait froid dans le coin. Elle regretta d'être sortie en minijupe. M'enfin, si ça pouvait lui faire rater des cours en attrapant la mort, tant mieux. C'était toujours mieux que rien.

Diana allait entrer dans les ruines quand une tache bleue attira son attention. Elle fit rapidement la liste des personnes à cheveux bleus dans l'établissement. Non, il n'y en avait pas des masses. C'était une E. Elle l'avait déjà vue. C'était pas vraiment le bon moment, vu qu'elle nourrissait une haine féroce contre les E. Cette fille avait intérêt à ne pas trop se faire remarquer.

À côté d'elle, il y avait un jeune homme plutôt bronzé.
" Oh yes, mon pote! "
Lui, elle le connaissait bien. Cétait le beau ténébreux de service. Enfin, selon elle. Froid et vaniteux. Tout à fait son genre. Oui, il lui plaisait bien.

Et soudain, elle la vit. LA CHOSE. Cétait un truc bizarre. Et informe. C'était sans doute une sangsue géante ou un truc dans le genre avec qui il avait conclu un contrat ou un truc de ce genre contre sa vie et patati et patata. Bref. Il fallait l'écraser. Tout de suite.

- Nan mè ho! Bouge-toi de là, foutu... truc! Je t'interdit de toucher à mon Lawy!

Pour que ses paroles soient encore plus crédibles, elle envoya valdinguer la pauvre bête (qui, d'ailleurs, n'avait rien demandé. Elle ne faisait que son travail, la pauvre.) contre le panneau en question. Non mais.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clockMar 16 Oct 2012 - 20:14

Fuck, my LMS, poor stupid



nothing to wank! you repaid.


Law se contenta de rehausser les épaules. Ses yeux roulaient et déroulaient. De son air indifférent, il regardait valdinguer et s'écraser La Chose sous l'anormale « colère protectrice » d'une gamine aux cheveux immaculés de rose. Tantôt, il n'avait pas esquisser le moindre geste avant de croiser le regard dédaigneux de celle à la couleur bleutée, assez à son goût. Tout en se contentant de se débarrasser de son casque qui dissimulait ses oreilles sous la symphonie de la musique, Law examinait les alentours dégradés comme des bataclans. Il aimait bien ce genre d'endroit. Le calme y régnait tandis que le stress, lui, y était renié. Apparemment, ce n'était pas le seul qui est eu pour idée de se réfugier aux ruines interdites afin de sécher, et, il fut déçu du manque d'originalité de son idée. La prochaine fois, souffla-t-il, il se cacherait le haut d'un volcan. Ce qui ne serait sûrement pas une mince à faire.

Rien que l’intonation aigre de la jeune fille à la mine aussi bien pâle qu'écarlate lui donnait l'envie de se jeter sous un train. Il plissait les yeux, priant pour qu'elle arrête de gueuler. Encore une de ces après-midi ratées... Cependant, il ne put s'empêcher de mettre du temps avant d'éradiquer le sourire à la fois dément et malsain qui prenait place sur son visage lorsqu'il voyait son LMS (ou La Chose) périr lentement et pitoyablement suite au choc encaissé. Law lorgna par-dessus son épaule. Il était bel et bien mort.

Soupirant tout en ébranlant ses bras, il sauta à pieds joints habilement afin de s'octroyer une place sur ses deux jambes. Marchant à la fois longuement et pensivement en direction de l'étudiante, il songea brièvement à un moyen de réaliser ses objectifs à Prismver maintenant qu'un d'eux était fait, à savoir, descendre son lézard. Ou plutôt, à un moyen de se trouver un objectif. Le garçon n'avait rien, rien à perdre, rien à faire, rien à gagner. Il désirait juste qu'on lui fiche la paix. Une démarche longue et hautaine faisait le tour du propriétaire avant de s'assouvir sur un regard sombre associé à un léger rictus, voilà ce qu'on pouvait lire sur son visage.

Deux femmes osaient traînées seules parmi ces ruines ? L'électrokinétiste ne put s'empêcher de penser qu'elles feraient de bons « Little Black Cloud. », si elles étaient à ce point armées de courage. Surtout celle à la chevelure pailletée d'étoile et à l’œillade menaçante, celle même qui n'avait pas daignée s'arrêter. La rose, au contraire, avait l'air bien bavarde... Bah... Elle avait quand même allumer son LMS. Heureusement qu'il eu la bonne idée auparavant de récupérer son Red Berry, qui sait ce que cette folle dingue aurait put en faire.

Cette forêt, dite dangereuse et non-fréquentable abritait en ses ombres plusieurs groupuscules d'hommes menaçants, certains possédant des pouvoirs. Pourtant il était conscient de sa force en cas de problèmes, l'afro-américain. Comment réagiraient-ils ces bonhommes si, après les avoir corrigés un part un, ces bandes de cloportes, il leur ordonnait de se battre entre-eux jusqu'à la mort ? Tous des faibles. À se prendre pour des fous quand ils traînent à douze... Seuls, ils ne lèveraient pas le petit doigts dans un combat de pouce.

Law ne préférait pas extérioriser, au contraire, il intériorisait, ce qui faisait de lui cette bonbonne tarabiscotée de sentiments insoutenables. Son calme imperturbable conduisait à la désinvolture. De haut en bas, il balayait d'un regard nonchalant l'étudiante qui lui arrivait au torse. Son parfum somptueux le contraint à détourner narines, dirigeant sa tête à l'encoignure d'une porte à leurs arrières. La fille aux cheveux bleus s'y trouvait. Faisant mine de l'ignorer, il leva le menton vers son LMS, tombé dans l'anarchie d'un sommeil éternel. De toute façon, il ne lui restait que quelques jours à vivre. Passant une main sur sa nuque, il se contenta de rétorquer :

Law ▬ « La ferme. Tu m'as réveiller et t'as buter mon LMS. Lança-t-il en se fouillant le creux de l'oreille ; il suréleva ses paupières en direction de l'adolescente à son dos. Tu vas rester cacher encore longtemps où il va falloir que j'vienne te tirer par la peau des fesses ? Puis, en s'adressant à elles deux. Ici, il y a beaucoup de sales types. Que font des gamines dans votre genre par-là ? » Désagréablement, il avait été tirer d'une ataraxie exquise, les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 14:52

Il veut se battre lui?
avec Diana et Law



Il y avait de l'action. Apparemment, une jeune fille aux cheveux roses était arrivée quand Shiki venait à peine d'arriver devant la porte d'une vieille bâtisse. Elle avait envoyer valser la chose près de Shiki, qui expirait son mécontentement. Et puis y'avait l'autre qui s'était réveillé et qui avait commencé à râler.

« Tu vas rester cacher encore longtemps où il va falloir que j'vienne te tirer par la peau des fesses ? Ici, il y a beaucoup de sales types. Que font des gamines dans votre genre par-là ? »

La jeune fille bleue changea d'expression. Elle était énervée là. De un, parce qu'il osait lui parler comme ça alors qu'ils ne se connaissaient pas. De deux parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Et de trois car il n'avait qu'à se mêlé de ses affaires. Namého, les gens sont pas sérieux de nos jours ! Enfin, ça dépends lesquels. Il râlait juste parce qu'elle l'avait réveillé et qu'elle avait tué une chose qui aurait dû mourir bien avant. Et puis qu'est ce qu'elle s'en foutait en fait. Elle, elle pensait juste à ce type qui l'avait provoqué et qu'elle allait pas se gêner pour répliquer.

« Tu te prends pour qui pour me parler comme ça, la frite trop cuite? »

Ca, c'était fait. Et puis, si il faisait quelque chose, elle pourrait se défendre. Après tout, ses phénix ne servaient pas à que dalle, non?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.   Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Audace ♥. | Featuring ▬ Dia & Shiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs-
Sauter vers: