Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 There is a first time for everything ★

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: There is a first time for everything ★   There is a first time for everything ★ 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 14:49

Edward & Swann

let me regain my spirit 


BAM.  SJDVHEZKJRFVERKFDV.


Hein ? Ah. Le réveil de Swann qui venait de tomber suite au fracassement de sa main contre le malheureux objet. Eh oui, déjà Swann commençait sa journée tout en violence. Comme disait ses parents avant, Swann, il y à deux moments où il ne faut pas là déranger. Le premier, quand elle dort. Et le second.. eh bien quand elle est éveillée. Ce matin comme tous les matins elle était grincheuse et pas d’humeur, elle ne se rappelait plus ce qu’elle avait fait cette nuit même. Ah si, elle s’en souvint lorsqu’elle se déshabilla devant le miroir et qu’elle vit un énorme hématome dans son dos. Elle avait encore voulu s’essayer à des jeux séducteurs avec son petit vendeur de choses illicites avant qu’il comprenne qu’elle essayait seulement de lui dérober plus qu’il ne lui en devait et que ça ne tourne mal. Oui, très mal pour le coup vu l’état du haut de son corps. Enfin passons, elle avait l’habitude. Pour l’instant elle essaya de faire passer son mal de crâne dû à une probable trop forte dose d’alcool la nuit même.


[…]

Bon, aujourd’hui, détente. C’était ce qu’elle avait décidé. Arrêter de se prendre la tête pour rien. En fait, elle voulait aller à la piscine. C’était un truc qu’elle aimait, l’eau je veux dire. Elle faisait du surf depuis un moment déjà, plus de 10 ans. Alors l’eau, c’était son élément oui, on peut dire ça. Elle ne mit pas longtemps pour sortir du pensionnat. Elle savait que la piscine n’était vraiment pas loin, alors pourquoi s’en faire. Elle était sortie avec son maillot de bain et juste une serviette autour d’elle. Mais après quelques cent pas, elle tomba sur son dealer.

- Oh shit.

Qu’est-ce qu’elle allait faire, merde. Elle se cacha derrière le mur d’un bâtiment et jeta à nouveau un coup d’œil. Et merde, il venait dans sa direction. Réfléchis, vite. Il n’y avait rien pour se cacher ici à part un arbre, un mur et un rond par terre. Mais oui, les égouts ! Sauvée. Elle se dépêcha d’y entrer et en deux temps trois mouvements elle était arrivée dans les égouts. Pas que ça soit un endroit magnifique mais c’était pas si catastrophique. Mis à part qu’elle avait laissé sa serviette de bain là-haut. Dans la précipitation elle avait dû oublier. Tant pis, il ne savait pas que c’était la sienne de toute manières. Maintenant elle devait trouver une sortie. Mais.. elle entendait des bruits de pas non loin de là. Mais qui pouvait bien se promener dans des égouts bordel ? A part elle-même évidemment. A l’affut, elle était prête à tabasser le premier venu. Un bruit la déconcentra et elle tourna rapidement la tête. Un peu trop rapidement justement, elle se cogna violemment contre ce qu’elle prit pour un tuyau. Pouf, dodo Swann, assommée.

[…]

Arg, ce mal de tête. Elle était où déjà ? Ah oui, dans les égouts. Incapable de se relever pour le moment, elle commença à paniquer en entendant les échos d’une voix inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is a first time for everything ★   There is a first time for everything ★ 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 14:04

   
 
C'pas la saison




Il y a des lieux où le commun des mortels n'aurait même pas idée de foutre les pieds. Déjà Edward ne fait pas partie du commun des mortels ce qui lui permet d'avoir une éxéllente raison pour se ballader tout seul dans les égoûts en pleine matinée. Tout à commencé il y a quelques minutes, quand un jeune américain vivant en angleterre depuis plusieurs années était à la recherche de ses battonnets épicés favoris. Car oui les américains aiment ce qui est épicé et en angleterre c'est à peu près aussi difficile à trouver qu'une semaine complète sans pluie. Justement les battonnets en question étaient vendus deux immeubles plus loin. Deux immeubles qu'il fallait contourner pour arriver sur place. Là un membre du commun des mortels se serait contenté de faire le tour ce qui était certainement la solution le plus raisonnable.  Mais Edward n'était justement pas du genre à choisir la solution la plus raisonnable. Il se dit que passer sous les immeubles allait être bien plus rapide que de faire le tour, et il appliqua sa pensée.

Une minute plus tard Edward se retrouvait à marcher dans les égouts, l'odeur n'était pas atroce du fait que la proximité de la piscine remplissait les égouts d'eau à peine utilisée et donc à l'odeur acceptable. Le lieu était captivant, c'était comme une cachette secrète que tout le monde connaissait, mais que personne n'utilisait. Alors qu'il faisait sa petite promenade, il entendit du bruit : quelqu'un  descendait une échelle. C'était peut être juste un employé de la ville, mais dans tous les cas ça valait le coup d'aller voir, de toute manière Edward avait déjà oublié ce qu'il était venu faire ici à la base. Il s'approcha donc tranquillement de l'origine du bruit avant d’entendre un autre son un peu plus fort. Une fois sur place tout ce qu'il vit, c'était une fille en maillot de bain assommée...

Certes on ne voyait pas ça tout les jours, même dans le coin. Mais bon, c'était plutôt positif en soit. Il fallait mieux la  déplacer un peu, il avait lu quelque part que les gens assommés devaient être déplacés pour éviter qu'ils n'avalent leurs langues, ou un truc comme ça. Il assis donc la blonde contre le mur le plus propre qu'il trouva et attendit un peu. Il avait envie de savoir comment une fille en bikini c'était retrouvée ici, il avait peut être trouvé quelqu'un avec l'esprit aussi tordu que le sien, ça vallait le coup de discuter un peu. Quand la blonde ouvrit finalement les yeux, Edward était debout devant elle.

- On se réveil enfin ?

 
Il n'avait aucune idée de la manière dont elle avait put être assommée et de la raison de sa présence ici. C'est pourquoi ce fut les premières questions qui lui vinrent à l'esprit. Mais bien sûr les poser simplement était trop simple, il fallait au moins une formulation étrange sinon c'est pas drôle.

- Alors, tu te sent bien ? Tu peux m'expliquer comment une fille en maillot de bain à put tomber du ciel ici ? C'est pas la saison pourtant.


Fiche By © Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: There is a first time for everything ★   There is a first time for everything ★ 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:16

Edward & Swann

THANX !


- On se réveil enfin ?

Quoi ? Pendant quelques secondes où Swann n’était pas tout à fait remise elle se posa des tas de questions. Mais c’était qui lui au juste ? Où est-ce qu’elle était ? Pourquoi ça sentait bizarrement ici ? Pourquoi elle était assise ?

- Alors, tu te sent bien ? Tu peux m'expliquer comment une fille en maillot de bain à put tomber du ciel ici ? C'est pas la saison pourtant.

Swann cligna des yeux. Ah, oui. Elle devait aller à la piscine… et visiblement c’était raté. Elle se redressa, mais son bleu dans le dos lui faisait atrocement mal et elle se leva, plutôt. Wow, ça tournait un peu. Quelques secondes et c’était passé, alors elle dévisagea l’homme en face d’elle. Pas le temps de l’examiner, pour le coup elle devait plutôt des explications.

« Ca va merci. Quoi, ça t’arrive jamais de croiser des filles en maillot de bain dans les égoûts ? » dit-elle assez désagréablement.

Bon, c’était pas exactement ce qu’elle aurait voulu dire.. faudrait vraiment qu’elle pense à ranger sa méchanceté dans des situations où quelqu’un lui vient en aide. C’était un peu tard, mais comme sa mère le lui aurait dit « il n’est jamais trop tard pour des excuses ». Alors elle leva les yeux au ciel avant de l’ouvrir à nouveau.

« Excuse-moi. Bon euh, en fait j’voulais aller à la piscine, à la base… enfin je crois. Mais j’ai croisé une personne quelque peu indésirable et je me suis réfugiée ici avant de… m’assommer. Ouais, ça doit être ça. » elle afficha un sourire.

C’était déjà mieux. Elle soupira de soulagement avant de remarquer qu’en plus, elle avait dû paumer sa serviette de bain. Si ça se trouve, elle était face à un pervers de première qui l’avait caché et assommée ensuite pour la violer. Ou quelqu’un errait dans les égouts. Possible aussi.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais dans des égouts ? » demanda-t-elle brusquemment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is a first time for everything ★   There is a first time for everything ★ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
There is a first time for everything ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time ★ ℓуѕ
» Time to cry
» once upon a time...
» Rp time ?
» it's been a long time. [10 y.o after]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: