Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

immaknight - Les petites annonces - Page 5 Empty
24022014
MessageLes petites annonces


Petites annonces



Titre

Bla bla bla


Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;">
[justify][center][b]Titre[/b][/center]

Bla bla bla
[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Les petites annonces :: Commentaires

Isalynn Redbird
Re: Les petites annonces
Message Jeu 6 Avr 2017 - 19:39 par Isalynn Redbird




L




Ceci est un message pour tous les A et ceux qui aspirent à le devenir.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’on nouveau groupe à vu le jour : La « classe » PUMA. Pour les nouveaux arrivant, ce parle de ces lèches bottes de la vice directrice qui prônent une attitude passive face aux sans pouvoirs. Pire, qui encourage ces derniers à nous traiter comme des rats de laboratoires. Ils vous diront qu’on à rien à craindre du gouvernement, qu’aucun tord ne peut être fait à de jeunes gens. Je vous renverrez simplement à vos livres d’histoire pour voir que ce genre de situation s’est déjà  produite dans le passé, et qu’elle se produira encore. Alors non, je ne parle pas encore de Salem et de la chasse aux sorcière, mais pensez y un peu, ces gens à la cravate noire ne sont-ils pas en train d’allumer eux même les torches pour les tendres à nos détracteurs ?

Nous sommes nés différents, nous sommes nés plus forts et avec plus de potentiels qu’ils n’ont auront jamais. Devons nous regretter ça ? Devons nous, nous écraser soudainement parce que les sans pouvoirs ont décidés de s’intéresser à nous ? Personnellement, je m’y refuse. Tout cela aura des conséquences, sur nos vies futures, sur nos emplois, sur nos familles. Le genre humain est effrayé par nature de ce qu’il ne contrôle pas. Que pensez vous qu’il se passera quand un recruteur s’apercevra de nos pouvoirs ? Et que dire des gens qui jouissent déjà d’une forte notoriété à l’extérieur ?

C’est pourquoi j’en arrive au sujet principal de cette annonce. En tant que déléguée de la classe A, je vous préviens qu’aucune démission vers ce groupe PUMA ne sera agrée et complimentée. Si vous passez en noir, vous rendez votre cravate violette, vous abandonnez cette classe  et ses idées. Nous sommes l’élite de Prismver et nous avons travaillé durement pour en arriver là. Certains ne seront pas en accord avec moi et me trouverons extrême, mais je vous rappelle que je n’ai jamais soutenu la guerre des classes ni le white day. Cette cause et la première dans laquelle je m’engage car je trouve révoltant que nos semblables s’associent ainsi avec nos bourreaux.

Personne ne me fera me sentir coupable d’avoir des pouvoirs, et personne ne devrait craindre les réactions d’autrui sur ce qu’il est. Nous n’avons à subir le joug de personne. Je ne vous incite pas à rejoindre ce nouveau mouvement des Adlers et je ne cherche pas à faire écho au récent article de Faust. Je tiens juste à vous prévenir que chez les A, personne ne sera solidaire de l’ennemi. Nous ne laisserons personne nous destituer de notre rang, alors que nous avons travaillé dur pour l’atteindre. Nous n’aurons jamais honte d’être différents et supérieurs par nos capacités.

Isalynn Redbird de Rochecombe

Leann De Laine
Re: Les petites annonces
Message Ven 7 Avr 2017 - 15:33 par Leann De Laine

Réponse aux Adlers
À tous ceux qui se refusent à la haine, ceux qui doutent, ou tous ceux qui sont assez ouvert d'esprit pour accepter l'existence d'un point de vue différent du leur.

On se met beaucoup à parler de PUMA tout à coup. Comme quoi, même quand l'on est si directement concernés, certains, pourtant si haineux contre les non-mages, ne s'informent qu'en lisant leurs magazine. C'est assez ironique. Mais une fois encore, seul l'avis de quelques célébrités ne se fait entendre. Je ne suis peut-être qu'une simple élève, mais aujourd'hui je vais m'exprimer à mon tours. Pas en tant que membre de la Black Class, mais comme personne à part entière, comme la simple étudiante parmi tant d'autres que je suis.

On dépeint PUMA comme une aberration, et ceux qui l'ont rejoint comme des traitres à la botte de ces monstres du gouvernement, ces gens qui s'inflitrent sournoisement dans notre île aux sorcières. "Alors peut-être qu'ils ne font rien pour l'instant, mais ils nous surveille. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils nous anéantissement tous" En ces discours qui sont de plus en plus sous-entendus dans les bouches de certains, en ces paroles, en ces dispositions, je ne vois qu'une incompréhension, qu'une peur de ce qui est à venir dans une situations que les monomageias n'avaient pas vécu depuis tellement longtemps. C'est compréhensible. Je veux dire, après tout, n'est ce pas exactement la rédaction des non-mages les plus haïneux et apeurés envers nous? "Ces créatures de Satan dotés de pouvoirs destructeurs, qui se fondent dans la masse, à l'affût, prêt à nous éliminer dès qu'ils en auront l'occasion". Je ne sais pas pour vous, mais ce n'est pas mon intention. Alors cessons de prêter ces même pensées destructrices à ceux qui nous effraient. Peut-être ont-ils peur d'un futur avec nous. Mais peut-être que ceux qui avons le plus peurs, ceux qui le craignons irrationnellement le plus, c'est finalement nous.

Mais pourquoi? Aucun d'entre vous n'a t il jamais vécu avec des non-mages? Personne ici n'a donc été élevé, éduqué ou a grandit avec l'un d'entre eux? Pensiez vous donc tous passer votre vie à Prismver sans jamais en sortir? Ou peut-être que l'un d'entre vous croyait que déclarer publiquement que nous ne comptons pas nous plier à des lois que nous avons pourtant toujours suivi allait permettre aux plus réticents de nous accepter dans leur société ? Que cela allait les faire soudain réaliser que tous ces mages qui y sont pourtant déjà depuis si longtemps sont inoffensifs? Vous dites-vous que faire un pas vers eux, que leur expliquer que la magie n'est pas mauvaise, que leur montrer que nous ne sommes pas leurs ennemis est mal? Que se cacher sur notre île nous aidera ? Je ne pense pas.

Je comprends cette peur que vous ressentez. Je comprends cette crainte de l'inconnu et du rejets. Peut-être en avez vous fait les frais quand on a parlé de Prismver à votre famille? Ce fut mon cas. Mais malgré cette angoisse qui nous ronge, j'ai espoir en le bon sens de tout à chacun. Je sais que les Prismveriens seront assez intelligents pour se rendre compte que la haine, la méfiance et la peur de l'inconnu ne nous mènera à rien. Que même les plus réticents d'entre nous, aussi intelligents se croient-ils, finiront par comprendre que ni PUMA, ni Mme. Stauton ne sont la cause de leurs problèmes dont seuls ceux véhiculant un message sectaire et communautariste sont à l'origine.

On nous parle de ne mas laisser l'Histoire se repérer, que l'on ne sait que trop bien ce dont l'Homme est capable, tout en nous proposant de répéter les erreurs du passé.

Alors non, ce message n'a pas pour but de vous inciter à prendre la cravate noir, mais simplement de vous amener à réfléchir. Pour vous proposer de montrer une autre image des monomageias au monde que ceux des aigles voulant imposer leurs contrôle sur les cieux. Ce que je vous propose, c'est un message de paix. C'est de laisser les Colombes voler dans un ciel plus bleu.


De Laine.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 11 Avr 2017 - 20:09 par Invité

ENVIE DE GRAILLER AUX FRAIS DE LA PRINCESSE ?


Je suis apprenti professeur en cuisine et je veux améliorer mes techniques culinaires donc je m'entraine régulièrement pour faire des plats un peu techniques. J'ai vraiment pas la foi de manger ça, déjà parce que je n'ai pas un appétit illimité et aussi car ce sont souvent des ingrédients et des plats trop élaborés pour un gars comme moi. En plus, un avis extérieur est toujours le bienvenu.

Donc si vous voulez manger à l'oeil, envoyez moi un LMS pour qu'on se cale un moment dans la semaine pour tenter quelque chose comme un boeuf wellington, de l'omelette norvégienne ou n'importe quel plat que j'ai envie de perfectionner. Évidemment, aucun plat dangereux ou toxique ou que je ne mangerai pas moi même. Vous pouvez me regarder cuisiner si vous n'avez rien de mieux à faire ou si vous voulez vous assurez que je respecte les règles d'hygiène.


Kenneth Bishop.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 21 Aoû 2017 - 14:28 par Invité
HRP : Considérez que chaque page de l'intranet ressemble à ça. (avec le logo bien + spam mais je vais vous épargner ça.)



MILES S. FINCH
& les gens qu'il a manipulé

sont ravis de vous accueillir sur le site de l'école de Prismver. Nous nous excusons d'avance pour le désordre sur le site et dans la ville mais il nous paraissait important que vous reteniez le nom de RAVEN.




(hrp : Miles a édit le post avant de dissoudre Raven pour virer tous les noms.)
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 10 Avr 2018 - 4:42 par Invité

A LA RECHERCHE DE L'HOMME QUI DÉPOSAIT DES PAPIERS BRÛLÉS ET ILLISIBLES A 4H DU MATIN SUR LE PERRON DES BUNGALOWS

Cher concitoyens Prismveriens,
Vous savez tous que l'île a connu une certaine désertion, mais que nous n'en restons pas pour autant composé de moins de déviants qu'avant (environ 90% de la population aux dernières estimations).
Cet homme (ou femme, nous n'écartons rien) est une personne DANGEREUSE ! Soyez vigilants et si vous avez la moindre information concernant sa possible identité, merci de contacter Joy McCullen ; elle recherche son « agresseur » activement.

Ne nous laissons pas abattre face à la menace (Phoebus, si c'est toi dis-le hein) ! ET le club de Basket-Ball vous informe qu'il recrute encore du monde.

P.S : Si vous avez des nudes de moi, merci de les ramener au secrétariat, il est temps que ce trafique illégal cesse °^°


Dernière édition par R. Orion Petrichor le Mer 22 Aoû 2018 - 15:37, édité 1 fois
M. Abigail Davis
Re: Les petites annonces
Message Mer 18 Avr 2018 - 19:19 par M. Abigail Davis
(ouais c'est sur l'intranet mais considérez juste qu'ivy a scotché ça quelque part dans le pensionnat genre je sais pas où dans un endroit fréquenté parce que prise de flemme, elle a écrit ça entre 2 exercices d'allemand sur une feuille arrachée)

immaknight - Les petites annonces - Page 5 Hiuhiu10
Savannah E. Adams
Re: Les petites annonces
Message Lun 7 Mai 2018 - 22:48 par Savannah E. Adams
immaknight - Les petites annonces - Page 5 Ouiuhi10
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 31 Juil 2018 - 19:49 par Invité

Lettre ouverte - FOX

Je m'appelle Orson Dreemurr. Je suis un élève de 7ème année en D.

Ces derniers temps, l'île est devenue oppressante. Sous des airs de paix et d'acceptation, les humains sans pouvoir nous mettent sous surveillance armée afin de nous maintenir sous contrôle.
En tant que monomageia, je suis révolté de ce traitement, et je ne veux pas d'une vie pareille.

Je refuse de rester ici à ne rien faire. Je ne blâmerai pas les Pinguino s'ils décident de rester à l'écart de cette bataille. Tout le monde n'a pas le courage ni le désir de se battre pour les autres, mais je peux dire une chose :

Kiwi, vous avez tort.

Votre propre amusement ne passe pas au-dessus du destin du monde.


Toutefois, en tant qu'humain, je vous comprends. Un de mes plus proches amis m'a terrifié lorsqu'il a découvert son don, mais aujourd'hui, il est apprenti-professeur de maîtrise des pouvoirs, une matière unique à Prismver. Il n'a rien de dangereux, et il est même l'une des meilleures personnes que je connaisse.
Humains, je vous comprends : il y a quelques temps, je ne maîtrisais pas mon propre pouvoir, et j'étais dangereux pour les autres.
Ces derniers mois, j'ai fait des efforts pour être digne de vous envoyer ce message publiquement. Tous les mages peuvent devenir bons, si on leur laisse la chance de se contrôler. Nous avons vécu des millénaires ensemble, dans le silence, nous pouvons continuer de le faire.

Adler, vous avez tort.

Les humains ne sont pas différents de nous, et la cohabitation est possible.


Pour autant, je ne rejoins pas les idéaux Colombe. Bien qu'elles ne relèvent pas de leur responsabilité, l'explosion est une preuve que les méthodes pacifistes ne seront pas la clé de notre succès. Un acte de ce genre suffit à détruire tout le chemin parcouru, d'autant que les dirigeants ne sont pas concernés par de telles mesures utopiques. Les humains sont effrayés par une gêne de leur évolution et les monomageia craignent le rejet et la peur de ces humains.

Colombe, vous avez tort.

Ce qu'il faut, ce ne sont pas des mots. Le monde a besoin d'actions, de preuves.


Nous agirons de la façon dont il le faut.
Je ne prendrai pas la peine de m'adresser aux Voltor. Un groupe qui n'a d'usage que la violence au nom d'une vengeance dont l'objectif n'est même pas clair n'a sa place nulle part dans notre monde commun.
Si toutefois, parmi eux, il existe des gens disposés à changer, qu'ils viennent. J'ai fait parti des Voltor, autrefois, mais j'ai changé. Tout le monde en est capable - monomageia comme humain.

Je vais agir, non, nous allons agir. Ensemble.

Le nom de notre groupe est FOX.

Si vous n'avez pas peur de l'illégalité et du danger, rejoignez-nous.
Envoyez un LMS à Orson M. Dreemurr, cabane 1.
Envoyez un LMS à Tuathal Ginty, cabane 3.
Orson, Tuathal, Lysandre, Nicole
& tous les intéressés
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 7 Aoû 2018 - 23:24 par Invité

Maison hantée

Qui veut visiter la maison hantée ?
rdv devant, le 8 août à 10h pour les intéressés.
Liling Hui Tsai
Re: Les petites annonces
Message Jeu 23 Aoû 2018 - 10:03 par Liling Hui Tsai
immaknight - Les petites annonces - Page 5 Affiche2018
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 27 Aoû 2018 - 10:57 par Invité

Mea culpa - FOX

Bonjour,

Ceci est un mea culpa. Je tiens personnellement et au nom de FOX, à m'excuser pour la dérive monumentale qu'a été notre action. Notre but n'était point de semer la zizanie ou faire des blessés, mais est regrettable de voir que ce fut effectivement le cas.

Je tiens donc à dire que nous connaissons nos fautes et acceptons sans nous rebeller, en gage de notre bonne fois, les sanctions qui viendront.

Je tiens tout de même à expliquer les raisons qui nous on pousser à agir ainsi et quel était notre but. Oui, nous avions un but qui n'était pas de simplement frapper des militaires pour faire joli, même si pour le coup dans notre enthousiasme naissant de vouloir faire bouger les choses, c'est ce qui est arriver.

Nous sommes actuellement retenue dans une cage du doux nom de Prismver. Cet internat est devenu une simple prison. Ni plus, ni moins.

Il nous est interdit de sortir de l'île une fois rentrer, même les vacances ne sont plus une excuse pour voir notre famille ou nos amis à l'extérieur. Pour voir un de nos proches, il faut attendre qu'ils viennent à nous ou espérer avec un sacro-saint passe pouvoir sortir. Même si on n'aime pas particulièrement sa famille, c'est relativement assez limite.

Pas non plus de voyage hors de l'île, on vit dans une bulle couper du monde ou presque. Nous avons encore le train, tout les trois jours, pour rapporter le courrier envoyé le nôtre. Je ne sais pas vous, mais ne pas avoir de réseaux sociaux dans la liste de sites visitable limite beaucoup. Handicape même. Ne pas nous laisser nous exprimer au monde ou voir ce que le monde s'exprime sur nous.

C'est long, d'attendre minimum six jours, une fois sa lettre envoyer, de savoir si les gens à qui ont tiens dehors vont bien. S'ils ne sont pas dans la merde avec les pressions actuelle, si tout le monde est même à l'abri. Tout cela ce n'est que la partie communication du problème.

Parlons du reste, de ce qui a conduit notre action du jour. Oublions qu'on n'a pas de réseaux sociaux, ni de MMO, parce qu'en plus la connexion qu'on a est pourri. Après tout, on peut vivre sans, parait-il, même ça met les nerfs en pelote. Du coup, n'étant pas dans un état des plus serin, nous avons le droit à des militaires en prime.

Nous, adolescent, certes avec de la magie, mais encore des enfant au niveau de la loi, nous retrouvons avec des personnes armer tout autour de nous. Pas pour nous protéger, pas totalement en tout cas. Plus là pour nous maîtriser en cas de soucis.

Garder des gens comme s'ils étaient des criminels et ils le deviendront en réaction de défense. C'est ce que nous avons fait. Les armes commençaient à trop nous peser, beaucoup trop. Il y a d'autre moyens de faire une paix, de même maitriser des gens à pouvoir sans avoir des instruments de mort sous les doigts.

Alors nous avons agi, poussés par les ras-le-bol de toute part. Nous ne voulions que détruire ses armes qui nous effraie sur ce que donnera leur impact sur nous.

Oui, nous aurions pu à nous quatre organiser une pétition contre les armes ou une manifestation calme, mais avec l'explosion du hall durant l'action pacifique des Colombes, j'avoue n'avoir pas eu spécialement envie de retenter une action sans bouger.

Nous n'aurions peut-être pas dû et je m'excuse encore pour les dérangements occasionné, même si je les pense nécessaire pour que l'on soit entendu, peut-être écouter avec un peu de chance. Nos prochaines actions seront plus longuement réfléchis pour ne pas occasionner le chaos qui a eu lieu la dernière fois.

Je m'engage aussi à aider, à titre d'intérêt général et personnellement, les militaires pour la gêne occasionner le temps nécessaire pour réparer les dommages fait.
Tuathal Ginty

PS : pour tout les LMS de plaintes, réclamation ou autre, merci de me les envoyer directement. Nous prenons aussi les candidatures si vous êtes intéressé par notre cause.
Posté le lendemain de l'action désarmement de FOX
Re: Les petites annonces
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les petites annonces

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions
» Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: