Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shu S. Rockwell
Hello my name is
Hello my name is
Shu S. Rockwell


Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

immaknight - Les petites annonces - Page 3 Empty
24022014
MessageLes petites annonces


Petites annonces



Titre

Bla bla bla


Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;">
[justify][center][b]Titre[/b][/center]

Bla bla bla
[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116
Partager cet article sur : reddit

Les petites annonces :: Commentaires

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 30 Déc 2014 - 1:22 par Invité
Vidéo de propagande de l'alliance B / S
(ou le couple Heath / Narcisse en tête de file -non assumé, faites genre vous savez pas- )

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 18 Jan 2015 - 13:40 par Invité
UN BLOG ANONYME APPARAIT SUR L'INTRANET


Tout le monde a des soucis. Des gens lourds, insupportables, violents avec eux. La plupart des gens vous diront de les ignorer, qu'ils n'en valent pas la peine. C'est beau, c'est très admirable oui, mais ça n'a jamais aidé personne.

Ici, nous vous proposons de vous aider. Rien n'est demandé en échange.
Vous n'avez qu'à vous inscrire et envoyer un message privé à l'administrateur du blog. Donnez votre nom et celui de la personne qui vous cause du tord.
La suite, vous le saurez si vous nous contactez.
∆ RadioEuphoria for Prism


HRP — EXPLICATIONS:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 10 Fév 2015 - 9:51 par Invité

(RE)INSCRIPTIONS AU CLUB D'AVENTURIER

Présence ce Vendredi de 16h à 21h dans le grand hall pour vous inscrire au club d'aventuriers.

INFORMATIONS SUPP' (pas dans l'annonce):

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 10 Fév 2015 - 20:55 par Invité
HRP : Vous êtes pas obligé de le LMS, c'est pour la forme. Me prévenir rapidement (que je puisse ouvrir le club) par MP / Skype (Liixi4), thanks ! ♥

♥ ☆ ☺ ☼ ♫ ☼ ☺ ☆ ♥


HEEEEEEEEEEEEEY

J'ai besoin de monde pour ouvrir et faire vivre un CLUB DE DANSE !

Me LMS si intéressééééééé !

( Tous niveaux acceptés ! )


♥ ☆ ☺ ☼ ♫ ☼ ☺ ☆ ♥



Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mer 25 Fév 2015 - 9:18 par Invité

Fiesta nocturne au Lac


LMS et messages anonymes éparpillés dans toute l'école :

"Minuit.
Le Lac.
Pas d'élément distinctif, on ne doit pas reconnaître votre classe.
Le visage masqué pour le début de la soirée."


Un bon nombre de gens sont avertis. ça se passe > ici < et c'est ouvert à tous !

Participants actuels:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Lun 18 Mai 2015 - 16:29 par Invité
Le club de cuisine reprend du service et recrute des membres ! Si tu veux apprendre à te faire à manger plus tard ou juste faire des batailles de bouffe gâteaux au chocolat pour ta mamie, c'est parfait !

Le club est dirigé par deux blondes, dont une naine, donc c'est à tes risques et périls mais elles n'ont jamais mangé personne ni fait brûler les cuisines, c'est bon signe.

Et sinon, Shanilae et moi, on prépare actuellement une animation pour le club, avec dégustations gratuites (OUI GRATUITES *o*) et on recherche à la fois des membres pour les clubs, des participants (faisant partie du club de cuisine ou non) et des jurés (tout pareil). Alors, envoyez-moi un LMS ou venez vous inscrire au club !

Soni, la naine blonde noyée. ~


HRP:
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Ven 10 Juil 2015 - 22:48 par Invité
Une affiche géante collée par un petit troll obèse



Magical Coming-Out !


Les "événements" actuels sont... Une anecdote.
Oui, je sais cela fait bien chier certain, des gens sont mit en danger, tout ça.
Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois, mmmhhh ?
Les dérapages, le chaos et l'anarchie, c'est un peu notre quotidien, dans ce "pensionnat" si bien géré.

Faut dire que c'est pas comme si on avait trop le choix. J'aurais bien fait Harvard ou Yale, mais bon voilà je suis un Phœnix immortel. Et officiellement, des fac ès Sorcellerie, y'en a qu'une (et elle semble pas vraiment arranger les choses).
Je suis magicien.
Je suis dangereux.
Je fais peur.
Je suis une anomalie.
La société me rejette et me fuit et... euh... Ou pas en fait.

Ok, y'a un blaireau qui a blessé des gens "normaux" (oh oui, faisons la distinction, on aime ça les séparations, les classifications).
Les accidents, ça arrive.
Et puis, finalement, un E n'est pas plus dangereux qu'un étudiant ricain qui pète un câble (ces gens là n'ont aucun savoir-vivre de toute manière, depuis qu'ils ont balancé notre thé à la flotte).

Vous vous demandez tous où je veux en venir, hein ?
Facile : arrêtons le secret !
Arrêtons de nous cacher, révélons la magie au monde.
Il est prêt.
Je ne crains pas qu'on me force à porter un pentagramme jaune.
Je ne crois pas que les gens partirons en hurlant quand j'irais siroter un whisky au pub, accompagné d'un bon cigare.
Je ne crois pas qu'on va me jeter des cailloux (j'suis pas une femme adultère et en plus je m'en fiche, je régénère).

Depuis des années (est-ce un plan de Ruthel ou une coïncidence ?), que voit-on dans la culture populaire ?
Des films de super-héros.
Des manga et anime remplis de pouvoirs improbables et de boule de feu géantes.
Des séries (anglaises, c'est les meilleures, of course, malgré la production pléthorique des nos cousins dégénérés d'outre-Atlantique) où foisonnent vampires, fées,  zombies,  goules, succubes, exorcistes, chasseurs de démons, loups-garous du campus et autres êtres mythologiques.
Le fantastique, c'est le quotidien des gens. Le surnaturel est devenu naturel.
Certes dans les média, dans "l'imaginaire"... Mais le terrain a été préparé.
Il est temps de faire notre coming-out !

On a des Guérisseurs ! On a des gens qui peuvent parler avec les défunts ! On contrôle la Nature, l'Espace et le Temps !
Quelle société repousserait des gens pareils ?
Ouais, dans le tas y'a des inutiles, des dangereux, des psychopathes (votre serviteur). Ouais, y'a des risques.
Mais le risque, c'est la vie ! Et y'a temps à y gagner !

Et pas que pour "eux". Pour nous aussi.
Imaginer un monde ou la Science (les E feraient de très bons cobayes, au moins ils seraient un peu utiles) et la puissance des états seraient là pour nous aider, pour nous épauler, pour comprendre la magie de manière plus organiser que dans un pensionnat dirigée par un richissime pédophile excentrique ?
Utopie ?
Peut être.
Mais cela ne tient qu'à nous de la réaliser.

Donc :
ALLONS CONQUÉRIR LE MONDE !

Ashton St. John

Magical and proud !
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Sam 25 Juil 2015 - 19:37 par Invité

GROUPE DE RAP

Qui veut faire ce projet avec moi ? On va s'amuser et on sera les plus populaires de l'école.
LMS Orest, classe D.
Will Fenech
Re: Les petites annonces
Message Mar 28 Juil 2015 - 21:33 par Will Fenech

Ouverture club de Paintball
immaknight - Les petites annonces - Page 3 NsALmFd

Recherche membres

Activités prévues pour l'instant:

- Attrape drapeau
- groupe vs groupe (3 vs 3)


LMS Will
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 10 Nov 2015 - 12:01 par Invité

CLUB DE BOXE !

J'ouvre un club de boxe. Si tu t'en fous tu passes, si t'es intéressé tu me LMS pour t'inscrire et je t'envoie les détails (ouais j'ai la flemme, ça a déjà l'air génial nope ?)

Salut les gonz' !
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Sam 14 Nov 2015 - 16:06 par Invité


Les portes sont ouvertes, l'île est de nouveau accessible et le club de basket est dorénavant en possession de son 5 majeur !
Afin d'entreprendre les qualifications nationales, les Knights disputeront leur premier match à domicile (comme tout ceux qui suivront, impossibilité de sortir) contre l'équipe anglaise des Bears de l'internat Charle Dickens qui ferra le déplacement.
La rencontre aura lieu le Samedi 21 Novembre à 21h ! Tout les élèves y sont conviés pour porter fièrement les couleurs de Prismver, venez nombreux ! Soutenez les Knights #immaknight
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 15 Nov 2015 - 14:11 par Invité
Gigantesque affiche posté après le discours des délégués




Purple and proud !

Encore une fois, voici que j'entends la cohorte des indignés et des chouineurs, incapables d'accepter la dure réalité du monde.
Mais cette fois, alors que d'habitude l'indifférence et l'apathie l'emporte peu à peu et inexorablement sur le sursaut de la dignité outragée, il semblerait que la mièvrerie et la bêtise est gagnées (pour un temps).
Je m'insurge contre ce triomphe de la bien-pensance infantile, devant ce concordat de mièvrerie.

Nos délégués, élu pour défendre et porter haut nos couleurs, pour être exemplaire et représenter nos classes, abandonnent toute fierté et rampent dans la boue la plus abjecte de la contrition imposée, du renoncement de nos valeurs. Ils nous ont trahit.
J'ai envie de vomir.

Je n'ai rien contre la tyrannie : je crois au mérite, et je pense que le plus compétent, le plus fort, le plus intelligent ou le plus fourbe doit régner, doit diriger. Oui, je crois au système des classes ! Je crois que les efforts doivent être récompensés, que les privilèges doivent être mérités et que la fainéantise ou les comportements douteux doivent être punis et avoir des conséquences.

En voilà que l'on veut nous précipiter dans un monde de bisounours où tout le monde est égal et gentil, s'entraidant dans la joie et la bonne humeur en chantant des chansons Disney tout en pardonnant à ceux qui nous ont offensé (amen) ?
Fuck that !

On a bossé pour notre cravate violette, pour poser nos culs sur des coussins confortables, pour avoir accès au meilleur matériel, aux meilleurs enseignants. Nous nous sommes défendus bec et ongles pour tirer notre épingle du jeu et gravir les échelons de Prismver.
Drapez-vous dans votre bien-pensance et votre politiquement correct is vous voulez, mais sachez que la réalité n'est pas d'accord : nous ne sommes pas tous égaux !
Le système éducatif de Prismver a eut le courage de reconnaître cet état de fait et de promouvoir la méritocratie (ou la chance d'avoir un pouvoir facile à contrôler)... Comme la vraie-vie, n'en déplaisent aux naïfs rêveurs !
C'est la meilleure préparation pour notre futur et vous voulez la gâcher.


Non aux cravates blanches !
Non aux alliances avec les barbares et les faibles !
Soyons fier de ce que nous sommes : l'élite !


Un petit mot maintenant sur les S, et la (non) réaction de l'administration.
Oh surprise, le groupuscule de loup-alpha prétentieux qui règne par la terreur à décider de s'en prendre aux innocents habitants de l'île.
Et ?
Voilà que ça leur fait perdre toute crédibilité (qui craint des gars incapables de se contrôler et qui s'en prennent qu'à des gens incapables de se défendre).
Ensuite, ces tristes événements on eut lieu en dehors du pensionnat. Ils sont l'œuvre d'un groupe non-officiel. De délinquants.
Il est parfaitement logique que Kerstin et l'administration n'ai rien à faire d'un... fait divers. D'une infraction à la loi. C'est le travail de la police et de la justice (bon courage contre des magiciens, ceci dit).
Si j'utilisais les codes de mon père pour ruiner tout un tas de petits actionnaires, détourner des fonds bancaires pour mon propre crédit... Ce serait la faute de Kristen ? De Prismver pour pas m'avoir apprit que voler c'est Mal ? Du professeur d'économie alors, qu'il faudrait renvoyer ?
Un peu de logique bon sens ! Arrêtez de réagir avec vos sentiments bouillonnant d'ado à la recherche d'une cause !
Ashton St. John

A for Almighty !

Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 15 Nov 2015 - 18:41 par Invité


Un grand merci à l'administration et au club d'Art Appliqué pour la conception de l'armure des fans des Knights !
Vous avez bien entendu, l'armure ! En raison du premier match de l'équipe de basket du pensionnat, l'administration de Prismver offre à chaque étudiant qui se présentera à la loge un tee-shirt aux couleurs des Knights afin de les supporter sur le champ de bataille !
Faites vous plaisir et revendiquez dignement l'hymne de votre école !


Réagissez avec le hashtag #immaknight.
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Dim 15 Nov 2015 - 21:51 par Invité


Le basket on s'en branle, passons à quelque chose de plus important.

Confrères Prismveriens,
nous savons tous et ne pouvons nier que le délégué de la classe E, Warren Andersen, occupe le rôle de victime / punching ball / tapis / animal de compagnie d'une extrême majorité de l'école. Loin de moi l'idée de désapprouver ce genre de pratiques amusantes mais étant partisan des combats intéressants, j'ai en horreur les victoires faciles.
De fait, j'ai décidé que la situation devait changer. Je ne permettrai plus que quelqu'un s'en prenne à lui de quelque façon que ce soit.

Enfin, si jamais il vous prend l'envie d'essayer...
(Bon, je m'ennuyais aussi)
Anonymous
Re: Les petites annonces
Message Mar 24 Nov 2015 - 15:41 par Invité

Mademoiselle Shanilae Gilane serait-elle prête à accepter l'invitation au bal de noël que je lui fais galamment ? (Imagine que je sois à genoux et en costard, ce sera plus classe)

SHANI' DIT OUI QUE JE ME PRENNE PAS UN VENT DEVANT TOUT LE PENSIONNAT PAR PITIÉ
Allez, kiss ma belle ~
Re: Les petites annonces
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les petites annonces

Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs petites questions
» Alcool et petites tenues, de quoi satisfaire ces messieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: