|
| c r a z y ▬ Nαthαи | |
| |
InvitéInvité | Sujet: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 15:53 | | NATHAN CHRISTOPHER RICHARDSON
BROKEN MAN ✖✖✖
HUMAN ERROR
|
télépathe
19 ans
classe E
américain
I'm sick of the life. I'm sick of myself. I'm sick of people. I'm sick of you, of me, of every shit in this world. I just want to disappear. I just want to forget, to be forgotten. I just want to drink and die. | I want to be a better man | |
Nathan, on le connait, pour ses crasses, pour ses conneries, pour ses erreurs. Impopulaire au plus haut point, brute et impulsif, il est vite classé dans les infréquentables. Il est principalement connu pour sa lâcheté, sa violence envers les faibles, le viol qu'il a commis sur Cody dont il ne s'en remet toujours pas. Il se sent coupable Nathan, il se sent sale et ça personne ne semble le comprendre. C'est pas quelqu'un de fort, c'est pas quelqu'un de bien, même avec ses meilleurs potes il peut se montrer dégueulasse, suffit de demander à Kéane. Nathan a ses démons, ses problèmes. Et il ne semble pas en sortir, au contraire il s'y enfonce un peu plus chaque jour, à chaque verre qu'il prend. Il se noie Nathan, il en peu plus et s’enivre d'alcool pour oublier, tout oublier. De toute façon il a toujours su qu'il finirait comme sa mère : alcoolique et seul. Pourtant il est entouré d'Alessandra, la belle avec qui il est en couple en ce moment, sa bouée de sauvetage, celle qui ne semble pas encore le détester alors que ses relations avec Anarchy voir même Nathaniel s'effrite depuis qu'il est du côté de RTP, se faisant contrôler par Gabriel. ✖✖DESTROY YOURSELF |
ANARCHY L. SCARLET ✖✖✖✖✖✖
|
little sister Anarchy, c'est sa sœur de cœur. La personne la plus importante à ses yeux, la plus importante dans son cœur. Il ferait tout et n'importe quoi pour elle, même les choses les plus atroces. Il s'est juré de la protéger, de ne plus la faire pleurer. Mais Nathan commet encore beaucoup d'erreurs et leurs relations semblent couler. Il ne sait plus quoi faire, le roux n'arrive plus à la comprendre depuis qu'ils sont dans deux camps opposés.
|
ALESSANDRA WÄLKKY ✖✖✖✖✖✖
|
girlfriend Sa petite amie actuelle, mais avant tout Aless' c'est le meilleur coup qu'il ait jamais eut. Elle est bonne putain et il peut pas se passer d'elle. Mais Aless', c'est aussi une amie, quelqu'un sur qui il peut encore compter, quelqu'un qui l'aide à se relever, qui le boost quand il va mal à grands coups de pieds dans l'cul. Et ça lui fait du bien, de se sentir soutenir (pas les coups d'pieds voyons).
|
NATHANIEL S. SCARLET ✖✖✖✖✖✖
|
bro' Le frère d'Anarchy, son frère de cœur. Au début ils avaient du mal à s'entendre, et si la demoiselle n'avait pas été entre les deux, Nathan n'aurait pas fait d'effort. Mais au final, ils se sont appréciés, énormément. Faisant des conneries ensemble, crachant sur les gens, ils forment un duo de vrais emmerdeurs et le vivent bien. Sauf qu'avec l'apparition de RED, Nathan a peur que sa relation avec lui s'émiette comme elle le fait avec Anarchy.
|
CODY A. WILLIAMS ✖✖✖✖✖✖
|
error Cody, synonyme d'erreurs pour Nathan. Synonyme de regrets également. En plus des rumeurs à son sujet, il a fallut que le roux lui fasse ce genre de chose. Beaucoup de gens penseraient que, connard comme il est, il en a rien à foutre d'avoir violé Cody. Mais c'est faux, complètement. Le E est rongé par les remords, les regrets et le dégoût de soi-même.
|
KEANE O. AUSTEN ✖✖✖✖✖✖
|
ex-bro' Ils étaient deux, ils étaient frères, ils étaient inséparables. Mais Nathan n'est pas quelqu'un de saint, de quelqu'un de loyal. Alors quand il a vu la bombe avec qui son meilleur pote sortait, quand il a vu qu'il lui faisait de l'effet, il a sauté le pas sans se soucier des conséquences. Oubliant sur le coup qu'il était en couple avec la sœur de son frangin. Les hormones et surtout le caractère merdique du rouquin lui ont fait trahir son pote et sa girl du moment. Mais Nathan ne regrette rien, car il n'avait pas de sentiments derrière les mots doux qu'il pouvait sortir, car il est libre et il fait ce qu'il veut, quand il le veut.
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 15:53 | | Charlie T. bennett ✖✖✖✖✖✖
|
victim Charlie, c'est cette fille qui était sûrement au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est sûrement pas sa faute si Nathan l'a frappé, mais le roux avait tout simplement besoin de prendre sa revanche. Revanche sur Pythagore, cet imbécile qui l'avait frappé pour rien. Et c'est tombé sur elle, elle qui était si facile à frapper, si fragile. Elle qui n'avait rien demandé. |
Edean cain ✖✖✖✖✖✖
|
sex friend C'est hardcore, c'est passionnel, c'est sensationnel, c'est sexuel. C'est bon avec elle et il prend plaisir à revenir. Il aime sentir sa peau contre la sienne, il aime l'entendre crier de plaisir. Edean, c'est quelque chose de physique dont il ne se passerait pas. |
A. Elise Fernandez ✖✖✖✖✖✖
|
enemy Ils se détestaient déjà de base. Quand elle avait découvert son homosexualité et s'en servait pour le faire chanter. Mais depuis qu'ils sont dans deux camps opposés, elle dans RED, lui dans RTP, c'est la guerre. Nathan est près à tout pour les arrêter, quitte à faire du mal. |
Jacklyn O. Babylonn ✖✖✖✖✖✖
|
enemy Dafuck. Cette meuf est impossible à frapper. Les quelques fois où Nathan a essayé de s'en prendre à elle, il ne la touchait jamais. Mais jor', c'est vraiment chelou, qu'importe le nombre de fois qu'il a essayé, rien n'y fait, son poing passe à travers. Ça l'énerve, Nathan bout, il aimerait juste lui démonter la tronche SAUF QU'IL LA TOUCHE PAS. Putain de don.
|
F. ULYSSE KOPULOS ✖✖✖✖✖✖
|
enemy Nathan & Ulysse, c'est une vieille histoire. Une histoire où cette dernière a bien fait sa garce en le chauffant, mais où ils n'ont rien fait. Cela n'a pas plu à Nathan, cette histoire s'est ainsi terminée par la violence. Cela devait être finit. C'était finit. Le rouquin ne voulait plus en entendre parler. Sauf que, depuis, Nathan a eu d'étranges visions extrêmement désagréables. Il en fait parfois des cauchemars. Il ne sait pas d'où ça vient. Il n'avait pas encore fait le rapprochement avec Ulysse jusqu'à ce jour. Le jour où il tabassa Charlie. Elle apparut et lui transmit ces horribles visions. Elle réussit à le mettre à terre et à s'enfuir avec Charlie. Nathan garde un gout amer de cette défaite. Mais t'inquiète Ulysse, dès que tu tourneras le dos, dès que tu montreras un signe de faiblesse, Nathan sera là pour te frapper. |
Clove Mac Doherty ✖✖✖✖✖✖
|
pushing-ball Un défouloir, cette fille est vraiment pratique. Elle le provoque, le cherche et ça dans le but de se faire frapper. Nathan la trouve folle mais dans un sens Nathan l'apprécie parce qu'elle lui donne de bonnes raisons de la taper. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 15:53 | | warren andersen ✖✖✖✖✖✖
|
victim Le délégué des E est ce type, ce mec totalement faiblard, aucune dignité ce mec, s'excusant pour toutes les conneries que font sa classe. Nathan trouve qu'il fait tout simplement honte aux E et n'hésite pas à lui rajouter des emmerdes, juste pour le voir se démener. Le rouquin s'amuse à le persécuter, le racketter, voulant le pousser à bout.
|
Marwin Jefferson ✖✖✖✖✖✖
|
sex-friend Rencontré dans un bar, leur histoire aurait pu finir autour d'un verre. Mais il a fallu que ce verre les enivre, leur donne l'envie. Ils se sont chauffés, ils l'ont fait. Et ce n'était pas déplaisant, hein Marwin ? Apparemment non, puisqu'ils ont recommencé. Encore. Et encore. Et encore. Mais le sexe n'est pas la seule chose qui les réunit. Non, désormais Nathan se met à se droguer, avec lui, et comme le sexe il ne sait pas s'il pourra arrêter |
P. Matthijs Hemelrijk ✖✖✖✖✖✖
|
asshole Ils se détestent, purement et simplement. Tout a commencé à cause de Pytha qui l'avait frappé pour rien, Nathan s'est donc vengé sur Charlie et l'autre E n'avait pas été content. Ils se sont connu par la violence, et il n'y a rien d'autre entre eux. Ils ne chercheront pas à se connaitre, à se comprendre, seul les coups comptent. |
Mike J. Chainlos ✖✖✖✖✖✖
|
testing Au début, Nathan le martyrisait, comme il le fait avec chaque personne faible. Au début il le persécutait et puis, soudain, plus rien. Après Cody, il n'a plus rien fait. Car sa ressemblance frappante avec celui-ci, ressemblance déstabilisante avec la victime du viol a immédiatement intrigué Nathan. Il s'est servit de Mike, il s'en est servit pour savoir si ses pulsions envers le jeune Williams seraient les mêmes qu'envers le blond. Mais non, il a aimé, mais non. Et ça le fait sentir encore plus sale. |
R. Ewan Klein ✖✖✖✖✖✖
|
traitor Ewan c'est un mec cool. Ils picolent, ils rigolent, ils font des conneries, frappant des gars ensemble. Ewan c'est le genre de type qui aurait pu devenir proche de Nathan, il aurait pu si seulement il n'était pas également proche d'Austen. Ce connard qui peut pas s'empêcher de lui cracher dessus. Et malheureusement, c'est Austen que semble avoir choisit. Nathan en garde encore un gout amer de cette trahison. |
Achille B. Soromon ✖✖✖✖✖✖
|
titre A venir. |
Gabriel A. Oswald ✖✖✖✖✖✖
|
mentor Une aide, un second souffle, voilà ce que lui offre Gabriel. Nathan se sent bien avec lui, il lui fait confiance, trop peut-être. S'en est devenu un véritable ami. Le problème, c'est que beaucoup de gens disent qu'il se fait manipulé, par sa magie, mais Nathan sait que c'est faux, il croit en Gabriel et il continuera de le protéger. |
Sony Mccluskey ✖✖✖✖✖✖
|
titre A venir |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 16:21 | | MOIIII pour Sony (je vais refaire sa fiche/rs donc si tu veux des infos mp love) Error 404 ▬ T'as appris qu'il est gay, malgré le fait qu'il les frappes. T'en joues, t'en joues pas, dans tous les cas Nathan se méfie et ferait n'importe quoi pour te faire taire, n'importe quoi. 0/2 ♥♥♥ (j’espère que c'est open) (firster c'est ma passion) (mon ennemi irl s'appelle Nathan, mais toi je t'aime bien) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 16:30 | | Me semble que tu voulais un lien avec Warren avant ta validation Sinon j'aimerai bien ça pour Elise 8) (comme pour Nino plus haut) - Nathan a écrit:
- Error 404 ▬ T'as appris qu'il est gay, malgré le fait qu'il les frappes. T'en joues, t'en joues pas, dans tous les cas Nathan se méfie et ferait n'importe quoi pour te faire taire, n'importe quoi. 0/2
Genre tu vois Elise, elle est pas très sympathique, et les deux-là c'était pas le grand amour. Genre regard noir, on s'insulte de temps en temps mais on veut pas trop voir l'autre. Puis genre Elise elle a découvert ça, et au commencement elle en avait un peu rien à faire parce que pratiquement tout Prismver est soit bi soit gay, mais quand elle a vu que ça titillait Nathan elle a utilisé ça comme une grosse arme contre lui, lui demande de partir ou de le soumettre, ou sinon ~~~ et s'il essaie de se rebeller, bah elle utilise son don de musculature sur-développée pour te punir (oui elle sait le maîtriser) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 18:20 | | Je voudrais un lien avec toi o.o BECOZ' > Masrur, Télépathe & Américain stuplé 8D
Dévergonde moi 8D /PAN/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 19:55 | | KRR KRR YEVOUSAIME QWQ Et tous les Mp ont été envoyé ♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Jeu 27 Fév 2014 - 21:14 | | Charlie peut être un génie quand elle le veut 8D /PAN/ Bref je t'envoie un MP ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Ven 28 Fév 2014 - 11:31 | | Booon, la vie amoureuse de Johanna est totalement merdique. Elle se fait avoir par le moindre beau-parleur, et se fait jeter aussi tôt, et ce, depuis sa première fois. Je cherchais donc qui pouvait être l'odieux qui lui a pris sa première fois et l'a jetée juste après. Trouvé 8D Donc, si ça te va, Nathan aurait séduit Johanna, elle croyant que c'était l'homme de sa vie - quoi qu'un peu chelou - a décidé de faire sa première fois avec. C'était y'a environ un an. Et puis le lendemain, ou 2 à 7 jours après (à toi de voir), monsieur la largue (en plus Johanna c'est miss passionnée, et lui ça le fait flipper, donc c'est vite vu.) Depuis, elle le fuit comme la peste, elle a peur de lui, aussi. Elle regrette amèrement leur histoire. Et puisque tu recherche sache que Jo a tout un groupe d'amis très protecteurs, donc si tu te met Johanna à dos, faut t'attendre à avoir toute la bande Pytha-Skygge-Heath-Joach-Charlie-Sarah à dos aussi xD Voila. Si tu veux développer, ajouter, modifier ou si ça va pas, je t'écoute :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Ven 28 Fév 2014 - 11:36 | | ... Comment t'en rajoute. Maintenant Pytha aura une autre raison de venir le tabasser. x'D +Joach maintenant qui va être vraiment vénère. xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Ven 28 Fév 2014 - 12:18 | | HUm hum ... JE VEUX UN LIEN s'il te plaît :')
je te propose : compagnon de beuverie ou maître incontesté (ouai chez logan t'as ça ... tout à fait normal 8D)
je ne sais pas faire de texte explicatif désolé ... on voit ça par mp ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Ven 28 Fév 2014 - 12:23 | | Le grain de sel de Charlie /stop the flood :
"ATTENDS PYTHA, c'est pas lui qui m'a cogné !! Mais qu'est-ce que tu fous ?! Ah. Wait. Mais c'est le connard de Johanna. Bon ok, vas-y. Réduis-le en bouillie ♥"
/dites non à la violence/avion |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Ven 28 Fév 2014 - 20:07 | | cey plus des emmerdes là, cey un allé simple pour la morgue /OUT
Johanna, merci boucou pour avoir foutue Nathan grave dans la merde 8D Bref, j'ai créé une catégorie pour le groupe :
La Team Rocket ▬ A la base il faut savoir que Nathan fuyait le groupe que vous formez pour pas avouar d'emmerdes, car il sait qu'il perdrait s'il était contre l'un de vous, et puis de toute façon il est trop lâche pour s'en prendre à l'un de vous uwu
Avec cette histouar avec Johanna, il est quasi-sûre qu'il va la détester à mort, mais il va jamais assumer ses conneries, il nierait tout en bloc ou mettrait les responsabilités sur Jo' Et il fuirait encore plus le groupe ee
Je te Mp rapidement Logan ♥
azy un peu de pitié Charlie QWQ
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Sam 1 Mar 2014 - 10:04 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи Sam 1 Mar 2014 - 17:04 | | M A J ▬ Ajout de Warren, Elise, Logan, Johanna & la description du groupe (j'ai regroupé pour pas me répéter) | Aaron & Sony en cours.
- Si je dois changer ou étoffer quelque chose faites-moi signe ee.
J'ajouterai Charlie bientôt à la bande ♥ Marwin t'envoies du rêve krr krr 8DD J'te Mp ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи | | |
| | | | c r a z y ▬ Nαthαи | |
|