Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

c r a z y ▬ Nαthαи

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 18:33
Coucou mon broux, j'te fais l'amour en cachette dans les toilettes, tmtc rrr <3 On en reparle sur Skype pour bien tout définir (parce que j'ferais pas de rp rencontre encore une fois et j'veux qu'on ait un lien de la morkitu.)

Je t'aime bro de kokoro *va mourir dans son caniveau* OSEF QUE TU SOIS GAY *remeurt encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 19:00
M A J  E N  C O U R S

▬ alors soso, j'ai très mauvaise mémouar les gens donc ça serait gentil, si vous voyez pas votre nom d'inscrit de me le dire (et de me rappeler le lien bicoz I'm a shit rrrr). Thx boucou à vous ♥
Les membres que j'ai pas oublié (mais que j'ai pas encore écrit le lien lulz) :
Kéane / Nathaniel / Alessandra & Anarchy - à changer / Seth' / Zahia / Winifred / Clove (il me semble) / Achille / Maïkeuh / Calypso / Edean / Joris
▬ Le code a changé bicoz l'autre buguait samer. Celui que j'ai mis en place n'est que temporaire, le temps que j'ai la foi et l'inspiration nécessaire pour faire quelque chose de potable.
▬ sorry pour les images, c'est la partie qui prend le plus de temps et je suis une grosse flemmarde sarass sooo, vouala 8) Donc si vous avez des img dispo en 250*100 ou 250*150 (+irl si possible) (et black&white) ça s'rait sympa, sinon ceypagrav.
▬ plus, si j'ai fais une faute dans votre nom, disez-le bicoz j'les mets et après j'm'en bas les steacks.

E D I T : ma rs est fermée pour un moment, si vous voulez un lien balancez l'idée par mp ou cb rrr ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 4:49
Je veux atterir dans un des cadres positifs krkrkr ! ♥︎ Mais j'ai pas trop d'idées, à part le fait qu'il est télépathe et que lire dans les pensées d'Amy et découvrir qu'elle se fout littéralement de tout le monde en leur montrant une fausse facette d'elle - ou plusieurs - pour mieux les mettre dans la merde, ce serait drôle. Et pis un partenaire pour s'envoyer quelques bouteilles d'alcool ça peut être cool. Nan franchement j'en sais rien, j'éditerai quand j'aurais une idée. Krkr. ♥︎

EDIT : Donc oui finalement, un pote pour boire serait cool. Par contre, en réfléchissant un peu mieux je me dis qu'il y a deux possibilités contraires. Tout simplement la première est d'aboutir sur un lien positif comme je l'avais dit plus haut. Un pote avec qui boire, parler, il pourra compter sur Amy car elle apprendra à l'apprécier et elle sera là en cas de pépin, tout court.

OU ALOOORS : on commence par un lien positif, puis on débouche sur du négatif. Imaginons :  Elle se servira de lui et lui montrera toutes les facettes possibles et imaginables jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut, comme rencontré une personne qui l'intéresse par le biais de Nathan (une autre personne avec qui je veux un lien par exemple). Au début, Nat' n'y verra que du feu, puis grâce à son don de télépathie il pourra en apprendre plus sur les intentions d'Amy et repasser en mode connard, ça pourrait partir en fight mental. Enfin après, si Nathan apprend des choses qu'Amy ne veut pas qu'il sache elle se servira de son rêve éveillé, lulz. Nat' croira à la fille de confiance, à qui on peut se confier sans se faire juger etc, qui serait là pour t'aider en cas de problème et tout ce qu'il faut, une personne cool quoi. Sauf que lol, quand Amy aura ce qu'elle veut, elle lui plantera un couteau dans le dos et le lâchera sûrement à un moment où il devra compter sur elle, ou je ne sais quoi, faudrait approfondir donc si t'as des idées j'suis prenante ! Donc, quand il apprendra ça... Bah il voudra se venger, je suppose, non ? Ensuite Amy sera juste une profiteuse aux beaux yeux verts pour Nat'. ♥︎ Wala wala.

Je pencherai plus pour la 2è proposition, à toi de voir si tu acceptes un éventuel lien krkrkr. ♥︎
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 22:20
c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 Tumblr_mjn7gm5Cem1rmiry8o1_500

J'viens avec un gif. C'est bien non ? Lel. Nan mais t'sais bien, you know what i mean, Aless', tout ça, lel. Need a link. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 17:54
La MAJ est terminée kjhgfdfgh *joua*
▬ ALORS. j'ai volontairement zappé Zahia, Winichou et Seth' bicoz le lien est pas encore clair pour moua sorry ;w; + j'ai supprimé les personnes qui n'apportaient rien à mon perso ou qui étaient inactifs depuis plus d'un mois rrrr + j'ai supprimé la catégorie "team rocket" comme ça tournait autours de Johanna et qu'elle est rip 8)
▬ Pour certains j'ai pris des irl comme ils n'en avaient pas, si ça pose problème ranafout je changerais rrr ♥ + j'ai ré-écris bons nombres de liens pour que ça suit avec l'intrique du moment.
VOUALA VOUALA. (ma fiche est réouverte) (même si vous avez pas attendu bande de malotru rrr /KREV)

AMY ▬ Je pencherais plus pour la seconde proposition too bicoz kjhgtrfgtyuik vouala. J'te mpote rrr ♥

DINO ▬ JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :
c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 I6f5ly
8DDDDD J'TE MP KOK1 ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Aoû 2014 - 12:02
BONJOUR MON BB JTM

ALEX ▬ Pour alex & nathou, je propose un lien négatif qui évolue vers le positif. Nathan aurait été de base un ennemi, car Alex était proche de Kéane à la base, and more after (rrr.). En tant que pote Kéane aurait tout balancé à Alex, et lui, ben, il aurait pris sont parti. BREF. Un ennemi quoi. Sauf qu'Alex lui, il va détester Kéane lorsqu'il va le plaquer, et c'est comme ça qu'il va se rapprocher de Nathan, également par le fait que Alex soit contre RED même si (pour le moment), il ne prend pas part à RTP. Voilà l'ébauche de base, faut creuser après.

PHEDRE ▬ Phèdre aurait été déçue de Nathan. D'abord elle se serait attachée à lui comme à n'importe quel E, l'aurait aimé... Mais son estime en lui aurait baissée lorsqu'il lui aurait avoué sa faute (le viol de cody), même si elle lui certifiait que non, elle reste choquée qu'il ait pu faire ça. Du coup, elle devient beaucoup plus distante et elle s'en veut de lui faire ça, elle sait que Nathan est en détresse, qu'il aurait besoin d'elle mais ...bref, l'innocence de Phèdre en prend un coup. Jusqu'au jour où elle rejoint le bord de RED, soutenant à fond l'idée de l'égalité des classes même si les actions de destruction lui font un peu peur (Prismver est sa seule maison) ; et lorsqu'elle apprend que Nathan rejoint RTP, elle voit un peu cela comme une trahison. Et plus ça va, plus elle se rend compte qu'elle a un peu peur de Nathan, même si lui ne le veut pas, et elle le considère comme un traître. Mais je pense que Nathan voudrait sauver la mise (ça peut être cool inrp).

VOILA.
POUR DIXIE, ON VERRA + TARD ♥
KISS JTM
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 18:20
nathan il est con nathan a fait des erreurs nathan a des regrets
mon enfant, repentissez vous devant dieu devant votre saint
MEE
mee en a un peu rien à foutre que tu es une sale réput (il traine avec zahia, un a avec une e, je pense que ça passe pas en ce moment lel)
même s'il est au courant du viol de cody, il pourrait passer l'éponge dessus, c'est pas lui qui a été violer après tout. et il a pas très envie de toute façon (mee a une carrure androgyne, donc nathan le brise no problem avec 2 doigts bien placés donc sooo well)
comme je disais sur la cb, nathan aurait été mis au courant - comme ca - que le petit meechou est un puco et que c'est scandaleux à 17 ans de pas se salir les mains
donc tu exposerais ta thèse et mee te regarderait en mode PTIN TE CON NATHAN mais j'aime bien tu me distrais continues? , bien que mee ait pas l'intention de coucher juste pour le plaisir sans etre casé avec l'amour de sa vie, il accepterait bien discuter avec lui

et d’être son ami SAINT (avec une auréole sur la tête) le mec tellement nickel qu'il devrait pas exister sérieux et je sais pas comment le prendrait nathan, admiratif ou étonné je sais pas

aidemoi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 17:37
salut coucou hihi j'ai pas d'idée mais on a l'air fou tous le deux donc c'est cool aller bye c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c r a z y ▬ Nαthαи    c r a z y ▬ Nαthαи  - Page 3 1400359500-clock

c r a z y ▬ Nαthαи
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3