▬ Il n'a pas de nom définit comme son maître passe son temps à l'insulter. ▬ Il est souvent la première victime de Nathan. ▬ Il a peur des gens. ▬ Il essaie de transmettre les messages le plus rapidement possible pour ne pas s'attirer de problèmes. ▬ Un jour il risque de se suicider pour cause de dépression. ▬ Il est très maladroit et casse souvent quelque chose lorsqu'il vous donne le message. ▬ Il couine et se met en boule lorsqu'il est effrayé. ▬ Il aime bien les endroits froids et peut se retrouver dans votre frigo.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Ven 28 Mar 2014 - 18:17
Nouveau message !De : Elise Fernandez Motif : Ordre ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon... j'ai mal à la tête, et je ne suis pas d'humeur à plaisanter. Va à l'infirmerie et envoie-moi une aspirine, ok ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 23 Avr 2014 - 17:47
from Heath to Nathan
Juste au cas ou ça t’intéresserai, c'est Kyosti qui s'amuse à dire à tout le monde que tu es gay. Bonne aprem.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 23 Avr 2014 - 20:39
Nathan C. Richardson a écrit:
De : Nathan Pour : Heath --------------------------------------------------- Je peux savoir pourquoi tu m'aiderais ? Sinon merci pour l'info.
from Heath to Nathan
Parce-que ce que tu fais aux autres ne me regarde pas. Tu ne m'a jamais rien fait de mal et j'ai une info qui peut te servir, alors je t'en fais part.
J'aime pas Kyösti. C'est tout.
(Pas le bon compte, flemme de switch :p)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 23 Avr 2014 - 22:15
SKYGGE •• delivered to Nathan
J'espère que t'as fait tes prières, morveux. S'attaquer à ma bande, c'est s'attaquer à moi. Mais sois tranquille, t'auras pas de frais à faire pour le cercueil. J'ferais disparaître ton corps.
D'ordinaire j'approuve les cassages de gueule. Mais là t'es gentil, tu ravales ta fierté et tu laisses tomber. J'veux pas coucher avec un balafré.
code par Skank sur Apple-Spring HRP // Elle s'inquiète ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 24 Avr 2014 - 15:47
P. Matthijs Hemelrijk
@Nathan C. Richardson
On est ensemble en ce moment même et on parlait justement de toi.
Tu veux passer nous voir peut-être? Tu pourras essayer de le faire "disparaître" si tu veux.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 24 Avr 2014 - 17:21
Pas de titre
Tu sembles contrarié Richardson. Je serai bien venu te consoler mais je n'aime pas traîner du côté des boîtes gay. J'ai accroché un mouchoir au message, je suis certain que tu y trouveras une utilité si personne ne veut de toi là-bas.
Nalkäinen.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 24 Avr 2014 - 18:03
On se connaît ? Cette histoire est totalement fausse, et puis de toutes façons, je ne parle plus à Freud. Et la prochaine fois que t'as un truc à me dire, viens me le dire en face, merci.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 24 Avr 2014 - 18:25
.
J'ai un très bon sens de la justice Nathan, si tu te fais baiser la gueule parce que tu l'as cherché ne compte pas une seule seconde sur moi pour te soigner. Et tu m'excites bien plus en étant optimal à 100% qu'en étant défiguré et aussi faible qu'un malade rachitique.
Estime toi heureux que je me batte pour ne pas qu'ils te cassent la tête tout de suite, c'est pour ça que t'es encore en vie mec. Je connais Skygge et Pythagore mieux que toi et il me semble que t'as pas fait long feu contre Matt', donc ferme là pour une fois. Tu me dois bien ça.
Oh oui certes, il y a divers moyen de faire du mal aux autres.
Mais je me demande comment tu comptes t'y prendre avec Kyösti. J'sais pas si t'as remarqué qu'il a toujours une longueur d'avance sur les autres.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 24 Avr 2014 - 23:55
.
Essaie quand même de contenir tes ardeurs meurtrières. -Bien que tu sois assurément très sexy lorsque tu es sur le point de frapper quelqu'un. ♥-
Kyösti ? Ce type est malin et vraiment fourbe, il est capable répandre bien des mauvaises choses et je ne te conseille pas de l'approcher. Pourquoi cette question ?
Pythagore a bien raison, tu es totalement à la ramasse. Tu voulais mon nom ? Tu l'as. Tu veux ma position ? Tu peux l'avoir aussi.
Je peux te donner ce dont tu as besoin pour m'attraper. Même avec un skate turbo ou avec un pouvoir de vitesse, tu ne m'attraperas jamais. J'aurai toujours deux coups d'avance sur toi - à chaque fois que tu penseras m'avoir, tu ne feras que danser dans la paume de ma main.
C'est dommage, n'est-ce pas ? Tu es un looser de E qui fait face à un génie. Bonne journée.
Nalkäinen.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Ven 25 Avr 2014 - 16:00
SKYGGE •• delivered to Nathan
Echange pas les rôles, petit. Ce serait con que je sois obligé de traverser cette petite distance qui nous sépare pour venir t'expliquer les choses face à face. T'as de la chance que j'sois feignant. Et qu'Aless soit venue me demander de t'épargner. Se faire secourir par une nana, dur.
S'attaquer à ma bande, c'est s'attaquer à moi. Mais sois tranquille, t'auras pas de frais à faire pour le cercueil. J'ferais disparaître ton corps.