Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Lost in forest

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 22:56

ft. Neil Richards

Eheh.. hello ? 

8h12, heure exacte à laquelle Swann descendit de son domicile en quatrième vitesse, le temps qu’elle s’engage dans la ruelle qui menait au centre-ville et qu’elle s’aperçoive qu’elle était encore en sous-vêtements. Heureusement qu’elle avait gardé une chemise, qu’elle mettait par réflexe tous les matins - trop grande pour elle - par-dessus, cela cachait le principal, malgré que le tissu ne soit pas entièrement opaque et qu’on puisse nettement distinguer les sous-vêtements, malheureusement noirs, dessous. Cette fille était décidément sans gêne, peu pudique et surtout, surtout extrêmement flemmarde. Vous avez cru qu’elle allait revenir en arrière de quelques mètres pour aller chercher de quoi s’habiller plus convenablement ? Eh bien non. Heureusement, elle était coiffée et maquillée, parce que c’est son rituel en se levant, mais pas s’habiller. Il y à tellement de journées où elle reste en pyjama à ne rien glander.. du moins pendant les vacances et les quelques jours où elle séchait. Ahem.

Mais là, c’était une urgence, elle avait plus d’herbe. Elle venait de l’apprendre après que sa meilleure amie (qui lui gardait ça puisque c’était bien évidemment interdit dans l’enceinte de son pensionnat) qui avait 18 ans et vivait depuis toujours ici, lui l’avait signalé. Après être passée par quelques ruelles où il vallait mieux ne pas s’infiltrer, elle ressortit, stock réapprovisionné en tout. Mais elle ne devait pas rester en ville, arg. Elle se dépêcha d’aller vers euh, la forêt tiens, il n’y aurait personne. Swann s’adossa contre un rocher, mit son stock en bazar dans les deux fines poches de la chemise et roula son joint, pas le temps de l’allumer qu’elle entendit des bruits de pas venir vers elle. Quoi, il était censé n’y avoir personne ici ! Swann s’enfonça dans la forêt, à grande vitesse, pressant le pas. Elle était peut-être un peu parano, ouais. C’est très possible. Elle n’entendit plus les bruits de pas. Alors qu’elle soufflait, elle se retint de se cogner la tête contre un arbre. Elle s’était perdue. Elle n’avait aucune idée de par où elle venait ni d’où se situait le pensionnat. Mais quelle imbécile bordel. La jeune fille recula machinalement et rencontra un obstacle dans son dos. Pour ne pas dire qu’elle rentra dans quelque chose. Et plus précisément.. un homme. Elle s’en rendit compte quand elle se retourna et se cogna une seconde fois contre lui. Plus douée, tu meurs.

« Eh, tu m’as suivie où quoi ? » dit-elle sans réfléchir, et en fermant sa chemise.

Si ça se trouve, il était juste perdu lui aussi, et là il ne l’aiderai pas vraiment. Mais Swann était le genre de fille à préférer être dans la merde à deux, que toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:59

❝ EHEH... HELLO ?
• feat. SWANN B. SHEN •

Au final... Tout ceci n'était qu'une énorme blague.  »  Voilà ce que ce dit Neil alors qu'il sort de son bungalow ce matin-là, plus que mal à l'aise dans son jogging, aujourd'hui plus qu'un autre jour. Ce matin, il n'avait même pas fait attention à ses nouveaux colocataires. Ils lui étaient totalement sorti de la tête. Même Joach. Il avait passé quelques secondes dans la salle de bain, histoire de se changer vite fait. Puis il avait placé ses écouteurs dans ses oreilles avant de laisser tomber son ipod au fond de sa poche. La première musique random qui passa lui donna limite envie de gerber. En effet, elle était plus que significative, surtout en cette période. La saint Valentin avait beau être passé, Neil avait encore du mal avec ce genre de truc. Et oui.. On était déjà en Février. Il avait donc zappé avant de quitter le cabanon à 7h45. L'atmosphère de l'endroit ne lui plaisait pas. Il se sentait sous tension. Il trouvait les blagues de l'administration de mauvais goût. Le mettre avec Joach, Heath et Charlie, c'était juste ce qu'il y avait de pire pour avoir une bonne entente. Certes, il y avait bien Lys pour rattraper ça. Mais bon, ça le frustrerait encore un moment.

Le E ferme la porte derrière lui le plus silencieusement possible histoire de ne réveiller personne, puis il ôte l'antivol de la roue avant de son BMX. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est prendre l'air. Il enfourche le mini vélo, pose les pieds sur les pédales et  se met à rouler. Où va t-il ? Loin de là. Il pense à sa famille. A Fitna. Pas de doute, si elle était comme avant, rien qu'à voir sa tête de frustré, elle l'aurait convoqué et placé sur un canapé avant de l'inciter à déballer tous ses problèmes sans en omettre un seul. Quitte à annuler tous ses plans, elle serait venue.  Et aujourd'hui ils ne s'adressent même plus la parole. Neil a l'impression que toutes ses relations se dégradent. Ses parents se contentent d'une conversation sur skype par mois -qu'il a dû subir hier soit dit en passant-, et tente de lui arracher des informations sur sa vie à Prismver. Ils lui sortent pleins de conneries futiles du style Les minettes sont attirantes ? Préviens nous si tu es en couple. Si tu fais... bon tu vois ce que je pense, tu te protèges hein ? Je tiens pas à finir grand mère avant l'âge. Bref, tout le topo des petits vieux inquiets en train de s'arracher les cheveux derrières leur webcam quant au mutisme de leur fils. Neil, ça ne l'arrange pas. Déjà qu'il a horreur de parler de lui, alors devant des gens qui l'ont vu grandir... C'est tout simplement un cauchemar. M'enfin, le jeune de 21 ans a survécu à tout ça, et il roule désormais entre les arbres. Il suit un chemin qu'il connaît plutôt bien étant donné qu'il a l'habitude de se rendre en forêt pour décompresser et cacher son humeur morose au peuple du pensionnat.

Il passe une bosse sans difficulté, puis une deuxième. ça fait longtemps qu'il pratique, et au final ça se voit, il s'améliore. Puis la musique s'arrête. Neil met quelques secondes avant de comprendre. Il stoppe son joujou, le pose contre un arbre puis ramasse son ipod, tombé par terre quelques mètres plus loin. Il le triture dans tous les sens et remarque avec soulagement - no rag à tous ceux qui méprisent Apple- qu'il n'est pas bousillé. Il s'apprête à repartir quand quelqu'un lui fonce dessus. Deux fois. Neil baisse les yeux, intrigué. Puis ce qu'il aperçoit manque de le faire mourir de rire. Une petite blonde à moitié à poil vient de le percuter. « Eh, tu m’as suivie où quoi ? »« Oui bien sûr. Police montrez moi vos papiers d'moiselle. Vous m'avez l'air suspecte, j'vous emmène au poste. » Il fixe l'inconnue avec de grands yeux. C'est comique quand même comme situation. Et Neil compte bien en profiter un peu pour se détendre. Faire flipper les gens, c'est drôle parfois. Ce n'est pas tous les jours qu'il a pareille occasion. En plus, elle a l'air louche cette gamine. Ou totalement cinglée, au choix. Qu'est ce qu'elle vient foutre dans les bois si tôt ? Si Neil n'était pas gay, il aurait peut-être trouvé ça moins hilarant, et plus pathétique et attrayant -pedobear sort de ce corps-. Mais il est accro à Heath donc il n'a rien à dire. C'est pas forcément mieux que se retrouver dans la forêt dans la même tenue que cette fille là... Quoi que. « Non j'déconne.  C'est gentil de t'excuser pour m'avoir bousculé huhu. Fin bref, moi c'est Neil.»

Le brun s'assoit sur une souche pas très loin. Il connaît bien le coin, mais ça l'étonne vraiment d'y croiser quelqu'un. C'est pas le genre de lieu très fréquenté par les gens saint d'esprit.  Encore plus avec une simple chemise en Février alors qu'il se les caillent en pull.

« Hmmm... Tu serais pas de Prism' par hasard ? »

Tous les types pas nets sont à Prismver, c'est bien connu. Alors dans la logique, elle aussi.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:38

ft. Neil Richards

IDIOT

« Oui bien sûr. Police montrez moi vos papiers d'moiselle. Vous m'avez l'air suspecte, j'vous emmène au poste. »

Wat. Attendez monsieur c’est pas ce que vous croyez. Ah. Non. C’est une blague c’est ça ? Imbécile. Swann avait ouvert de grands yeux à sa phrase, pas qu’elle avait les poches pleines d’herbe, mais presque. Puis elle avait décelé dans son regard une once d’ironie, tout juste avant qu’il ne le lui confirme.

« Non j'déconne.  C'est gentil de t'excuser pour m'avoir bousculé huhu. Fin bref, moi c'est Neil.»

Gosh. Swann avait envie de rire. Parce que c’était un boulet, un boulet fini. Elle n’avait jamais vu ça en fait, elle ne savait même pas comment le qualifier parce que ça la faisait trop rire, en vrai. Allez savoir pourquoi, pourtant il lui semblait que depuis son arrivée au pensionnat elle n’avait pas eu une seule fois l’envie de rire. La jeune fille se contentait de le regarder avec de grands yeux.

« Hmmm... Tu serais pas de Prism' par hasard ? »

« Si, si. Comment tu sais ? Tu me stalke hein ? Encore un, c’est pas possible ça. » dit-elle en levant les yeux au ciel.

Swann sourit pour-elle-même – bah oui of course – avant de ressortir finalement son briquet et son joint, de les regarder, avant de les ranger. Non, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Mais en ce moment elle n’avait juste pas envie de toucher à tous ces trucs, alors elle n’y touchait pas. Elle n’était pas accro, c’était pas un problème.

« Dis, tu sais pas par où c’est la sortie ? J’crois que je suis perdue. »

Non, tu ne crois pas. Tu ES perdue. Depuis déjà plus d’une demi-heure même, et t’espérais bien qu’il te sortirait d’ici. Ou alors qu’il se perdrait avec toi, au moins.

désolée c'est short ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 19:50

❝ EHEH... HELLO ?
• feat. SWANN B. SHEN •

Cette scène était à mourir de rire. La petite blonde l'avait tout d'abord pris au sérieux. Il avait même manqué de s’étouffer à force de dissimuler son amusement. Jamais Neil n'aurait pensé que quelqu'un puisse tomber dans le panneau. Il avait une tête de flic, sérieusement ? Le brun n'avait même pas pensé qu'il avait maintenant l'air plus adulte que Prismverien, il avait sortit sa phrase en mode banal devant le regard ahuri de la jeune fille. S'il avait vraiment été policier, il aurait fini Gardien de la Paix tout au plus. Et encore, il était même pas sûr qu'on puisse vouloir de lui dans un service pareil. Il avait attendu un moment, curieux que la demoiselle réponde et mette fin à ses doutes. Puis il s'était mis à observer le paysage si calme sous ses yeux.  « Si, si. Comment tu sais ? Tu me stalke hein ? Encore un, c’est pas possible ça. » Mort de rire. « Oui c'est vrai, j'ai que ça à faire de surveiller une mioche de seize piges qui se balade avec les poches remplies d'herbes.» Sérieusement, Neil ne s'attendait pas à voir ce genre de chose dans les poches de sa chemise. ça rendait la situation encore plus hilarante. Il venait de faire croire à une nana aux poches bourrées d'herbes qu'il était flic. Mon Dieu, il avait fait sa journée -oui il lui en faut pas beaucoup-. « Dis, tu sais pas par où c’est la sortie ? J’crois que je suis perdue. »

Neil sourit, aux anges. Puis il se relève, surplombant ainsi l'inconnue d'une marge conséquente. Puis il penche la tête sur le côté, observant la demoiselle triturer son joint avant de le ranger. Cette petite ne sait pas ce qu'elle veut. Si Neil avait eu un joint dans sa poche, il l'aurait consommé histoire de ne pas faire de gâchis. Où il l'aurait gardé précieusement en attente de la prochaine soirée. « Hmmm, ouai, je connais plutôt bien le coin...mais la prochaine fois, prend un truc pour t'orienter. C'est pas simple, surtout pour une blonde. T'as de la chance d'être tombé sur moi. Sinon c'est quoi ton nom ? » Neil se rapproche d'un pas.  Il sourit et affiche un air malicieux histoire de lui faire comprendre qu'il blague. Cette proximité ne le gêne pas. Normal puisqu'il est gay. Mais qu'en est-il pour la petite blonde suspecte ? ça il ne peut pas le deviner. Fin bref, quoi qu'il en soit, elle est coincé avec lui en pleine forêt. La pauvre. «  Et tu fous quoi ici ?» Neil n'a jamais été du genre à tourner autour du pot, et autant dire que tout ça l'intrigue. Et bon, c'est pas comme si cette fille avait vraiment le choix. Quelques il la plaint. Il connait pas mal de fille qui serait déjà complétement affolée rien que de se retrouver seule dans une forêt. Alors avec un inconnu, c'est pas forcément mieux. Pourtant, ça a l'air d'arranger la blonde que Neil soit dans les parages. Bizarre, bizarre. Le brun se dirige ensuite vers l'arbre où il a laissé son précieux, en équilibre contre le tronc. Il le récupère puis s'assoit sur la selle et attend.

hs: sorry, c'est court aussi :/

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 0:05

ft. Neil Richards

WAT THE FUK

« Oui c'est vrai, j'ai que ça à faire de surveiller une mioche de seize piges qui se balade avec les poches remplies d'herbes.»

« En fait, j’en ai 19. »

Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras. Non mais, il voulait jouer au plus fort celui-là hein, hein. Evidemment, c’est à ce moment où il se posta en face d’elle, et où elle se rendit compte qu’elle ne devait pas faire moins d’une tête et demi de moins que lui. Quelle imbécile, franchement.

« Hmmm, ouai, je connais plutôt bien le coin...mais la prochaine fois, prend un truc pour t'orienter. C'est pas simple, surtout pour une blonde. T'as de la chance d'être tombé sur moi. Sinon c'est quoi ton nom ? »

Ouais, Swann avec un plan ou une boussole ça revient au même que sans, crétin.

« La blonde elle.. ok. Et si j’étais brune et que c’était seulement une teinture, tu dirais quoi ? »

De la chance d’être tombée sur lui ? C’est pas vraiment ce qui lui venait instantanément à l’esprit là maintenant en fait. Mais bon, faut flatter l’égo des hommes, y à que ça qui leur plaît de toute manière. Bon, maintenant c’était quoi le plan ? Salut je m’appelle Brittany Smith, j’ai en fait 21 ans et je suis américaine ? Bof, non. Ca ne la tentait pas, pas cette fois. Elle tenta son vrai prénom, pour une fois.

« Swann. Et toi, c’est quoi ton nom ? » monsieur le macho. Se retint-elle d’ajouter.

Enfin, de toute façon elle était perdue donc pas le choix de suivre cet inconnu prétentieux, détestable et et. Bref.

« Et tu fous quoi ici ?»

« Euh, j’sais plus. Je cherchais un endroit tranquille. Je crois. Je sais plus. Rah. »

Un peu troublée la miss, quand même. C’était à cause de quoi ça ? L’odeur de l’herbe qui lui montait à la tête ? Le fait d’être perdue qui la traumatisait ? Aucune idée, mais c’était certainement pas l’autre crétin qui la déstabilisait. Ca non, jamais. Et puis même si c’était le cas, Swann ne se l’avouerait pas. Trop de fierté, vous comprenez.

« Et puis c’est pas tes affaires. D’ailleurs, tu fais quoi ici, toi aussi. C’est bizarre comme endroit. C’est pas ici que tu vas retrouver toute ta bande de potes à mon avis. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost in forest    Lost in forest  1400359500-clock

Lost in forest
Page 1 sur 1