Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ∞ RPs

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 15:30
Type de RP : Farfelu, crazy...
Lieu : peu importe
Combien de personnes ? /
Exigence particulière ? /
Autre chose ? J'aime l'originalité, les idées folles (a). Quelque chose qui change des rps monotones <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:38
Moua! Je cherche un RP depuis longtemps mais je trouve pas. Et en plus j'voulais un truc qui change de l'ordinaire.

Tu m'acceptes? c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:47
AMOUR. SUR.TOI.
Avec plaisir ! (a)
Tu as une envie particulière ?
( peut-être qu'en fonction du caractère ou quoi de ton personnage, on trouvera quelque chose <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 22:29
Une envie particulière...? Pas spécialement, mais éviter de faire un RP trop calme ou qui risque de patauger... Après, chuis pas douée pour trouver des idées alors... J'ai lu ta fiche, du moins ton caractère, et perso, j'vois bien soit un RP qui tourne mal, vu qu'Angélique et Lise son quand même différentes MAIS elles ont des points commun (Lise est plutôt intelligente, perfectionniste, compétitive, mauvaise parfois <3) donc elles pourraient quand même faire quelques chose ensemble sur une bonne entente.

VOILA je sais ça t'aide pas, désolé. J'ai beau réfléchir j'arrive pas à trouver un sujet de RP intéressant ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 21:52
OOps. Désolée pour le temps /problèmedepc+cours/.
Angélique aurait pu énerver Lise, il faut savoir que celle-ci contrôle le futur. Elle aurait pu par conséquent que ce soit pour un cours ou autres ( comme elles sont toutes les deux A), écrire qu'elle aurait une excellente note par rapport à Lise qui aurait une moins bonne note. Lise se serait donc retrouvée avec un échec et soupçonnant Angé, elle serait venu lui en parler, mais ça serait vite parti en cacahuète...En gros, c'est la guerre et comme Lise possède le don de la musculature sur-développée, Angé a intérêt à faire attention à ses paroles. T'en pense quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 17:39
Owwi c'est parfait <3
Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 10:37
Tu pourrais le commencer ? (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ∞ RPs   Ange ∞ RPs 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ∞ RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange... ou pas ?
» ANGE > LMS
» Un ange qui veut rp :3
» Ange calme et froid ou démon calculateur dissimulé ?
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: