Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 O R I G A M I ●• adèle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:23
Paper plane

adèle demoly ●• française ●• 13 ans ●• 1m50 ●• 35kg ●• contrôle du papier ●• classe C ●• deuxième année ●• cabanon 3 ●• pro-WIP ●• rêveuse ●• cynique ●• calme ●• réservée ●• artiste ●• geek ●• otaku ●• lectrice


Adèle, c'est la fille au deuxième rang que tu remarques jamais, celle qui reste dans son coin à gribouiller sur son cahier et ne bavarde pas avec son voisin. C'est celle qui fout rien et a des meilleures notes que toi, celle qui t'envoie amicalement te faire voir quand tu viens l'embêter. Adèle use du cynisme là où d'autres emploient la force physique.  Adèle est pleine de ressources et sait que quoiqu'on en dise, les mots et le papier peuvent trancher.

Adèle aime le dessin, la peinture, la photographie, l'écriture, les origamis, les mangas, les jeux vidéos, la lecture, la musique classique, le jazz, la J-pop, la culture asiatique, la danse, utiliser son pouvoir à tort et à travers, regarder la pluie qui tombe par la fenêtre, fixer le plafond dans la salle intemporelle, passer du temps avec ses amis, rire pour tout et rien...
Adèle n'aime pas les sports de ballons, les FPS, l'odeur de la cigarette, le langage SMS, les fautes d'orthographe, l'hypocrisie, quitter la tiédeur douillette de son lit le matin, devoir aller en cours quand il fait beau, ne pas pouvoir se connecter à internet...

Tu souhaites mieux la connaitre ? Adèle recherche...
●• Un(e) meilleur(e) ami(e) ▬ Tu es la personne qui partage tous ses délires, qui connait presque tous les détails de sa vie et qui reste collé à elle le plus souvent possible. Adèle t'adore et n'est pas prête à te lâcher !
●• Des amis pour l'entourer ▬ Tu as des points communs avec la petite brune, tu partages les mêmes passions ou tu t'entends tout simplement bien avec elle ? Devient son ami et subit quotidiennement son sarcasme et sa fainéantise !
●• Des personnes avec qui le courant ne passent pas ▬ Toi, Adèle ne t'aime pas. Elle fera tout pour t'éviter ou à défaut, profiter de la moindre occasion pour te lancer une pique cynique. Tu la cherches ? Tant mieux pour toi, j'espère juste que tu n'es pas susceptible...
●• Des amis geeks ou otakus ▬ Ta vie se déroule presque entièrement derrière un écran ? Ça tombe bien, la sienne aussi ! Adèle est toujours prête à discuter jeux vidéos, internet ou manga avec le premier venu.
●• Des amis artistes ▬ Si tu es passionné par la photographie, le dessin, la peinture, la sculpture ou l'infographie, tu risques probablement de bien d’entendre avec Adèle. Elle aime gribouiller et bidouiller avec tout ce qui lui tombe sous la main et adore discuter technique ou création avec d'autres amateurs.
●• Et plein d'autres liens !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:23
GIRLS ●•
c'est nous les meilleures
Lise M. Legrand
Si Lise et Adèle ont bien un point commun, c'est leur sens de l'humour qui leur est propre ! Elles aiment se lancer des piques d'ironie entre elles et charrier les autres. Elles passent des journées à discuter de tout et de rien en bouffant des bonbons et gâteaux, à jouer aux jeux vidéos et se moquer des rumeurs idiotes. Lise n'est pas une fille superficielle. C'est une A d'un ans de plus qu'Adèle, intelligente et de bons conseils. Les deux jeunes filles sont très proches et se disputent rarement.

#cynisme #ironie #jeux vidéos #bonbons #délires
Solveig
À VENIR
Felicia Z. Boström
Felicia, ça a commencé par un stalkage intensif de sa chaine youtube sur l'intranet. Elle jouait aux jeux vidéo comme une déesse, était belle, populaire, sportive, extravertie, avait un don classe... Adèle l'admirait et ne manquait aucune de ses vidéos. Puis un jour, suite à un tweet la mentionnant, elle est venue l'aborder. Et à force de discuter par ordinateurs interposés, elles se sont aussi rapprochées pour de vrai. Maintenant, Felicia-sensei est la professeur gameuse d'Adèle. Elles passent des heures à jouer ensemble, discuter et s'échanger leurs jeux. La C la voit comme une grande-sœur modèle, un idéal à atteindre.

#stalkage YT #admiration #gameuse #modèle
Aslinn Campbell
Adèle et Aslinn, c'est compliqué. Il est difficile de dire comment elle se sont rencontrées, Aslinn est tombée sur la jeune fille un peu par hasard et les choses sont allées toutes seules. Il faut dire que la rouquine cherche à rattraper des années de retard en matière de jeux vidéos et qu'Adèle a tout de suite accepté de l'aider quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait même pas battu le rival dans Pokémon... Depuis, la brune lui fait découvrir de nouveaux jeux et essaye de lui apprendre quelques notions de stratégie. Parce que bourriner c'est bien beau, mais ça ne suffit pas. Mais le tempérament survolté d'Aslinn fait que parfois, elles inversent les rôles et c'est elle qui mène la danse. Elle la traine dehors dans des aventures loufoques, alors qu'Adèle manque encore un peu d'XP IRL...

#poké-élève #rouquine survoltée #"une fois de plus Aslinn s'envole vers d'autre ciiiiiiieux"
Anarchy K. Scarlet
Anarchy, c'est la sempai d'Adèle, une bonne amie à qui se confier et surtout, avec qui partager sa passion pour la culture asiatique. L'américaine s'y connait en la matière et possède la plus grandes bibliothèques de mangas de tout le pensionnat ! Adèle pioche régulièrement dans cette fabuleuse collection, tout en se faisant conseiller ou en partageant son avis avec elle. Et c'est avec Anarchy qu'elle re-regarde No Game no Life en rigolant sur les références d'otaku, qu'elle pleure à chaudes larmes devant AnoHana ou pousse des cris de fangirls devant Hunter X Hunter...
Adèle apprécie tous ces moments et admire celle qu'elle considère presque comme une grande sœur d'adoption.

#OTAKU #onee-san #grand soeur - pour les ignares qui comprennent pas le japonais #fan de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:23
BOYS ●•
parce que prismver est une école mixte en fait
Mee Li
Mee, c'est un chinois rêveur. Un chinois rêveur qui parle français. Un chinois rêve qui parle français et qui dessine très bien. Mee, ce serait le grand frère idéal : toujours à l'écoute, amical et mature. Mais Mee pour Adèle, c'est tout simplement un super ami avec qui elle aime partager ses passions pour l'art et la culture asiatique.

#哥哥 #grand-frère - pour ceux qui savent pas lire le chinois #art #CHINA
Vladimir I. Holmes
Vladimir, c'est son ami hippie arrivé on ne sait comment en A. Adèle apprécie échanger, que cela soit de la lecture à la musique en passant par les jeux vidéos. Grand amateur de Fantastique et Fantaisie, il fait découvrir à travers ses conseils un autre univers à Adèle. Ils aussi aiment aussi tout simplement rester bêtement à ne rien faire. La paix dans le monde commence par une paix intérieure, tout ça...

#peace and love #compagnon de WIP #jeux vidéos #lecteur #"on échange de classe ? je need du veeeeert"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:41
COUCOU JE SUIS FIRST JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:49
COUCOU ♥
Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:51
Moi aussi je t'aime j'peux avoir un lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:01
Lien accordé ! 8D
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:21
J'TAVAIS DIS QUE J'VIENDRAIS STALKER.

DONC. BONSOIR. UN LIEN PITIÉ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 19:45
HEY! ♥
Hum... Positif ou négatif ?

Si positif, Adèle serait une amie/connaissance ? Elle la trouve mignonne et aime bien discuter avec elle. C'est le genre de personne sincère qu'elle apprécie. (Je ne sais pas si elle peuvent avoir un goût en commun, Adèle aime bien tout ce qui touche à l'art, la lecture et les jeux vidéos notamment.)

Si négatif, Adèle la trouverait trop naïve. Le genre de personne qui n'en fait qu'à sa tête et qui manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:26
Je veux un lien, Adèle est trop mimi ! **
Je te propos eun positif, le coté bisounours "gentil" de Tim est activé quand il voit Adèle. Il la trouve mignonne, surtout quand elle fait de l'ironie (une gamine qui fait de l'ironie il trouve ça mignon XD). Pis comme elle aime lire et que lui aussi, Tim il conseille Adèle pour les livres, lui en prête... Bref tu serais sa petite soeur ! x)

Après Adèle elle pourrait trouver Tim un peu soulant a jouer le grand frère gateux et protecteur (car oui les garçons on pas intèrêt a t'approcher /pan/ XD). mais pas trop, je veux du positif quand même! ;; Pleaseeeeeeeeeee ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:49
POSITIF JTM JTM JTM JE TE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:14
Tim : J'aime ton personnage et je suis d'accord sur ton idée lien, ça me plait bien ! *-*
Adèle aimerait le côté grand-frère de Tim, même si elle n'en a jamais eu auparavant. (Évidemment le côté "lourd" va de paire avec le fait qu'ils soient comme frère et sœur. :p)

Freud : Toi, je t'avais réservé un lien d'office ! ♥♥♥
Je pense qu'Adèle trouverait Freud un peu moins débile que la moyenne. Il est bon en classe -comme elle, même si elle est en C parce qu'elle galère un peu avec son pouvoir- et il a apparemment été épargné par la crise d'adolescence. Si en plus on est dans le même cabanon (j'ai fait la demande, haha 8D), ça pourrait expliquer qu'ils se rapprochent alors que les deux ne sont pas vraiment très sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:20
J'veux quelque chose de positif perso: Lise, l'ironie, c'est un de ses trucs. En plus, elle est aussi un ch'tit peu gameuse et sérieuse (et puis elle est française et puis elles ont presque le même âge). Alors bon... On pourrait avoir quelques choses là dessus, partir en amie ou quelque chose comme ça!

Après, si tu veux autre chose ou que t'as mieux... (Ouais, les idées, c'est pas mon fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:35
Ça me va, Lise serait une de ses amies avec qui elle échangerait des vannes (d'un niveau plus ou moins élevé...) ou jouerait aux jeux vidéos toute la soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:49
Donc c'est partit! Je rajoute ça bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O R I G A M I ●• adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOTES] Adèle
» Gossips X Lise & Adèle
» Adèle doit quitter la civilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: