J'ADORE TON IDÉE DE LIEN. ♥♥
Je vois tellement Adèle (big fan de Pokémon qui se sent obligée d'acheter tous les jeux et saute de joie quand elle tombe sur un goodie) devant Aslinn :
"Quoooi ?! Tu t'es fait battre au premier combat contre ton rival ? Mais c'est pas possible, honte à toi ! Il y a juste à bourriner, c'est pas compliqué ! Enfin, il faut quand même connaitre les faiblesses et résistances de tous les types, mais c'est pas grand chose. *commence à parler du type plante, eau, feu, normal, combat, vol, électrique, ténèbres, psy, spectre, dragon, acier, sol, roche & fée* Et puis, c'est pas comme si on faisait de la stratégie, sinon... *blabla incompréhensible pour Aslinn sur les IV's, Ev's, natures, objets à tenir et capacités*" Bref, passe-moi cette console, on va remédier à ça !"
Ou encore :
"Eh, Lilinn ! Tu connais Professeur Layton ? Tu connais Phoenix Wright ? Non ? Et bien j'ai le jeu parfait pour te les faire découvrir, c'est un cross over ! Enfin, tu sais, un jeu qui mélange les deux univers. Remarque, je sais pas si ça va te plaire, il y a pas mal de réflexion... Mais non, ça ira ! *mais oui, on y croit* Viens, je viens de le recevoir, on va faire une nouvelle partie ! En plus ça parle de chasse aux sorcières, c'est un signe !"
Sinon, je pense qu'Adèle se ferait un peu trainer dehors par Aslinn, vu que sinon elle aime bien passer ses journées à l'intérieur à dessiner/bouquiner/jouer aux jeux vidéos. Vu qu'elle est assez calme (sauf quand on parle de ses sujets de prédilections), ça ferait une Aslinn survoltée et une Adèle un peu blasée qui se fait embarquer à chaque fois dans des trucs dingues qui ne lui seraient jamais arrivés sinon. o/
EDIT : Oups, désolée Elena je n'avais pas vu ton message. ;_;
Adèle aime bien les langues et trouverait que la jeune femme est une personne agréable. Mais sinon j'ai pas trop d'idée... :c