Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 O R I G A M I ●• adèle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:49
Je dirais alors un peu des deux, penchant sur le positif. Jaïna aime tout ce qui touche à l'art, tout, mais peut être très naïve et peu mature sur les bords ce qui pourrait agacer Adèle, se serait une amie mais un peu énervante parfois alors. Pour Jaïne, demoiselle Adèle serait plutôt un exemple, ce qu'elle voudrait être.


Cela t'irait-il ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 7:54
WIIIII JE VEUX UN LIEN KRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 12:40
Jaïna : C'est parfait ! ♥

Eryk : WI ! Mais... J'ai pas vraiment d'idée. ;_;
...
Ça pourrait partir du fait qu'Adèle ait fait une remarque à Eryk du style : "Tu sais qu'à t'empiffrer de bonbons comme tu le fais, tu risques de véritables problèmes de santé ?".
...
Ou alors c'est simplement qu'elle le trouve marrant, et que son pourvoir l'est aussi.
...
Tu as quelque chose de mieux à proposer (parce que là...) ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 12:47
heum. moi je dirais qu'eryk trouve adèle trop cute. et puis son pouvoir est awesome. et puis eryk pourrait porter adèle sur son dos pour l'amener en cours ou quelque part où elle veut quoi. 8D
voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:09
j'approuve et jaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:26
J'ai écrit le lien pour vous deux, ça vous va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:35
ca me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:50
j'adhère. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 13:37
Coucou je te donne Elena Perez en relation positif ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 20:24
HEY ME VOILA ♥️

Alors alors. Aslinn elle aime beaucoup les jeux vidéos. Elle ne connaissait pas avant de débarquer à Prismver, du coup ça fait trois ans qu'elle essaie de rattraper son retard niveaux connaissances jeux vidéo-esques. Donc déjà Adèle pourrait se charger de lui faire connaître un max de jeux vidéos. MAIS AUSSI. En fait elle aurait découvert qu'Aslinn n'avait joué qu'une seule fois de sa vie à Pokémon (qui avait fini en balançage de la console à l'autre bout de la chambre parce que la stupide tortue toute naze de son rival battait à chaque fois son super-méga-balèze (futur) dragon cracheur de feu (parce que bon, au début il ressemble pas à grand-chose MAIS sa queue est en flammes boreudel)). Du coup, elle se serait mise en tête de la "coacher". Genre tout lui apprendre sur l'histoire de la série, l'univers, lui apprendre des tactiques aussi (parce que bourriner charge c'est mignon mais ça marche pas toujours malheureusement). Et ça saoulerait Aslinn parce qu'elle aime pas réfléchir. Mais comme elle aime bien jouer avec Adèle bah elle ferait des efforts 8D

(ps: JE RIGOLE JE T'AIME CARAPUUUUUCE /ELEPHANT/)

Si t'as autre chose n'hésite paaaaaas  panda et amour 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 13:04
J'ADORE TON IDÉE DE LIEN. ♥♥

Je vois tellement Adèle (big fan de Pokémon qui se sent obligée d'acheter tous les jeux et saute de joie quand elle tombe sur un goodie) devant Aslinn :
"Quoooi ?! Tu t'es fait battre au premier combat contre ton rival ? Mais c'est pas possible, honte à toi ! Il y a juste à bourriner, c'est pas compliqué ! Enfin, il faut quand même connaitre les faiblesses et résistances de tous les types, mais c'est pas grand chose. *commence à parler du type plante, eau, feu, normal, combat, vol, électrique, ténèbres, psy, spectre, dragon, acier, sol, roche & fée* Et puis, c'est pas comme si on faisait de la stratégie, sinon... *blabla incompréhensible pour Aslinn sur les IV's, Ev's, natures, objets à tenir et capacités*" Bref, passe-moi cette console, on va remédier à ça !"
Ou encore :
"Eh, Lilinn ! Tu connais Professeur Layton ? Tu connais Phoenix Wright ? Non ? Et bien j'ai le jeu parfait pour te les faire découvrir, c'est un cross over ! Enfin, tu sais, un jeu qui mélange les deux univers. Remarque, je sais pas si ça va te plaire, il y a pas mal de réflexion... Mais non, ça ira ! *mais oui, on y croit* Viens, je viens de le recevoir, on va faire une nouvelle partie ! En plus ça parle de chasse aux sorcières, c'est un signe !"

Sinon, je pense qu'Adèle se ferait un peu trainer dehors par Aslinn, vu que sinon elle aime bien passer ses journées à l'intérieur à dessiner/bouquiner/jouer aux jeux vidéos. Vu qu'elle est assez calme (sauf quand on parle de ses sujets de prédilections), ça ferait une Aslinn survoltée et une Adèle un peu blasée qui se fait embarquer à chaque fois dans des trucs dingues qui ne lui seraient jamais arrivés sinon.  o/

EDIT : Oups, désolée Elena je n'avais pas vu ton message. ;_;
Adèle aime bien les langues et trouverait que la jeune femme est une personne agréable. Mais sinon j'ai pas trop d'idée... :c
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 21:00
/Débarque vingt ans plus tard/

J'adore 8D et donc... J'ai maj o/ *fière, oui oui* Pauvre Aslinn quand même, elle pourrait presque se retrouver traumatisée des jeux vidéos là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O R I G A M I ●• adèle   O R I G A M I ●• adèle - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O R I G A M I ●• adèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NOTES] Adèle
» Gossips X Lise & Adèle
» Adèle doit quitter la civilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: