@Neal : Awy, pas con ! Bah ça me va, ça fait un peu "voix de la sagesse" -meurt-
@Maryne : Huhu, pas de soucis ! Je vois bien Maryne qui vient voir quelque fois Seth pour lui déballer un peu tout ce qui la tracasse. Et Seth est là, silencieux, en train de l'écouter ; un chupa chups dans la bouche et son sac dans une main. Bon, des fois, Seth pense à utiliser son pouvoir sur elle, comme ça, Maryne a un copain et le laisse tranquille XD. Mais il l'apprécie beaucoup et prend son rôle de "défouloir" à coeur.
@Big Mack : MA PREMIERE RELATION SPECIALE YAY ♥
Donc. J'aime ton idée. J'aime beaucoup ton idée.
De mon côté, je pourrais dire que Seth admire Mack aussi, d'une certaine manière assez bizarre. Il la trouve plus forte mentalement que physiquement, courageuse, juste. Enfin, il la prend discrètement comme un modèle quoi, parce que Mack, aux yeux de Seth, c'est une espèce d'héroïne.
Bon on va dire que Mack ne se doute de rien hein ♥ Tout comme Seth ne capte pas qu'elle le trouve beau, doux, gentil.
Bref, ouais, c'est une amitié assez simple d'un point de vue externe ; mais c'est compliqué chacun de leur côté parce que l'un admire l'autre.
Voilà. Hum. Je suis nul pour décrire aussi. Mais j'espère que ça te va ? -meurt-