Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 23:17
@Neal : Awy, pas con ! Bah ça me va, ça fait un peu "voix de la sagesse" -meurt-

@Maryne : Huhu, pas de soucis ! Je vois bien Maryne qui vient voir quelque fois Seth pour lui déballer un peu tout ce qui la tracasse. Et Seth est là, silencieux, en train de l'écouter ; un chupa chups dans la bouche et son sac dans une main. Bon, des fois, Seth pense à utiliser son pouvoir sur elle, comme ça, Maryne a un copain et le laisse tranquille XD. Mais il l'apprécie beaucoup et prend son rôle de "défouloir" à coeur.

@Big Mack : MA PREMIERE RELATION SPECIALE YAY ♥
Donc. J'aime ton idée. J'aime beaucoup ton idée.

De mon côté, je pourrais dire que Seth admire Mack aussi, d'une certaine manière assez bizarre. Il la trouve plus forte mentalement que physiquement, courageuse, juste. Enfin, il la prend discrètement comme un modèle quoi, parce que Mack, aux yeux de Seth, c'est une espèce d'héroïne.

Bon on va dire que Mack ne se doute de rien hein ♥ Tout comme Seth ne capte pas qu'elle le trouve beau, doux, gentil.

Bref, ouais, c'est une amitié assez simple d'un point de vue externe ; mais c'est compliqué chacun de leur côté parce que l'un admire l'autre.

Voilà. Hum. Je suis nul pour décrire aussi. Mais j'espère que ça te va ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 15:27
Ca me va parfaitement ♥
Contente que tu adhères 8DD.

Je t'ajoute bientôt sur ma fiche 8D ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 16:32
Voilà, ajoutée à la catégorie Special Snowflake huhu ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 18:50
Citation :
@Shiki ; Je te mets la relation que j'ai en tête:
Shiki, elle aime bien Seth. Quand il est dans les parages, elle aime bien rester avec lui, le suivre un peu partout. Et Seth ; bah Seth... Il l'aime bien aussi, la mini-pouss nommée Shiki. Elle est chou, et elle fait la taille parfaite pour un ébouriffage intensif des cheveux.

Parfois, quand Seth s'arrête et entre-aperçoit un flash bleu, il sort une sucrerie et attend que Shiki vienne. Et là, ils discutent de tout et de rien ; les mots sortent naturellement de leurs lèvres maintenant sucrées. Ça fait un peu pedobear, mais c'est une sincère attention. Seth apprécie vraiment Shiki, bien qu'il la trouve un peu bizarre.

Huuu, j'avais pas vu, scusay ;;

Moi ça me va, c'trop cool 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 18:51
Je t'ai ajouté dans ma fiche Seth :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 19:00
@Shiki : Je t'ajoute tout de suite huhu ♥
@Neal : Ouki, je vais voir ça dessuite \o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 19:01
Idem, je go faire ça :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea    Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea  - Page 2 1400359500-clock

Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2