Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Have a nice holidays!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:17

feat. Jurgen

This is not a bad life just bad holidays 


9h32, c’était la première chose qu’avait vu Swann en ouvrant les yeux. Son réveil lui indiquait précisément 9 heures et 32 minutes. La jeune fille ferma les yeux afin de se rendormir avant de s’assoir dans son lit d’un sursaut. C’était aujourd’hui ! Evidemment, comment avait-elle pu oublier ça ? C’ETAIT LES VACANCES. Oui, enfin ! Attendez. Oh, gosh. La jeune blonde avait oublié ce léger détail. Elle ne passerait ses vacances ni seule, ni dans sa grotte.. Swann avait été obligée d’accepter de passer des vacances en CAMPING, avec un INCONNU. Comment est-ce que ça avait pu arriver ? C’était une situation impossible à se fourrer dedans.. Elle réfléchit. Il lui revenait seulement de vagues souvenir. Une soirée. Un pari. Un choix entre deux gages. Et au final, des vacances avec cet inconnu dont elle avait oublié le prénom. Et qui devait passer la chercher à 10h20 tapantes, avant d’aller prendre le train. Wait. 10h20 ? Arg ! Et sa valise qui n’était absolument pas prête ! Il était déjà 9h40. Poisse, elle passait décidément trop de temps à réfléchir.

Swann sauta de son lit, alla prendre sa douche, s’habilla de façon convenable – pour elle – c’est-à-dire précisément : sous-vêtements favoris histoire que cette journée ne soit pas la pire de sa vie, mini-short en jean préféré, débardeur noir simple et pratique, veste en jean et bottines basiques. Ensuite, direction salle de bain, à nouveau et en 10 minutes chrono en main elle ressortait lavée et maquillée. La jeune fille commença sa valise, en quatrième vitesse lorsqu’elle jeta un œil à la pendule de sa chambre qui lui indiquait 10h. Fast. La petite blonde ne mit que l’essentiel enfin.. l’essentiel à ses yeux. Contenu de la valise : X tenues différentes et sous-vêtements compris – et environ 8 paires de chaussures –, matériel de coiffure, de maquillage ainsi que de toilette,  maillot de bain – sait-on jamais -, carte d’identité & compagnie, argent, appareil photo – sait-on jamais² -, chargeur de téléphone..

Ca devrait être bon.. en espérant ne rien oublier.

TOC TOC TOC.
TOC TOC TOC.


Pas le temps de dire ouf, il était là, bel et bien là. Devant sa porte. Bon, c’était quoi le plan Swann ? Tu lui sortais une excuse comme quoi t’es malade à crever ? Comme quoi ta mère venait de mourir ? Non. Trop tard, tu pouvais plus rien faire, tu devais y aller. Et au fond, ça ne serait peut-être pas si catastrophique que ça en à l’air à l’imaginer. Swann ouvrit la porte, d’un coup, alors qu’il allait toquer une nouvelle fois. Elle afficha un sourire mal-à-l’aise, c’est rare qu’elle en fasse, pourtant. Ensuite, elle dévisagea le garçon, qui devait avoir à peu près son âge. Cheveux blonds cendrés, des yeux verts à en tomber par terre et un visage qu’elle aurait parié étranger. Enfin, pas britannique quoi.. Il était assez grand, comparé à elle. La jeune fille remarqua une longue cicatrice sur son front, se demandant d’où elle pouvait bien provenir. Ce n’est qu’après un moment de silence qu’elle pensa à le laisser entrer sans un mot, avant d’aller chercher sa valise, d’attraper son manteau et se poster devant lui.


« Moi c’est Swann, on y va ? » plus directe, tu meurs.


Elle n’avait absolument aucune idée de la manière dont elle devait se comporter avec lui, elle pensait d’abord essayer de le cerner avant de se lancer dans la méchanceté avec lui. Et puis, quitte à passer des jours et des jours en compagnie d’un inconnu, autant être à peu près aimable… A peu près.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 9:01



HAVE A NICE HOLIDAYS!

feat : SWANN B. SHEN
No holiday is ever anything but a disappointment
Jurgen était assis par terre dans sa cabane. Premier jour des vacances. M'enfin, si on pouvait appeler ça des vacances.
Normalement il aurait passé la semaine a se trouver un coin tranquille et à lire, mais pas cette fois-ci. Il avait réussi à trouver le moyen de devoir passer une semaine en camping avec une totale inconnue.

Ouais, bon le camping c'était pas vraiment le problème, mais plutôt le fait de devoir interagir avec quelqu'un dont il se fout complètement. Pendant une semaine complète.

Il tapota du pied son vieux sac à dos, qui contenait quelques morceaux de linge, des livres et des cigarettes. Le strict minimum quoi.

Jurgen tenta de se préparer mentalement, mais rien à faire. C'est à peine s'il connaît le prénom de celle avec qui il devrait passer une semaine. Tout ce qu'il savait sur elle, c'est qu'elle était en A. Beh oui, ça aide pas d'avoir zéro relations sociales, on est au courant de rien.

Il jeta un coup d'œil À sa montre. Il était censé la chercher... à 10h20, non? Bon, alors ce serait peut-être le moment de se mettre en route. D'un mouvement vif il passe son sac à dos sur son épaule droite.

J'aurais vraiment besoin d'une cigarette, là.

Finalement, il mis moins de temps que prévu pour se rendre a destination, et cogna à la porte.

La porte d'ouvrir sur une fille, un peu plus petite que lui. Mais ce qui le frappa le plus a première vue, c'est a quel point elle semblait... Pâle?  Des longs cheveux blonds qui cascadaient le long de ses épaules, des yeux dorés qui contrastaient avec sa peau de porcelaine. Elle n'avait pas vraiment l'air menaçante, et Jurgen aurait peut-être même pu la trouver jolie s'il avait prêté plus d'attention a son apparence.
Allez, de toute façon c'est pas comme s'ils allaient devenir amis ou quoique ce soit, du moment qu'ils survivent a cette semaine de vacances, ce sera mission accomplie.

« Moi c’est Swann, on y va ? »

Swann. Ça va, pas trop compliqué a retenir.

« Mh. J'suis Jurgen. Ouais, bon, on y va. »

Et là commence la période de on-marche-mais-on-parle-pas-et-c'est-awkward.

Et comme à chaque fois qu'il se sent nerveux, il a besoin de fumer. D'ailleurs ça faisait longtemps. La cigarette étant interdite à Prismver, il devait faire plus attention. Mais, là, une fois qu'ils auraient quitté l'île, il n'avait plus de contraintes. Enfin sauf si...

« Dis, ça te dérange si je fumes? »

Il pose la question, comme ça, mais même si elle refusait, il allait quand même pas se priver de nicotine pendant une semaine. Mais il lui fallait essayer d'établir une quelconque relation avec Swann, et demander avant de lui souffler de la fumée a la face semblait une bonne idée.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 14:31

feat. Jurgen

Bye pretty shoes, hello foot 


« Mh. J'suis Jurgen. Ouais, bon, on y va. »

Hm, Jurgen. Elle se demandait c’était de quelle origine, parce qu’à ce qu’elle sache, c’était pas anglais, ça avait pas l’air d’être français non plus, ni italien. Bref, on va pas faire tous les pays. Mais  ca lui était inconnu, dans tous les cas.

« Dis, ça te dérange si je fumes? »
« Oui. Mais j’suppose que tu ne vas pas t’abstenir de fumer pendant une semaine, alors maintenant ou plus tard c’est pareil. »

Oh, génial. Swann ne supportait pas la fumée de cigarette. Oui parfois elle fumait des joints, mais les clopes elle trouvait ça dégueulasse. Enfin, elle ferait avec. Nombre d’ados fumaient, alors elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir spécialement à lui. Enfin bref, ça commençait bien, tellement bien. D’ailleurs, par rapport à elle il avait minimisé deux fois plus les bagages. Elle haussa les épaules, c’est une fille quoi.

« J’espère que tu sais où on va, parce que c’est pas tout à fait mon cas » non, c’est pas du tout ton cas, même.

Surtout que Swann est ce qu’on appelle une quiche en orientation, pour tout ce qui est chemin, bus, train etc. Elle se perdrait même avec une seule ligne de métro. Enfin, elle se laisserai guider, de toute façon elle n’a plus vraiment grand-chose à perdre au point où elle en était. Si c’était une personne « pas très fréquentable » c’était déjà trop tard pour revenir en arrière, alors à quoi bon essayer de se défiler ou même de se méfier.

La jeune fille se retenait de se comporter en enfant et de lui adresser un « quand est-ce qu’on arrive » toutes les 5 minutes.




désolée c'est couuuuurt x____x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 9:23



HAVE A NICE HOLIDAYS!

feat : SWANN B. SHEN
No holiday is ever anything but a disappointment
« Oui. Mais j’suppose que tu ne vas pas t’abstenir de fumer pendant une semaine, alors maintenant ou plus tard c’est pareil. »

Bon, alors celle-là elle était perspicace. Bon ben au moins c'est dit.
Sauf que ça commençait pas les vacances dans une super ambiance, après deux phrases échangées, ils étaient déjà en désaccord. Il faudrait trouver un moyen de rattraper le coup, mais Jurgen avait peu d'espoir de ce côté-là.

« J’espère que tu sais où on va, parce que c’est pas tout à fait mon cas. »

Ouais, c'est pas tout à fait impressionnant, ça. Mais puisque Jurgen n'a à peu près aucun sens de l'orientation, il a eu la bonne initiative de faire le tour du coin ce matin, afin de se repérer.
Une chance, sinon ils seraient sans doute jamais arrivés à leur destination.

«Ouais, à peu près. On suit cette route par là, puis ensuite par-là et là.»

Jurgen avait ponctué ses propos avec des gestes peu clairs et franchement pas aidants.

Il jeta un coup d'oeil à Swann.

«C'est pas très loin d'ici, t'inquiètes.»

Il n'avait aucune idée de comment se comporter avec elle. Il n'avait aucune idée de quel genre de personne c'était, ou encore son don. Il se contentait donc d'afficher une mine contrariée, en se disant que cette semaine allait être vraiment pénible si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 20:49

feat. Jurgen

Camping you said ? 


«Ouais, à peu près. On suit cette route par là, puis ensuite par-là et là.»

Swann le regarda et écarquilla les yeux, eh ben, on n’était pas prêt de s’y retrouver. C’est ce qu’elle en conclut après l’avoir vu bouger ses avant-bras et ses bras dans tous les sens, pas très convaincant à vrai dire. Apparemment il remarqua son air désapprobateur, puisqu’il jeta un coup d’œil à la jeune fille.

«C'est pas très loin d'ici, t'inquiètes.»

Petit sourire. Tant mieux, on va pas dire que Swann soit énormément patiente. Pas du tout en fait. Bon, il avait l’air à moitié mal à l’aise, en fait elle n’arrivait pas à voir ce qu’il ressentait vraiment. Bon, fallait qu’elle se débrouille autrement, parce qu’on va pas dire que jusque là elle ait été tellement aimable avec lui et qu’elle ait fait de multiples efforts pour que ce séjour à venir commence bien. Alors il en était peut-être temps.

« Tu peux sourire tu sais, je serais pas chiante, t’inquiètes. »

Ca devait être la phrase la plus gentille que Swann ai dite depuis qu’elle était à Prismver, un vrai miracle. Ils continuèrent à marcher, pas énormément longtemps avant que Swann n’aperçoive ce qui devait être leur destination.
De base, elle aimait bien le camping. Alors avec un peu de volonté pour supporter ces quelques jours avec celui-là, ça ne devrait pas être si terrible. Espérant qu’il se rappelait le nom du camping, elle jeta un œil au jeune homme.

« C’est là ? »

Peut-être qu’au final, ça serait pas si catastrophique, avec un peu de bonne volonté venant des deux –surtout de Swann – ça finirait par être les plus belles vacances qu’elle n’ait jamais passées. Enfin ça, n’y comptez pas trop non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have a nice holidays!    Have a nice holidays!  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a nice holidays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a nice spirit in a nice body
» Summer Holidays. Beach.
» Nice to see you • Félix Coleman
» Be nice with Niels =3
» Nice to See You Again [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: