Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Lun 20 Oct 2014 - 2:09
tu fais très mal semblant de pas t'en faire mais sinon moi aussi
-léo
InvitéInvité
Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Dim 26 Oct 2014 - 0:16
FROM: Devonn Richardson_________________________________AT: 00:00 am TO: Felicia______________________________________________ON: 10/26/2014
Erm, salut. Je sais pas si tu te souviens de moi, je t'ai un peu envoyé bouler quand j'suis arrivé.. J'vais pas m'excuser parce que ça servirait à rien. Mais erm. J'te propose de T'es libre le 23 Décembre ? J'suis pas bon danseur (d'ailleurs je dans- et sans doute pas un bon cavalier non plus. Mais j'voudrais essayer. T- T'es ok ?
ps: J'ai acheté une 2ème rose parce qu'une seule c'était nul. ps²:J'espère que tu seras ok Répond vite que je trouve quelqu'un si tu veux/peux pas.
Merci. Devonn Richardson, classe E.
Ci-joint avec le lms :
HRP // Voici la demande pas classe du tout de Devonn à Felicia 8D (les ratures sont illisibles) JTM GAU ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Dim 26 Oct 2014 - 1:10
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia A : Devonn
Coucou Devonn ♥ Bien sûr que je me souviens de toi, quelle question ?
J'accepte ton invitation avec plaisir ! J'ai eu quelques autres demandes, mais les gens se sont tous trop pris la tête... pas toi au moins. Merci pour ça.
Ci-joint, avec le noeud attaché au dos
FROM: Devonn Richardson_________________________________AT: 00:24 am TO: Felicia______________________________________________ON: 10/26/2014
Erm. Bah euh. C'est cool, j'pensais pas que tu accepterais. Mer T'étais pas obligée pour la photo. Mais t'es canon belle dessus. Haha.
Merci encore.
Ci-joint avec le lms : Le ruban de Devonn attaché autour du papier.
InvitéInvité
Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Dim 26 Oct 2014 - 2:48
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia A : Devonn
Mais c'est normal ! J'espère qu'on va bien s'amuser ♥
Je vais me trouver une tenue ! Merci du compliment
FROM: Devonn TO: Felicia
Haha. J'espère aussi. J'ai hâte
InvitéInvité
Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Lun 27 Oct 2014 - 22:21
@ZACK •• TO FELICIA •• ABOUT DEMANDE
omfg. Je veux bien t'aider moi tu sais. Et c'est juste les cons que je peux pas supporter.
InvitéInvité
Sujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches Mar 28 Oct 2014 - 11:13
@ZACK •• TO FELICIA •• ABOUT DEMANDE
Pas grave pour ça, et je veux bien discuter avec toi.