Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 SIMON ★ le lézard ULTIME bitches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 20:31


SIMON
Simon

♦ Simon a pas besoin de description tg allez slt

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 13:25
Road trip au supermarché ; Bientot wesh

Boom Baybay. Ca te dit une viré en caddie ? J'ai deux trois courses a faire ~ Du coup si tu veux je vérifie les suspension et j'viens te chercher ?

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 21:59
Girl eating apple
NOUVEAU MESSAGE ••  coucouuuuu :) ♥ ouiiii j'ai vue j'ai reçue une invitation. faut qu'on y aille ensemble, j'ai 3 consommations offertes :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 1:34

em. excuse me.

J'crois que ça va pas être possible hin. Moi, traîner avec Miss Prismver ? Pff. Encore pire que côtoyer les cheers.
Mettons samedi en fin d'aprèm'.
Prend pas trop la grosse tête d'ici là mh !
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 3:48

From: kitty To: Felicia Z. Böstrom
Olaaa miss prismver ! Juste te Feli(citer) pour ton titre.
Tu fêtes ?

Kittycat
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 1:32
Felicia Z. Boström a écrit:


FELICIA •• to Dexter
Je sais pas quoi dire Dex. Je ne sais pas si je le mérite, mais je suis contente que tu aies voté pour moi. Vraiment.
code par Skank sur Apple-Spring

Ça me paraissait logique. Et pour moi tu le méritais plus que les autres. Félicitations en tout cas et amuse-toi bien. C'est ta fête.
from Dexter to Felicia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 19:30
FELICIAAAAAAAAAAA (●´∀`)ノ♡ princeeeeeeeesssssseeee (´ᗢ`) !!!!!!!!
BRAVO POUR TON ELECTION JE SUIS TROP FIERE DE TOI PFFF ヾ(*´∀`*)ノ bref t'es trop belle gngngngng je suis contente.
PLEINS DE BISOUS (´∀`)♡


le message a une odeur de cerise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:22
Devonn

to X
Salut !

Je sais pas qui t'es, j'ai demandé à mon lézard de choisir quelqu'un au pif. J'ai besoin qu'on m'explique comment ça se passe ici. Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 17:50
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia
A : Devonn

Coucouuuuuu !! Bienvenueeeeeee bienvenueeee ! C'est trop cool ici tu vas trop t'amuser ! Moi c'est Felicia, je suis en D, j'ai 17 ans, j'passe bientôt à ma prochaine année ! Ici c'est facile à comprendre, les meilleurs sont en A, les moins bons en E. C'est un peu tendu en ce moment parce que y'a des E pas contents du systèmes ils ont fait un truc qui s'appelle RED et où ils cassent tout... mais pas grave, avec WIP on répare ! Ah oui et fais gaffe au niveau club de thé, je sais pas comment il s'appelle... ils sont trop méchants aussi.

Devonn

to Felicia
Oh je vois. Là t'essaies de me dire que j'ai atterris dans un pensionnat de dégénérés. C'est cool, merci. RED, le club de thé, WIP.. Yeah, je sens que je vais bien m'amuser.

Merci miss, j'ai encore plus envie de repartir maintenant. o/
Pour les repas et les cours ça se passe comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 18:14
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia
A : Devonn

Désolée ;w;
C'est trop bien ici, au moins y'a de l'ambiance et en plus quand c'est l'anniv des gens on tape sur les tables avec les couverts c'est rigolo !
Et puis, en E y'a pas trop de cours, je crois que les profs ont peur de vous... et le self, c'est les A, puis les B, et ainsi de suite ! C'est pas gentil pour nous donc pour la peine je prends toujours un 2eme dessert quand la cuisinière tourne la tête, mais t'inquiète même à la fin c'est bon !!

Devonn

to Felicia
Attends.. Comment tu sais que j'suis en E ? Et toi tu trouves ça amusant que des profs aient peur des élèves ? Pas moi, franchement.

T'excuse pas, c'était pas volontaire j'le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 17:36
Yo miss Prism' j'ai pensé à toi ce matin en me levant, tu sais c'est con qu'on se rate en ce moment, faudrait se voir pour... discuter. Si tu vois ce que je veux dire ?
Bref pense à moi quand tu te sens seule chui toujours la pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 23:21
De : Francesca
A : Felicia

Et oui.. je suis passée en S, Féli. Ça changera rien à notre amitié pour moi.. ça. Tu  es toujours  ma meilleure amie. Faudrait se voir pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 5:22
To: Félicia
From: Hercule

Pourquoi t'as attendu trois jours pour venir ? J'viens te chercher, j'suis ton lézard alors si tu le vois débarquer, c'est que j'suis pas long, d'accord ? Bref j'arrive on monte un campement dans ma chambre si il faut. J'te construits même tout un monde pour que tu puisses dormir. J'sais pas tout ce qui se passe mais j'te jure que j'vais tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 17:51

woa

Féli' qui sort les griffes et qui montre les crocs ?? J'ai cru rêver en lisant ton commentaire sur les réactions aux rumeurs ! C'est pas digne d'une miss tsais ?
Haha t'en fais pas Féli' t'attires pas les foudres des gens comme ça le mieux c'est de laisser couler.
Ty en tout cas c'était cute !
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:16

erf

C'est plutôt vrai, 'fin il manque des détails mais... Ouais pour une fois elle raconte pas du bullshit Shu haha, c'est du bon gros gossip. Mais ça va.
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON ★ le lézard ULTIME bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eli, le lézard
» simon • boys of paradise
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» le lézard.
» Mon p'tit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: