Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SIMON ★ le lézard ULTIME bitches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:21


Pandora Undermoon •• Réaction des rumeurs
Woah... Ca m'a un peu surprise de te voir réagir comme ça contre Anarchy...
J'admire ton intention envers Léocade, vraiment, mais fais juste attention : Anarchy est vraiment violente. Elle n'a aucun remord à se transformer en félin et à te transpercer avec ses crocs. J'ai pas envie qu'elle te fasse du mal, Feli.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 18:28

erf

T'inquiète miss je passerai te raconter un de ces jours, en attendant reste tranquille ok ?
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 20:24

AHAHAH
No mais sérieux tu viens d'où comme ça ? Sérieux ferme ta gueule ! T'as rien à me dire.
Oust.
SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 N3x85y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 21:49
Ashley

to Felicia
Salut toi !
J'ai vraiment apprécié la façon dont t'a défendu Léo', c'est sympa qu'il est du soutient comme ça. Je suppose que vous êtes amis pas vrai ? En tout cas je pensais pas Miss Prismver capable d'un aussi beau discours, merci à toi.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 22:07
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia
A : Ashley

Ses amis devraient être là pour lui, surtout dans ce genre de situations. Je pense que personne ne sait ce qu'il a vécu et donc personne ne peut juger ce qu'il a fait. Je réagirai de la même façon, peu importe qui s'en prend à lui.

C'est tout naturel.

Ashley

to Felicia
En fait t'es plus aussi naïve que c'qu'on pourrait croire en te voyant. T'as bien évoluée depuis #Noraj, j'suis ravie que quelqu'un comme toi soit amie avec Léo', il en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 15:32
OLIVE B. CRUZ•• To Felicia

'lut Blondinette,

J'taille la route 1 p'tite semaine avec Ernest pour chiper un peu de soleil à ceux qui en ont.

Watch out for Léo. Et mieux que c'qu't'as fait jusqu'à maintenant.

Oh et juste au cas où, lil' reminder : si dans ta p'tite cervelle, te vient l'idée de lui dire qu'jme fais un peu d'soucis pour lui... J't'arrache la langue et les lèvres. Ça serait con qu'on s'coltine une Miss Prismver défigurée. J'm'en voudrais un peu d'faire subir ça à la populace.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 16:12
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia
A : Olive

Coucou Olive

Je me demande si l'état de Léo t'étonne vraiment. Ce qu'il a fait me surprend pas, voyant que tous ses proches refusent obstinément d'assumer leur attachement à son égard.

Peu importe, je veille au grain !!
Bonne route et passe le bonjour à Ernest.

OLIVE B. CRUZ•• To Felicia

J't'ai pas demandé d'émettre des hypothèses sur c'qui s'passe.

Effectivement, ça me surprend qu'à moitié, même si j'pensais pas qu'il serait aussi lâche pour passer à l'acte. Ou courageux. Dépend du point de vue. Peu importe. C'est fait, c'est fait. Tanpis si ses potes -moi incluse ont lamentablement échoué dans leur rôle. D'ailleurs, il a sa part de responsabilité à assumer. Mais faut qu'il avance maintenant. C'est tout c'qui compte.

Et mon attachement à lui : il le connaît. J'suis peut-être pas la plus douée dans les relations humaines dites "normales", mais on s'comprend et il sait. ET : ça ne concerne que lui. Pas besoin d'étaler ça devant des rageux qui ne veulent de toute façon pas comprendre. Vaux mieux pas que n'importe qui se mêle de mes relations, sinon ça pourrait mal finir.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 16:45
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Felicia
A : Ernest

Je sais pas pourquoi tu t'en vas, et j'ai surtout pas envie que ce soit le cas, même si c'est probable que je puisse rien faire pour t'en empêcher. Malgré tout ce qui s'est passé de... pas toujours bien, sache quand même que... Je t'aime très fort. J'espère que tu reviendras sur ta décision.

• Subject: Départ


Je t'apporte rien d'bon Feli, c'est mieux comme ça. Fais attention à toi et arrête de suivre les connards dans mon genre.
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 18:51
Hrp : Juju a répondu plus vite que moi ewe




Julian T. Sullivan •• Club de Baseball

Heeey Miss !

Pas de problème, je te retiens dans les membres pour le club alors.

Thx :)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 14:32
From : Anarchy.
To : Felicia.
________________________________________

salut felicia, j'voulais te dire deux choses ; déjà je suis désolée pour les réactions des lecteurs, oui je mets un mois à réagir
ensuite merci beaucoup d'avoir rangé ma chambre, si t'as besoin de qque chose et que j'peux aider hésite pas, que j'te rende l'ascenseur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:50
From : Anarchy.
To : Felicia.
________________________________________

k, ty ♥


inutilité slt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 16:48
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Feli Feli
A : Jim

JIIIIIIIM \(^∇^)/
J'ai besoin de ton aide. Comment tu arrives à gérer les fêtes et le travail en même temps ? J'ai beaucoup de mal, j'arrive plus à dormir, je suis fatiguée tout le temps, et puis le travail et l'accueil des nouveaux... Narcisse essaie de m'aider mais il a du mal, lui aussi. Heeeelp !

Awwww v'la cuttie sweetie hello kitty ~~~ ♥

Tu prends des vitamines ? J'ai pleins d'boîtes d'avance si tu veux je t'en file une le matin une le soir tous les jours moi l'matin c'est double café MANGE DES KIWIS tu peux faire des micro-siestes de 15min dans la journée c'est vachement reposant mine de rien les écrans ça fatigue mais toi t'es accro dommage pour toi haha sinon café café café jus de fruits vitamines baise musique le matin tu peux faire des étirements aussi en te levant ça réveille le corps t'ira voir sur le net à l'occas' y'a des vidéos

Et pour le reste... la volonté Princesse !
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 16:56
Felicia Z. Boström a écrit:
De : Feli Feli
A : Jim

Okkkk ! Je vais dormir dans la journée et j'arrête les écrans pour un moment ! T'as des vitamines ? J'irai acheter des kiwis cette après-midi \(*`∧´)/

MERCIIII !

Ouaiiiis no prob' sweetheart passe chercher ça quand tu veux
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:42
c'pas que j'ai oublié j'voulais passer entre les mailles l'idée d'avoir un parrain pour me coller aux basques m'enchantait pas vraiment haha.
mais si c'est toi tant mieux.
le plus intelligent t'es sûr ? haha dis pas n'imp'.

-léo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 2:01
toi normale ? t'es pas normale Féli' haha. ça serait te dévaloriser que de te coller l'étiquette "normale".
je sais pas trop ce que je mérite mais si tu le dis.
tu suis un peu ce qui se passe alors. pour que ça s'arrête faut que ça tourne mal, forcément, mais ouais espérons que ça tourne pas trop mal.
thx pour l'invitation mais on va dire que j'suis un peu bloqué dans c'te classe haha.
enfin t'en fais pas ça devrait le faire !
tu t'inquiètes trop je crois.

-léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SIMON ★ le lézard ULTIME bitches   SIMON ★ le lézard ULTIME bitches - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON ★ le lézard ULTIME bitches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eli, le lézard
» simon • boys of paradise
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» le lézard.
» Mon p'tit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: