Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet    Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet  1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 0:19


Raid the warrior
Le chevalier aux services des messages

Le petit Lézard Armadillo répond au nom de Raid, il est le plus valeureux de tout le lézard et surtout un fidèle ami de Redd. Loyale, jamais il n’ira livrer les messages à quelqu’un d’autre et surtout, jamais personne ne pourras voler un message à l’intègre lézard. Bien que Redd le traite de lézard inutile de temps en temps, les 2 copains finissent toujours par se pardonner. Le seul inconvénient de Raid, il lui arrive d’égaré des paquets ou messages en chemin et il se met dans des situations pas possible pour les retrouvés, mais il finit toujours par se sortir du pétrin et retrouvez les lettres dans un état décent, parfois mouillé, bruler ou avec une odeur désagréable. Il adore la musique et à d’ailleurs volé le mp3 de Redd en guise de payement.  Ramstein, Dragon Force, Rhapsodie of fire et certain ost de Castlevania (trustable ._.) font partit de son répertoire de musique. Vous pouvez toujours le remercier en rajoutant 1 ou 2 chansons dans son mp3, il l'apprécie vraiment!

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon paquet de bonbon est vide ToT
» Lettre ouverte
» Ma boite au lettre x)
» une boite au lettre rempante
» Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: