• Principe : Chaque participant envoi une lettre anonyme à un inconnu, dans laquelle il peut raconter tout ce qu'il veut ; amis, amours, emmerdes, angoisses, doutes, etc. La personne qui reçoit la lettre peut ensuite y répondre. L'échange est 100% anonyme.
• Conséquences :- On en sait plus sur la situation des personnages en ce moment
- Deux personnages peuvent se rencontrer / mieux se connaître
- Ca peut déboucher sur la création d'un lien (correspondance écrite ou IRL si ils décident de se rencontrer)
- Si les personnes se connaissent déja, ça peut changer un lien, selon ce qui est écrit, la façon dont la personne répond...
• Mise en place :1) Inscriptions
2) Le staff choisi le destinataire de chaque personnage par tirage au sort
3) Les lettres, inRP, sont déposées dans un coffre appartenant à celui qui organise l’événement (Officiellement, l'administration, officieusement, Shu ? Sinon Jim dispo si besoin) → (HRP il s'agit d'envoyer les lettres par MP à l'organisateur.)
4) L'organisateur écrit le nom du destinataire sur l'enveloppe qui est ensuite déposée sur son lit (Le MP est transféré au compte destinataire)
5) Même façon de procéder pour les réponses
• Rappel : Tout est ANONYME → Une fois les lettres et les réponses faîtes, si les participants veulent savoir avec qui ils ont échangé, ce sera à eux de le découvrir ! Enquêtes, petites-annonces,
corruption du staff etc.
Merci d'avoir lu, et si l'idée vous plaît, postez un petit message à la suite :) Pour le staff, si vous voulez le faire, allez y sans problème, si vous voulez que je m'en occupe, je peux aussi. :) Luv ♥