Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu   Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu 1400359500-clockDim 8 Fév 2015 - 14:24

Lettre à un inconnu
• Principe : Chaque participant envoi une lettre anonyme à un inconnu, dans laquelle il peut raconter tout ce qu'il veut ; amis, amours, emmerdes, angoisses, doutes, etc. La personne qui reçoit la lettre peut ensuite y répondre. L'échange est 100% anonyme.

• Conséquences :
- On en sait plus sur la situation des personnages en ce moment
- Deux personnages peuvent se rencontrer / mieux se connaître
- Ca peut déboucher sur la création d'un lien (correspondance écrite ou IRL si ils décident de se rencontrer)
- Si les personnes se connaissent déja, ça peut changer un lien, selon ce qui est écrit, la façon dont la personne répond...

• Mise en place :
1) Inscriptions
2) Le staff choisi le destinataire de chaque personnage par tirage au sort
3) Les lettres, inRP, sont déposées dans un coffre appartenant à celui qui organise l’événement (Officiellement, l'administration, officieusement, Shu ? Sinon Jim dispo si besoin) → (HRP il s'agit d'envoyer les lettres par MP à l'organisateur.)
4) L'organisateur écrit le nom du destinataire sur l'enveloppe qui est ensuite déposée sur son lit (Le MP est transféré au compte destinataire)
5) Même façon de procéder pour les réponses

• Rappel : Tout est ANONYME → Une fois les lettres et les réponses faîtes, si les participants veulent savoir avec qui ils ont échangé, ce sera à eux de le découvrir   ! Enquêtes, petites-annonces, corruption du staff etc.

Merci d'avoir lu, et si l'idée vous plaît, postez un petit message à la suite :) Pour le staff, si vous voulez le faire, allez y sans problème, si vous voulez que je m'en occupe, je peux aussi. :) Luv ♥
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu   Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 9:46
Je trouve l'idée très sympa. Mais ce concept un peu old school de la lettre, j'aurais dit que ça collait plus à Ruthel.

Y a même des gens qui se font de la thune irl avec des idées comme ça ;D look here

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu   Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 9:56
J'adhère carrément l'idée est plus que sympa, ce s'rait cool à mettre en place en plus j'pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu   Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 10:05
Gngn on a oublié de rep mais ça gère et c'est approuvé.
Ce sera bientôt mis en place (on va surement clore les inscriptions à l'évent avant de lancer ça pour pas faire 35 trucs la fois), et je peux m'en occuper, no soucis 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu   Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'animation : Lettre à un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte
» Suggestion // Question
» SUGGESTION : animation CB
» EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !
» SUGGESTION ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: