Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fight against the world Feat.Sonera

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 8:00


fight against the world
En arrivant dans un nouveau lieu, il y a plusieurs règles sociales à respecter pour ne pas attirer l’attention, une tonne même, par exemple ne pas regarder les inconnus dans les yeux, marcher la tête baisser, être discret, ne pas parler mais quand même sourire…  pour survivre en société, il faut les respecter, sinon on devient vite le boulet de service. Marcher au milieu des gens est tout bonnement une guerre pour le jeune Lynch, qui  répète mentalement, encore et encore, chaque règle. Heureusement, vêtu avec l’uniforme, il passe plutôt incognito dans la masse d’étudiant, ce qui le rassure un peu, mais pas assez pour qu’il soit confiant. Il ne fait que marcher dans les couloirs pour se rendre à l’administration et pourtant, il est assailli de vertige dû au stress probablement. Il respire profondément, se calme et essuie quelques gouttes de transpiration sur son front du revers de sa manche et murmure à voix inaudible;

-Je suis… un guerrier, ce n’est rien qu’une simple bataille…

Une simple bataille contre l’humanité entière pour être un simple inconnu, que personne ne voudrait parler, que personne ne voudrait se rapprocher. Une personne normale, dans un décor normal, qui n’a pas d’ami en dehors de son portable. En même temps,  il ne veut pas avoir l’air d’un indésirable, sa serait le comble; être un rejet à sa première journée, ce n’est pas fameux!

Le jeune garçon traîne mollement une grande valise sur roulette bleu et blanche qui contient son portable et ses effets personnels, pas grand-chose, que le strict minimum comme des vêtements et son ordinateur portable. À chaque dizaine de rotation, la roue droite de la valise émet un son strident qui ressemble à la mélodie d’un oiseau écrasé dans un pare-brise qui éclate en morceaux sur une autoroute à 120 km/h, décidément rien de très discret au grand désespoir du garçon. Il porte aussi sur son dos, un sac jaune avec un visage de lion sur le dessus de la pochette principale, le museau en guise de pochettes secondaires du devant et 2 oreilles pour les pochettes sur les côtés. L’oreille droite contient quelques médicaments et la gauche sa brosse à dent. Dire qu’il a failli l’oublier avant de partir de chez lui ce matin, heureusement que sa mère était là pour le lui rappeler. Redd lâche à nouveau un soupir et sert la poignée de sa valise un peu plus fermement. Il va s’ennuyer de sa mère, après tout, c’est la seule personne qui le comprenait vraiment.

Il franchit le seuil de la porte de la cours intérieur, il n’a aucune idée de où il se trouve, bien trop étourdie pour demander de l’aide ou regardé les indications. En plus, les gens sont imposant comparé à lui, le petit pois qui vient de débarqué de nulle part dans un gigantesque univers remplie de toute sorte de personnage pourvu de pouvoir destructeur qui pourrait être dangereux et même mortel, étrangement, cette pensée ne le rassure pas du tout et l’angoisse plus qu’il l’était déjà. Il ne fait décidément pas bon d’être lui aujourd’hui. Toujours perdu dans ses pensées, il se dit très vite pour se ressaisir;

‘’ Je suis peut-être petit mais, je peux me défendre avec mes pieds! Et en plus j’ai un super pouvoir aussi, ils ne peuvent rien contre moi, quand ils ne pourront même plus se rappelé comment compter jusqu’à 3 mphfff…’’

Sachant que son pouvoir ne marche pas comme ça, il n’est pas du tout rassuré, mais au moins il rigole un peu et sa le détend. Peut-être qu’il ne se rappellera plus de sa journée demain, qui sait? Bien trop occupé à se rassurer et se faire mille et un scénario dans sa tête, Redd ne se rend pas compte que sa valise est entre ouverte et que ses chaussettes se suicide une à la suite de l’autre en sautant par le trou.

Par chance, sa valise arrête sec, la roue empêtrée dans un bas l’empêchant d’avancer. Étant un peu borné et anxieux, il décide d’avancer, la roue n’est probablement que coincer dans un nid de poule. Mais, Rien à faire! La valise ne bouge plus d’un pouce. Frustré et gêné, Redd donne un coup sec, ne donnant aucun résultat et décide ensuite de s’y prendre à 2 mains pour la dégager. Il prend la poigné télescopique avec ses deux mains et tire de toutes ses forces sur la stupide valise tout en regardant devant lui, la porte d’où il arrive, voir si quelqu’un le verrais, ne pensant pas à la porte derrière lui vers laquelle il se dirigeait.

- …*soupir* MAUDIT

Redd fini par tiré si fort que la poignée télescopique est fendu en deux et il se retrouve propulsé vers l’arrière, il espère de tout cœur que personne ne va le voir, mais ce ne certainement pas son jour de chance...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 22:16

Fight against the world

feat Redd N. Lynch

My Little Friend Max by Two Steps From Hell on Grooveshark

Pauvre professeur... Sonera s'était encore endormie en cours et avait expliqué ce qui n'allait pas, alors que le cours était plutôt intéressant, et son professeur l'avait crue mais était un peu vexé. Il pensait vraiment que son cours était nul et pour ne pas s'empêtrer là-dedans, Soni avait jugé bon de se dépêcher de sortir de la salle de classe en faisant une petite tapote sur l'épaule de l'homme pour le rassurer avec un sourire gêné. Cette nuit avait encore été riche en ennui et extrêmement longue car le mort qui l'avait ennuyée ne comprenait pas le sens de la phrase "je veux dormir". En fait, il ne parlait ni anglais, ni italien, ni français, ni espagnol. Même si les notions d'espagnol de Soni étaient très basiques, l'être invisible parlait autre chose. De l'arabe peut-être ? Toujours est-il qu'il avait parlé pendant un bon bout de temps et quand Soni eut réussi à trouver le sommeil... Il était déjà l'heure de se réveiller quasiment. Une heure de sommeil, c'était trop peu mais elle s'y habituait.

C'est donc en se frottant le bas des yeux et en baillant qu'elle sortit de la classe. Pas les yeux eux-mêmes, elle aurait risqué à la fois d'abîmer son maquillage et en plus de déplacer ses lentilles rouges. Par bonheur, Soni était en pause pendant une heure, et avait le temps de vaquer à ses occupations. Et la première fut de sortir un bouquin et un bout de gâteau de son sac. Encore un livre qu'elle dévorait au même titre que le fondant au chocolat. Ses pas la menèrent instinctivement à la cour intérieure, alors que sa lecture la passionnait. À son ancien lycée, les gens la pensaient bête à manger du foin, en plus de superficielle, donc ils croyaient qu'elle ne lisait que des romans à l'eau de rose. En fait, Sonera détestait ça plus que tout. C'était débile, écoeurant et faisait croire que l'amour c'était beau. Mais elle n'avait pas besoin de lire ça, de toute façon elle ne croyait pas vraiment à ça. Elle commençait déjà à peine à concevoir d'être amie avec quelqu'un pour ce qu'elle était réellement...

Non, ce que l'Italienne préférait, c'étaient les romans historiques, surtout quand il y avait des complots de Cour ou des choses du genre. C'était plus intéressant que ces débilités de romans à l'eau de rose. Et là, le gâteau qu'elle lisait en dévorant son livre... L'inverse plutôt, mais bref. L'histoire se passait à la cour d'Henry VIII d'Angleterre, et un homme devait prouver l'innocence d'une jeune fille tout en cherchant la recette du feu grégeois. C'était tout à fait palpitant ! Elle en était rendu à un passage plein de révélation quand tout à coup... BAM ! Sonera venait à peine de sortir dans la cour intérieur qu'elle se prit quelque chose de plein fouet. Quelqu'un en fait. Sa tirade était tout prête à être crachée.


« Hey tu peux pas faire attention où tu mets les... Pieds ? »

Ses yeux venaient de tomber sur un petit garçon (enfin petit... Il faisait presque sa taille tellement Soni était petite) qui traînait une valise pratiquement aussi lourde que lui et tenait dans sa main... La poignée de sa valise ? Elle ne put s'empêcher d'étouffer un gloussement amusé. Ce n'était même pas pour se moquer, il était juste chou avec sa valise à moitié ouverte et sa poignée de valise dans la main. Et dans tout ça, son chapelet d'insultes était tombé dans le néant !

« T'as pas du y aller de main morte pour l'arracher mon pauvre ! Et euh... T'as remarqué que tes vêtements quittaient le navire ? Tu veux que je t'aide ? »

La jeune fille aux cheveux blancs s'étonna de proposer d'elle-même d'aider le garçon, qui portait l'uniforme de la classe D. Qui eut pu imaginer qu'un jour sortirait de la bouche de l'Italienne une proposition d'aide, avec son petit accent qui sentait le soleil ? Mais au moins, ça éviterait à Sonera de sauter sur le petit et de lui faire des câlins. Trop de cuteness en c'petit. Il avait le potentiel pour faire sortir la vraie Soni, ce qui n'était pas vraiment au goût de celle-ci. Elle était Sonera Di Gregorio, la nana strange qui ne parle pas beaucoup, qui s'énerve souvent et qui passe son temps à faire du violon et du shopping. Pas une sorte de Bisounours qui aimait tout le monde et qui violait les gens à coup de câlins.




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 2:26


fight against the world
Le jeune garçon atterrit lourdement sur le sol, tout en accrochant en chemin la pauvre adolescente, sur le coup Redd ne se rend pas trop compte qu’il a heurté quelqu’un dans sa chute. Une chute ridicule, poigné dans la main gauche, yeux fermés, postérieur sur le sol et expression de douleur et d’incompréhension sur son pauvre visage juvénile, quoi de mieux pour se faire prendre au sérieux! Le petit britannique hésite à ouvrir les yeux, inquiet de voir une foule de gens rire de lui et l’humilier puis, se risque lentement en ouvrant l’œil droit qui ne vois rien d’autre qu’une silhouette s’élevé au-dessus de lui, même si l’inconnue est petite, elle reste imposante, surtout qu’elle dégage un peu de colère. Résigner à se faire gronder, frapper ou peut-être même tuer, Redd referme son œil mais sa tête est toujours incliné vers le haut comme si il regardait le visage de l’italienne. Plusieurs pensés lui viennent en tête et se bouscule

‘’ Elle est seule? Elle a surement des amis derrière moi qui vont me tuer, je suis dans le caca. Peut-être qu’au fond c’est une professeure ? Et qu’elle va me détester. Arghhhhhh maintenant plus moyen d’avoir l’air incognito, je devrais surement partir à courir pendant que je le peux encore et m’enfermer dans une toilette! J’ai malllll!’’

-Hey tu peux pas faire attention où tu mets les... Pieds ? »

Il est prêt, c’est après cette phrase que les coups viennent, il en est persuadé surtout avec le ton de la fille. Il pense vite, vite à une stratégie; il devrait courir vers la porte derrière lui et laisser sa valise derrière lui, peut-être que sa apaiseras la colère de la jeune dame. Tout est noir autour de lui, évidemment c’est parce que ses yeux sont fermés mais, métaphoriquement, il ne trouve pas d’échappatoire et au travers les ténèbres, il entend les gloussements amusées de l’italienne, cette fois, il va se battre et sortir les armes! Il recule rapidement sur ses fesses et se relève avec hâte de manière incompréhensible, de dos, avec très peu de grâces et ne rouvre ses yeux qu’une fois arriver dos à la porte pour s’apercevoir que la fille aux longs cheveux blancs n’avait pas l’air dangereuse et qu’elle était bien seule. Son regard qui était marqué par la détermination et l’angoisse se change pour un regard d’incrédulité.

-T'as pas du y aller de main morte pour l'arracher mon pauvre ! Et euh... T'as remarqué que tes vêtements quittaient le navire ? Tu veux que je t'aide ? »

Redd encore sous l’adrénaline n’assimile pas tous les mots de jeune fille, il plisse les sourcils et regarde la poigné qu’il sert encore très fort dans sa main gauche. Il remarque aussi un peu de sang coulé de sa paume, la poignée vengeresse à décider de couper dans le vif du sujet, rien de très grave mais, assez déplaisant. Il desserre lentement le poing et lâche l’objet tranchant sur le sol.

*cling*cling*

Le poigné métallique fait quelque ricochet bruyant sur le sol et sur le bruit de frottement grinçant Redd remarque-la trainé de chaussette qui le suivait et même une paire de caleçons juste devant la porte ou il était rentré, à plusieurs mètres de sa valise qui a décidemment besoin de rafistolage. Le jeune garçon ne peut pas s’empêcher de se trouver vraiment stupide, rougit et détourne son regard vers le sol. Redd répond timidement à la jeune fille, avec une voix neutre et peux expressive;

-euh….bien, je…je suis correct tout seul.

Il ne pense qu’au bobette que l’italienne n’a pas encore vu, mais qu’elle ne ratera pas si elle lui donne un coup de main. Il ne peut s’empêcher de rougir encore plus en y pensant et émet un immense soupire de désespoir, il n’a toujours pas regardé la jolie jeune fille dans les yeux. Il préfère éviter les ennuies et les amis. Il aimerait bien accepter l’aide, mais son orgueil, sa peur et sa gêne le font refuser avec un hochement de tête supplémentaire pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 16:33

Fight against the world

feat Redd N. Lynch

My Little Friend Max by Two Steps From Hell on Grooveshark

Sonera s'inquiéta un peu quand le garçon s'affala par terre, emporté par sa force. Elle espérait qu'il n'avait pas eu trop mal. Mais vu son expression, c'était plutôt l'inverse. Mais ses yeux restèrent obstinément clos, comme s'il ne voulait pas les ouvrir. Eh quoi ? Soni n'était pourtant pas moche ! À moins que son professeur lui ai fait d'horribles moustaches ou un masque de monstre sur le visage, pourquoi ce petit n'ouvrait pas les yeux ? Un oeil qui s'ouvre enfin ! Le garçon semblait terrifié et attendait certainement une bonne correction de la part de l'Italienne. Elle en était tout simplement abasourdie ! Certes ils ne se connaissaient pas du tout, le garçon ne savait donc pas que la jeune fille ne frappait que lorsqu'elle était énervée, mais quand même ! À ce moment-là, Sonera avait plus envie de lui tirer les joues qu'autre chose, ou de le rassurer.

Ce fut avec des yeux écarquillés de surprise qu'elle le regarda reculer jusqu'à l'autre porte, sans pour autant relever les paupières. Soit ce petit avait déjà été battu par des élèves de Prismver, soit c'était ses parents qui faisaient ça. Ou alors pour une toute autre raison que l'Italienne ignorait. Elle parla pour le rassurer mais un air d'incompréhension flottait toujours sur son visage. Pourtant, elle avait bien parlé en anglais non ? Même si son accent italien devait être très prononcé, les gens la comprenaient tout de même. Ou alors le petit venait d'un autre pays et ne parlait pas du tout anglais ? Dans ce cas, ça risquait d'être bien compliqué pour lui ici... Mais finalement, après quelques secondes d'intense silence, il ouvrit la bouche pour parler sur un ton... Etrangement neutre.

Soni ne souhait que l'aider et il refusait ? Cet enfant était gonflé... Mais bon, il avait une excuse : il ne connaissait pas le rôle qu'elle aimait jouer. Celui de l'ado futile et égoïste. Pour une fois, elle le serait mais dans le bon sens : elle avait proposé son aide, elle aiderait. Point, à la ligne. C'était ainsi et tant pis si le petit se mettait à la mordre, la frapper ou utilisait son pouvoir sur elle. Et puis comme ça, elle aurait fait sa bonne action du jour, c'était important ça aussi. Enfin, sur son programme de réhabilitation avec le genre humain qu'elle s'était fait.


« Je vais t'aider quand même, même si tu y vois un inconvénient. J'ai envie d'être gentille pour une fois. »

"Parce que t'es trop choupi, que j'ai envie de te câliner et aussi que t'es kawaii" eut envie d'ajouter Sonera mais si elle faisait ça, le caractère qu'elle s'était forgé volerait un peu en éclat. Et le garçon la prendrait pour une débile finie, or elle en avait sa claque avec ses parents. Elle se dirigea donc vers les vêtements qui étaient tombés et commença à replier comme il fallait deux pulls... Pour s'arrêter en plein milieu de son geste. Il lui prenait quoi au juste d'aider un inconnu comme ça ? Enfin maintenant qu'elle avait commencé, Soni n'allait pas s'arrêter. Mais c'était étrange comme sensation. Boh au diable ses foutues sensations !

« Moi c'est Sonera, je suis en 7C. Et toi alors ? Enfin vu que tu es nouveau, tu sais peut-être pas encore. »



(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 12:09


fight against the world
Redd est surpris de la réaction de la jeune fille, il s’attendait à bien des choses, mais pas à ce genre de réaction… gentille? Il c’était préparé à devoir se battre, se défendre, riposté, Faire la guerre quoi! Redd embarrassé cache sa main derrière son dos pour ne pas inquiéter la jeune italienne tout en gardant un visage vide d’émotion, il profite du petit moment de silence pour essuyer son front de revers de sa main qui n’est pas blessé.

-Je vais t'aider quand même, même si tu y vois un inconvénient. J'ai envie d'être gentille pour une fois.

L’enfant avec le regard absorbé par la paire de sous-vêtement n’écoute la gentille fille que d’une oreille. Je dois ramasser mes bobettes. Très distrait, il essaie de ce concentré sur le dialogue qu’il a ‘’entrepris’’.  Je dois ramasser mes bobettes. Il regarde finalement l’inconnue et l’analyse du regard. Elle n’a l’air ni forte, ni menaçante à ses yeux. Je dois ramasser mes bobettes.

-euh, j’y vois pas trop de problème, madame

Je dois ramasser mes bobettes. Apercevant la fille commencé à ramasser les vêtements, Redd perdit son sang-froid, chaque pli dans les pulls le rapprochant de l’humiliation totale, le discréditant devant la seule personne gentille qu’il est rencontré depuis son arrivé. Je dois ramasser mes bobettes. Il se dirige donc, rapidement vers la fameuse paire de bobette tout en essayant (difficilement) d’avoir l’air naturel.

-Moi c'est Sonera, je suis en 7C. Et toi alors ? Enfin vu que tu es nouveau, tu sais peut-être pas encore.

Le jeune garçon trouvait le nom vraiment joli, digne d’une valkyrie et il ne peut s’empêcher de rougir en pensant au costume dévêtue des guerrières célestes dans son jeu, s’imaginant l’italienne vêtu avec la petite tenu indécente du MMO. C’est presque assez drôle pour le faire rire extérieurement, mais il garde son calme. Je dois ramasser mes bobettes. Finalement, il réussit à mettre sa main sur les fameuses bobettes, qu’il s’empresse de caché dans son dos, avec sa main ensanglanté.

-Tu peux m’appeler Bobette, j’suis en première…*réfléchie* D . Merci pour ton aide, j’apprécie vraiment!

Redd continue de parler avec un ton neutre et froid, mais toujours un peu enfantin, il ne s’est totalement pas rendu compte du nom ridicule qu’il s’est donné, bien trop perdu au fond de sa pensé. Il se met à ramasser des bas et des vêtements par-ci par-là sans vraiment avoir un parcours logique.

-Alors, vous êtes une bonne personne?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 21:15

Fight against the world

feat Redd N. Lynch

My Little Friend Max by Two Steps From Hell on Grooveshark

Ce petit garçon était bien surprenant... Elle voyait bien qu'il était gêné et pourtant, son visage restait fermé, neutre. Il était comme indifférent au monde qui l'entourait et cela attisa la curiosité de Sonera. Pourquoi était-il ainsi ? Alors qu'elle se penchait pour ramasser les affaires, cela la fit sourire qu'il l'appelle "madame". Pourtant les gens se trompaient tout le temps sur son âge et la prenaient pour une gamine. La chose la plus vexante qu'on lui ait dit était qu'elle aurait pu faire du lollicon, un type de son lycée à fond sur les mangas et les trucs pervers... Il avait compris que Soni était petite mais savait où faire mal. "Madame" Sonera. Oui, ça sonnait bien ! Même si un peu vieux, un simple mademoiselle aurait suffit.

Elle avait bien vu les sous-vêtements de l'enfant étalés par terre mais n'avait pas voulu s'en occuper, jugeant cela trop personnel et surtout ce serait extrêmement gênant pour l'autre élève. Si ses propres sous-vêtements étaient tombés par terre, Soni aurait fait une crise d'hystérie à la moindre personne qui aurait jeté ne serait-ce qu'un regard dessus, alors le petit prenait ça plutôt bien à côté ! Le nom que l'enfant lui donna la fit rire légèrement. Bobette ?


« Etrange prénom tu ne trouves pas ? Tes parents ne t'ont pas gâté. Ou alors tu es parti loin de ta valise ~ »

Sonera n'avait pas pu s'empêcher de relever, c'était plus fort qu'elle. Il allait croire qu'elle se moquait de lui alors que ce n'était pas du tout le cas, c'était plus un réflexe qu'autre chose. Pour ça, il fallait dire merci à son frère. Elle se tut et observa le garçon dont elle ne savait toujours pas le nom avec attention. Il semblait plongé dans sa pêche au vêtement, qu'il exécutait avec une attention incontestable. Il ne voulait vraiment pas que Soni s'occupe de ses effets très personnels ! Et la question qu'il lui posa la laissa bouche bée.

« Est-ce que... Euh oui je suppose ? À partir du moment où je n'ai pas tué des gens, même si j'ai pensé à le faire une fois sur une camarade au lycée, mais ça c'est une autre histoire, je pense être une bonne personne. Enfin, ça dépend ce que tu entends par là. Et tu peux me tutoyer tu sais, je me sens vraiment vieille là ! »

L'Italienne fit un geste qui l'étonna un peu : elle se leva pour aller tapoter la tête de l'enfant. Enfin, elle s'entendait plutôt bien avec les plus jeunes qu'elle, surtout s'ils étaient adorables, mais ce geste lui rappela celui que son frère avait. Toujours à lui emmêler les cheveux quand il disait quelque chose de gentil qu'il semblait regretter ou bien qu'il lui lançait une pique. Un geste de grand frère ou de grande soeur quoi. Elle retira soudainement sa main des cheveux du garçon, qui faisait pratiquement sa taille et bredouilla des excuses d'un ton brutal.

« Désolée, je... Je voulais pas faire ça. J'espère que tu m'en veux pas.  Enfin bref, si t'es paumé, tu peux toujours me demander si quelque chose va pas. Je suppose qu'on t'a donné un lézard, ou que t'as entendu parler de ça ? Donc si t'as besoin, envoie-moi le tien, je te répondrais. »

Ou comment passer de l'adorable petite poupée qui aime les choses mignonnes à la grosse brute qui ne sait pas mettre les formes dans ses paroles. Soni espérait que le petit ne serait pas trop choqué ou apeuré... Tsundere oblige... Et pour l'instant, elle n'admettrait pas qu'elle pouvait être gentille avec des gens.



(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 0:49


fight against the world
Une chaussette par-là, un T-shirt plus loin et un gant dans l’herbe, décidemment les vêtements de Redd voulaient prendre un bain de soleil. Le jeune anglais regardait tout autour de lui désespérée par la tâche de ménage. Ce n’était pas comme ça qu’il avait envisagé sa première journée, il s’imaginait quelque chose de plus épique avec de la magie partout et des explosions, beaucoup d’explosions, du danger et des filles, bref une aventure digne d’un jeu vidéo ou d’un film. Il ne peut s’empêcher de sourire en pensant qu’au moins il restait une fille, loin d’être digne des films hollywoodiens, mais, elle était là pour lui et c’était sa l’important. Redd ne peut s’empêcher de rougir un peu, c’était étrange de se dire que quelqu’un était la ‘’pour lui’’, ça ne lui déplaisait pas. En même temps, il a peur d’avoir certaine responsabilité face à Sonera, il ne veut toujours pas être proche des gens, par peur… une peur qui va faire partit de son quotidien maintenant, une inquiétude constante face aux gens qui l’entourent.

-Etrange prénom tu ne trouves pas ? Tes parents ne t'ont pas gâté. Ou alors tu es parti loin de ta valise ~

- Est-ce que... Euh oui je suppose ? À partir du moment où je n'ai pas tué des gens, même si j'ai pensé à le faire une fois sur une camarade au lycée, mais ça c'est une autre histoire, je pense être une bonne personne. Enfin, ça dépend ce que tu entends par là. Et tu peux me tutoyer tu sais, je me sens vraiment vieille là !

-Dé..Désolé

Content d’entendre que la jeune fille se considère gentille, le jeune garçon est rassuré, il est si effrayé par le monde mais, il fait naïvement confiance à de simples paroles, ce qui fait bien son âge à la différence de ses autres comportement. Redd ne comprend pas ce qu’elle veut dire, elle n’aime peut-être pas son prénom? Peut-être que Redd est trop anglais pour l’italienne?  Il la dévisage l’espace d’un instant et essaye de se remémoré ce qu’il lui as-dit, vaguement, il se rappelle d’avoir prononcé Bobette. Stupéfait d’avoir été aussi stupide il ne peut s’empêcher de se passé sa main droite dans le visage pour se ‘’facepalmer’’ sans se rendre compte que c’était sa main avec la bobette, maintenant plein de sang au niveau de l’entre-jambe, comme si le jeune garçon était en faite une jeune fille menstruée. Le visage couvert de quelque tâche de sang, il rigole, pour la première fois depuis le début de la rencontre, il rit et pas juste un peu, comme si de rien n’était. Comme à son habitude, il n’est pas à l’affut de ses gaffes et n’a aucune idée qu’il vient de se passé une bobette pleine de sang dans le visage. Sa main commence d’ailleurs à lui faire très mal, mais avec la pression exercée sur la bobette, il espère arrêter le saignement. Il détourne son regard de Sonera un instant pour regarder derrière lui l’état de sa main droite et il sent planer au-dessus de lui la présence d’une main prête à s’abattre sur sa tête. Étrangement, il aurait voulu l’a repoussé mais, un étrange son sortit de sa bouche, un mot qu’il n’avait jamais dit, mais qu’il avait lu a de multiple reprise sur internet

-Pat…pat?

- Désolée, je... Je voulais pas faire ça. J'espère que tu m'en veux pas.  Enfin bref, si t'es paumé, tu peux toujours me demander si quelque chose va pas. Je suppose qu'on t'a donné un lézard, ou que t'as entendu parler de ça ? Donc si t'as besoin, envoie-moi le tien, je te répondrais.

Redd aux yeux grands ouverts en regardant Sonera avec une petite étincelle enfantine qu’il n’avait jamais exprimée, les yeux humides, il ne peut s’empêcher de penser que c’est la première fois qu’il est proche de quelqu’un autre que sa mère. Il essaie de contenir ses émotions en reniflant et essuie rapidement ses yeux avec le revers de sa main gauche, qu’il tache de sang par la même occasion et essaie de prendre Sonera dans ses bras pour lui faire un colleux.

-Mada… Sonera, je t’en veux pas. J’aimerais bien avoir le numéro de ton Lézard pour… si sa te dérange pas…

Redd ne peut s’empêcher de se trouver stupide, pourquoi il agit comme ça, il devrait la frappé dans le ventre et s’enfuir en courant, au lieu de ça il lui donne de l’amour. ‘’Maintenant je vais être responsable d’elle, si il lui arrive quelque chose, ça va être de ma faute!’’ se dit-il intérieurement, frustré de ne pas être capable d’arrêter d’agir comme un sale gosse dépendant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 2:42

Fight against the world

feat Redd N. Lynch

My Little Friend Max by Two Steps From Hell on Grooveshark

L'enfant sembla se rendre compte de son erreur dans son prénom après un moment d'incompréhension qui fit sourire Sonera. Et quand il se tapa le front, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire comme une débile. Il s'était fait un facepalm assez ensanglanté avec... Un caleçon ! Un de ces fameux vêtements qu'il essayait de cacher depuis tout à l'heure ! Et maintenant il se retrouvait le front tâché de sang et riant comme un petit fou. C'était presque rassurant pour Soni de le voir rire comme ça, comme un garçon de son âge et ça lui allait définitivement mieux que son air neutre du "tu sais pas ce que je ressens ni ce que je vis". Et ils étaient là à rire comme des gamins.

Quand elle lui flatta les cheveux, elle ne put s'empêcher de reculer. Instinctivement, Soni évitait le contact avec les gens, sauf quelques uns, dont son frère, sa meilleure amie et les enfants qu'elle avait baby-sitter. La tsundere reprit le dessus et la jeune fille durcit son ton. Elle s'attendait à ce que l'enfant se vexe ou lui en veuille mais se contenta d'un "pat pat ?" adorable. Elle fondait comme neige au soleil avec ce petit, ce n'était pas vraiment bon pour l'image qu'elle se forgeait... Mais qu'elle tentait d'enlever aussi. Sonera se trouva vraiment complexe et surtout très con en y repensant. Mais les grands yeux de l'enfant, cette lueur qu'il avait dans les yeux... Tout ça craquelait de toute part. Et en même temps, elle se disait qu'il était différent de l'enfant dans lequel elle était entrée en collision. La jeune fille ne comprit pas d'où venaient les larmes du petit et ne comprit pas non plus de suite qu'il venait de l'enlacer.

Elle se retrouva là, debout comme une nouille, enlacée par un adorable enfant ou préadolescent, peu importait. Au début, Soni fut tentée de le repousser gentiment mais après avoir vu son regard, elle s'en trouva totalement incapable. Elle hésita longtemps avant de l'enlacer à son tour et poser sa joue contre le haut de la tête du petit, qui lui répondit quant au lézard. Elle aurait presque oublié tout ça... C'était tellement inhabituel ce contact qu'elle avait avec quelqu'un, un quasi-inconnu en fait, puisque ça faisait à peine un quart d'heure qu'ils s'étaient rencontrés mais cela lui réchauffait un peu le coeur. Une larme commença à couler et elle dut en retenir d'autres qui arrivaient en masse, elle le sentait. Bordel, elle était pourtant pas une pleurnicheuse ! Sonera inspira un grand coup et répondit à l'enfant tout en caressant machinalement ses cheveux.


« Un lézard tu sais... C'est un lézard. Un vrai animal. Ici on capte rien, j'ai même pas internet... Heureusement j'ai télé... Euh ça on s'en fout en fait. Mais tu iras voir à l'administration, ils t'expliqueront tout ça. Le mien s'appelle Pasta. Et au fait, c'est quoi ton vrai prénom, Bobette ? »

Parce qu'il ne lui avait toujours pas dit ! Oh Sonera se ferait un plaisir de lui ressortir souvent, ce fameux Bobette, s'ils se recroisaient dans les couloirs. Elle espérait bien qu'il ne lui faisait pas un câlin juste comme ça et qu'après, il partirait dans la nature en la snobant. Elle risquait d'être vexée et devenir méchante... Et elle avait tout sauf envie d'être méchante avec ce petit. La jeune fille se rendit compte qu'elle le serrait toujours dans ses bras et... Qu'il avait la tête sur sa poitrine... Cela la fit sourire et elle s'imagina une fameuse scène de "nosebleed" dans les mangas. Malgré sa petite taille, Soni n'en restait pas moins une jeune femme et avait quand même un minimum de poitrine. Quel faux innocent ! Mais bon, elle ne dit rien là-dessus.

« Ca me fait bizarre, d'être comme ça. À part mon grand frère, je ne serre personne dans mes bras. »

Malgré toutes les pensées qui fusaient dans la tête de Soni, cela ne l'empêcha pas de garder l'enfant contre elle. C'était comme si elle voulait le protéger... Et si jamais quelqu'un passait par là au même moment, eh bien tant pis, il verrait que Sonera n'était pas le glaçon froid qu'elle essayait de paraître, même si elle y travaillait. Juste une grosse guimauve géante.



(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 12:04


fight against the world
Sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait? Il c’était promis d’éviter tout rapprochement avant d’avoir pu contrôler un peu son pouvoir, mais le voilà, collé à l’italienne, l’invitant à venir jouer à la roulette russe avec son existence. Ironiquement, les deux élèves essayaient de cacher leur véritable nature sous d’épais enrobage de neutralité et de dédain mais, très vite les armures étaient tombées, percé par un sortilège avec 100% de pénétration magique. Maintenant à nue, Redd se sentait totalement vulnérable, Sonera avait désactivé son anti-virus et il n’aimait clairement pas cette sensation. Il enlaçait la jeune fille stupidement, une inconnue qu’il venait de rencontrer et bam il la câline comme si de rien n’était, un enfant de 8 ans ne ferait même pas ça!

-Un lézard tu sais... C'est un lézard. Un vrai animal. Ici on capte rien, j'ai même pas internet... Heureusement j'ai télé... Euh ça on s'en fout en fait. Mais tu iras voir à l'administration, ils t'expliqueront tout ça. Le mien s'appelle Pasta. Et au fait, c'est quoi ton vrai prénom, Bobette ?

Le jeune garçon observa un instant la jeune fille, il cherchait désespérément à faire le ménage dans sa tête. Très vite, il retrouva l’attitude neutre et blasé qu’il avait au début de la rencontre mais, la reperdit très vite quand il vit la larme sur la joue de Sonera. Un pincement au cœur, voilà ce qu’il ressentait et il comprenait pourquoi, maintenant, il ne se battait plus seul contre le monde, il était avec sa nouvelle amie et il ressentait le besoin de la protéger elle aussi. Amie? Ça sonnait étrange dans sa tête, la seule personne qu’il a vraiment considéré comme telle a été LiaR. Pendant un instant, il était convaincu que c’était elle, Sonera était la menteuse qu’il cherchait.

-Pas d’internet…?

Redd resta muet quelques secondes, il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Comment allait-il survivre? C’était son exutoire, c’était sa vie, il en avait besoin. C’était essentiel, il va mourir. Comment faire, comment agir? Il devrait peut-être plier bagage et retourné vivre chez lui en ermite, après tout avec internet tu n’es pas vraiment seul. L’anglais était tellement désemparé par la nouvelle qu’il avait totalement oublié de répondre à la question. Sonera venait de lui enfoncer un couteau dans le cœur. Son regard fuyais la fille, cherchant un miracle ou une réponse divine à ses problèmes, peut-être que quelqu’un ici avait le pouvoir de créer le Wi-Fi? Le gamin bégayai toujours traumatisé de la nouvelle.

-Je-je me rap-appele plus de-dde son nom, je-je crois que c’était Raid…

Il avait l’air stupide, il voulait avoir l’air mature mais, angoissait à la simple mauvaise nouvelle. Il prit une grande respiration et se calma et son expression facial passa très vite à la colère.

-J’avais noté son nom sur mon MP3 mais, ce connard de lézard est partit avec! Quand je vais le retrouver, je vais lui arracher la queue et lui épiler les écailles!

Redd sortit un crayon de sa poche de pantalon arrière et nota le nom du lézard de Sonera, tout en calmant ses ardeurs. Plus la conversation avançait, plus le jeune garçon montrait ses vrais couleurs à l’italienne, certaines contrastant avec leur rencontre. L’anglais était nettement plus inflammable qu’il n’y paraissait et surtout, loin d’être neutre. Il était toujours coller à l’adolescente, tête blottit sur son torse, enfin plus une poitrine qu’un torse. Bien qu’il semblait pure et innocent, il lui arrivait *souvent* d’avoir quelque pensée déplacée, il restait quand même un mec. ‘’Elle a plus de seins qu’il n’y parait ‘’ et il rougit. Ce n’était pas intentionnelle de pensé à sa mais, il ne pouvait s’en empêcher.

-Ca me fait bizarre, d'être comme ça. À part mon grand frère, je ne serre personne dans mes bras.

Pour lui aussi c’était bizarre, ce n’était pas vraiment son habitude d’être affectueux. Redd devenait de plus en plus malaise, il se comportait très mal, enfin selon sa vision. Il se décolla lentement de Sonera, toujours en rougissant et dit gentiment bien qu’il essayait d’avoir l’air d’un dur à cuir :

-euh… prends pas sa comme une habitude! Je m’appelle Redd, je suis pas vraiment du type câlin, désolé de t’avoir câliner sans permission.

Le gamin commençait vraiment à avoir mal à la main, il profita du moment  sans câlin pour regarder l’état de sa blessure, l’entaille était  quand même assez profonde, peut-être même assez pour quelques point de suture, une chose était sûr, il devrait aller à l’infirmerie le plutôt possible, surtout qu’il saigne encore. Il referme sa main sur son caleçon pour essayer encore une fois d’arrêter le sang, qui dégoutte un peu sur le sol. Heureusement, ça ne lui fait pas trop mal, moins que la coupure à son pied du moins.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 21:39

Fight against the world

feat Redd N. Lynch

My Little Friend Max by Two Steps From Hell on Grooveshark


Ce gamin venait de percer toutes les défenses de Sonera, par une simple accolade. Un simple câlin. T'es pathétique ma grosse... Certes elle voulait se sociabiliser avec ses camarades, pas montrer ce qu'elle était vraiment : un bisouours qui passait son temps à cuisiner et bouffer ce qu'elle préparait, une egghead qui lisait... Enfin ce qu'elle voulait que les gens ignorent quoi. Et elle était là, à câliner un gamin qui l'avait bousculée. Avant, ce petit aurait compris que Sonera Di Gregorio était à craindre, avant dans son lycée c'était ça. On énervait Soni, on énervait la Bête. Elle était une peste finie, elle ne voulait pas qu'on s'accroche à une "freak" comme elle était. Entendre les morts, ce n'est ni catholique ni courant.

Sonera soupira en repensant à tout ça en caressant les cheveux de l'enfant. Une étincelle pouvait suffire à embraser le fétu de paille finalement. « Pas d’internet…? » Elle sourit, cela sembla le secouer un peu le manque d'internet. Il avait réagi exactement comme elle quand sa grand-mère le lui avait dit, mais l'Italienne avait pris ses précautions en téléchargeant pleins de jeux et de films.

« J'ai des jeux si tu veux, je t'en passerais. Et ok pour le lézard. » Petit sourire à sa réponse colérique concernant son reptile fuyard. « Le pauvre petit, même si sa queue repoussera. »

Elle le regarda noter le nom de Pasta, son propre lézard et sourit. Comme ça, sans raison. C'était cool d'être là en fait, avec ce petit gars trop adorable. Et son sourire s'agrandit encore plus lorsque Redd, puisqu'il lui dit enfin son prénom, tenta de jouer le caïd en quittant ses bras.. Pas du type câlin hein ? Ouais ouais on me la fait pas à moi, sale gosse. Avec un petit rictus amusé, elle ne put pas s'empêcher de lui répondre.

« Moui, moi non plus je ne suis pas vraiment câline. Sauf avec les gosses aussi choux que toi je suppose. Et j'en connais pas des masses, heureusement. Ca m'emmerderait de devoir en faire à tout le monde. »

Soni regarda Redd un instant, l'air un peu inquiet. Il semblait vraiment avoir mal et le sang ne voulait pas s'arrêter apparemment. Elle ouvrit son sac de cours et en sortit un bout de tissu random qu'elle gardait sur elle, pour le manger, le déchirer ou peu importe, quand elle s'ennuyait et s'approcha du garçon. La jeune femme lui prit le caleçon des mains, tant pis pour la gêne ils y penseraient plus tard et le plia avant de le fixer sur sa plaie avec le bout de tissu.

« Pour l'instant, ça arrêtera un peu le sang de couler mais tu - ou on, comme tu sens - devrais aller à l'infirmerie. T'as mal autre part aussi ? Parce que t'es salement tombé quand même. »

Sonera connaissait un peu mieux l'établissement maintenant, elle pourrait au moins le guider jusqu'à l'infirmerie. Pas terrible pour un premier jour, pauvre petit chou... Elle lui ébouriffa les cheveux en souriant, comme pour lui donner du courage.

« La prochaine fois, pense à bien fermer ta valise, ça t'évitera de renverser quelqu'un et te faire mal comme ça. Parce qu'à la limite, je m'en fous bien que tu m'aies un peu bousculée... »




(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fight against the world Feat.Sonera    fight against the world  Feat.Sonera  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
fight against the world Feat.Sonera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me, let's fight! [PV. Owain]
» get fight. get kill.
»  in famiglia (pv Sonera)
» Set, ready, fight ! (ft. Athena)
» Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: