Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryû - messager à ses temps perdus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 11:26
RYÛ
LEZARD PARESSEUX
Ryû est un lézard, et plus exactement un calotes mystaceus originaire de Chine. Son nom vient du mot japonais désignant les dragons - donc elle n'est pas allée chercher très loin. Quant à sa personnalité, Ryû est très paresseux et déteste effectuer son travail. Donc il n'est pas rare de le voir dormir sur le bord d'une fenêtre ou d'errer partout. Si vous avez un message à lui transmettre, il commencera à vous fuir - comprenez-le, il doit travailler. Cela dit, si vous le rattrapez - ce n'est pas très, très dur - il livrera votre message.
20 CM + LEZARD DE CHAN + DORT TOUT LE TEMPS
WHAT KATY DID
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 1:28
De : Estefan à Chan | Re : Comment ça va
On ne peut rien te cacher, n'est-ce pas ? Non, à vrai dire, ça ne va pas beaucoup et oui, c'est pour la même raison. Il faudra bien que je passe par-dessus, ça ne va pas toujours me tourner dans la tête. C'est triste, mais ainsi va la vie. Et je me dis que seul, je n'y arriverais pas. Est-ce possible... Qu'on puisse passer du temps ensemble, toi et moi ? Je sais que je t'ai fuis un moment, mais je ne peux pas te laisser de côté pour autant...
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 12:14
De : Estefan à Chan | Re : Comment ça va
Ah oui, ma cravate... C'est en effet ce que je faisais. Non ! Non, ce n'est pas toi, vous avez tant de similarités que j'ai, disons, pris peur. Je t'expliquerais mieux cela lorsque nous serons face à face. Quel lieu te conviendrais le mieux ?
Maozora

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 13:49


RE : Les défunts


Euh salut. En effet je te connais pas... C'est euh... Cool de rencontrer des gens comme ça ?
Et rien de bien difficile à comprendre, ils me parlent, je leur réponds parfois... Enfin c'est plus poussé mais j'ai la flemme de te décrire tout ça dans un LMS.
Et un mort, ça peut te parler du temps qu'il fait, de ses envies, de ses regrets ou ... De son histoire. De tout en fait.
Et toi alors, ton pouvoir ?
(coffee) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:44
De : Estefan à Chan | Re : D'accord
Il n'y a pas tant de similarités que cela. Toujours est-il que j'ai pris peur. Je te rejoins là-bas dès que je serais prêt.
Maozora

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 18:22


RE : Stalking


Ouais je comprends, c'est trop fascinant tous les pouvoirs qu'on peut avoir ici. Je suis pas sûre que tu puisses les entendre mais on pourrait tester un jour si tu veux. Je suis pas super douée mais en faisant comme avec un oui-ja, je pourrais probablement y arriver pour te montrer si tu veux.
Et en fait, c'est pas si pratique que ça la télékinésie si tu subis au final... Mais ça reste plus cool que dire bonjour aux morts.
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockVen 28 Mar 2014 - 16:44


Zappé de répondre...
Salut Chan, je crois que j'ai légèrement oublié de répondre la dernière fois.

Pour mon don, je sais pas si tu pourrais vraiment entendre... Je le maîtrise pas forcément bien donc... Mais ouais, c'est super cool, j'ai pu remonter ma généalogie comme ça ! Un jour peut-être que j'organiserai une partie de oui-ja où je t'inviterai si tu veux. ♥
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 21:36


RE: Retard
Non c'est juste moi qui ai oublié de répondre... Ca m'arrive assez souvent, désolée si c'est le cas encore une fois.

Pour se voir, dis-moi quand tu es dispo et on se verra si tu veux ♥ Enfin... Si je suis libre.
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 15:51
Pas de titre

Tu es un des rares regrets que j'ai pu avoir en écrivant cet article.
C'est vrai, je suis d'Entropy. Je t'ai menti parce tu fais parti des personnes que je ne veux pas perdre à cause d'un combat que je veux mener. Je t'ai pas menti Chan, pas en prétendant que je tenais à toi ou que nous étions amis, même si tu as toutes les raisons de m'en vouloir.

Je te forcerai pas à m'aider, mais si ton sens de la justice est sincère alors nous ne sommes pas rivaux. Passe dans notre salle et tu comprendras pourquoi nous nous battons, parce que si je ne fais rien, si on ne fait rien, alors personne n'aura d'avenir parmi les E.
Les héros n'aident pas ceux qui sont dans la merde ?

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 16:32
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Faut.
Qu'on.
Achète.
Une.
Wii U.
HYRULE WARRIORS + L'AUTRE JEU + THE WIND WAKER BORDEL.
voilà
désolée
c'est inutile
mais je suis pas au cabanon
donc je crie ici
bisous
+ me cherche pas j'suis cachée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 17:09
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Ouais je m'en doute t'es tjrs là-bas /pan
bref
dès que j'choppe Ryan j'le harcèle
et j'demande à mes parents
regarde sur youtube
tape hyrule warriors
bande /pan
on va voler ouais, ou alors on fait les pauvres
tu déchires les fringues les plus moches que t'as
j'fais pareil
on va dans une autre ville histoire qu'on nous connaisse pas là-bas (.......;j'essayes de faire genre on est connues et tout)
et on se salit la tronche, on mendie de l'argent
par contre faut qu'on maigrisse un peu
et qu'on ait les joues tirées
j'suis horrible omg pauvres mendiant putain

ouais on voit tout ça ce soir, mais j'serais pas directement là j'ai des trucs à faire avant d'me coucher
allume la wii en attendant et entraîne-toi sur mario kart
j'vais te défoncer dessus
COMME TOUJOURS AHAHAHAHA je rigole s'il te plaît ne touche pas mes affaires j'ai peur /pan

ah et tu peux nourrir le chat s'il te plaît
faut qu'on lui donne un nom
tu veux qu'on l'appelle comment ? Kuro c'est peut-être trop classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 18:54
Pas de titre

C'est pour faire peur. Les histoires avec Anshu, ça n'avait rien à voir, et Aless au final... Je l'ai même pas touchée. À moins que Shu considère le lancer d'alcool dans la figure comme un crime délibéré.
Tu penses pouvoir me faire confiance encore une fois ? On va changer les choses Chan, j'vais tout faire pour ça. Sans faire du mal à ceux que j'aime.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 19:04
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Y A PAS QUE LE TRAILER MA GRANDE.
c'est pas grave pour les vêtements
on ira racketter des gens
comme des racailles
avec les casquettes et tout
on leur postillonnera dessus

ou alors on fait les gentilles fifilles on économise et on demande aux parents
quoi c'était ton idée de base
n'importe quoi ! 8D

Kuroneko c'est pas beau j'aime pas du tout XDDDDDDD
on l'appelle Train Heartnet
comme dans black cat
/pan
ou Eve, elle est cute Eve, je l'aime bien
ou alors on se sert d'un autre truc
je cherche dans les tomes, y a Saya
OU ALORS ON L'APPELLE JIBRIL COMME DANS NO GAME NO LIFE (j'adore ce prénom)
Ou Rin, comme Rin Okumura
arf je sais pas aides-moiiiiiiiiii

et je triches jamais omg t'as cru toi êe ! on verra qui gagnera pfrrrr
j'espère aussi que tout ira bien lol
on verra
alea jacta est
j'aime pas le latin
8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 12:33
To : Chan-chan
From : Ruru
Object : Buhuhu
Tartiflette avait mangé en grande partie ton LMS, désolée ma petite Chaaaaaaaaaaaaaaaaaan QWQ NE M'EN VEUX PAAAAS !

Hem sinon pour Entropy et le Ranker... Entropy a été dissout sans que j'y sois pour quelque chose et j'avais dit à Jim que tant que ses membres n'allaient pas trop loin, je n'avais aucun droit de m'interposer. Chacun a droit à liberté d'expression et je ne suis pas un tyran... Loin de là, apparemment êe Je comprends pas, je suis pas assez méchant ? Mais être méchant, c'est mal QWWWWQ

Quant au Ranker... S'il veut faire des listes, ce n'est pas mal en soi. Ca déplaît juste aux E. Certains ne font pas l'effort de venir en cours alors comment veulent-ils progresser ? Les professeurs de maîtrise du pouvoir viennent pour les aider et eux ne viennent pas. POURQUOI TANT DE HAINE ? :'(

Tout ça pour te dire que je ne peux empêcher les gens de s'exprimer et je pleure de tant de sérieux dans mon LMS :'( En espérant que Tartiflette ne mangera pas ta réponse, pleins de bisous et des cookies :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 3:13
To : Chan-chan
From : Ruru
Object : Buhuhu
C'est vrai, tu ne m'en veux pas ? QWWQ Je suis rassuré... Tartiflette n'est pas bien méchant mais des fois il a des pulsions... Brrr je frissonne !

Les délinquants parmi les E s'amusent à casser le matériel et abîmer les classes et faire réparer le tout devient coûteux à force... Du moins c'est ce qu'a dit Kers... Enfin votre CPE, je veux dire.

Tu dis que certains professeurs ne feraient pas leur devoir ? Hmm... J'irais surveiller ça de près, je suis le directeur après tout hahaha !

Merci de m'exposer ton point de vue, ma petite Chan-chan ! Tiens, un sachet de cookies tout justes cuits !


Accroché au cou de Tartiflette, il y a un sachet de cookies encore tout chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû - messager à ses temps perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Le messager du Roi Lézard
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: