Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryû - messager à ses temps perdus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 0:05
HRP : Je tiens à dire que pour une journaliste, Chan n'est pas douée pour comprendre que Vlad est en fait complètement deg. xD

to: chan-chan
Ah non, je refuse de me torturer avec les kanjis et tout ce bazar, c'est trop long ! Ou alors tu viens me servir de prof. En tant que A, je suis sûr de pouvoir maîtriser tout ça en quelques semaines !

Bref, ne t'inquiète pas, m'infiltrer devrait être simple car La Force est avec moi. Après tout, quelle fille pourrait résister à mon aura de campagnard sentant le foin et la terre, hum ? Luke aussi n'était qu'un paysan ! ... Et il n'a pécho personne hors univers étendu. En fait c'est un mauvais exemple.

Je note pour les D. Même si l'idée de voir tout le monde s'amuser pendant que je sers de larbin ne m'attire pas non plus. Si tu me croises en costume, sauve-moi du nœud papillon.

Cordialement, le Jedi au sabre vert.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 3:15
to: chan-chan
Moi, souffrir pour apprendre quelque chose ? Hé oh, je suis un génie moi, mademoiselle ! Tellement doué que je n'arrive même pas à me faire dégager de chez nos violets A-dorés ! Vas-y, viens donc m'enseigner toutes les langues que tu connais, challenge accepted ! O^O

Et t'as intérêt, tiens. Y en a marre que ce soit toujours au chevalier de sauver la princesse ! Vivement que ce soit Link qui ait besoin d'être sauvé, histoire que The Legend of Zelda mérite enfin son nom ! NOUS AUSSI, HOMMES, NOUS VOULONS NE RIEN FAIRE DE NOS JOURNÉES ET DEVENIR SANS RAISON LE LOVE INTEREST DU PERSONNAGE PRINCIPAL ! RÉVOLUTION !!!

Signé un chevalier vert mais pas blond.


On l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 21:44



To : Chan
From: Leann


Joyeux Noël, Chan !
Ton bracelet est absolument adorable ! J'ai préparé un petit truc pour toi, passe le chercher quand t'as le temps, je ne pense pas que Tolkien arrivera à le porter tout seul, il a déjà du mal avec un petit bout de papier...

J'espère que ça te plaira.

Leann




Pour aller avec ton écharpe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockDim 27 Déc 2015 - 2:05
to: chan-chan
Sournoise et perfide, vous êtes devenu, Chan-sensei. Vengeance, un jour, il y aura.

Plus sérieusement, merci pour le bon - et même pour le livre -, mais tu sais, n'importe quelle cadeau de ta part m'aurait fait plaisir ! Du coup je vais garder le bon et ne rien acheter avec, ha !

Content aussi de t'avoir vu, sans toi ça aurait été mon pire réveillon ever.
Eeenfin. J'espère que tu aimeras ton cadeau ! Surtout que c'est un vrai, pas une de ces contrefaçons ( Venant comme par hasard de ton pays, complot !) à 15£ ! Ça fait des semaines que je le garde planqué dans un coin, héhéhéhéhé.

Livré dans un gros colis un peu imposant mais très léger et recouvert d'un papier cadeau bleu ciel entouré d'un ruban rouge, l'objet du délit. Quelques produits soigneusement emballé et provenant de la ferme familiale accompagnent le cadeau.

De la part d'un homme aimant les gros clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 0:12
Pour Chan

Hey ! Joyeux Noël à toi aussi ! C'est vraiment trop beau, bien sur que ça me plait ! Et ouais carrément !

Moi j'ai trouvé ça la dernière fois en me baladant et j'ai pensé à toi, j'espère que ça te plaira

Min Jee


Joins au lms un petit paquet bleu avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 8:10
to: chan-chan
Je suis un ancien E, tu devrais avoir peur pour de bon ! La bêtise et la délinquance coulent dans mes veines, je ne peux briser leurs chaînes ! O ^O

Ah, t'en a jamais vu ? Dommage, cette année-même, tu aurais pu en croiser un ! J'ai sûrement oublié de t'en parler,  mais tu te souviens de l'épisode où certains se sont retrouvés transformés en bestiole ? Eh bien ce jour-là... Je me suis retrouvé en panda.
Depuis ce jour, je comprends un peu mieux ce que ça fait d'être enrobé comme Faust. 8)

Content que ça te plaise ! Après tu sais, ces kigu... kiguru... ces bidules, là, c'est fait pour être porté par tout le monde, alors heureusement que ça te va ! Je l'ai essayé, c'était trop tentant.

Au fait je me demandais, dans les jours qui viennent, ça te dirait qu'on sorte ensemble ? Un restau, un ciné, un bar ( J'ai une soirée où jouer qui arrive, si ça t'intéresse de me voir massacrer des classiques du Rock. ), glander toute la nuit devant des séries, comme tu veux.

... C'EST PAS UN RENCARD OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 3:18
to: chan-chan
À vrai dire, malgré le fait qu'être un panda aide à faire chavirer le cœur des filles, ça ne m'a vraiment fait rêver de devenir un ours obèse. En plus j'ai vérifié si la légende disait vrai... Je la confirme en affirmant que je ne veux plus jamais me retrouver avec un appareil reproducteur aussi petit. u__u

Et ce sont les pandas que je compare à Faust, pas moi ! Même s'il est vrai que ce charmant monsieur est plus proche de l'ours polaire sanguinaire en quête d'un phoque à croquer que du gentil panda tout mignon.

Content que tu portes ce kigurumi ( Je vais noter ce nom quelque part dans mon crâne, entre 400 épisodes de Doctor Who. ), en plus il va certainement t'aider vu comment ça caille en ce moment !

Et sérieux, tu ne m'as entendu chanter ? Même pas fredonner un air ? Wow. C'est en effet un scandale ! Et ça explique pourquoi tu n'es pas déjà folle amoureuse de moi !

Il faut rétablir cette faute au plus vite. S'il le faut, je suis prêt à te faire un concert privé plutôt que d'attendre le week-end qui arrive pour jouer dans l'un des bars de l'île !

... Et c'est quoi ce " on va dire que " ???? Si je dis que ce n'est pas un rencard alors ça ne l'est pas ! Même Warren me provoque avec ça !!!

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 2:38
to: chan-chan
Tu peux me croire sur paroles, un panda n'a rien de dangereux. De mon expérience, ça n'a que deux envie : manger et dormir. Pas étonnant donc que je me sois retrouvé sous cette forme, ça doit être l'animal totem parfait pour moi.

Et d'accord, j'arrêterais de comparer les peluches géantes à Faust. Son délire ça semble être les lions de toute façon. On devrait le surnommer Scar.

Mais du coup, avec ce kigurumi, c'est toi le panda maintenant ! comment je vais faire si toutes les filles se mettent à vouloir te câliner ?! Ahlalala, je n'ai pas été malin sur ce coup ! Triple zut ! Je devrais me prendre un kigurumi pour moi, tiens. Genre le dinosaure. Il est vert.

Je peux toujours venir te chanter quelque chose en privé ( ... Ça sonne louche. = _= ) une chanson que je connais bien, comme "Piano Man" et ensuite faire en sorte que tu dois bien placé lors de l'un de mes concerts. Ou t'emmener voir un film si tu as décidé que ma voix était insupportable. u .u

Le monsieur il va trucider tous les phoques et asiatiques de la planète, ça vous fera les pieds. Et comme ça, pas de rencard possible, car toute ton ethnie ne sera plus qu'un lointain souvenir. ET BIM !!!

┬─┬ (╯・`(ェ)・)╯︵/(.□ . )

Mais si c'était un rencard, tu dirais quand même oui ...? (; ̄ェ ̄)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockDim 10 Jan 2016 - 16:23
to: chan-chan
Oui mais non, un chat, c'est fourbe comme bestiole. Ça fait le mort toute la journée pour mieux te sauter dessus en pleine nuit ! Et tutututut ! Je suis maître feignasse, mademoiselle Xiang ! Ma montée en A n'est que le résultat de mon talent sans commune mesure ! Plus sincèrement, si je n'avais pas mes résultats en sport et ma maîtrise, ma place serait chez les B, hé. ° ^° Dommage, vos cravates ne sont pas assez vertes pour me donner envie de saboter mes examens.

Comment ça, tu ne peux pas t'auto-câliner ? C'est super facile de s'auto-câliner !!! ... Ou alors c'est juste que je peux tout faire avec mes portails, mwahahaha !
Et je refuse que tout le monde se mettent à te câliner. Ça va salir mon cadeau. u^u
Pour les conventions, je savais, mais sérieux ? Y a des gens qui se baladent avec au Japon ? Je veux dire, c'est pas juste de la pub ? M'enfin. Peut-être que j'en commanderai un pour m'afficher en public avec toi. Mais vu le tarif d'un officiel comme celui que je t'ai offert au moment de combiner le prix d'origine et la douane, je pense que je vais me contenter d'une contrefaçon. > _>

Meuuuh non, j'ai obtenu ce boulot seulement parce que j'ai un joli petit cul et que le gérant est gay ! 8D ( Et non, mon accent fait moins des siennes lorsque je chante. ) ( enfin... Disons que les gens me comprennent, contrairement à d'habitude ! ) Mais c'est que vous êtes une gourmande, je ne vous savais pas comme ça. °o°

C'est pas si compliqué ! il me suffit de trouver quelqu'un pour booster mon pouvoir et bim, un portail géant sous l'océan, un autre au-dessus de la chine et voilà, torrent de Dieu version cuvette des chiottes en plein sur tes compatriotes ! Ce n'est pas très classe comme plan de grand vilain, mais je fais avec ce que j'ai.

\\\\٩(๑`^´๑)۶////

Et... Euh...  

*Là, on a quelques lignes rayées. on peut deviner qu'il a essayé plusieurs fois de remanier sa phrase.*

... Parce que j'ai décidé que c'en était un. (꒪⌓꒪)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 18:28
From: Shun
To: Chan
NI HAO CHÈRE SOEUR LOL COMMENT ÇA VA ?
JE TE LMS JUSTE POUR TE DIRE QUE C'EST GRAVE LA CLASSE : ON EST LES SEULS CHINOIS DE NOTRE ÂGE À POUVOIR SE VANTER DE NE PAS ÊTRE ENFANTS UNIQUES.
JE VAIS GRAVE FRIMER EN COURS PUTAIN. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 20:11
From: Shun
To: Chan
NI HAO CHÈRE SOEUR LOL ENCORE MOI
DEVINE QUOI.
J'ai inventé un truc de fou. Les mouchoirs-couleur. J'ai mis le pouvoir des couleurs sur un mouchoir et du coup quand quelqu'un se mouche avec, sa gueule change de couleur. C'est trop bien avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockJeu 21 Jan 2016 - 22:29

Salut Chan,
Dis-moi, j'viens de croiser un gars de C qui prétend être ton frère (tu ne m'avais pas parler de ça). Il m'a parut un peu bizarre et un brin...hummm... agité.
Il a insisté comme un damné pour que je lui prenne des mouchoirs, comme un rabatteur publicitaire japonais. J'ai finalement accepté, après tout c'est l'hiver et j'en suis à mon troisième rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 15:13
to: chan-chan
Pourtant Faust est un gros matou poilu et lui il n'a rien de chou et doux ! Pareil pour l'autre S là, avec un nom d'italien, celui qui peut se transformer en félin. Il est flippant ce mec.

Et c'est quoi ce sous-entendu ??? Pour quoi je devrais être modeste si je ne fais que dire la vérité ? Ce n'est pas de ma faute si je suis un génie de la maîtrise et que vous ne pouvez rien face à tant de pouvoir, mademoiselle Xiang !

Votre chute en B n'est que le manque évident d'un swag sur le déclin, mis à l'ombre devant le soleil resplendissant que je suis. UvU ( Vu que notre salle est -encore- détruite, je veux bien venir squatter les B, comme le bon ancien rouge que je suis ! )

J'suis un homme viril, j'veux pas d'câlins. Et t'façon t'es trop petite, personne ne pourra te voir, du coup, personne ne voudra te câliner, voilà. u-u

Et comment oses-tu vouloir devenir la peluche du bahut ?! Warren a déjà ce poste ! Et lui c'est au naturel, pas besoin d'un kigu ! 8D

Hum. Tu doutes donc du pouvoir d'attraction de mon derrière ? Je suis vexé jusqu'au plus profond de mon kokoro. ╥﹏╥

Mais j'imagine que si on me garde c'est effectivement pour autre chose que ma jolie petite gueule de paysan.

Dans le cas contraire je serais strip-teaseur dans les soirées d'enterrement de vie de jeune fille. \O/

Gourmande. Gourmande gourmande gourmande. C'est mal mademoiselle, très très mal. ° o°

Je vais t'apprendre à me craindre en expérimentant mon plan sur toi. Tu penseras à porter du blanc ce jour-là pour avoir le bonus chemise devenant transparente, okay ? À moi la thune en vendant les photos aux otakus du coin, mwéhéhéhéhéhéhé (。・`ω´・。)

Du coup, on a un rencard ensemble ? Pour de vrai ???
... Ce qui veut dire...

QUE TOI AUSSI TU RELUQUES MON CUL SANS EN AVOIR L'AIR !!!
༼⁰o⁰;༽ᵒᵐᵍᵎᵎᵎ

Perverse. ಠ‿↼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 19:23
From: Shun
To: Chan
...MERDE.
Bon. Je te joins un mouchoir avec le pouvoir d'annulation. Elle n'a plus qu'à attendre le rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 15:44

Ni hao Chan,

Merci pour le mouchoir effaceur. Non pas que je me soucie réellement d'avoir eut la peau rose chewing-gum, mais ça avait l'air de perturbé les gens.
J'en déduis donc que ton petit (c'est bien petit ?) frère est un grand farceur et doit être doté d'un pouvoir d'enchantement. Intéressant. C'est limité à des mouchoirs ses envoutements ?

Ah ! Pas la peine de répondre à cette question en fait, je verrais bien bientôt. Grande nouvelle : j'ai reçu un lettre de l'administration qui me change de logement vu que j'ai 17 ans désormais. Et je vais être dans la même cabane que lui.
Mon destin serait-lié à la famille Xiang ? En tout cas, j'espère qu'on va bien s'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû - messager à ses temps perdus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Le messager du Roi Lézard
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: