Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clockSam 5 Sep 2015 - 23:53
Bon de toute façon vous vous en foutez puisque je suis un fantôme, mais bon...je crois que je dois vraiment poster ici cette fois.

Mon activités à déjà baissé depuis...un long moment, certes, en même temps j'ai eu du travail pour quatre semaine et tout c'était normal que je ne passais pas ou que je ne Rp pas. cependant, pendant cette période là, il y a eu quelque problème personnelle qui son arriver et qui encore aujourd’hui me touche.

Je ne vous mentirez donc pas, je ne vais pas bien, c'est sur et même si je l'ai déjà dis sur la CB, à chaque fois qu'on me demandera si ça va, je prendrais un joker pour une période indéterminé. Certain d'entre vous savent le pourquoi de mon mal être et c'est surement les seuls qui sauront. Je ne sais pas quand ça passera, ni même si ça passera, tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que j'ai des jours avec et d'autre sans, mais que je n'ai pas le moral, ni l'envie de Rp, ou même d'aller devant un pc (bon j'y suis quand même mais limite je me fait chier devant).

Cependant, bien que ce problème est la principale cause de ma baisse d'activité, il y en a d'autre comme le fait que cette année je n'ai pas repris la route de l'école et donc je suis officiellement sans activité, je vais donc commencer à chercher un travail et essayer (ouais je dis bien essayer) de me lancer dans la vie active. J'ai besoin de faire le point sur ma vie, de réfléchir à mon avenir et chercher ma voie et ce n'est certainement pas en restant sur le forum ou sur le PC que je vais trouver quelque chose.

Donc voilà voilà...je pourrais presque dire que c'est une absence indéterminée, mais qui sait si l'inspiration et la motivation est là je pourrais répondre à quelque rp (pour le moment c'est pas le cas)

bref salut à tous et bon vent o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 0:23
Bon courage pour tout, j'espère que tu t'en sortiras panda et amour panda et amour panda chantonne panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 21:14
Courage ma Lhym, je t'envoie de l'amour et tu sais déjà que j'espère que tu iras vite mieux ;W; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(même si cela peut paraître très niais, tu sais déjà ce que je pense de tout, n'hésite pas à me poker si tu veux un câlin en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clockLun 7 Sep 2015 - 23:27
Merci à vous deux ;w; <3

Désolé Hadès de te lâcher en plein rp même si je t'avais déjà un peu prévenue à l'avance, j'essayerais de répondre au moins une fois avant la fin de cet event ;w;

Ca me touche Warrou ce que tu dis, j'espère aussi remonter vite la pente...c'est pas mon habitude d'être aussi longtemps mal, mais je fais de mon mieux. MErci de me dire que je peux venir te poker un câlin, j'ai toujours peur de déranger ;w; (I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3<3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 11:19
La vie est pleine de carrefours et il est normal qu'on n'hésite à traverser ou que l'on ne sait où aller. Déjà, bravo de vouloir continuer ! Je te souhaite bon courage et t'envoie une grande vague de positivisme pour t'aider à avancer dans l'océan inquiétant qu'est la vie d'adulte !
Je ne doute pas que les employeurs trouveront chez toi pleins de qualités donc vas y de tout ton coeur ! Le forum sera toujours là pour d'accueillir quand tu te sentiras mieux et plus certaine sur ton avenir.
Et, même si je sais que l'on ne se connait pas trop, si tu veux discuter avec quelqu'un, ma porte skype est grande ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)   Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» Absence pour une durée de pas très longtemps.
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Absences Indeterminé ! X(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: