Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso]   Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso] 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 14:15
" - Ah, mais quel connard ce type !"
L'homme que Swain venait de rencontrer était l'un de ceux qu'il détestait le plus. Pourquoi faut-il qu'on le contredise, quand il possède la preuve qu'il a raison sur toute l'histoire ? Serait-ce l'humilité des hommes ? Si toutefois, c'est correct, le monde n'est pas pret de changer...
Trêve de bavardage. Swain avait déjà fait le point sur cette histoire et avait déjà une nouvelle idée en tête ! Se détendre et s'amuser ! La journée fut bien ordinaire, quoi-que... Pour une fois, le jeune homme n'avait pas finit collé par ses professeurs ! Avec l'âge, il finnissait par murir un peu. Bien-que... Il était trop tôt pour l'espérer, puisqu'entre temps, comme un enfant, le blondinet s'était ruer sur le carouselle. C'était une trop grande tentation pour lui. Tous les enfants étaient passé par-là. La petit tour de manège où il fallait attraper le pon-pon. Pouvoir faire un tour de plus était le luxe pour un enfant, mais aujourd'hui, les traditions finissent par se perdre. C'est dommage...
" - Niark Niark ! Je suis le ROIIIII ! "
Il rigolait comme un enfant, sans se soucier de l'avis des autres. Après tout, c'était sa personallité et il n'allait pas la changer pour quique ce soit. C'était une fille qui l'avait rendu comme ça, un bon souvenir du passé. Intéressait par sa petite folie, il décida de voir si quelqu'un était intéressé pour le rejoindre. Comment faire ? Rien de plus simple, rester naturel et continuer son délir de souverain.
" - Que la reine déclare son identité sur le champs ! Ordre du ROIIIII ! "
C'était pire qu'un enfant, plutôt un gamin... Cependant, c'était un moyen efficace de libérer ses frustrations. Pas évident de vivre, quand votre don peut vous pourrir la vie. Pensez-vous qu'il est simple de devenir l'hôte d'un esprit ? Que neni ! C'était épuisant et ça pouvez même parfois vous donner la nausée.
Tourne, tourne, carouselle !  Laisse le vent souffler contre mon visage, le temps d'un instant, le temps d'une histoire nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso]   Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso] 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 1:06

❝ Tourne, tourne, joli manège doré ♦
• feat. Swain ♥ •

TTant de choses tellement belles, et si colorées à la fois, je me souviens encore de la première fois où j'ai vu ces 7 couleurs s'aligner dans le ciel... Tant de fois j'ai rêvé, j'ai toujours eu envie d'un baiser au goût chocolaté, plonger mon regard dans celui d'un parfait inconnu pour ensuite le séduire et ne plus le revoir. Juste une aventure d'un jour, vivre quelque chose d'inoubliable mais si éphémère à la fois... Et m'amuser à la pêche aux canards comme si j'étais redevenue une enfant, jeter des confettis multicolores autour de moi. Aller dans un train fantôme pur ensuite en ressortir morte de peur, goûter à nouveau à la douceur de la barbe à papa et faire des caprices... Mais seule ce n'est pas drôle, à part m'amuser du spectacle qui s'offrait à moi je ne savais pas quoi faire. Regardez-moi ces piles électriques qui traînent leurs pauvres parents dans les manèges les plus insolites les uns que les autres... Oh celui-là va avoir du mal à digérer son soda, en même temps quand on fait un manège à sensation, on évite de manger !Hihihi il est tout vert, oh mais c'est qu'il est costaud, vomira, vomira pas ? Oh oh main devant la bouche, joues gonflées, mauvais signe ça, et vlan !Et la fille qui l'accompagne au vu de son expression a tout reçu sur ses nouvelles pompes neuves, ça c'est moche, ma belle faudra te résigner à ne plus pouvoir les porter... Sauf si tu souhaites qu'on te surnomme Vomita, ouais comme le gamin roux qui dégueule tout le temps, c'est dans une bande dessinée je crois. Fallait voir sa tête, hum quel fumet mes amis !Ah, je vois que ce pauvre balayeur va devoir se taper le nettoyage, eurk une tâche ragoûtante qui de plus est... Bah bon courage mon vieux, oh le fourbe !Il tente de refiler le sale boulot à son collègue !Hahaha si c'est pas un coup d'enfoiré ça !Enfin, tu iras loin jeune padawan !Oh ça c'est qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre !On parie combien qu'elle va pas arriver à finir tous ses churros ? Et ils sont au nutella en plus, par contre elle mange comme un porc, c'est juste affreux. WTF !Elle s'en fout partout et son père lui dit rien !En même temps vu la corpulence de sa progéniture je comprends qu'il ne soit pas ravi que ce soit sa fille qui se tient à ses côtés... Faut interdire les fast-food Daddy !Donner du milshake au goûter dès 4 ans c'était pas une bonne idée !Hein ma porcinette ? Hahaha cette maladroite vient de faire tomber deux churros, bah ça sera toujours ça que tes bourrelets n'auront pas Bouboule !Vu la tronche du père je pense que le régime ne devrait plus tarder... C'est pas la peine d'hurler poussin ton ballon s'est envolé il va pas redescendre comme par magie, et puis peu sûre d'elle comme ta mère est elle va t'en racheter un pour préserver ses tympans !Je me levais d'un bond puis allais vers un manège ancien,vous savez ceux avec les chevaux en bois qui montent et qui descendent !Je suis une grande amoureuse de ces attractions, je leur trouve un charme fou, et puis c'est mon enfance !J'arrivais au guichet en sautillant puis pris la main du premier gamin qui se trouvait à proximité de moi, je me fis passer pour sa tante. Et voilà comment on obtient un tarif réduit ! Je sautillais joyeusement vers un cavalier noir et m'installais dessus, je me mis à chanter en anglais, puis regardais mon voisin plongeais mon regard dans le sien en chantant d'un air un peu plus sensuel puis reprenant d'une voix forte les couplets insérant dans le texte :

- I'm now your Queen."

https://www.youtube.com/watch?v=VT1-sitWRtY

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso]
Page 1 sur 1