Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]   One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston] 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 15:55
One.. two.. three... Cats!
• feat. Calypso C. Hyuston •

Est-ce nous allons bien nous entendre ?... ▬ A. N. Strauss

Très tôt ce matin, Aaron reçu un message de l’administration du pensionnat via Mÿrth, qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Un avertissement à ses absences répétitives ? Celui-ci s’approcha de son lézard, saisit l’enveloppe et l’ouvrit, intrigué. Il venait enfin d’avoir une place dans une des chambres de Prismver. Aaron était soulagé, mais pas tant que ça en fait, ce qu’il craignait le plus, était ses futurs compagnons de chambres… Comment seront-ils ? Vont-ils bien s’entendre ? Ne vont-ils pas trop poser de question sur sa vie personnelle ? Nous verrons ça lorsqu’Aaron sera installé dans sa nouvelle chambre.

Dès qu’il referma l’enveloppe, il alla annoncer la nouvelle à son hôte, il lui était redevable maintenant, il l’avait accueilli à bras ouvert pendant ces deux dernières semaines. La seule chose qu’il ne savait pas, c’était comment il allait le remercier pour tout ce qu’il a bien pu faire pour lui, il y pensa tout en rangeant ses affaires.
   
 
▬ Vêtements, Chaussures, Accessoires : OK ; Appareil photo : OK ; Papier administratif, cours : OK. Je pense que j’ai tout maintenant…

Aaron sortit pour la dernière fois de cette chambre qui fut la sienne depuis qu’il est arrivé ici, à Prismver. Il descendit des escaliers, valise à la main et sac à l’épaule, il passa saluer la famille de celui qui l’avait hébergé qui se trouvait dans le salon et les remercia pour tous ce qu’ils ont fait pour lui, lors de son séjour parmi eux. Il reprit son chemin vers la porte, il les salua à nouveau, avant de se retrouver dans la rue, la plus au nord de la galerie marchande. Il se dirigea ensuite vers sa destination finale ; la cabane n°5 du pensionnat.

Le jeune homme arriva devant le grand portail du Pensionnat, il la franchit et s’en alla ensuite vers le secrétariat pour se renseigner sur la localisation des dortoirs. Lorsqu’il eut l’information qu’il voulait,  marcha en direction de son nouveau chez « lui », traversa le beau jardin de Prism’, qui était remplie de toutes sortes de fleurs. Il atterrit par la suite devant les dortoirs, il prit le chemin de cabanes réservées aux 17-18 ans, puis il chercha le bon numéro, il ne faudrait surtout pas qu’il s’installe dans la mauvaise cabane quand même.
   
 
▬ Ah, voilà c’est ici, Cabane n°5…

Notre mystérieux brun leva les yeux sur la cabane, il avait la forme d’un demi-cercle comme toutes les autres, mais cette forme était quand même peu commune pour un dortoir. Il monta les escaliers, et ouvrit la porte, et aperçu trois lits qui était déjà occupé, il semblait qu’il y avait deux filles et un garçon vu l’aspect des espaces privés de chacun. Aaron s’installa au fond de la cabane près de la fenêtre ouverte, et y déposa sa valise, il entre aperçu une boule de poil qui s’était invité dans la cabane, puis vit une autre boule de poil mais plus grosse, il sourit en les voyant s’endormir ensemble tranquillement, dans la brise d’air frais qui passait par la fenêtre. Sans faire trop de bruit, Aaron commença à ranger ses affaires personnelles, en attendant l’arrivée de ses nouveaux camarades de chambre.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]   One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston] 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:59
En quelques jours ils avaient ouverts leurs minuscules paires d'yeux puis s'étaient mis à explorer leur nouveau territoire. S'amusant de ce qui leur était inconnu, parfois manquant de faire des bêtises, les 6 petites boules de poils poursuivaient leur croissance paisiblement sous l'oeil attentif de leur mère. Parfois mon ami égyptien venait les voir, il s'émerveillait devant ces adorables félins qui tentaient maladroitement d'apprendre la vie. L'aîné était entièrement noir et avait des pupilles jaunes citron, il avait déjà un petit caractère de meneur qui me rappelait vaguement Anshu, la deuxième était une petite femelle blanche aux yeux bleus très coquette qui observait son reflet avec attention mais qui avait de l'énergie à revendre. Le troisième était un petit gris aux yeux verts maladroit et qui faisait quelques bêtises, la quatrième une jolie rousse possédant les yeux vairons de sa maman très curieuse et assez aventureuse... Le cinquième était un petit mâle blanc qui avait également hérité des yeux vairons de sa mère, il semblait être le plus calme de tous et enfin le dernier était une petite miss noire qui adorait l'eau, ses yeux étaient gris. Zelda de son côté s'assurait toujours que ses rejetons se portent bien et qu'ils n'aillent pas s'aventurer dehors. En trois semaines ils avaient déjà bu pas mal de lait maternel, je les avais observés faire leurs premiers pas, puis miauler, dans un mois et demi ils seront adoptés... Le temps passe si vite, d'ailleurs la bande de félins semblait épuisée de ses heures d'exploration et de jeux, ils allèrent les uns après les autres dormir dans leur panier. Ils dormaient tous les uns contre les autres tandis que Zelda réveillée s'étirait, elle quitta son panier pour aller profiter de la sieste des petits monstres. Moi de mon côté je rentrais tout juste de cours mon ordinateur portable blanc resté en veille sur mon lit, je ne remarquais pas immédiatement l'arrivée de mon nouveau colocataire. Il me semble qu'on m'avait dit que ce serait un garçon, j'espère que les chatons ne le dérangent pas, Selphie ne m'a encore rien dit à ce sujet, pas même Eryk, j'en conclus que tout se passe bien. Je finis par tourner la tête pour observer le nouvel arrivant ranger ses affaires au fur et à mesure, il était plutôt mignon...

- Bienvenue, moi je m'appelle Calypso."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]   One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 23:20
One.. two.. three... Cats!
• feat. Calypso C. Hyuston •

Est-ce nous allons bien nous entendre ?... ▬ A. N. Strauss

Aaron était toujours en train de ranger ses affaires, dans la salle de bain, sur son bureau, et enfin dans son armoire personnelle. Il scruta du coin de l’œil les chats qui dormaient près de son lit, avant d’entendre une voix venir de derrière, il se retourna pour regarder qui pouvait lui parler, un de ses colocataire peut être.

   
 

▬ Bienvenue, moi je m'appelle Calypso.
Lorsqu’il se retourna, il vit une jeune fille dont les cheveux étaient d’un rose pâle, comme la plupart des vêtements qu’elle portait, et de ses affaires. Il déposa ce qu’il tenait, dans sa main, sur son lit, avant d’aller saluer cette fameuse Calypso… quel prénom peu commun, d’ailleurs, c’est la première fois qu’il entendait ce prénom. Lorsqu’il se dirigea vers elle, il fit de plus en plus de chatons, il fronça les sourcils, avant de s’arrêter non loin de la jeune fille.

   
 
▬ Merci, moi, c’est Aaron, enchanté de faire ta connaissance…
Il regarda tout autour de lui, voyant environs six chatons, et un chat qui semblait être leur mère à tous. Il retourna son attention sur le demoiselle avant de s’adresse de nouveau à celle-ci.

   
 
▬ Qu’est-ce que c’est que tous ces chats ? Vous auriez dû fermer la fenêtre, pour éviter qu’ils ne rentrent… C’est pas que ça me dérange, mais je trouve bizarre de voir dans notre cabane, tu ne trouves pas ?...
Il l’observa de haut en bas, essayant de savoir quel genre de fille pouvait-elle être… c’est pas si difficile à deviner à vrai dire, elle avait l’air pétillante, le genre de personne qui adore la vie, surtout avec tout ce rose, elle doit la voir en rose d’ailleurs, c’est ce que pensa Aaron, lorsqu’il la regarda, à cette pensée, il esquissa un léger sourire.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]   One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time spent with cats is never wasted •• Selina
» Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?
» Youpla Youpla Hop ! [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: