Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

saturday night and we in the spot •• scott

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 6:39
@SCOTTY

Lui c'est Scott Newton.
Les gens l'appellent aussi Scotty.
Il a 18 ans.
Avant il était en classe A.
Il est passé en classe C.
Il est en 7e année.
Son pouvoir c'est la transformation en créature mythologique.
Il se transforme en Minotaure.
Il est célibataire et amoureux d'Ollie N. Beckers.

Après la mort de son père adoptif, il hérite de la totalité de sa fortune et de ses affaires. Il vend tout et monte une équipe de développeurs de jeux vidéos. Après la création de plusieurs jeux sur smartphone, il acquiert une grande popularité dans le domaine des jeux vidéos.

RANDOM FACTS ► Il a été adopté quand il était petit. [UC]
wait, 1 for the money and a 2 for the show but 3 to be a legend even if I’m poor

"Scott c'est ce jet-setteur qui aime bien montrer à tout le monde qu'il a plein de frics avec ses costumes sur-mesure et ses montres à 1000 balles. Avant, il paraît qu'il était vachement arrogant mais maintenant il s'est calmé depuis qu'il est passé en C et que son père adoptif, sa seule famille, est décédé. N'empêche que ça se voit qu'il prend soin de son image et qu'il vit dans un monde d'apparence, ça se voit à son sourire colgate qui respire la fausseté."

"C'est vrai qu'il peut paraître superficiel au premier abord mais quand tu le connais bien, c'est un gars super sympa et super généreux. Paradoxalement, même s'il vit dans un monde où il faut toujours faire semblant, il est capable d'être sincère avec ses potes."

Scott, c'est avant tout un gars qu'on classe dans la catégorie des populaires. En conséquence, il prend soin de son image et fait très attention à sa réputation.

Malgré ça, ça ne l'empêche pas d'être sympathique et d'avoir le contact très facile.

Il est d'ailleurs très gentleman avec les filles et très dragueur.

Il est très ambitieux et très investi dans son boulot de chef de son équipe de développeurs.
Evolution ► Il rompt avec Mack mi-avril. Peu de temps après, il apprend son départ.
Le départ plusieurs de ses amis l'attriste, de plus qu'il s'est engueulé avec Nolwen récemment. Autant dire qu'en ce moment, c'est pas la joie.
Ce que je recherche comme liens ► [UC]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 6:40
les plus importants
C. STANISLAS KLAUS
17 ans x classe A
Stan' c'est un camarade de classe. Stan est comme une fille, il aime qu'on prenne soin de lui et qu'on l'emmène faire du shopping. Du coup, ils font du shopping ensemble assez souvent et Stan profite de son porte-feuille bien rempli.

OLLIE N. BECKERS
17 ans x classe C
Scott adore Ollie. Leur amitié est super fusionnel au point que des fois, c'est un peu chelou. Surtout depuis qu'Ollie a embrassé Scott en tentant de le réconforter. Depuis, Scott préfère l'éviter parce qu'il a l'impression de ressentir de l'attirance envers lui et ça le fait peur parce qu'il ne veut pas bousiller leur amitié.

NOLWEN D. BOSTON
17 ans x classe C
Nolwen a été une des seules personnes à l'avoir accueilli lorsqu'il est passé en C. Ils sont devenus très rapidement amis puis amis proches. Scott la considère comme sa confidente : c'est à elle qu'il parle de toutes ses histoires d'amour. Malheureusement, ils se sont disputés lorsqu'il lui a appris qu'il sortait avec Mack sans avoir de sentiments envers elle. Cette dispute lui a fait prendre conscience de l'importance de leur amitié et depuis il cherche à renouer avec elle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 6:42
MENAGE

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 9:22
?KJNHBYIHNJ?K IL VA TROP PLAIRE A JIMBOOOO .K?JNHGBHNIJO?KL
trop de points communs
trop de trucs qu'il admire

jnhubgyvfcrgtyhuj je reviens te voir + tard, puis on verra dans le rp à l'accrobranche etc

*est en retard au boulot*

(mais comme ça je dirai qu'il fera parti de ses meilleurs potes + le lien "tuteur" ?)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 11:59
JIM T'AS PAS LE DROIT DE ME PIQUER LA FIRST PLACE *rage dans son coin*

Edit : "IL N'AIME PAS QU'ON LE SURNOMME WIKIPEDIA"
C'est con ça, Alessandra elle aime bien l'appeler Wikipédia 8D
Elle va se moquer d'sa taille aussi, 1 mètre 60 quoi, ouuuuuh le nain ! /paf/
Et elle va lui taxer du fric, peut-être, à l'occasion x)

Bon, sérieusement. Moi j'adore les mixes alors j'veux un mixe de "PIRE ENNEMI ▬ AKA JE TE DÉTESTE TOI" & de "SEX FRIEND ▬ AKA LOVE SEX, DUREX" pour Alessandra. J'te donne plus de détails sur Skype chou, tu gères
♥♥

Pour les autres je réfléchis voilà.
J'ai pas plus d'idées xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 19:17
Moi moiiii je veux !

J'veux qu'Hercule et lui fasse du vélo ! Hercule a cassé son BMX du coup il a un vélo a franges ( avec petit panier et sonnet, qu'il aime trés fort ) Donc tu pourras te foutre de sa gueule, mais ça marche quand meme. Et puis Hercule fait 1m90, çapeut etre drole, aussi.

Limitte si tu veux, Hercule peut etre celui qui l'a fait visité et tout. Comme il connait un peu tout Prism ( tout prism le connait pas mais c'est pas grave ça) Du coup je le voit bien lui sortir " Si tu veux des info, j'traite dans les toilettes, c'mon QG, demande Tonton " avec une tape viril sur l'epaule pour faire style tout va bien se passer, et tout est normal. Enfin comme tu veux, si tu penses que ça va Hercule peut etre ce gars la sans souci, mais si tu préféres autres choses, c'pas grave, pote de balade en vélo (sur fond de soleil couchant KRRKRR) ça me va aussi ♥ Voilaaa.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 19:24
SCOTT I WANT A FXCKING LINK WITH YOU BOY ! *va prendre son calmant et revient*

Bref... Scott est petit, Soni l'est encore plus... Genre c'est son topain de complexe et je les vois bien gueuler à qui veut l'entendre qu'ils sont grands autrement :o (ou Sonera va juste tenter de le faire comprendre à Scott becoz elle se trouve petite mais aime bien sa taille, même si c'pas pratique huhu) (à côté de Tonton mon VDD, Soni est un microbe c:)
Et puis elle est pas la plus pauvre des gens (genre villa dans la baie de Naples, tout ça tout ça quoi 8) )
Et bref, je suis pas super inspirée, peut-être que ça t'aidera un peu ce que je propose... En tout cas, je vois bien du positif c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 20:17
Je voulais avoir un lien, je veux avoir un lien, je vais avoir mon lien ! /sbam/ XD
Bref bref, pour une fois j'ai une petite idée (tadam 8D) Tim il supporte mal les riches (il supporte pas ses parents bourges) donc la première fois qu'il a vu Scott il a cru voir un Léocade Bis (en clair sale riche insuportable qui le fait grave chier XD) mais voila je veux un lien positif (enfin..) !
Donc je te propose ceci : Tim et Scott (j'allais dire Jean x) ) ils seraient un peu comme chien et chat, ils se chamailleraient pour un rien, se feraient des coups de putes, l'amour fou quoi ! 8D Sauf qu'au fond Tim et Scott ils s'entendraient bien et même que comme Aless j'aime les mix alors un peu de sex friend serait pas mal (limite rarement mais de temps en temps quand même (après une bone engueulade 8D) XD).

Voila, voila en espèrant que ça te plaise (désolé pour els fautes d'ortho' mais la flemme de me corriger, chuis crevé ::)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 20:53
L. Tim Anderson a écrit:
Sauf qu'au fond Tim et Scott ils s'entendraient bien et même que comme Aless j'aime les mix alors un peu de sex friend serait pas mal (limite rarement mais de temps en temps quand même (après une bone engueulade 8D) XD).

NO.
*repart*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 20:56
BON BAH D'ACCCORD ! XD
Je suis pas un voleur alors je laisse ! x)
bon j'arrête car le flood c'est le maaal... XD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 22:33
Jim > Pas de problèmes ! On en parle sur Skype ;)

Aless > ♥♥♥

Hercule >
Hercule a écrit:
pote de balade en vélo (sur fond de soleil couchant KRRKRR)
ça me va ! J'aime ton étrange business *_* 30 centimètres de différence, nan mais là ça va pas. Scott va être obligé de mettre des talons /KREV/

Sonera > Je vois le truc. Copains richous à la petite taille xD Genre, Sonera, ce serait une amie que Scott apprécie beaucoup parce qu'il a pas besoin de lever les yeux pour la regarder /PAN/

Tim > J'aime bien ce que tu m'as proposé :D Et fais pas gaffe à Alessandra, elle est jalouse xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 22:39
HI HELLO

U'RE SUCH A TONY STARK #2 #MEURT

Euhmmm je sais pas ce que je veux mais je poste #brique Maybe Holly pourraît être pote avec mais surtout parce qu'il est en A et so succeful and stuffs t'vois [...] Genre elle le harcelerait "JE COMPRENDS RIEN À ÇA" "ET ÇA" "ET ÇA AUSSI" "ET EN FAIT JE COMPRENDS RIEN tu peux me le faire je te rendrai" & après il peut lui dire non. Mais elle va pleurnicher jusqu'à ce qu'il dise oui. Sinon, avec ses 1m70-80 elle peut lui patpat la tête et le faire chier #BAM

Ou si t'as autre chose, proposee

TY TU ROKS BYE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 22:46
Ca me va parfaitement Scott ! ♥ Je t'ajoute à ma RS quand j'aurais moins la flemme de refaire tout le codage ToT (Ou je t'ajoute histoire de rien oublier mais bref je t'ajoute blblbl ♥) (Soni doit lever les yeux pour regarder tout le monde, même avec des talons /PAN/)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 22:55
ahah xD J'imagine teeeeellement Hercule qui lui propose de lui trouver quelqu'un pour le grandir t'sais. Genre un gens avec modification ou quoi. Il lui sortirait un truc genre " Stu veux j'connais une fille qui me dois pas mal de services,elle peut t'arranger ça hein, si tu veux je te mets en contrat avec elle " Parce que Scott c'est son pote alors il veut bien faire tu vois.  Du coup Hercule l'a aussi guidé ou pas ? Parce que si c'est le cas ça pourrait justifier qu'Hercule soit un peu plus au petit soin avec lui. Genre t'as un peu le réseau de Tonton a ton service pour bien s'installer dans l'ecole t'sais ahah xD Bref  dit moi,et jtemet dans le pitit panier de mon vélo pour feter ça wesh.

Ou plus simplement, il peu lui acheter de jolie talon, en guise de bienvenu. Pour etre smexy.

DU LUVE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 9:58
HOLLLLYYYY /KREV/ En effet, je vois bien Scott et Holly potes. Elle est tellement cute qu'il ne résisterait pas et lui ferait ses exos qu'elle comprend pas à sa place xD En échange, il demanderait des cours de danse. Il pourrait être ton élève :) après sinon j'ai pas trop d'idées non plus :(

Sonera > D'acc je t'ajouterais aussi quand j'aurais fait mon codage :)

Hercule > Oui, je veux bien que Hercule soit le guide de Scott :) Je vois bien Scott dire "Bah moi je suis le neveu préféré de Tonton" xD Je t'ajouterais quand j'aurais fait mon codage ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott 1400359500-clock

saturday night and we in the spot •• scott
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant