Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

saturday night and we in the spot •• scott

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 15:59
Scott Newton a écrit:
HOLLLLYYYY /KREV/ En effet, je vois bien Scott et Holly potes. Elle est tellement cute qu'il ne résisterait pas et lui ferait ses exos qu'elle comprend pas à sa place xD En échange, il demanderait des cours de danse. Il pourrait être ton élève :) après sinon j'ai pas trop d'idées non plus :(

ÇA MARCHE. Blblb je t'ajoute après
PS: Me faut deux images de Scott ;w; Genre verticales ou une verticale+une carrée au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 23:34
Maj :)
Nouveau codage, changement de référence irl (Ralf Javoiss -> Benjamin Eidem), liens écrits
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 22:37
j'veux un lien absolument, positif ou négatif, à toi de voir selon ce que tu cherches. ;3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 22:56
miaou♥ je t'offre Mike et Céleste (petitephrasequejemetdanstouteslesrsoùjevais.C'estlasolitudequiveutça*plore*)

SO.

Mike > Mike est quelqu'un qui regarde souvent les BG trop beaux et tout. Et donc il aurait voulu faire connaissance et au final aurait sû qu'il est américain, qu'il adule Tony Stark et lui ferait du chantage pour lui offrir un jour peut-être un poster signé de la main même de Tony Stark (NON. DE ROBERT DOWNEY JR. PARDON) ♥ Idée à compléter par tes p'tits doigts.

Céleste > Elle déteste les mecs pas normaux du tout, ceux qui font chier les autres et les "rois". Mais elle pourrait faire une différence vu que monsieur a des origines Russes. Après je sais pas, vu que normalement elle déteste tout le monde. À toi de voir \0
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 23:26
Bjr
t bo
ta rs roks
cette musique roks
je t'ai ajouté à ma RS

oui je te spamm
je suis rebelle lol

yolo
swag
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:11
ALORS.

Moone > Positif obligey, ils ont quand même pas mal de points communs :) Scott et Moone pourraient être amis, genre ils passent beaucoup de temps ensemble et tout et tout. Après j'ai vu sur ta rs que tu recherchais un meilleur ami. Moi aussi je recherche une meilleure amie alors si ça te dit ils peuvent être meilleurs amis ;) après à toi de voir

Mike > Owi, Scott il aime quand on le mate /PAN/ xD Le poster signé par Robert Downey Jr. ? donne-le moi Il serait genre en train de te supplier à quatre pattes pour l'avoir xD Il te spammerait de LMS pour l'avoir "c quan ke tu me passe mn poster ? stp stp stp" Sinon, en dehors de ça, ils peuvent être amis, même si Scott trouve que les E ça craint (sauf Tonton lol). ET TON POUVOIR OMG. Il te demanderait tout le temps "est-ce que tu peux geler le skatepark steuplait ?" pour que ça devienne plus casse-gueule (et plus marrant à BMX) Et puis sinon j'ai pas d'idées QwQ

Céleste > Céleste va le détester, c'est sûr xD parce que Scott peut parfois paraître hyper prétentieux. D'ailleurs, quasiment personne sait qu'il a des origines russes (il en parle jamais vu qu'il a été adopté, c'est un sujet sensible) mais bon il aurait pu lui dire qu'il est russe parce qu'il aime pas quand une personne ne l'aime pas (sauf s'il n'aime pas la personne en question). Après ils pourraient devenir amis et Scott il lui demanderait tout le temps "c comment la russie ?" et tou et tout. Après, à toi de voir ^^

Holly > c pas bi1 de spammer lé gens comme sa mé comme c moi qe tu spam c pa grav on te pardonne lol ahaha

CECI ÉTAIT LE PAVÉ INUTILE DU JOUR
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:19
yep, c'est parfait ça. 8)
par contre une idée de rencontre ? :moonefaittjrsdesentréeswtf,dcfautvoir:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:44
Bijoure !!

Ton perso est trop keewl. J'aimerais beaucoup un lien positif entre eux, après c'est à toi de voir suivant le caractère de Nolan ~ (deux hipsters qui se la jouent hors du troupeau uesh !)

En fait je verrai bien une relation où ils auraient été sex friends, mais depuis que Nolan s'est posé, ils auraient plus rien et soit ils seraient simplement amis, soit Scott serait un danger pour sa fidélité parce qu'il y aurait encore de la tension étou...8D

Et sinon, on pourrait toujours voir du négatif où chacun laisse sa fierté prendre le dessus et se dire "pfff je vaux tellement mieux que ce mec". ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 19:18
Moone > MP :)

Nolan >
Nolan a écrit:
En fait je verrai bien une relation où ils auraient été sex friends, mais depuis que Nolan s'est posé, ils auraient plus rien et soit ils seraient simplement amis, soit Scott serait un danger pour sa fidélité parce qu'il y aurait encore de la tension étou...8D
J'aime bien ça :D Ils resteraient simplement amis, même si des fois Scott s'amuserait à flirter avec lui (mais pas trop non plus)(mais un peu quand même) Si ça te va, j'écrirai le lien dès que j'aurais pas la flemme de maj x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 22:03
Yay ! No problem, je vais écrire ça... maintenant ! poulet spartiate
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 17:04
HEY DUDE

J'ai écris notre lien (t'es un des premiers, be proud), dis-moi si il te plaît itout, si l'image ça va toussa toussa. Clique ici, ça ira plus vite. BTW, comme icône pour Kéké, utilise plutôt ça 8) J'te l'ai déjà redimensionné ! Parce que là, tu m'as mis un nerd à mèche, plz ;A; Voilou♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 17:53
JTEEEEM TAKE MEEEE
(+ CALE BABE)
Je réfléchis à des liens si t'as aucune idée ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 19:40
Hey hey hey !

Je viens -à peine, me tue pas- de remarquer que nous sommes dans la même chambre. Je te propose donc un lien qui envoie du pâté comme ton perso trop z^pemghme ♥ Bref, j'attends ton retour 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 22:23
TATATA.
Kéane > Tout est parfait ♥ j'ai changé l'image du coup ^^ (oui je sais j'avais mis un nerd à lunettes mais il était roux (comme toa) xD)

Zahia > Je réfléchis et je trouve pas trop >.< je pense que du positif comme du négatif est possible. Tu recherches des liens en particulier ?

Cale > Positif obligé :) donc j'ai deux (petites) idées :
-Scott admire Cale et souhaite devenir aussi populaire que lui, du coup il le suit partout (même en cours)(et dans les toilettes)(non je déconne)
-Scott et Cale sont très proches. Genre ils passent beaucoup de temps ensemble genre ils font des commérages ensemble( on va les nommer commères officielles de Prismver lol), inventent de fausses rumeurs sur les gens, sifflent les gens dans la rue y tout.
Après, si l'une des deux idées te plaît, on peux la développer ;) (sinon tu peux aussi proposer autre chose ^^)

Levy > Copine colocataire :)
Levy a écrit:
CAPTAIN OBVIOUS, EN ACTION ♀/♂ ; A ou B obligatoire. cette personne aidera Levy dans ses devoirs. Après la mort de sa mère et son retour à l'école, ses résultats déjà au bord de la médiocrité seront en chute libre et la direction la menacera de l'envoyer en E. Surtout qu'avec 4 mois de retard, rien de tout cela ne va être très facile.
Scott étant en A, il pourra aider Levy à faire ses devoirs. Après, en dehors des cours particuliers, ils seraient amis et pourraient passer du temps ensemble (genre aller manger des glaces en ville y tout)

NOTE : Si certains comme Kéane veulent que j'utilise une image en particulier pour leur lien, vous pouvez me l'envoyer par MP ou directement en postant sur la RS ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 4:09
HELLÜ.

Pas besoin d'expliquer pourquoi je poste, je supposes.

Alors sur quatre comptes, je veux un lien avec 3 d'entre eux. [sois Noah, Sky et Isaac]

Je sais Isaac est pas validé mais ça viendra. Sous peu. Un jour. Quand j'aurai la fois et la motivation d'écrire l'histoire. *retournedanssacaverne*

J'AI PAS D'IDÉE DONC JE TE MP QUAND J'EN AURAI UNE. (et si ça te marre de trouver des liens, tu peux toujours chercher) (mais je m'occupe de chercher pour Noah) (car je vais faire une refonte so ça aurait pas de sens que tu te bases sur l'ancienne fiche) Pour les images je te mp aussi , ou si ça te marre de chercher BAH VOILÀ DES LIENS OHOHOHO et UHUHUHUHU (C'est la blonde si t'es confu(se)). & Isaac j'ai pas trouver son IRL encore donc je m'en occuperai demain si je m'en rappelle.

P.S : Je sais que ça fait presque un ans que j'ai rien fait sur mes RS mais tkt UN JOUR. pendant les vacances. JE LE FERAI. JE LE FERAAAAAAAAAAAAAAAI. (p-t ololz.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott   saturday night and we in the spot •• scott - Page 2 1400359500-clock

saturday night and we in the spot •• scott
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant