|
| saturday night and we in the spot •• scott | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Dim 1 Juin 2014 - 1:54 | | MON DIEU. J'AVAIS. PAS VU. OK. TUE MOI.
DONC
LEVY > Ca me va, faut juste qu'on creuse un peu plus le lien du coup. Je réfléchie (je sais je suis chiante /meurt)
ET J'EN PROFITE POUR CHOPPER UN LIEN POUR ALEX > Je sais pas encore, si t'as des idées... :') Un truc cool quoi. Je réfléchis parce qu'entre Alex & Scott je veux un lien super fort. A VOIR. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mar 3 Juin 2014 - 17:29 | | TROIS ANS PLUS TARD Noah > Je veux bien que tu cherches pour Noah ^^ de mon côté, je cherche pour Isaac et Sky et je t'envoie un mp :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mer 23 Juil 2014 - 22:22 | | Hey ♥♥ Ton perso est cool, gosse de riche, petit, class, et fashion ! Il me plait, je verrais bien un lien avec Halley ! Genre de bons potes qui délirents bien emsemble ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mer 23 Juil 2014 - 22:27 | | Hey ♥♥ Ton perso est cool, gosse de riche, petit, class, et fashion ! Il me plait, je verrais bien un lien avec Halley ! Genre de bons potes qui délirents bien emsemble ! Si ça t'interesses et sque tu as des idées ... ?!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mer 23 Juil 2014 - 22:28 | | Hey ♥♥ Ton perso est cool, gosse de riche, petit, class, et fashion ! Il me plait, je verrais bien un lien avec Halley ! Genre de bons potes qui délirents bien emsemble ! Si ça t'interesses et sque tu as des idées ... ?!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Lun 28 Juil 2014 - 23:21 | | COUCOU.
Je te propose Rose comme test expérimental, pote, ennemie, tout ce que tu veux. Je réfléchis à tout ça mais pas maintenant, j'éditerais. Ou si tu réponds avant et que tu as une idée, n'hésite pas ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mar 2 Sep 2014 - 17:37 | | Grosse maj, j'ai fait du nettoyage + changement de référence irl
Pour ceux qui ont demandé un lien, je suis vraiment désolé de répondre que maintenant, j'ai complètement zappé QwQ Si vous voulez toujours votre lien, envoyez-moi un mp ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Mar 21 Oct 2014 - 16:31 | | LUKAS ; - Citation :
- réputation de gosse de riche ; toujours bien habillé ; porte sa cravate violette bien en évidence • goûts de luxe • muscles saillants ; génie • fils de milliardaire ; dragueur ; anti-red • membre de RTP • devient de plus en plus radicaliste ;
+ Amitié avec Zeph + Crush de Mack & autres nanas = Lukas qui est jaloux de ses muscles, de son intelligence, de sa sociabilité, de sa maitrise de don, de tout. Mais qui l'avoue pas, évidemment, donc Lukas se renfrogne, boude, fait pas d'effort quand Scott est là. C'est pas une relation négative, ni de la haine, mais il fait pas d'effort pour apprendre à le connaître parce-qu'il l'a dans le pif et qu'il a pas envie d'admettre que ouais, ce mec est cool. 8) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Dim 7 Déc 2014 - 18:32 | | MAJ Tous les liens sont à jour. Pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai fait une refonte de Scott. Il se peut que certains liens doivent évoluer en conséquence. Donc voilà, si vous voulez faire évoluer votre lien, n'hésitez pas ^^ Sinon, les autres, c'est open donc viendez |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Jeu 15 Jan 2015 - 11:39 | | Attention me voila!! Alors je te propose Lancy, oui c'est un C depuis... Un moment! Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée. Mais voici son caractère:
♦Sympathique♦Très dynamique♦Curieux♦Respecte les autres♦Un peu Naïf♦Doux♦Adore les sucreries♦Aime Humilier les autres♦Intelligent mais, à fait exprès de raté les tests♦Aime la musique♦Bonne éducation♦Faux Ange♦Chaleureux♦Aime écrire des histoires♦Ennuyer ceux qui le font chier♦Aime les sucreries♦Aime les pâtisserie♦Gourmand♦Aime sortir la nuit♦Doux♦Aime s'amuser♦A une oreille attentive pour ses amis♦Pardonne rarement quand on le trahit♦Aide les autres♦Optimiste♦L'amitié est sacrée pour lui♦Voit le bon côté de la vie♦Souriant♦Farceur♦Hobby: Photographie♦Hobby: Jeux onlines et vidéo♦Aime les soirées♦Aime les fruits♦ N'aime pas qu'on s'en prenne aux autres |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Sam 28 Mar 2015 - 12:08 | | Important j'ai décidé de faire du ménage sur cette RS (grosse décision m'voyez) Pour ceux qui ont un lien avec Scott : si vous souhaitez le garder, merci de m'en faire part sur skype ou par mp :) Pour les autres : La RS est toujours ouverte, je recherche tout type de lien alors n'hésitez pas ! - Ceux qui gardent leur lien:
Ollie Nolwen Alex Stan
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Sam 4 Juil 2015 - 18:02 | | alex & scotty toujours potes mais j'voudrais approfondir go skype quand t'es là 8D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott Jeu 9 Juil 2015 - 0:47 | | DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE VOULAIS. ME VOILA.
Attention, je vais te proposer mon premier lien (plus ou moins) négatif avec Papy Hamish. À prendre avec précaution. Papy il est pas au courant pour Ollie et Scott, mais je suppose qu'Ollie a déjà mentionné Scott, et Papy aurait pu noter quelques petits changements dans son comportement, par rapport au lien que vous avez. Mais Papy il est super protecteur avec Ollie, parce que c'est son descendant, il donnerait tout pour et il hésitera pas à faire les pires choses pour l'aider. Tu vois le comportement des papas avec les petits copains que les filles ramènent à la maison ? Papy ce sera ça. Distant, glacial parfois, sans s'en rendre compte (ça peut faire un peu flipper mine de rien). Il va pas le détester, juste le juger, l'observer de loin, parce qu'il veut le mieux pour Ollie. Je sais pas comment Scott le prendrait après, il peut ne même pas être au courant de qui il est par rapport à Ollie !
Ensuite j'aimerais un lien entre Feli' et Scott. Il a perdu son père, Feli' son frère et je pense que ça peut énormément les rapprocher. Pour la rencontre, c'est pas dur vu qu'elle parle à beaucoup de gens, mais ils auraient pu se rendre compte qu'ils se comprennent vraiment, étant dans la même situation. Je les vois bien passer beaucoup de temps ensemble pour essayer d'aller mieux, se disant "je suis pas tout seul à vivre ça". Avec le temps, ça peut devenir une amitié solide.
VOILA. DIS-MOI CE QUE TU EN PENSES. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: saturday night and we in the spot •• scott | | |
| | | | saturday night and we in the spot •• scott | |
|