Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫   < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 4:12
Type de RP : Commençons par un rp simple, normal, non ? Enfin je sais pas, c'est comme vous voulez en fait. Je suis ouverte à toute proposition.
Lieu : Alors là.. J'en ai vraiment aucune idée. Ça dépendra du contexte qu'on aura choisi, toussa, toussa.
Combien de personnes ? Bah.. Une, c'est bien. Après, si vous voulez faire un rp à plusieurs, ça me va.
Exigence particulière ? Non, pas trop.. Ah, si. Je veux bien faire un rp pour créer des liens, et tout.
Autre chose ? OUI. Je ne veux pas de quelqu'un qui arrête le rp sans prévenir. Alors, juste un message pour le dire, c'est gentil. D8 Et sinon.. Bah je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫   < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫ 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:19
Je veux bien, si tu es toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
< Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» « Nous ne sommes pas des couilles, nous sommes les Kiwis ! »
» Sommes-nous réellement obligées d'en parler ? PV Hannah
» Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: