Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 19:15

Elle sera là dans quelques minutes. Calmes toi Eryk, c'est juste Sonera. C'pas parce qu'elle fait des cupcakes divins qu'il faut que tu sois excité à ce point. T'façons, tu l'as juste invitée à prendre le thé, donc c'pas un vraiment un problème. Et puis, vraiment, y'a aucune raison de stresser. De toutes façons, tu avais déjà tout préparé. La nappe était par terre, tu avais apporté à manger au cas où, tu avais apporté le thé et un parasol si il faisait trop chaud. En fait, quand tu le voulais t'étais vraiment fort. Alors arrêtes de stresser, et fais quelque chose qui t'occuperas. Je sais pas moi, tu pourrais envoyer des lms à Anarchy ? Ou jouer à un jeu sur ton téléphone ? Ou écouter la musique ? Ca c'est une bonne idée ! Ohhh, je sais ce que tu vas écouter. La musique de l'opening de RWBY. Cette musique est juste trop cool, y'a pas à dire. Et puis ce manga aussi, en fait. Quoique, on peut pas trop qualifier ça de manga. Une série peut-être ? Enfin bref, cette série/manga/whateverthefuckitis est trop cool. Dommage qu'il n'y ait pas de réseau à Prismver, t'aurais pu la reregarder. Ahhh, la vie est si chiante ici. SAUF quand tu es avec Anarchy. Là c'est cool. OH. Voilà que Sonera arrive. Eh bah, elle en aura mis du temps. ET ERYK ARRETES DE STRESSER BON DIEU.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 21:10


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior




Merde, merde, merde ! Sonera était en train de paniquer dans la cuisine, guettant le moindre bruit venant de la porte du fond. Ses cupcakes étaient presque prêts mais.. Il manquait encore la décoration sur les petites roses en sucre au-dessus.

« Bon au pire, elles sont belles comme ça, non ? » De magnifiques roses rouges qu'elle n'avait pas taillées elle-même étaient posées sur le haut des cupcakes qu'elle avait préparé pour le "goûter". Celui qu'Eryk lui avait proposé. Avec le temps qu'il faisait, Soni n'avait pas pu résister à la tentation et se retrouvait maintenant en train de psychoter dans les cuisines. Fxck la déco, elles resteront dans le plus simple appareil et basta. Elle les déposa délicatement dans une boîte en plastique pour ne pas les abîmer et sortit discrètement de la pièce, où Bestabe risquait de la surprendre à tout moment.

Une fois le champ de mines quitté et loin derrière elle, Soni se rendit compte qu'elle était à la bourre. Mais elle avait l'excuse qui tuerait tout : SES CUPCAKES. Eryk vénérait la bouffe sucrée et les bonbons, ça lui attendrirait de suite le coeur ! Enfin j'espère... Elle le vit au loin, posé dans l'herbe à scruter l'horizon. Pour le rassurer, elle lui fit un grand coucou (aussi grand qu'elle le pouvait, avec sa taille de microbe) et trottina vers lui, ses cheveux flottant dans le courant d'air créé ainsi, les froufrous de sa jupe noire suivant le mouvement.

En arrivant, elle tenta de parler du mieux qu'elle put, à bout de souffle. « Désolée, je préparais ta nourriture chou ! » Et Soni déposa la boîte sur la nappe en ouvrant le couvercle, dévoilant ainsi les précieux. En essayant de respirer à nouveau, la petite demoiselle s'assit et lui tapota la tête en souriant. Elle l'aimait bien ce garçon, il était marrant et il avait un pouvoir pas forcément utile mais funny. Et puis... C'était le meilleur ami d'Anarchy, donc c'était quelqu'un de bien. Enfin, j'me demande quand ils vont enfin se sauter dessus ces deux-là... Il serait temps !

« La vache, tu nous fais un tea time aux petits oignons ! T'as réussi à me sortir de mon dortoir quand même... »


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 18:25

Ahh, elle était enfin là. T'en avais marre de patienter, et en plus, tu commençais à avoir faim. Heureusement, elle avait apporté des cupcakes. Mmmh, ça promettait d'être bon, sérieux !
La vache, tu nous fais un tea time aux petits oignons ! T'as réussi à me sortir de mon dortoir quand même...
Oh bah tu sais, c'est pas grand chose hein. Une nappe sur de l'herbe quoi. D'ailleurs j'ai emmené des boissons aussi. Et à manger au cas où.
Tu avais vraiment hâte de déguster ces boooons cupcakes. Enfin, la politesse d'abord. Tu proposas une boisson à Sony. Il y avait de tout. Du thé, du café, du coca, de l'ice tea, du jus de fruit, etc etc. Quand tu prépares quelque chose, tu le prépares bien. Tu sortis aussi les provisions : des muffins, des gaufres, des brownies, des chupa-chups, des bonbons et des fruits. Parce que oui les enfants, il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Mais comme Eryk n'est pas un adepte des légumes, il mange des fruits. D'ailleurs, Eryk attrapa une banane, l'éplucha et la mangea. Peut-être que Sonera en voulait, mais Eryk et les bananes, c'est une histoire d'amour. Secrète, mais une histoire d'amour quand même. Et puis, y'en avait une deuxième, de banane, alors c'était pas un problème.
Sinon, toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 20:44


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



« oh bah tu sais, c'est pas grand chose hein. une nappe sur de l'herbe quoi. d'ailleurs j'ai emmené des boissons aussi. et à manger au cas où.  »

Juste une nappe hein ? Sonera haussa un sourcil, amusée. Oui, juste une nappe et pleins de boissons et de nourriture à côté. C'était même plus un tea time ou un goûter, c'était un repas entièrement sucré ! Elle se servit un verre de coca pour commencer, à ses risques et périls. Enfin, aux risques et périls de sa féminité qui en prendrait sûrement un coup... Et l'odeur des cupcakes encore chauds la tenta, c'était plus fort qu'elle. Alors elle en prit un et le goba presque. D'abord la rose en sucre, puis le gâteau en lui-même. Le chocolat lui fondit dans la bouche et elle soupira de bonheur. La bouffe, y'a vraiment que ça de vrai dans la vie... Elle le regarda manger sa banane et sourit.

« Ca va bien et toi alors ? Ca tombe bien que tu m'aies proposé ce goûter, je m'ennuyais vraiment dans ma chambre... Et Cornelius est pas là, je peux pas jouer avec lui... »

Et voilà qu'elle se plaignait encore ! Enfin "encore", ce n'était pas son habitude mais quand il s'agissait d'ennui, Soni ne pouvait pas s'en empêcher. Et puis elle vit les bonbons. Il y en avait au citron... DES BONBONS AU CITRON QUOI ! Ses préférés entre tous, avec les Arlequins. Elle commença à faire un petit tas sur sa jupe et releva un instant la tête.

« Euh... Ca te dérange pas que je pique les bonbons au citron hein ? Si j'avais pas peur de me faire péter le foie avec, j'en mangerais des tas et des tas ! » Pour appuyer ses dires, Sonera posa un petit bonbon au citron sur la jambe d'Eryk en lui faisant un grand sourire malicieux, l'air de dire "au moins, il t'en restera un".


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 11:42

Ca va bien et toi alors ? Ca tombe bien que tu m'aies proposé ce goûter, je m'ennuyais vraiment dans ma chambre... Et Cornelius est pas là, je peux pas jouer avec lui...
Moi ça va ! C'quoi Cornelius ? Jamais entendu parler.

Eryk, faudrait vraiment que tu sortes de chez toi de temps en temps, pour te faire des amis, des trucs du genre t'vois. Bref. Apparemment, les bonbons au citron plaisaient à Sonera. Tant mieux, il y en avait plein dans son sac. Elle fit un petit tas sur sa jupe avant de relever la tête et d'adresser la parole à Eryk.

Euh... Ca te dérange pas que je pique les bonbons au citron hein ? Si j'avais pas peur de me faire péter le foie avec, j'en mangerais des tas et des tas !
T'inquiètes, il en reste pleeeeein dans le sac !

Après avoir dit ça, Eryk attrapa une sucette au lait fraise et se la mit dans la bouche. Ah merde, maintenant, il fallait la finir pour manger un cupcake. MERDE. A moins que... Eryk posa sa sucette sur un mouchoir avant de prendre un cupcake et de retirer la pâte en sucre. Eryk n'aimait pas trop la pâte en sucre, mais c'était joli quand même. Il croqua le cupcake, et le chocolat envahit sa bouche. OMNOMNOM. Y'avait pas à dire, Sonera était vraiment la meilleure quand il s'agissait de cupcakes.

Désolé, j'aime pas trop la pâte en sucre. Mais les roses étaient jolies ! D'ailleurs, y'en a, des roses, autour de nous. Elles sont jolies aussi héhé !

Aucun rapport avec le cupcake. Mais après tout, c'est Eryk quoi. Eryk sort toujours des conneries, on le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 15:05


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



« moi ça va ! c'quoi cornelius ? jamais entendu parler. »

Soni se retint de glousser en entendant ça. Pauvre Corny, s'il s'entendait qualifier de "quoi" ! À côté, l'handicapée sociale qu'était la jeune fille paraissait presque sociable ! Quand Eryk la rassura sur la quantité de bonbons au citron, elle se jeta sur le sac et vérifia, les yeux grand ouverts.

« Oooh le rêêêve ! Mais faut que j'arrête d'en manger... »

Ou sinon elle allait avoir des carries, des crises de foie et un mal de ventre horrible. Et Soni avait tout sauf envie de rester coincée sur les toilettes toute la nuit, déjà qu'elle avait beaucoup de mal à dormir quand les morts parlaient... Si en plus elle faisait nuit blanche autrement, ça n'allait pas le faire pour sa santé. Elle observa le garçon enlever la rose en sucre de sur le cupcake et elle soupira de soulagement : elle non plus n'aurait pas besoin de les manger alors !

« Tu me rassures, chou... J'aime pas ça non plus, comme la meringue. » Son regard se porta sur les roses du jardin. Une envie folle d'en arracher une la prit et la tentation fut trop forte. Elle goba un cupcake en ayant enlevé la rose rouge et se dirigea vers un rosier aux fleurs jaunes orangées. Leur parfum était enivrant. Sa petite main pâle se dirigea vers un bouton à peine éclos et cassa la tige.

En revenant vers Eryk et la nappe, Soni huma le parfum capiteux de la fleur et sourit comme une nouille. Une simple odeur faisait son bonheur, c'était ainsi. D'un geste presque gracieux, elle coinça la rose dans sa queue de cheval et but un peu de coca.

« Et voilà, une jolie fleur sur une jolie fleur ! Oui oui je suis modeste en plus ! Ils sont pas trop ratés mes cupcakes ? »



(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 17:01

Et voilà, une jolie fleur sur une jolie fleur ! Oui oui je suis modeste en plus ! Ils sont pas trop ratés mes cupcakes ?
Ca te va bien ! Non, ils sont très bons je trouve ! Comme d'hab quoi.

Ahhh, Eryk et la bouffe. Vous pouvez lui donner n'importe quoi, il aimera. Enfin, n'importe quoi. Du moment que c'est mangeable, quoi. Après avoir dit ça, Eryk finit son cupcake, puis sortit un ice-tea de sa glacière. Le chocolat, ça donne soif, et l'ice-tea, ça désaltère bien. Le jeune brun but une gorgée, avant de reprendre sa chupa-chups dans la bouche. Il s'alleongea pour profiter un peu du soleil, avant de fermer les yeux. Cet imbécile n'avait pas penser à prendre des lunettes de soleil. Enfin bref. Quelques minutes plus tard, Eryk se releva d'un bond, parce que Eryk ne peut pas rester sans rien faire. Il se mit debout, avant de se diriger vers les fleurs, abandonnant Sonera toute seule. Il voulait lui faire une couronne de fleurs. Et tant qu'à faire, en faire une pour lui-même. Le truc, c'est qu'il fallait trouver des fleurs pour ça.

DIS, CA TE PLAIT LES COURONNES DE FLEURS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 14:23


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



« ca te va bien ! non, ils sont très bons je trouve ! comme d'hab quoi. »

Bon, si Eryk jugeait ses cupcakes mangeables, alors Soni était comblée ! Elle qui aimait tant faire la cuisine et avait une bonne fierté italienne, elle supportait mal quand on lui disait que ce qu'elle cuisinait était mauvais, même si c'était dit de façon gentille. Bon, quand ça l'était vraiment, elle le savait parce qu'elle avait goûté, donc si vous aviez un jour quelque chose de crade venant de la part de la jeune fille, c'est qu'elle ne vous aimait pas.
Quand Eryk sortit sa bouteille de Ice Tea, les yeux rouges de Sonera s'illuminèrent d'un coup. Thé glacé à la pêche, Ô roi qui désaltère ! En Italie, sa grand-mère en faisait souvent, surtout l'été quand la chaleur était plus qu'assommante et qu'il fallait boire beaucoup. Elle lui vola la bouteille, attendant quand même qu'il ait fini, et en but un peu. Beaucoup en fait.
Elle l'observa s'allonger et arracha méthodiquement des brins d'herbe, pour s'occuper les mains. À croire que c'était un vieux réflexe humain que de torturer la pauvre pelouse quand on ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Un réflexe ou même un rituel ancestral !
Eryk se releva à peine trois minutes plus tard et elle le suivit du regard alors qu'il se dirigeait vers les fleurs. Tiens, il s'intéresse à la botanique ? Je le voyais plus s'intéresser aux jeux vidéos moi...

« dis, ca te plait les couronnes de fleurs ? »
« Euuh... Oui, c'est joli ! Enfin, tant qu'il y a pas encore des insectes dedans, j'aime ça. Sinon je risque de te la renvoyer violemment à la tête et partir en hurlant de peur... »

Ca au moins, c'était dit ! S'il y avait bien une chose au monde que Sonera détestait, c'était les insectes. Eryk était prévenu, il n'aurait rien à dire si jamais elle s'enfuyait en courant.


(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 7:52

Euuh... Oui, c'est joli ! Enfin, tant qu'il y a pas encore des insectes dedans, j'aime ça. Sinon je risque de te la renvoyer violemment à la tête et partir en hurlant de peur...

Eryk se retint de rire comme une petite écolière japonaise. Ca pourrait être drôle de mettre des insectes dans la couronne de fleur pour lui faire peur ! Mais bon, ce serait méchant, et il avait pas vraiment envie que Sonera parte maintenant. Après tout, il l'avait invitée pour le goûter, donc bon, il allait pas la faire déguerpir maintenant ! Enfin bref, revenons à la couronne de fleur. Le brun allait en faire une jaune pour lui-même et une rouge pour Sonera. Ca paraissait logique, non ? Eryk commença à attraper des fleurs jaunes, puis se mit à confectionner une couronne de fleur, qu'il posa sur sa tête. Ehh, elle était réussie ! Et puis ça lui allait bien, en plus ! Eryk s'était arrêté de cueillir, préférant se faire des compliments sur sa couronne de fleur et sur le fait qu'elle lui allait bien, etc. Oh c'est vrai, Sonera attends. Le brun se mit à cueillir des fleurs rouges, avant d'en faire une deuxième couronne, et de se diriger vers Soni avec. En espérant qu'elle lui plaise ! Eryk posa la couronne sur la tête de son amie, avant de se rasseoir à côté d'elle.

Et voilà ! Je m'en suis fait une aussi, tant qu'à faire héhé. Elle te va super bien dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 23:35


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



Soni haussa un sourcil quand Eryk se mit à rire de sa phobie et elle lui jeta un regard noir qui disparut bien vite. Trop gentille... Oui, elle était gentille, avec lui en tout cas. Elle était sourire, douceur et cupcakes. À le voir cueillir les fleurs du jardin, la jeune fille croisa les doigts pour qu'il ne se fasse pas piquer par une mauvaise bestiole là-dedans. Il ne prenait que du jaune mais pourtant, ce n'était pas une couleur que Sonera appréciait vraiment... Et puis elle comprit. Cette couronne était pour lui.

Il était en train de se lancer des fleurs sous les yeux blasés de Sonera, qui était en train de fondre dans la chaleur de l'après-midi. Elle retint un soupir et à la place prit quelques gorgées d'Ice Tea. La température était en train de l'assommer et à manger comme ça, ça ne l'aidait pas vraiment, elle lâcha un bâillement discret mais bien réel et reporta son attention sur Eryk, qui revenait avec une seconde couronne de fleurs rouges, qu'il posa sur sa tête.

« Merci ! Mais t'es sûr que ça me va hein ? Je suis plus habituée aux noeuds qu'aux roses dans les cheveux... »

Un nouveau bâillement arriva sans prévenir et elle eut plus de mal à le dissimuler, ce coup-là.

« Désolée, j'ai encore mal dormi cette nuit. Je vais finir par prendre des somnifères... »



Hrp : Omg désolée c'est trop pourri ><

(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 16:17

sisi, t'inquiètes, ça te va !

en même temps, eryk n'allait pas dire berk, c'est moche. de un, parce que ça ne l'était pas et de deux parce que la couronne de fleur était de lui. et même si personne ne le sait, il est fier, le eryk. il se rassit à côté de soni, avant de boire une gorgée d'ice-tea. god, ça fait du bien. c'était rafraîchissant. il faisait super chaud, en plus. soni bailla. ce qui fit bailler eryk. fuck.

perso j'ai bien dormi, mais le soleil m'assomme.

eryk bailla encore, et s'allongea, après avoir mis des lunettes de soleil. il fallait qu'il essaye de pas s'endormir. ces yeux se fermaient et se rouvraient à intervalles réguliers et finalement, il se releva. il retira les lunettes et repris de l'ice-tea.

j'ai une de ces envies de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:36


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



Eryk la rassura un peu sur l'apparence de la couronne de fleur, sur sa tête. Soni aimait les chapeaux mais les fleurs, c'était autre chose... Avec les bestioles qu'il y avait dedans, elle aurait été capable de partir en courant en abandonnant le garçon sur la nappe de pique-nique. Tant que sa sécurité était assurée, elle se fichait bien du reste.

Sa fatigue la rattrapa et elle ne put retenir un bâillement, puis deux et un troisième énorme. Pauvre Eryk, il allait penser qu'elle s'ennuyait alors qu'elle n'avait juste pas beaucoup dormi... Elle s'allongea et regarda le ciel à travers les branches de l'arbre au-dessus d'eux. Le vent qui s'y engouffrait l'hypnotisait et lui donnait encore plus envie de dormir. À côté d'elle, le blondinet n'était pas beaucoup mieux et semblait lutter pour rester éveillé. Avec la chaleur qui régnait, ce n'était même pas étonnant !

Soni se retourna sur le ventre et attrapa comme elle put une bouteille d'eau. Ce serait tout aussi désaltérant que du ice tea ou du coca, peut-être même plus. Eryk annonça qu'il avait envie de dormir, l'Italienne ressentait les effets de la fatigue, il leur restait donc deux solutions :

« Bah on peut faire la sieste dehors, ou aller dans nos dortoirs respectifs et y dormir là-bas. Personnellement, avec les bestioles qui volent et qui piquent, je préfère mon dortoir mais bon... »

Si Eryk voulait rester là, c'était son choix et même si Sonera ne voulait pas l'abandonner après leur petit goûter, elle ne dormirait pas par terre, à la merci des guêpes et des frelons.


Hrp : Pouet

(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockVen 27 Juin 2014 - 13:15

Bah on peut faire la sieste dehors, ou aller dans nos dortoirs respectifs et y dormir là-bas. Personnellement, avec les bestioles qui volent et qui piquent, je préfère mon dortoir mais bon...

elle marquait un point là. eryk n'aimait pas non plus les insectes, il trouvait ça répugnant. il comprenait vraiment pas les gens qui avaient une araignée en animal de compagnie, ou qui élevaient des abeilles ou des fourmis, berk berk. eryk bailla à nouveau. c'était pas bon signe. ses paupières se fermaient lentement. il attrapa une canette de coca et en but une gorgée. ça le réveillerait sûrement. non, même pas. il décida de se lever, puis de s'étirer.

ouais, t'as raison. on bouge ?

eryk tendit sa main à soni en souriant, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 2:40


Tea time ~

feat A. Eryk Ciemior



Sonera était en train de lézarder littéralement sur l’herbe, avec le soleil qui tournait et venait leur taper sur la tête. Elle avait beau habiter à Naples en dehors du pensionnat, même cette ville méditerranéenne la tuait avec sa chaleur et son nombre incroyable de guêpes, mouches et autres insectes dégueulasses. Elle se releva tant bien que mal quand Eryk acquiesça et lui tendit la main et s’essuya le derrière de la robe par réflexe.

« Yep je te raccompagne à ton dortoir ! »

Soni aida Eryk à ranger toutes les provisions et ils partirent en direction des dortoirs. Bientôt elle pourrait se couler dans son lit en regardant un film, à l’ombre et surtout au frais. Il y aurait bien un mort ou deux qui viendraient faire un brin de causette avec la blonde mais tant qu’elle échappait à la morsure du chaud, tout lui allait…

Ils arrivèrent devant le dortoir d’Eryk et Soni le laissa là, non sans l’avoir salué d’abord et partit en marchant lourdement vers la cabane n°4, la sienne. Personne dedans. Ils devaient tous être partis à la plage ou se promener en ville. Ô joie, Ô calme surtout ! Sans demander son reste, elle se jeta sur son lit, réveillant par la même occasion Lethi, son chat qui dormait là. Finalement, elle s’endormit comme une masse jusqu’à l’heure du dîner...


Hrp : Fini pour ce rp ! Merci à toi Chou <3

(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥   RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» better than u — Sony ft. Victoria
» The sky is full of dreams but you don't know how to fly - Destimir
» sparks from the sky •• sony
» Anything could happen ▬ PV SONY (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: