Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sparks from the sky •• sony

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 3:24
never forget
« give me your smile, give me your heart »

Tu ne possédais aucun regret, tu appréhendais plutôt. Cette heure qui allait arriver plus tôt que tu ne le pensais, plus vite que tu le souhaitais, plus intense que tu la ressentais. Pourtant il n’y avait que lui en capacité de t’aider et tu devrais t’y faire à cette présence. Cette présence qui t’enivre, cette présence que tu crains. Ton esprit chassa les idées les plus farfelues qui germaient au fil des secondes et tu tentas de te concentrer davantage sur le cours donné par le professeur. Néanmoins ton regard glissa dans sa direction. Tu scrutais chacun de ses traits que tu avais détaillé plus d’une fois, ses traits que tu avais crispé durant vos chamailleries, sa prestance tellement sûre mais que tu trouvais parfois chétive. Combien de temps l’as-tu fixé ? Une minute ? Cinq ? Peut-être plus ? Finalement tes yeux rencontrèrent son regard et tout en sentant le rose te monter aux joues, tu ne trouvas rien d’autre que de lui tirer la langue afin de sauver les meubles. Tu détournas la tête rapidement pour fixer l’ordinateur qui te faisait face, te replongeant pleinement dans le cours évitant de regarder sur le côté. Quelle idiote tu étais. Et tout ça pour un stupide devoir.

Ce fut avec un soulagement certain que tu écoutas la sonnerie des fins de cours retentir et sans demander ton reste, tu parties à toute hâte croisant dans le couloir ta meilleure amie avec qui tu discutas jusque la bibliothèque avant de l’abandonner pour t’avancer dans tes devoirs. Depuis un certain temps tu avais décidé d’arrêter de lambiner parce que tu étais une bonne élève mais plutôt d’améliorer encore plus tes résultats par satisfaction personnelle mais surtout par fierté. Tu te posas dans un coin calme, étalant feuilles et bouquins sur la table et tu te mis à étudier, oubliant le monde qui t’entourait ; les immenses étagères, les deux bibliothécaires qui se chamaillaient sans interruption, les élèves bruyants, les problèmes, Sony. Finalement dans ta concentration, tu n’avais pas constaté l’heure déjà bien entamée et après une dizaine de secondes d’absence, tu te relevas précipitamment de ta chaise, ameutant les regards avoisinants puis dans un geste brusque, reprit tes affaires pour te diriger vers ta cabane. Tu étais en retard et il allait sûrement te tuer, te rappelant à quel point tu étais loin d’être ponctuelle. Soupire exaspérée, tu accéléras le pas.

La cabane en vue, tu ralentis la cadence pour ne pas donner l’illusion que tu étais pressée d’être à ses côtés. Menteuse.
Tu poussas la porte, ignorant l’activité de la pièce principale, l’air totalement innocente. Balançant tes affaires sur ton lit, tu revins à la charge et tandis que ton regard balaya la pièce, à sa recherche, de nouveau son regard accrocha le tien. Fuyante, tu t’avanças simplement vers lui le tirant par le poignet pour l’amener vers ta chambre. Même s’il y avait des protestations, tu ne lui laissas pas le temps de parler.

« Oui Sony, oui je suis en retard, oui je suis désolée, oui je ne suis pas ponctuelle mais j’ai préféré m’avancer sur ce que j’étais capable de faire donc aucun commentaire, t’es gentil. Merci. »

Plus désagréable, tu meurs. Rentrant dans ta chambre, tu l’assois docilement sur une chaise avec un grand sourire puis tes pas te dirigent dans la cuisine où tu réquisitionnes un verre d’eau que tu poses finalement sur ton bureau. Désormais à ses côtés, tu t’affales aussi sur ta chaise en soupirant, pas pour le moindre motivée mais si tu ne le faisais pas aujourd’hui, tu ne le ferais jamais. Tu sortis une feuille que tu posas devant toi puis tu y griffonnas quelques informations.

« Je pense que je vais commencer par lire ce qu’il demande et après on pourra s’y mettre sérieusement. Ça te convient ? »

Cela faisait déjà quelques minutes que tu relisais cette consigne interminable, sans comprendre quoique ce soit. Tu étais bien plus occupée à essayer de ne pas paraître mal à l’aise par la présence du blond et tu gigotais sur ta chaise, mordais ta lèvre inférieure, tapotais tes doigts sur ton bureau mais rien n’y faisait.

« J’abandonne, ça me saoule. »

Résignée, tu t’affalas lourdement sur ton bureau ignorant le verre d’eau qui chancelait dangereusement et qui finit par se déverser sur le haut de ton colocataire. Tu sursautas brièvement en entendant le verre se brisait contre le sol et tu te redressas pour observer les dégâts. Ton regard s'attarda quelques secondes sur son torse. Tu juras intérieurement. C’était loin d’être le moment pour gaffer et pourtant c’est ce que tu faisais. Tu entrouvrais la bouche mais aucun son ne sorti pour te venir en aide. Non franchement, tu n’avais aucune excuse à part de la maladresse et de la mauvaise volonté de ta part. Tu baissas les yeux quelques instants et tu te relevas pour t’accroupir et ramasser les morceaux de verre en tentant de ne pas t’écorcher les doigts.

« Excuse-moi, j’ai pas fait assez attention. »

Maigre excuse mais tu ne pouvais rien faire d’autre et te laisser démonter pour si peu n’était pas dans ton caractère mais pourtant quand il était là, près de toi, tu changeais. Tu devenais parfois calme et plus douce et parfois tu devenais plus agressive et désagréable. Il se passait quelque chose d’étrange chez toi et ça te tracassait. Trop, beaucoup trop. Pourtant tu tentais de ne pas y prêter attention mais ça te revenait toujours en pleine figure.

« Tu sais tu devrais aller te changer et laisse tomber pour mon devoir, on fera ça une prochaine fois je crois bien… »

Reste avec moi, ne pars pas. Vas t’en, tu m’exaspères. Ta présence m’apaise. Ta présence m’agace. Mais qu’est-ce que tu m’as fait Sony ? Pourquoi toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 1:26


SPARKS FROM THE SKY


*with crystal


 
Tss. Gamine. Tu sentais un regard posé sur ta personne, mais ignorais que c'était le sien. Tu décroches du cours, de toute façon il ne t’intéresse pas plus que ça. Après avoir compris les bases, tu préfères gribouiller quelques notes ou encore écouter discrètement de la musique en passant ton écouteur dans ta manche. Une fois après t'être retourné, tu comprends que tu étais bel et bien observé. Par Crystal. Un léger malaise, tu te demandes depuis combien de temps elle te regarde, et tentes de te rappeler si tu n'as rien fait d'idiot durant cette heure. Quelle question, c'est Sony, évidemment qu'il n'a rien fait d'idiot. La mégère -surnom que tu as trouvé après l'une de vos nombreuses disputes- te tire la langue. La brune détourne la tête avant que tu n'es pu faire quoi que ce soit. Tu la fixes un moment avec un air blasé, puis une fois qu'elle se mit à fond sur son ordi, tu te mis à rire discrètement. C'est drôle comme tu deviens gaga.

Crystal, tu dois la supporter dans la cabane et en cours. Tes envies de l'étrangler se multiplient de jours en jours. Ainsi que d'autres envies moins agressives. Mais ça, tu refuseras toujours de l'admettre.  C'est vrai que depuis un certain temps, tes pensées dérivent un peu quand tu penses à elle. Mais tu finis toujours par te résonner en te disant que c'est n'importe quoi. C'est impossible. impossible. Tu tentes parfois de te dire que c'est juste parce qu'elle est toujours à tes côtés. Que c'est juste parce que l'absence de Blake commence à peser. C'est juste une mauvaise période, ça va passer. Il faut juste éviter les moments gênant, et surtout, tenter de rester comme avant. Taquiner, embrouiller, bagarrer. Comme d'habitude. Surtout ne pas changer. Ne montrer aucune faiblesse.

Après les cours, tu rentres à la cabane sans perdre de temps. Il n'y pas un bruit, Artus n'est donc pas là. Ou peut-être qu'il dort. Après avoir fermé la porte derrière toi, tu scrutes la cabane. Orwenn n'est pas là non plus. Pendant un temps, tu ouvrit ton ordi portable, brancha ton casque et tu te mis à mixer quelques musiques. Tu ne pouvait arrêter de penser que d'un moment à un autre elle pouvait entrer. Pourquoi elle te prend tellement la tête, c'est juste Crystal. Le temps passe, tu patientes, vois les minutes et les heures défilées. Elle en prend du temps, dire que c'est pour elle. Tu comptes bien lui grogner dessus.

Tu entends des pas à l'entrée, c'est elle. Elle poussa la porte, fit un allé retour jusqu'à sa chambre puis revient pour te tirer par la manche.

Oui Sony, oui je suis en retard, oui je suis désolée, oui je ne suis pas ponctuelle mais j’ai préféré m’avancer sur ce que j’étais capable de faire donc aucun commentaire, t’es gentil. Merci.

Elle sait déjà que tu veux l'insulter. Pas peine de gaspiller ta salive, un simple soupire suffira à prouver ton mécontentement. Elle te laisse t'installer pendant qu'elle va chercher un verre d'eau. Décidée, elle sort sa feuille et la place rapidement.

Je pense que je vais commencer par lire ce qu’il demande et après on pourra s’y mettre sérieusement. Ça te convient ?


Tu hoches la tête pour acquiescer ce qu'elle dit. Elle lit une fois, puis deux, puis trois fois. Tu te demandes d'abord si elle a des problèmes de lecture. Non, juste de compréhension. Elle gigote dans tous les sens, c'est facile de comprendre qu'elle a du mal.

J’abandonne, ça me saoule.

Tu te moques un peu pour l’énerver, tssss, elle s'écrase sur la table. Froissant sa feuille et balançant brusquement son verre rempli d'eau sur toi. Tu hésites entre la tuer sur le coup ou la torturer d'abord. Mais tu restes calme, sois fort.  Pendant qu'elle se lève pour tu ne sais quelle raison, tu t'empresses d'enlever le tissu mouillé qui te sert de t-shirt. Une fois torse nu, tu te lèves à ton tour pour t'en chercher un autre. Tu vois Crystal, accroupit sur le sol. Qu'est-ce qu'elle fout putain. Elle ramasse les bouts de verres à mains nues.

Excuse-moi, j’ai pas fait assez attention.
Tu sais tu devrais aller te changer et laisse tomber pour mon devoir, on fera ça une prochaine fois je crois bien…


Un réflexe venu une seconde trop tard, la belle brune se coupe avec un morceau de verre. Tu balances ton t-shirt pour avoir les mains libres, ses mains avec lesquelles tu attrapas ses poignées. Un peu fort, sans doute à cause de ta nervosité. Après lui avoir bloqué les mains, tu t'attardes à regarder ses doigts de plus près. L'un d'entre eux saigne. Tu fronces les sourcils et fais ta mine de garçon énervé.

Putain, touche pas à ça.

Tu te tiens devant elle, torse nu, bloquant ses membres avec un air sérieux. En esperant qu'Artus ou Orwenn n'entre pas tout de suite. Tu la tire à ton tour dans ta chambre, ne lâchant pas du tout la main atteinte.

Assis-toi.

Pendant qu'elle s'installe sur son lit, toi tu ouvres le placard de ta table de chevet. Plus rempli tu meurs, un tas de lunettes de soleil, des chewing gum, des écouteurs, un noeud papillon et autres accessoires. Tu fouilles quelques instants et termines par sortir un pansement et te mettres à genoux face à elle. Tu prends le doigt de ta colocataire et l'observes d'un peu plus près.

Un bout est rentré.

Tu le presses fort, ça doit surement lui faire mal. Le bout est presque visible, l'enlever avec la main serait trop risqué. Tu montes son doigt jusqu'à tes lèvres et aspire rapidement ce qu'il en sort. Crache un bon coup et place le pansement sur sa légère blessure. Tu te rends compte que t'es beaucoup trop gentil contrairement à la normal.

Idiote.

Puis, en la regardant, tu peux pas t'empêcher de la rassurer.

Ne t'inquiète pas pour ton devoir, je t'aiderais. C'est facile une fois expliqué clairement.

Sony, mec, t'es toujours torse nu. Tu regardes ton torse, te lève d'un coup et te précipite vers ton dressing. Des tonnes de vêtements de marques se trouvent là. Sony vise le classe, toujours.  Tu enfiles une fine chemise blanche, tu flippes un peu sans vraiment savoir pourquoi. T'arrives plus à te détendre en présence de cette fille. Alors que c'était tellement simple à la base. Tu commences à t'en rendre compte pour de bon. Tu comprends que ce que tu ressens n'est pas forcement ce que tu crois ressentir. Tu crois ne pas pouvoir la supporter alors que sans elle tu n'es plus rien. Tu crois vouloir te moquer d'elle alors que tu désires vraiment la réconforter. Tu crois la détester alors que tu l'aimes. T'es vraiment un con en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 15:31
never forget
« give me your smile, give me your heart »

Tu tentes d’oublier, oublier sa présence. Son regard pesant sur toi. Tu continues à ramasser distraitement les éclats de verre éparpillés au sol bien trop nerveuse pour l’affronter, et sûrement qu’à ce moment même, il devait sûrement avoir envie de t’étrangler. Soupire discret, tu continues mécaniquement ton travail. Erreur. Gémissement presque soufflé, tu observes ton doigt entaillé où le liquide rougeâtre commence à faiblement affluer. Tu n’as même pas le temps de réfléchir que le blond vint te saisir tes poignets, observant à son tour tes conneries. Tu relèves la tête et déglutis quand tu l’aperçois torse nu. D’habitude voir un garçon de la sorte ne te perturbait pas, mais dans son cas, tu avais plutôt envie d’aller te jeter sous ta couette et de te rouler dans ton lit en tentant d’oublier cette image. Bien sûr que cette vision n’était pas affreuse bien au contraire, c’était juste terriblement gênant. Trop gênant, trop… Argh. Tu secouais la tête idiotement en tentant de chasser les pensées hasardeuses qui passaient en coup de vent. L’avantage c’est qu’il restait fixé sur ton doigt sanguinolent donc n’apercevrait pas ton geste stupide.
Et il t’engueule. Comme d’habitude. Tu gonfles les joues en signe de mécontentement. Et en priant pour que tes colocataires ne rentrent pas sinon, ils se feraient des idées et tu serais foutue. Jusque la fin de tes jours.

« C’est bon ça va, c’est rien de grave. C’est juste qu’une égratignure, dans deux jours c’est parti. »

Il ne t’écoute pas. Vexée, tu tournes la tête pour feindre la colère. Cependant, il est aussi têtu que toi et il te relève, t’entraîne dans sa chambre et t’ordonne de t’asseoir sur son lit. Blasée, tu lui jettes un regard noir mais finis par faire ce qu’il demande. Ce n’était pas vraiment le moment pour le contredire.
Dos à toi, il se met à fouiller dans son chevet où règne un tel bordel. Mon Dieu, Orwenn était le seul à être ordonné dans votre cabane. Cependant, il ne reste pas longtemps dans ton esprit quand tu te remets à détailler son corps, inconsciemment. Tu observes chacune de ses courbes, de ses muscles, son cou, ses épaules qui se tendaient et se détendaient, sa peau qui paraissait si douce et… Oh mon Dieu Crystal. A quoi penses-tu ?

« AAAAAH MAIS QU’EST-CE QUE JE FOUS PUTAIN ? »

Tu avais juré à haute voix tandis que le blond revenait dans ta direction avec un pansement. Il allait te prendre pour une tarée, c’est définitif. M’enfin, ça ne changera pas vraiment ce qu’il pense déjà de toi. Tu essayes de comprendre ce qu’il dit quand il t’annonce qu’un bout de verre s’était enfoncé dans ta chair. Et sans te demander au préalable ton avis, il appuie afin de le sortir. Tu sursautes et contiens la douleur qui te chatouillait l’estomac. Actuellement, tu avais envie de lui arracher la tête mais son geste suivant te coupa toute envie de râler. Tu fous quoi Sony ?

« Qu’est-ce que tu.. »

Ta phrase en suspend fane au gré de tes lèvres. Les yeux fixés sur ton doigt qu’il porte à ses lèvres. Tu ne sais plus quoi penser. Ton visage devait sûrement virer au rouge. Les pulsations de ton cœur s’étaient brutalement accélérées. Chaleur, gêne, sentiment étrange, papillon dans le ventre. Non impossible. Tu étais juste perturbée. Oui c’est ça, perturbée. Et pourtant ton cœur semblait t’indiquer le contraire. Rejette cette idée, c’est impossible. Tu l’aimes. Non, il t’agace. Tu le veux à tes côtés. Non, il doit s’éloigner. Tu paniques intérieurement, pour la première fois, apeurée par tes sentiments. Des sentiments naissants qui te brûlent de l’intérieur, qui te consument parce que tu les rejettes. Tu les fuis. Arrête-toi Crystal, la pente est dangereuse. Mais continue à la gravir, le sommet en vaut plus la peine que tu ne le penses.
Tu le vois cracher, une pointe de sang et un fin bout de verre. Il te pose un pansement à l’endroit blessé et te traite d’idiote, ce à quoi tu réponds par un hochement de tête bref.

« Désolée de t’avoir embêté et inquiété mais ce n’était rien. Merci. »

Tu avais soufflé ces mots, comme pour les garder pour toi-même. Tu ne pouvais être en état de dire quelque chose d’autre. Tu aurais sans doute bégayé, perdant toute cette confiance que tu avais en toi. On dirait une gamine de treize ans qui annonçait qu’elle avait un crush sur le gentil garçon âgé de deux ans de plus qu’elle. C’était sûrement comique à observer. La grande gueule qui perd pour la première fois ses moyens face à son colocataire. Idiote. Lui aussi était un idiot.
Puis il te rassure, t’explique qu’il t’aiderait malgré tout et tandis qu’il enfile de nouveau un haut, tu regagnes quelques instants ta chambre évitant le verre encore au sol. Tu bloques encore sur ce qu’il s’était passé il y a moins de cinq minutes. Les battements ne s’étaient pas calmés mais tu tentais de les ignorer. Tu saisis de nouveau ton devoir et revins dans sa chambre, t’installant de nouveau sur son lit.

« Je pense qu’il vaut mieux continuer ici si ça te dérange pas… Ah mais c’est vrai, je te demande pas ton avis. »

Sourire discret, tu veux reprendre le dessus sur cette gêne et ne rien laisser paraître. Ce serait trop facile de lui donner une victoire. Tu es fière Crystal. Amoureuse, mais fière. Et jamais tu ne lui avouerais, sauf sous l’effet du détecteur de mensonge ou si on te le balance en pleine face. Mais pour le moment, il fallait te concentrer sur ce qu’à la base vous deviez faire. Et tu écoutes ses explications, et tu comprenais pour une fois. Tu notes ce qu’il te passait par la tête pour par la suite remettre tout en place et rédiger. Tu finis par t’allonger sur son lit, prenant tes aises et tu l’écoutes parler encore et toujours. Tu fixes un point invisible au plafond, pensante. Tu aimes sa voix, tu aimes quand il te taquine, un peu moins quand il t’énerve pour rien mais il était comme ça. Tu aimes ses manières, qui il était malgré qu’il était un petit con par intermédiaire mais tu ne lui en voulais pas. Mise à part, c’était vos scènes de ménages récurrentes qui animaient la cabane quand Artus ne faisait pas cramer la cuisine ou quand Orwenn ne vous passait pas à tous un savon pour x raison ou simplement parce que vous étiez trop bordélique. Et surtout, l’amour commençait toujours par la guerre pas vrai Crystal ?
HRP • Désolée Ninomour, c'est nul. QAQ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 0:29


SPARKS FROM THE SKY


*with crystal


 
C'est pendant que tu enfiles ta chemise qu'elle s'enfuit. Tu penses l'avoir gêné, ou blesser. C'est alors que tu commences à te poser mille questions. Tu t'enèrves tou seul. Madame sort une phrase et elle prend la fuite comme la lâche qu'elle est. Putain. Elle m'enerve, j'aurai dû la laisser se rentrer du verre dans tous ees doigts. Oh bordel, pourquoi je m'enerve pour ça.

C'est exactement ça, tu t'enerves pour que dalle. En réalité, tu n'as pas de raison de lui en vouloir. Mais tu lui en veux. Parce que t'as fait un effort, et qu'elle, elle est partie. Mais qu'est-ce que t'esperais serieusement, tu voulais qu'elle te saute dans les bras en hurlant ses remerciements et ne cessant de flatter la grande personne que tu es ? c'est vrai que tu serais aux anges. Magnifique créature + compliments = nosebleed certain à 100% .

Tu chuchotes une insulte à peine audible, connasse si vous êtes curieux. Serieusement, pourquoi tu l'insultes sans véritables raisons ? Oh, c'est chou. C'est simplement parce que tu lui en veux, tu lui en veux de t'avoir retirer tout bon sens. Tu lui en veux à cette fille, celle qui te rend complétement fingue. C'est compliqué dans ta tête, t'es totalement perdu au final. Tu détèstes Crystal justement parce que tu l'aimes.

Je pense qu’il vaut mieux continuer ici si ça te dérange pas… Ah mais c’est vrai, je te demande pas ton avis.

L'insolente. Elle revient en force, son devoir entre les bras, et s'installe aisement sur ton lit en s'allongeant. Tu t'assois à ses côtés avec moins d'entrain que la jeune brune. Son sourire de peste que tu ne peux plus voir. Elle te provoque c'est évident. N'entre pas dans son jeu, tu es trop intelligent pour ça. -faux-

Tu décides tout de même de l'aider en fin de compte, parce que tu l'avais promit et qu'elle faisait de la peine à rien comprendre à ce point. Tout est dans la manière d'expliquer, même le plus compliqué des exercice peut devenir beaucoup plus facile si l'explication est simplifiée. C'est prouvé scientifiquement par les études de 2 minutes du McCluskey.Tu parles toujours et encore, tu deviens de plus en plus clair. Elle comprend enfin, ou du moins elle en donne l'impression.

Si j'ai réussis à faire comprendre ça à une idiote comme toi je suis le type le plus doué au monde.

Tu lui voles sa feuille où elle a écrit ce qu'elle pense être juste. Si c'est bon, il se flattera lui-même. Par contre si c'est faux, il la rabessera une fois de plus. Il lit, et miracleeee, c'est bon.

Je suis vraiment le meilleur. Heureusement que j'sus là pour sauver ton avenir, ma pauvre. Que ferais-tu sans moi ?

Modestie.

C'est très bien dis pas ça ;w; je suis pas terrible non plus, so ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 14:03
never forget
« give me your smile, give me your heart »

Des explications qui devenaient de plus en plus clair au fil des minutes. Soit il faisait un effort parce qu’il avait réellement constaté que ça te prenait la tête, soit il te prenait encore pour une idiote et se forçait pour ne pas te laisser cogiter pendant de longues heures. Tu notes, tes idées se mettent en place, tu classes les mots inscrits sur ta feuille et finalement, tu as tout compris. Il s’arrête. Te dit à nouveau que tu es une idiote et vante ses propres mérites. Tu arques un sourcil tout en soupirant. Il ne changerait jamais mais il avait d’un côté bien raison. Tu ne t’en saurais pas vraiment sorti sans son aide donc tu lui revaudrais ça plus tard. Même si tu craignais ce qu’il te demanderait en guise de dette.
Tandis que tu te relèves pour te lever, le blond fait volte-face et t’arrache la feuille des mains. Tu grognes contre sa délicatesse des dernières minutes que tu regrettais puis tu observes son visage s’éclairer, apparemment satisfait de ton travail. De nouveau, il se complimente et te pose une question pourtant simple mais avec tellement d’arrières pensées à ton goût. Il te pose une colle. Tu ouvres la bouche mais aucun son ne traverse tes lèvres. Que ferais-tu sans lui ? Probablement que tu ne te prendrais pas la tête tous les jours en le voyant, probablement que tu ne t’égosillerais pas à l’insulter, probablement que tu serais tranquille mais en même temps… Sans lui, l’ambiance de la cabane te paraîtrait morne. Bien sûr que tu appréciais énormément Artus et Orwenn, mais c’était différent. Bien trop différent pour que tu ignores cette affection qui te liait à Sony. Sans lui hein… Tu ne l’imaginais pas. Tout ce temps qui a passé, qui vous a rapproché ne pourrait disparaître tout à coup, tu aurais mal, très mal. Tu t’étais attaché à lui, plus qu’à quiconque. Ton cœur ne s’emballait qu’à sa vue, ton esprit s’embrouillait seulement quand il t’adressait la parole. Il te faisait connaître un sentiment sans pareil, agaçant d’un côté puisque c’était lui mais magnifique à la fois parce que justement c’était lui. Idiot. Imbécile. Il te faisait chavirer, toi, Crystal. Ton prince tant attendu se trouvait en face de toi et pourtant tu ne fonçais pas. Pour la première fois, tu avais peur, peur du rejet. Mais comment saurais-tu consciente de ses sentiments si tu ne plonges pas ? Embrouillée, perturbée, apeurée, amoureuse.
Tu tentes. Tente la provocation. Tente ses sentiments. Tente ses réactions. Tu veux observer dans ses yeux si tu dois franchir le pas ou non. Si ça vaut la peine d’être vécu ou non. Tu doutes, tu crains, tu l’aimes. Mais sa présence tout de suite te pesait trop sur l’esprit. Tu devais savoir. Alors ton visage s’approcha du sien, front contre front, tes lippes s’étirent dans un léger sourire. Tu souffles tes mots, comme pour toi-même.

« Ce que je ferais sans toi hein ? Sans doute pas grand-chose. »

Pause. Tu fermes les yeux et ton nez frôle le sien. Tu reprends un peu plus fort mais toujours avec une douceur qui ne t’était pas habituelle.

« Et c’est bien ça qui m’énerve. »

Tu rouvres les yeux, le fixes quelques instants avant de te reculer lentement et de poster tes lèvres contre sa joue en guise de remerciement. Puis tu romps le contact, toute cette intimité. Tu te lèves gracieusement, reprends doucement ta feuille de ses mains et tu t’éloignes. Tu poses ta main sur la poignée de sa porte, prête à partir. Espérant pourtant qu’il t’empêcherait de partir, qu’il te prendrait dans ses bras et t’avouerait que tes sentiments sont réciproques. Mais c’était un peu gros, et Sony était beaucoup trop fier pour avoir des élans d’amour un peu trop brusque. Bien que tu avais été agréablement surprise quand tu t’étais entaillée le doigt.
Tu tournes légèrement la tête dans sa direction.

« Merci de m’avoir aidé, pour l’entaille et le devoir. Je te revaudrais ça mais ne m’en demande pas trop non plus. »

Rire discret, tu appuyas sur la poignée et tu partis loin, loin de lui, loin de sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 18:44


SPARKS FROM THE SKY


*with crystal


 
Certes cette question pouvait prendre plusieurs sens, impliquant plusieurs réponses, mais pour cette fois tu ne t'en es pas rendu compte. Toi, Sony, n'est pas le garçon qui parle sans réfléchir. Qui agit sans penser aux conséquences. Tu es différent, parce que tu ne veux commettre aucune erreur. Tu fais tout pour représenter la perfection, la vraie. Sans défaut apparent, sans faille. C'est pour cela que toutes les phrases que tu sors ont un sens, que tout les gestes que tu fais sont jugés utiles. C'est ça, c'est Sony. Ken de Barbie est un clodo face à lui.

Par contre, face à elle, c'est comme si ton cerveau était en mode off. Tes gestes sont brusques et tes paroles insensées. Tu perds tous tes moyens face à son regard. Et c'est comme ça que toutes vos disputent naissent. Enfin, revenons à cette fameuse et fourbe question. Tu n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, ton intention de départ était simplement de flamber comme à ton habitude. Mais, elle semble crispée d'un coup, sa bouche s'ouvre, tu penses pouvoir entendre sa réponde mais rien. Tu comprends que tu viens de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Te voilà gêné, tu t'insulterais bien toi-même.

Ce que tu hais les situations embarrassantes, à un point inimaginable. Tu n'as plus qu'une envie, fuir. C'est le seul moyen d'éviter ce genre de moment perturbant. Fonce Sony, fonce. Prétexte quelque chose pour te sortir de là,  tu es normalement si fort pour mentir, hélas ton cerveau est toujours hors d'usage pour le moment.

Boom boom
Elle approche de plus en plus. Son visage. Putain. T'aurais dû garder tes lunettes de soleil, c'est dans ces moments là qu'elles sont le plus utiles.
Boom boom
Son front se colle au tien, cette distance est maintenant si étroite entre vous deux. Ton bouclier aussi pourrait te sauver la vie, mais tu n'y arrives pas. Tu ne peux plus te concentrer, tu ne peux plus réfléchir, ni prendre la parole ni rien. Tu peux juste te satisfaire d'entendre ces battements de plus en plus puissant en te laissant faire.
Boom boom
Il bat tellement fort, ça te fait presque souffrir. Même ta respiration a du mal à se faire. Qu'est-ce qu'elle fout.

Ce que je ferais sans toi hein ? Sans doute pas grand-chose.

BOOM BOOM.
Mille et une question font place dans ta pauvre cervelle perdue. Tu n'arrives pas à y croire, est-ce qu'elle est vraiment en train de se déclarer ? Ou elle se fout de ta gueule, non, elle a l'air sérieuse. Mais. C'est pas possible c'est Crystal. Celle qui te déteste, celle qui passe son temps à se chamailler avec toi, celle qui avait un faible pour Orwenn. Tu dois être en train de rêver. Elle doit te jouer un tour, pour te faire payer quelque chose. Il y a tellement de pression sur toi, tu dois tellement te contenir. Tu as l'impression que tu vas exploser. Son nez se frotte au tien, ton nez commence à piquer.

Et c’est bien ça qui m’énerve.

BOOM BOOM MLJEZLFEGT
Tu craques complètement. Ton coeur s'emballe vraiment, tu as de terribles envies. Tu veux la plaquer sur ton lit, tu veux l'embrasser, tu veux l'enlacer, tu veux lui dire que tu l'aimes, tu veux être avec elle, tu veux tellement de choses d'un coup. Et tu dois tellement garder tout ça pour moi. Tu sens ses lèvres sur ta joue, tes paupières se ferment pendant que tu sens son parfum. Tu t’imprègnes d'elle, tu voudrais que le temps s'arrête ici et maintenant.

Merci de m’avoir aidé, pour l’entaille et le devoir. Je te revaudrais ça mais ne m’en demande pas trop non plus.

Elle s'en va, encore un peu et tu aurais explosé. Crystal, qu'est-ce qu'elle vient de faire. My god. Tu n'arrives plus à rien. Sony n'est plus. Tout bon sens s'envole. Ton nez te pique toujours. Tu devrais aller la retenir, now. Non, tu as fait bien trop d'erreurs sans réfléchir. Tu arrives à te résonner tant bien que mal,  tu dois d'abord faire le vide, tout ranger dans tes pensées, comprendre ce qui vient de se passer une bonne fois pour toute. Ta respiration revient à la norme, tu avales ta salive, tu serres ton poing, tu mords ta lèvre inférieur. Tu sens quelque chose mouiller tes lèvres et cole le long de ton menton pour rejoindre le sol. Des gouttes, tu baisses le regard pour t’apercevoir que tu saignes du nez.
Sony, tu saignes du nez, srsly ? Elle te fait tant d'effet que ça, bro ?



TERMINE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sparks from the sky •• sony    sparks from the sky •• sony  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
sparks from the sky •• sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⏤ when the stars sigh in unison, silent sparks from a carefully orchestrated chemical dance || Opale
» voyou ≠ sony
» self-control ▬ sony
» in trouble ▬ PV SONY
» better than u — Sony ft. Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: