Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 contrôle toi si tu veux pas que ça parte en couilles ! rp haytan monreau

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: contrôle toi si tu veux pas que ça parte en couilles ! rp haytan monreau   contrôle toi si tu veux pas que ça parte en couilles ! rp haytan monreau 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 23:19
Je découvre petit à petit et par moi-même l'établissement, qui me parait incroyable.... un peu trop même... Je me demande si c'est bien utile quand même de le visiter en entier... L'établissement est tellement grand que je me demande combien de temps il me faudra pour tout regarder. Une semaine, deux semaines ou pourquoi pas un mois ? Je continue de réfléchir a cette question jusqu'à ce que je rentre dans une salle qui ressemble un peu à un salon. Je continue d'avancer regardant la salle. Assez classique. Pas trop moderne. Bref j'aime pas... Je me demande si j'ai bien fait de venir ici finalement.

Je fait demi-tour pour pouvoir sortir de ce "petit salon" mais je sens quelque chose devant moi qui me bloque le passage en me bousculant un peu... Ou plutôt quelqu'un vu l'apparence. Je n'ai pas regardé la personne en question que je commence déjà à lui crier dessus.

Nan mais tu peux pas regarder un peu où tu vas ?! Genre t'as pas vu que je voulais sortir là ?!



Je regarde ensuite la personne qui m'est totalement inconnue mais qui a eu quand même l'audace de me rentrer dedans, attendant sa réaction et ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle toi si tu veux pas que ça parte en couilles ! rp haytan monreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui de nous deux ? [Pv Haytan Monreau]
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» ici, on s'en bat les couilles || EPONA
» Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]
» D&CO [Pv Haytan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: