Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 16:01
Cette journée promettait d'être semée de contrariétés en tout genre. Journée qui avait commencée par la merveilleuse idée de son réveil qui fut de tomber en panne, au départ ceci n'avait pas dérangé Lisbeth qui tuerait pour quelques heures de sommeil en plus le matin. Cependant, elle eut une tout autre réaction lorsqu'elle fut tirée de son sommeil par les rayons du soleil qui percèrent entre les lattes des volets de sa chambre en découvrant l'heure sur l'horloge de son portable. Il était dix heures et demi passées, ce qui lui vaudrait déjà plusieurs heures de retard en cours. Elle sauta dans une jupe, enfila des chaussettes hautes dépareillées et un t-shirt qui traînait par terre sans vérifier que c'était bien le sien, une paire de chaussures et attrapa son sac de cours. Après un rapide tour à la salle de bain où elle se brossa les dents et s'attacha les cheveux en un chignon lâche sans même les coiffer, elle emporta son maquillage dans son sac et partit le ventre vide en direction des salles de cours.

Il fallait maintenant monter les trois étages sans ascenseur qui la séparait de son prochain cours... Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de quelle matière il s'agissait, sachant qu'elle avait oubliée son emploie du temps dans sa chambre. L'heure était bientôt terminée, donc elle décida d'attendre dans le couloir et de rattraper sa classe pendant l'intercours. La sonnerie retentit effectivement dans le couloir un quart d'heure plus tard, Lisbeth croisa ses camarades de classe. Elle eut droit à quelques sarcasmes sur son absence ainsi que sur sa gueule enfarinée et sa tenue désassortie, puis vint son premier cours de la matinée, étant également le dernier.
Une leçon d'histoire, tout ce qu'il y a de plus ennuyant. Bien sur, Lisbeth portait une grande attention au contenu des dires du professeur. L'heure n'avait commencée que depuis environs vingt minutes, que son téléphone portable voulu faire des siennes. Le câble de son casque s'était décroché de la prise de son appareil, ce qui déclencha la lecture automatique en haut parleur de la dernière chanson qu'elle avait écouté : My Sharona. Peut être que l'enseignant n'aimait pas The Knack (quel blasphème si ce fut le cas !), en tout cas il confisqua le portable de Lisbeth. Ceci découragea la jeune femme à suivre la suite de la leçon. Le professeur ne voulu même pas lui rendre un fois l'heure de cours terminée, malgré tout les arguments et les faux sanglots de son élève.

Pause déjeuner. La nourriture était vraiment infecte, il n'y avait même pas de dessert digne de ce nom. Assise à la table de trois de ses camarades de classe, dégustant l'abject repas à la texture peu accueillante, la conversation portait sur les cours qu'elle avait manqué. Ils lui racontèrent en fait tout les potins de la matinée, pour finir sur un :

« - Et toi Lis', j'imagine que tu as encore révisé comme une malade pour le contrôle de ce soir ? »

Les yeux de l'intéressée faillirent sortir de leurs orbites à l'entente de cette nouvelle. Pas le temps de manger ! Elle prit les renseignements nécessaires sur le test auprès de ses interlocuteurs, et partit comme une furie débarrasser son plateau repas. Elle n'avait pas noté cet examen, elle qui était si appliquée dans ses études, elle avait oublié ! Son ventre criait famine, son portable était en la possession de son prof d'histoire, tout ceci n'étaient pas de superbes conditions pour travailler. Grimpant, une fois encore, quatre par quatre les marches du bâtiment des salles de classes, elle chercha l’emplacement de la salle intemporelle, qui d'après ce qu'on lui avait dit devait se trouver sur le même étages que les salles de D et C. Ayant parcouru l'étage pendant une demi heure sans trouver cette maudite porte, elle baissa les bras et se dit que pour une fois, elle ira à ce test au feeling.

La cloche teinta dans l'établissement, annonçant la reprise. Les trois heures qui suivirent furent toutes aussi fastidieuses les unes que les autres, et sans le faire paraître, Lisbeth se faisait beaucoup de soucis pour le contrôle de la dernière heure. A la sonnerie, elle se précipita hors de la salle de classe pour se mettre à la recherche de cette « Putain de porte de salle intemporelle de mes deux que j'ai pas  ». Avant la fin des cinq minutes d'intercours, elle la trouva ! Située comme par hasard derrière un placard pour les femmes de ménages dont la porte était incessamment ouverte, un cadran d'horloge démonté servait d'entré. C'était une curieuse pièce, tout y était d'un blanc immaculé, on ne pouvait distinguer le sol des murs. Elle s'installa juste à coté de la mystérieuse porte, adossée contre un mur, elle sortit tout ses bouquins et cahiers et potassa. L'absence de musique la déconcentrait beaucoup, sans compter sur les gargouillis constants de son estomac. Mais, elle devait se motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 11:42
Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Luffy-Sama-3-monkey-d-luffy-30902090-100-100 Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Th_Sonico-Icon1
Motivation !!!

Les contrôles, comme je détestais ça. J'avais toujours des mauvaises notes, mais l'avantage dans cette école, c'est que j'avais très peu de chances d'en être viré - et pas seulement parce qu'une bonne partie des élèves avait une moyenne à peine plus élevée que la mienne. Avoir un pouvoir, un truc donc j'avais toujours rêvé, peut-être qu'ils me laisseraient vivre gratuitement sur cette île jusqu'à la fin de ma vie : jeux, nourriture, plage et logement, que pouvait-il bien manquer à cette future vie ? Les voyages, peut-être... sûrement qu'ils m'en financeraient un ou deux quand je serai apte à sortir sans déclencher la pagaille avec mon pouvoir - même si avec le mien, je voyais mal comment quelque chose comme ça était possible. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de ma poisse, c'est ce que j'avais apprit à penser, c'est pour ça que je ne révisais jamais : même si ça arrivait, je trouvais toujours le moyen de me divertir pour au final, arriver à l'heure du contrôle sans avoir quoi que ce soit en tête. Comment faire ? Cette fois, je n'avais pas envie d'y aller au feeling une fois de plus, une bonne note dans mon dossier ne serait pas si mal - pour peu que j'arrive à la décrocher.
C'est là que l'idée me vint. Alors qu'il ne restait que six minutes et neuf secondes avant que les cours ne commencent, je trouvais enfin la solution : la salle intemporelle. Avant tout, la trouver... ouais on verra plus tard quoi. Les cours commençaient tranquillement, et bien sûr, je participais activement... au réchauffement de ma table sur laquelle je dormais. Même la voix suave du prof d'histoire ne me sortit pas de mon magnifique rêve - non, je rigole, il me défonce les oreilles à y hurler. Je l'aimais bien, mais seulement parce qu'il me donnait des bonnes notes alors que je ne faisais rien de l'année, à croire qu'il se souciait vraiment de moi. C'est vrai... j'étais tellement ingrat. Je redressais lentement la tête, déterminé à travailler, à lui rendre la pareille, à ... ouais non la flemme en fait, ma tête retombe, je me rendors izi. Genre je bossais, moi ? Partout mais pas dans cette matière, y'a bien trop à apprendre pour moi. L'heure passe tranquillement, le prof a abandonné et j'ai pu récupérer le temps de ma nuit que j'ai passé à geeker, bref je suis tranquille quand j'entends des grognements dans la salle. En bon gamin je m'approche pour écouter les discussions- attention, les enfants, n'essayez pas de refaire cela chez vous-, apprenant alors plus de choses sur le contrôle : des mathématiques. Omg, en fait j'étais VRAIMENT dans la merde, moi qui pensait que j'aurai déjà du mal avec une leçon ordinaire, voilà que je devais me coltiner la pire matière possible : celle où il fallait comprendre. La matière qui pouvait semblait cool jusqu'à ce qu'on y rajoute des lettres... non sérieux c'était vraiment une idée de merde.

Je laisse les cours de la matinée passer, tentant d'écouter pour ne pas m'attirer davantage de problèmes que je n'en ai déjà pour aujourd'hui, mais bien trop préoccupé par ce futur contrôle pour arriver à me concentrer. Lorsqu'on me posait une question, je me contentais de hausser les épaules, vraisemblablement incapable d'y répondre. C'est tellement dur, la vie de star *sort* non je rigole, c'est juste que j'écoute pas ce qu'on me dit. Je dois dire que je stresse pour rien des fois, du coup, je décide d'arrêter tout ça après le déjeuner. Je m'éclipse de la classe en avance et je cours vers le self pour y bouffer comme un dingue - mal au bide dfivkzesdgzr - et ensuite je me rends compte que j'ai pas pris mon sac !!! Ah si je l'ai oublié dans le self quel con. Bref je vais rechercher mon sac et je pars chercher la salle intemporelle, le truc c'est que je sais pas où elle est. Je cherche pendant hyper longtemps, mais genre tant pis, une minute d'avance me suffit, le temps s'arrêtera une fois à l'intérieur. Espérons que y'ait pas une salle d'attente à l'intérieur comme chez les médecins héhé - d'accord je sors.
Bref, finalement, je trouve cette fgviblyhjo d'entrée et je m'y aventure... tombant sur du blanc. Ils l'ont remis à blanc ? Oui oui ma gueule. Je m'avance à l'intérieur après avoir refermé la porte, ne voyant pas la sortie de cette salle immense. Du blanc partout, on se croirait dans Code Lyoko, j'espère juste ne pas être coincé ici. Je regarde autour et remarque une fille assise près de l'entrée, en train de réviser certainement. Et dire que je vais la déranger... bon déjà ça m'étonnerait que moi-même j'arrive à réviser donc bon. Je l'observe quelques secondes puis sors mon cahier pour commencer à réviser aussi. Une minute passe, puis deux, puis... bon ok pas moyen de me concentrer. Je pose le cahier et soupire longuement avant de poser mon regard sur elle. Comment elle fait ?


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:00
La curieuse porte de la salle grinça péniblement près d'une minute après son arrivée, se refermant derrière un garçon de petite taille au regard un peu ahuri. Lisbeth ne lui adressa qu'un simple regard par dessus son cahier, pour s'y replonger aussitôt. Bon, c'est vrai qu'elle n'avait pas fait preuve d'une grande courtoisie en n'ayant pas même daigner le saluer, mais le temps pressait. Il s'installa, et fit mine de lui aussi réviser. Lisbeth le regardais de temps à autre (car il restait quand même pas si mal foutu pour un minus), et remarqua qu'en fait il avait totalement laissé tombé au bout d'à peine cinq minutes, et sentit son regard atterrir sur elle. Ce n'était pas son genre de baisser les yeux sur un coup d’œil persistant, mais c'était pas un cancre qui allait l'empêcher d'étudier, si ? Rooh, et puis c'était peut être le moyen de faire une nouvelle rencontre finalement.

Elle l'étudia plus en détail. Elle avait certes déjà remarqué au premier coup d’œil qu'il était assez agréable à regarder. Il avait un côté brun ténébreux, ses yeux déjà noir assombrissait d'une façon grave son visage pourtant tout rebondi relativement enfantin. Il portait aussi un chapeau, ce n'était pas commun à emporter dans un Pensionnat où l'on passe la plus part du temps à l'intérieur des salles de classe, et ajouté à son bermuda de jean il avait un air de touriste... Il était quand même assez drôle à regarder, c'était pas commun d'avoir cette allure là dans ce genre d'établissement où la plus part des gens venaient de familles huppées. Il pouvait pas être méchant.
Elle se redressa et s'assit en tailleur en prenant soin de lisser sa jupe, puis posa son matériel à côté d'elle et se frotta les yeux en posant ses coudes sur ses jambes, puis cala sa tête dans ses paumes et le fixa pour attirer son attention, avant d'engager la conversation :

«  - Quelle journée de mer'- ...pourrie. T'as l'air aussi désespéré que moi, j'me trompe ? Avant de le laisser répondre, elle rajouta : J'm'appelle Lisbeth, Lisbeth O'Padmey, ou tu peux m’appeler Liz si tu préfères. »

Elle embellit sa courte présentation d'un de ses plus jolis sourires puisqu'il n'avait pas l'air mécontent qu'elle engage la conversation, et puis peut importe son comportement, ça serait tellement mieux que de se taper des pages et des pages de cours en une seule fois, qui plus est sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 23:34
Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Luffy-Sama-3-monkey-d-luffy-30902090-100-100 Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Th_Sonico-Icon1
Motivation !!!

Je ne sais pas quand m'est venue cette idée de réviser, en tout cas, c'était l'une des plus mauvaises que je n'ai jamais eu. Pourtant, il faut savoir que j'en ai eu des pas mal : foutre ma main au feu pour essayer de faire comme Lester, envoyer un LMS de demande de combat au Ranker, essayer de prendre Shu en photo durant son stalkage en se servant du manuel qu'elle avait elle-même écrit. Enfin, il est préférable d'en rester là pour ne pas vous inspirer de mauvaises idées, mais l'état mental dans lequel j'étais actuellement ne me donnait pas envie de réessayer cette expérience une nouvelle fois. Demandez à un dauphin de passer une journée dans le Sahara ou à un lama de faire un tour sur la banquise, c'est le niveau de compatibilité que l'on pourrait m'associer avec les devoirs ou même le travail en général.
Au bout de deux minutes, j'en avais eu ma dose et j'avais décidé d'arrêter de réviser pour me concentrer sur autre chose, à savoir, la sociabilité ! Croyez-bien que la compatibilité avec ce truc-là, c'est encore pire que les révisions, mon enfance peut en témoigner.

Allons bon. Une excellente idée dans la mesure où je dois être le type le plus asocial du monde - quoique j'ai tendance à faire quelques efforts et on est à Prismver donc on ne sait jamais, vu les types qu'on y trouve - et que je suis seul avec une fille. Bon c'est pas très gênant étant donné qu'il doit s'agir d'un mutant à qui l'on a greffé le gêne du travail mais c'est quand même un peu stressant.Je me contentais de la stalker, elle qui arrivait à porter une grande concentration à son travail même si quelque chose semblait la contrarier. Ma présence, peut-être.
Finalement elle entama la discussion avec un juron qu'elle s'empressa de corriger, un premier détail qui m'encourageait d'emblée à tenir un vocabulaire correcte. Toujours est-il qu'elle avait marqué un point en affirmant que j'étais désespéré à un détail près : je l'étais bien plus qu'elle, je n'arrivais même pas à bosser. Qu'on me greffe un cerveau, pitié.

« Ouais, j'arrive jamais à me concentrer, quel que soit l'endroit... moi c'est Gautier. »

C'est en la regardant de nouveau que je remarquais qu'elle me souriait, un fait qui ne manquait pas de me mettre mal à l'aise. Elle se montrait si amicale alors que je venais de la rencontrer, cette fille était pour le moins bizarre. Je jetais un bref coup d'oeil à ses affaires pour tenter de découvrir quelle matière elle voulait réviser puis baissais à nouveau la tête vers mon cahier. Au fond, elle n'était pas mieux barrée que moi. Cette salle intemporelle était certes très pratique, mais si on y passait notre temps à ne rien foutre, on avancerait pas. J'étais tenté de facepalmer le sol une vingtaine de fois pour me forcer à me concentrer mais une imagination rapide des dégâts collatéraux fit bien vite partir cette idée de ma tête.
Que faire ? Je tournais mollement les pages de mon cahier, incapable de trouver comment réviser convenablement. L'idéal aurait été d'emmener une feuille et un crayon pour marquer les points essentiels et les apprendre, mais là, je n'avais rien. Quand bien même c'aurait été le cas, une flemme incommensurable m'aurait sûrement prit de court et je me serai retrouvé à terre en train d'agoniser, abandonnant face aux études une énième fois. D'un autre côté, je ne voulais pas laisser l'ambiance se ternir, mais je n'avais vraiment rien à dire. Je lâchais un soupir, espérant que ce ne soit pas son cas...


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:03
Sa réponse fut un peu trop brève au goût de Lisbeth, mais c'était certainement lié à l'infime tremblement de sa voix. La jeune fille troqua son sourire pour une moue contrariée, tandis que Gautier, puisque c'était son nom, affichait une mine profondément découragée en feuillant son cahier sans même plus prendre la peine de le lire. Le silence s'installa entre les deux adolescents, silence qui fut momentanément brisé par un long soupir. Lisbeth cherchait quelque chose à dire, sans pour autant paraître pot de colle ou sans brusquer sa nouvelle connaissance qui avait eut l'air d'un lapin dans les phares d'une voiture après ces quelques mots échangés. Elle tortillait entre ses doigts une mèche de ses cheveux tombant de son chignon qu'elle se décida finalement à refaire. Bizarrement la solution lui vint par cette action ; finalement, pourquoi pas l'aider ?

Cette naïve gentillesse lui avait souvent porter préjudice, elle aimait aider les autres et recommençait chaque fois que nécessaire que ce soit avec des inconnus, ses propres amis et même avec ces personnes qui profitaient de sa générosité en pensant qu'elle ne s’apercevrait de rien, pourtant elle continuait même si elle avait conscience qu'on se servait d'elle. Elle s'en fichait royalement, Lisbeth à toujours eut peur de passer pour quelqu'un de méchant même si pour cela elle devait passer pour la boniche de service, situation un peu délicate pour une jeune personne. Mais Gautier ne semblait pas mauvais, au contraire, son regard reflétait beaucoup de sincérité, son expression dure n'était pas mesquine. En plus elle n'avait rien à y perdre vu qu'ils ne se connaissaient pas, de toute façon ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'être serviable une fois de plus avec quelqu'un, et elle avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

« - Tu veux que je te donne un coup de main pour étudier ? C'est toujours plus sympa à deux et.. Oh attends, j'ai une idée ! J'ai besoin d'aide pour un truc moi aussi, on fait ça donnant donnant ? »

Elle n'avait pas sourit cette fois-ci, disons plutôt qu'elle s'était retenue de sourire de toute ses dents comme tout à l'heure, elle s'était donc contenter de se mordre légèrement les lèvres comme à chaque fois qu'elle était gênée par une situation quelconque. Ce n'était pas dans son habitude de faire des marchés, elle se sentait un peu mal de poser une condition à sa charité, enfin elle n'avait pas voulu exposer ça sous cette forme là car il était évident pour elle que s'il refusait elle ne serait pas moins disposée à lui apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 22:20
Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Luffy-Sama-3-monkey-d-luffy-30902090-100-100 Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] Th_Sonico-Icon1
Motivation !!!

Plus tard je m'en fous j'aurai un boulot où je devrais pas travailler voilà. Non sérieux j'arrive pas à me concentrer c'est abusé, quand je bosse, même un moustique qui passe est genre trop captivant, je peux pas rester en place deux minutes, déjà les cours passés sont une torture alors en plus en dehors. Non mais genre le soir et les week-ends c'est fait pour se reposer, les profs nous filent genre trop de devoirs on peut rien faire, je vais me suicider et ce sera réglé voilà. Non c'est pas vrai je suis raisonnable mais en tout cas j'ai envie, quelle vie de merde j'ai, snif. Bon y'a mille fois pire que ça, la famine en Afrique, y'a mille fois pire que ça, la guerre au Mali (le tout sur l'air d'Hakuna Matata) mais je veux quand même me plaindre c'est dans ma nature.
Quand même la vie est injuste, certains y arrivent tranquille, cette fille a l'air calme, posée, elle révise sans problèmes alors que moi j'ai même la flemme de relire ma leçon. La vie est trop cruelle et injuste, je l'envie, en plus elle a des boobz et moi j'en veux aussi *sort*. Oui c'est vrai ce n'était pas une pensée très saine, la narration s'excuse pour cette insinuation très louche et choquante, ça ne se reproduira plus.

Donc, pour enchaîner sur les bo... euh, pour enchaîner sur cette fille, restons sérieux voyons, elle était jolie. Un coup d'oeil m'avait suffit à le remarquer, bon, pas de quoi à me faire tomber raide amoureux mais jolie quand même. Elle souriait, certainement que je lui plais, non c'est pas ça, je sais, je suis marrant, tout le monde se moque oui oui j'ai l'habitude. D'accord j'arrête de me plaindre par contre je promets pas parce que je sais que je vais recommencer, faible que je suis, et vu qu'on est si méchant avec... voilà je l'avais dit *sort*. Bon je n'étais pas si malchanceux en compagnie de cette fille mais j'aime me plaire, et puis fuck j'ai raison alors voilà.
Je la toise durant quelques secondes, elle est toujours aussi enjouée, puis elle commence à prendre la parole. Elle me propose de réviser avec elle, enfin plutôt qu'elle m'aide pour ensuite que je l'aide. Dans un cas comme l'autre je serai nul, je vois pas l'intérêt, je suis un E elle est sûrement en A flemme de mater sa cravate ou chais pas quoi d'autre. Je n'ai pas envie de la remballer méchamment mais pas trop le choix, j'ai pas envie qu'elle soit déçue après, mieux vaut maintenant que plus tard.

« Désolé. Je suis pas très doué pour les révisions, j'y suis jamais arrivé, et puis, je pense pas t'être très utile. Je... j'ai du mal à supporter cet endroit. C'est clos, c'est renfermé, je ne peux rien y faire. Être coupé du monde, j'ai l'impression que je vais devenir fou. »

Et voilà que j'avais déballé tout le sac à une inconnue, espérons qu'elle ne s'attarde pas trop sur sa contenance. C'était vrai, je ne venais jamais ici - endroit qui pourrait sauver un mec comme moi, s'y prenant toujours la veille - à cause de cette seule idée. Non, je n'étais pas claustrophobe, juste anxieux et hyperactif. J'avais juste peur de l'avoir blessée, c'est tout, c'est pas mon genre de parler de cette façon et puis elle n'avait pas l'air méchante. Je sens mes membres trembler un peu, une boule se former dans mon ventre, inquiet de sa réaction, je n'ai jamais été comme ça. Pas question qu'elle me voit de cette façon. Je ramasse en vitesse mes affaires et me dirige à grands pas vers la porte devant laquelle je m'arrête. J'ai le sentiment de passer pour le méchant.

« Désolé. Je pense que je vais y aller. »


Spoiler:


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]   Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya contrôle ?! Eh galèèèèèère ! [Pv - Gautier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrôle toi si tu veux pas que ça parte en couilles ! rp haytan monreau
» painful Δ gautier.
» Absences de Gautier
» Nightmare & NBA | Gautier
» Let's go find some treasure ! | PV Gautier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: