Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [22.04 - 27.04] Adios amigos! o/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [22.04 - 27.04] Adios amigos! o/   [22.04 - 27.04] Adios amigos! o/ 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 20:53
Hellooooooooooooow
Juste pour prévenir que demain je vais en Angleterre \O/ Et que je reste jusqu'à vendredi là-bas (et bon, après, j'aurais la flemme de passer, fatiguée toussa...) et donc... Donc voilà.
J'm'excuse pour les gens avec qui je dois rp, je pourrais pas répondre ;_; (surtout qu'en plus, j'aurais la flemme après xD) mais bon, je prendrais mon courage à 2 main.

Et autant prévenir aussi en avance: mes examens finaux approchent à grand pas (dans un mois exactement) et que comme ca va pas trop en math... Je vais devoir bosser pour réussir (ayant vachement bien raté l'examen de noel. Je dois faire 70% en juin, m'voyez...) et je dois ré-apprendre tout ce que j'ai étudier en néerlandais, parce que je sais même plus faire une simple phrase au présent (Mheudéair.)Donc, ma présence se verras un tout petit peu réduite durant le mois à venir (je passerais plus que les week-ends). C'est touuut :)

Je vous aime! :KEUR: :KEUR: :LOVE: #instalife #Instaabsence #instagrume #vivaEngland #Tropbien #j'vaisboireduthéaulait #j'vaismangerdesscones #lolj'vaiscrever #follow4follow #like4like #kikoo #tuez-moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[22.04 - 27.04] Adios amigos! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal / Lone •• Adios amigos
» Viva la vida, adios Prismver.
» Adieu - Goodbye - Adios - vateuf pc pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: