Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 20:35
OMONDIEU JE SUIS TELLEMENT EN RETARD DESOLE QWQ
COUCOU C'EST MOI SHIKI JE SAIS PAS SI TU TE RAPPELLES MAIS MOI JE ME RAPPELLE DE TOI ET HIHIHI CA FAISAIT TROOOOOP LONGTEMPS *Q*
REBIENVENUE PARMI-NOUS PREB ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 20:47
HDEUDEJNFBLSZEK. PREBEEEEEN. OMFG. TU ES REVENUUUUUUE ♥ QwQ
Je suis trop contente que tu sois là (j'espère que tu te souviens encore de moi au moins, on s'était pas vraiment parlé ;w; et que tu te souviens de notre lieeeen ;w;)

REBIENVENUE  ♥♥♥
& cette fois-ci tu restes hein.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 16:06
NAN MAIS.
CEY MON BROR OK.
PENSEZ PAS A UN SEUL MOMENT POUVOIR ME LE PRENDRE MAYRD QUOI.

et donc, bror ou pas, je viens faire mon travail. jetem.

Fiche postée le 25 avril.
Pas de nouvelles depuis.
Compte à rebours de 10 jours.

(bon je sais que t'es malade itoo, mais donne un signe de vie mon gros tas.
fais pas semblant d'être à l'article de la mort.
je sais que tu t'enfiles des pots de miel en cachette avec les truites que je t'envoie par la poste. stop les blagues là. bouge ta graisse mon gros 8D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 23:50
Shikiiiiiii, ouiiiii ! Je me rappelle !! MERCI !!! >w< ❤❤❤

KATLHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, je me rappelle TRÈS BIEN DE TOI ! (et de notre lien he he he LIKE A BOSS *SBAM*) Plus sérieusement, si tu es d'accord, on le reprend ce lien ma cocotte ! 8D Et oui, cette fois je reste !

Bror, fait pas ton ours mal léché, range les griffes, surtout avec Hannah, C'EST PAS MEUGNON CONNARD que j'aime ! ❤ JETEM et je comprend que tu bosses. En fait je viens de finir mon stage là alors si je peux tomber sur wifey (aka elske, hun, FRED QUOI) bah je fais vite faire ma fiche ! En attendant je me tape au moins le psycho et tout ça. Promis, gros tas.
(et je me meurs tu sauras, enfouaré a poual ! TA TRUITE ELLE ÉTAIT PAS FRAICHE, C'ÉTAIT QUASI DU POISON, mais merci pour le miel. 8D Je ne suis pas un ours blond sans raison he he he 8D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 20:30
JE SUIS VALIDÉE JE PEUX SPAMMER CETTE FICHE -ou presque-.
BENINOU TU SAIS QUE JE T'AIME.
MON NOM EST PARTOUT HIIIIIIIIII. SALE BRUTE DE MON COEUR. FINIS CETTE FICHE QU'ON PUISSE GUEULER PARTOUT COMME DES MALADES. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et que je te prouve mon amour. >w>
Je voudrais en dire plus mais trop de feels.

EDIT :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 22:55
WALAAAAAAA, j'ai enfin tout terminé ! WORSHIP ME PLZ ! *sbam*
Hun, tu viens me rejoindre dans ma chambre dès que je suis validé, on doit parler de tout tes feels. 8D

Encore désolé du temps que j'ai mis à conclure. ^^;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 23:00
CETTE FICHE EST MIENNE.
JE REPASSE DEMAIN PARCE QUE LA JE DOIS DODO.
BROMANCE ♥

Edit ; Alors. déjà. admire l'effort que je fais. j'ai pris skygge pour te valider mon gros tas. MESURE L'AMPLEUR DE L'EFFORT OURSONESQUE.

Vitesse surdéveloppée ;
on peut pas faire plus complet je crois. tout me va, t'as bien compris, t'es pas aussi con que t'en as l'air gros tas. (et omg, le ressenti de skygge vis à vis de son propre don est le même que celui de son bror. le destin, la bromance. tout ça.)(et mes fesses que tu te contrôles au lit avec fred /PAN.)(ton don est cheaté je te l'avais dit. sale ours. et t'as jamais différencié la droite de la gauche, gros truc flasque et pwalu.)(bon, plus sérieusement, je te fais confiance pour pas abuser des différents niveaux hein ! t'as bien pensé à mettre des contraintes et tout donc c'est super, mais si tu vas 8x plus vite que ton bror, il te quitte. /BAM.) bon en clair c'est validé hein.
POUVOIR
"Preben, ça sonne comme prépuce." le meilleur résumé du monde. /pan.
j'avais déjà lu pendant que t'étais sur ton lit de mort entouré de truites pas fraîches et de miel. donc cey good.
CARACTÈRE
teyboteyboteyboooo
et pour l'hermine, cey l'inverse. blanc en hiver et bout de queue noir, et brun en été itoo. tupues. ET TU TE PRENDS POUR UNE REINE OU QUOI ?! WTF XD
"surtout quand son bror se fiche de sa gueule en comparant sa collection de chaussure de course à celle d’escarpins des nanas" MAIS TELLEMENT. GONZESSE.
pourquoi tu dis pas que t'es pwalu ? c: t'assumes pas ? 8D /meurt.
non bon ok cey très bien tu gères jetem.
PHYSIQUE
"mais les petites bestioles ne mangent pas les grosses, pas comme Peter qui va me cogner s’il m’attrape." je crève.
ANDERS LE RETOUR XDDD ♥
« Son anniversaire approche et tu sais quoi… je pense que je vais lui acheter des tampons ultra-absorbant… tsk ! » je. meurs. totalement. de. rire. help.
alors. tout me va vraiment. sauf une chose.
t'as pas parlé de la découverte du don, ni de comment il a connu prismver. même si on avait convenu que t'avais quitté puis que t'es revenu, il me faut quand même l'explication pour sa première arrivée, et la réaction des parents (ET DE SES FRÈRES ♥♥)
HISTOIRE
je t'aime mon bror. teybo.
AUTRES
• La partie évoquée dans l'histoire.
Bon courage et skype si t'as un problème. Et n'oublie pas de recocher l'icône verte quand tu auras fait tes modifications ♥
MODIFICATIONS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 19:18
OUAIS BAH PUTAIN, JE VOULAIS PERSONNE D'AUTRE QUE TOUA, GROS TAS, POUR ME VALIDER ! DU COUP j'ai ajouté des bouts dans le 3ème segment d'histoire (c'que tu me fais pas faire, gros tas d'émotion...) et je te les aurais citer ici, histoire que tu bouges pas trop gros cul Si tu perds du poids, tu ne risques plus d'étouffer ta femelle, ce serait dommage >8D mais comme tu sais, ça ne fonctionne pas dooooonc je te refile tout le segment et je mets en gras les ajouts ! VOILÀ ! ENOJOY ! (ne met pas de popcorn partout dans ton poual hein !)
It's darker and much harder to be me.
I'm so cold and far away from home, so far away from my reality.

Je shoot encore et encore ce putain de ballon contre le mur, tout en tentant d’ignorer que Skygge attend sagement que j’arrête et que je lui parle –ou peut-être pas, parfois rien dire c’est bien aussi. Le silence est de bronze-. Là où je suis une putain de pile électrique, j’ai du mal à me poser ouais, lui il est tout le contraire, évaché au sol en appui sur son ballon de basket. On est un peu des opposés sur ça, mais sinon, on est plutôt bien mal engueulé tous les deux et ça, c’est pile ce qui a fait de lui mon meilleur ami. Dire qu’il fallait que j’arrive dans cet enclos à abomination pour me trouver un VRAI frère, ça prouve que j’ai un putain de karma tien ! Mais ce n’est pas tellement mes amis perdus et leurs préjugés à mon encontre qui me travaillent aujourd’hui, non ça j’essaie de l’oublier, mais soyons réaliste dès que je vais à la vitesse 2 ça me revient. Je revois leurs yeux horrifiés, je sens mon pouls s’accélérer et j’ai une putain d’envie de vomir, moi l’ancien roi du stade. Ce n’est pas non plus la lettre de maman qui me relate que ma famille va bien mais que papa refuse toujours que je passe les voir cet été, parce que évidemment je ne peux pas compter sur ma famille pour me soutenir. Les Nielsen ne tolèrent pas la différence, donc pas étonnant que dès mon premier séjour à l’hosto, suite à une trop vite montée de vitesse et mon visage rencontrant le sol, mon père est commencé à questionner mon statut de fils chéri. Disons que j’ai perdu ma place de chouchou avec l’arrivé de la lettre de Prism, j’ai tout perdu pour une horreur que je porte en moi oui. Et malgré tout, c’est Winifred qui me fait chier, comme quoi le monde se fiche de ma gueule hein ! Parce que si je devais être « différent », la honte de ma famille oui, il fallait qu’elle aussi le soit, comme si d’être dans une école avec une tonne d’abomination ne me suffisait pas, il fallait qu’elle m’y rejoigne. Ici, c’est mon enfer personnel et même mon ballon de soccer ne me console pas, ni le bruit qu’il fait en frappant de plus en plus fort le mur. Les limbes ne sont pas constitués de feu et d’obscurité comme le disait notre pasteur, non ce sont des corridors scolaires remplis de jeune aux pouvoirs qu’ils croient « fantastique », alors qu’en fait, ce sont toute une armée de monstre.

Tien, j’ai embrayé sur la vitesse 3 sans le savoir, le genre de truc qui m’arrive quand je pense trop, le ballon commence à laisser une marque sur le mur, alors j’arrête et le coince sous mon pied, ce qui semble soulager mon bror, toujours allongé dans l’herbe. « T’arrête de ronchonner brah ? Tu vas tuer ton ballon. » Je grogne, pour la bonne forme et je ramasse le pauvre Anders –ouais, je nomme mes ballons, un souci avec ça ?- pour m’approcher de l’ours brun qui me tient lieu de famille dorénavant. Je me laisse choir près de lui, mais pas assez vite pour qu’il ne puisse pas éviter que je m’échoue sur lui. Allongé sur le ventre, la joue contre l’herbe je grogne encore et observe la tête de Skygge, qui tourne dans ma direction. Je lui ai déjà parlé de Fred par le passé, en fait dès qu’on est devenu pote, je lui ai parlé de cette nana que j’avais aimé et avec qui tout avait foiré, du coup il sait déjà ce que j’ai, j’en suis certain. On n’a pas besoin de parler tous les deux, suffit d’un regard et d’un silence entendu pour qu’on se comprenne, ça et le fait que je lui indique ma poitrine d’une main molle, cet endroit-là signifie toujours Fred. Pourquoi ? Parce que j’ai eu beau nié quand il m’a balancé que j’aimais encore la brune, c’est quand même vrai. Le hic c’est que JE l’ai quitté et que maintenant, c’est tendu entre nous. Quand elle fait un pas vers moi, je m’emporte et je l’envoie souvent chier, parce que je ne supporte pas ses reproches –ou qu’elle me bute au jeu vidéo- ou sa façon de me traiter comme un abrutit. Et quand c’est moi, eh bien je m’y prends tellement mal que ça termine en pataugeoire de sang, je finis par dire un truc qu’il ne faut pas ou encore elle me trouve superficiel ou injuste. Je frotte donc ma joue contre l’herbe, serre Anders contre moi et grommelle quelques mots : « Son anniversaire approche et tu sais quoi… je pense que je vais lui acheter des tampons ultra-absorbant… tsk ! » Évidemment, c’est une putain de bonne idée, on aura qu’à le mettre sur ma tombe quand elle m’aura tué, c'est pas comme si personne d'autre que lui viendra me visiter.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 19:23

SKYGGE NATSSON
validation

félicitations

tu es validé(e)

Maintenant que tu es paré de la couleur et du rang qui siéent à ton groupe, tu vas devoir t'acquitter des quelques formalités suivantes :

• Aller recenser ton avatar
• Mais aussi répertorier ton pouvoir
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un lézard-portable
• Poster ton topic de relations
• Demander une chambre
• Demander à rejoindre un club

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it   Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it - Page 2 1400359500-clock

Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2