Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Ven 25 Avr 2014 - 20:35
OMONDIEU JE SUIS TELLEMENT EN RETARD DESOLE QWQ COUCOU C'EST MOI SHIKI JE SAIS PAS SI TU TE RAPPELLES MAIS MOI JE ME RAPPELLE DE TOI ET HIHIHI CA FAISAIT TROOOOOP LONGTEMPS *Q* REBIENVENUE PARMI-NOUS PREB ! ♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Ven 25 Avr 2014 - 20:47
HDEUDEJNFBLSZEK. PREBEEEEEN. OMFG. TU ES REVENUUUUUUE ♥ QwQ Je suis trop contente que tu sois là (j'espère que tu te souviens encore de moi au moins, on s'était pas vraiment parlé ;w; et que tu te souviens de notre lieeeen ;w;)
REBIENVENUE ♥♥♥ & cette fois-ci tu restes hein.
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Mer 14 Mai 2014 - 16:06
NAN MAIS. CEY MON BROR OK. PENSEZ PAS A UN SEUL MOMENT POUVOIR ME LE PRENDRE MAYRD QUOI.
et donc, bror ou pas, je viens faire mon travail. jetem.
Fiche postée le 25 avril. Pas de nouvelles depuis. Compte à rebours de 10 jours.
(bon je sais que t'es malade itoo, mais donne un signe de vie mon gros tas. fais pas semblant d'être à l'article de la mort. je sais que tu t'enfiles des pots de miel en cachette avec les truites que je t'envoie par la poste. stop les blagues là. bouge ta graisse mon gros 8D)
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Mer 14 Mai 2014 - 23:50
Shikiiiiiii, ouiiiii ! Je me rappelle !! MERCI !!! >w< ❤❤❤
KATLHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, je me rappelle TRÈS BIEN DE TOI ! (et de notre lien he he he LIKE A BOSS *SBAM*) Plus sérieusement, si tu es d'accord, on le reprend ce lien ma cocotte ! 8D Et oui, cette fois je reste !
Bror, fait pas ton ours mal léché, range les griffes, surtout avec Hannah, C'EST PAS MEUGNON CONNARD que j'aime ! ❤ JETEM et je comprend que tu bosses. En fait je viens de finir mon stage là alors si je peux tomber sur wifey (aka elske, hun, FRED QUOI) bah je fais vite faire ma fiche ! En attendant je me tape au moins le psycho et tout ça. Promis, gros tas. (et je me meurs tu sauras, enfouaré a poual ! TA TRUITE ELLE ÉTAIT PAS FRAICHE, C'ÉTAIT QUASI DU POISON, mais merci pour le miel. 8D Je ne suis pas un ours blond sans raison he he he 8D)
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Sam 24 Mai 2014 - 20:30
JE SUIS VALIDÉE JE PEUX SPAMMER CETTE FICHE -ou presque-. BENINOU TU SAIS QUE JE T'AIME. MON NOM EST PARTOUT HIIIIIIIIII. SALE BRUTE DE MON COEUR. FINIS CETTE FICHE QU'ON PUISSE GUEULER PARTOUT COMME DES MALADES. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Et que je te prouve mon amour. >w> Je voudrais en dire plus mais trop de feels.
EDIT :
Spoiler:
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Dim 25 Mai 2014 - 22:55
WALAAAAAAA, j'ai enfin tout terminé ! WORSHIP ME PLZ ! *sbam* Hun, tu viens me rejoindre dans ma chambre dès que je suis validé, on doit parler de tout tes feels. 8D
Encore désolé du temps que j'ai mis à conclure. ^^;
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Dim 25 Mai 2014 - 23:00
CETTE FICHE EST MIENNE. JE REPASSE DEMAIN PARCE QUE LA JE DOIS DODO. BROMANCE ♥
Edit ; Alors. déjà. admire l'effort que je fais. j'ai pris skygge pour te valider mon gros tas. MESURE L'AMPLEUR DE L'EFFORT OURSONESQUE.
Vitesse surdéveloppée ; on peut pas faire plus complet je crois. tout me va, t'as bien compris, t'es pas aussi con que t'en as l'air gros tas. (et omg, le ressenti de skygge vis à vis de son propre don est le même que celui de son bror. le destin, la bromance. tout ça.)(et mes fesses que tu te contrôles au lit avec fred /PAN.)(ton don est cheaté je te l'avais dit. sale ours. et t'as jamais différencié la droite de la gauche, gros truc flasque et pwalu.)(bon, plus sérieusement, je te fais confiance pour pas abuser des différents niveaux hein ! t'as bien pensé à mettre des contraintes et tout donc c'est super, mais si tu vas 8x plus vite que ton bror, il te quitte. /BAM.) bon en clair c'est validé hein.
POUVOIR
"Preben, ça sonne comme prépuce." le meilleur résumé du monde. /pan. j'avais déjà lu pendant que t'étais sur ton lit de mort entouré de truites pas fraîches et de miel. donc cey good.
CARACTÈRE
teyboteyboteyboooo et pour l'hermine, cey l'inverse. blanc en hiver et bout de queue noir, et brun en été itoo. tupues. ET TU TE PRENDS POUR UNE REINE OU QUOI ?! WTF XD "surtout quand son bror se fiche de sa gueule en comparant sa collection de chaussure de course à celle d’escarpins des nanas" MAIS TELLEMENT. GONZESSE. pourquoi tu dis pas que t'es pwalu ? c: t'assumes pas ? 8D /meurt. non bon ok cey très bien tu gères jetem.
PHYSIQUE
"mais les petites bestioles ne mangent pas les grosses, pas comme Peter qui va me cogner s’il m’attrape." je crève. ANDERS LE RETOUR XDDD ♥ « Son anniversaire approche et tu sais quoi… je pense que je vais lui acheter des tampons ultra-absorbant… tsk ! » je. meurs. totalement. de. rire. help. alors. tout me va vraiment. sauf une chose. t'as pas parlé de la découverte du don, ni de comment il a connu prismver. même si on avait convenu que t'avais quitté puis que t'es revenu, il me faut quand même l'explication pour sa première arrivée, et la réaction des parents (ET DE SES FRÈRES ♥♥)
HISTOIRE
je t'aime mon bror. teybo.
AUTRES
• La partie évoquée dans l'histoire. Bon courage et skype si t'as un problème. Et n'oublie pas de recocher l'icône verte quand tu auras fait tes modifications ♥
MODIFICATIONS
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Lun 26 Mai 2014 - 19:18
OUAIS BAH PUTAIN, JE VOULAIS PERSONNE D'AUTRE QUE TOUA, GROS TAS, POUR ME VALIDER ! DU COUP j'ai ajouté des bouts dans le 3ème segment d'histoire (c'que tu me fais pas faire, gros tas d'émotion...) et je te les aurais citer ici, histoire que tu bouges pas trop gros cul Si tu perds du poids, tu ne risques plus d'étouffer ta femelle, ce serait dommage >8D mais comme tu sais, ça ne fonctionne pas dooooonc je te refile tout le segment et je mets en gras les ajouts ! VOILÀ ! ENOJOY ! (ne met pas de popcorn partout dans ton poual hein !)
InvitéInvité
Sujet: Re: Niels ⚔ Beaten and broken and chased from the land, but I rise up above it Lun 26 Mai 2014 - 19:23
⎣
SKYGGE NATSSON
validation
⎤
félicitations
tu es validé(e)
Maintenant que tu es paré de la couleur et du rang qui siéent à ton groupe, tu vas devoir t'acquitter des quelques formalités suivantes :