Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'une fille timide ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 16:34
Relations élèves.



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 16:40
Relations professeurs - personnel - directeur



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 16:41
Relations spéciales.



Neal D.Tyler
Neal ... Un garçon plutôt sympathique qui est dans la même classe que moi. En effet, celui-ci m'invite souvent manger avec lui, et me conseille moralement lors de mes dépressions. On se parle plutôt souvent, et le courant passe bien entre nous. En résumé, je pourrais le qualifié de "Mon coach de mental" ! C'est un peu bizarre mais c'est comme ça ... Enfin ... C'est aussi un très bon ami ! En clair, quelqu'un que j'apprécie !



Wyatt Heaven
Ah, la partie la plus intéressante de cette longue fiche ... L'étincelle de ma vie, celui qui m'illumine rien que part se présence. Je l'aime beaucoup, et j'aimerai faire toute ma vie avec lui ... C'est l'homme de ma vie, de mes rêves, celui que je cherchais. La personne parfaite à mes yeux, qui sait toujours comment me faire plaisir. Je ferai tout pour lui, comme lui ferait tout pour moi. C'est l'amour parfait, celui que je veux faire durer éternellement. En clair, la personne la plus chère pour moi.



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~



Nom et Prénom(s) Complet
Demandez pour occuper cette place ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 23:55
Je veux un lien, je te donne Neal :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 23:59
Cherche pas mon petit Neal,
Le premier lien et le meilleur et pour moi ! ^w^

Ps: Tu refourgues ton Neal à tout le monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 0:07
Attention , attention
Phrase Facebookienne dans 5....4.....3....2...1... :

AJOUTE MOI EN AMI \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 1:23
Neal > Il faudrait que je vois avec toi pour le lien, j'aime pas choisir sans l'avis des autres ^^
Wyatt > Comme on en a parler sur la CB, attendons que le RP soit un peu plus développé pour faire notre lien ;3
Dean > Il faudrait que tu fasses ta fiches de relations avant D: Et je te verrais comme mon prof particulier de dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 5:13
Je t'offre Seth. Il est gentil et il mange des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 14:25
Alors quel lien veux-tu ? ^^ Comme j'ai dis plus haut, je choisi pas sans l'avis des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 8:08
Moi je veux devenir une amie à toi.
Comme toi t'es timide et moi pas du tout, on pourrai faire que je sois ta conseillère en... look ? Ou un truc comme ça se serait marrant. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une fille timide ~   Les relations d'une fille timide ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'une fille timide ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'une brune timide...
» Ada, la fille à l'écharpe bleue
» Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» Deux petite fille devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: