|
| Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Mer 15 Aoû 2012 - 17:59 | | Aujourd'hui, c'était une belle journée printanière et calme. Du moins, une assez belle pour sortir de son trou et se balader dehors. Quoique, cela dépendait des personnes. Moi je préférais plutôt rester toute seule dans mon coin, tout en observant les autres sans qu'eux ne voient de préférence. Et j'avais plutôt un endroit où il ne risquait pas y avoir grand monde en ce moment : le complexe sportif. Et bien oui ... En ce moment, avec la chaleur qu'il y avait, beaucoup ne préféraient pas faire de sport, pour ne pas transpirer et prendre plusieurs douches dans la journée. Et justement, il se trouvait que ma vision des choses était exacte. Il n'y avait presque personne au complexe, mis à part une petite dizaine d’athlètes obligés de s'entraîner, peut-être pour une raison telle qu'un championnat ou une compétition. Mais bon, au fond, je les plaignais sérieusement. Être obligé de s'entraîner quitte à en mourir d'épuisement, ce n'était pas pour moi. De plus que j'aurai perdu tous mes moyens devant un public de juges, ou du concurrents lors d'une compétition. Enfin bon, l'heure n'était pas à cela. J'allais m'asseoir sur l'un des bancs des gradins placé au plus haut, juste en face de la piste d'athlétisme. Ah, au moins ici, peu de gens me voyait, et de plus, j'étais à l'ombre, à l'abri des puissants rayons de cette boule de feu en incandescence permanente qu'était le soleil. Je souriais légèrement en regardant tout le monde s'entraîner durement, alors que je sortis un sandwich d'une petite sacoche à bandoulière noire, que je comptais mangé en regardant les étudiants pratiquer leur sport respectif. Ce que je fis assez rapidement, à cause d'une faim qui se faisait parfois entendre par des grognements indiscrets de la part de mon ventre. Enfin, c'était bon ... J'avais mangé un petit truc, et j'étais rassasiée. Il fallait dire que je n'en avais pas besoin de beaucoup, pour assouvir ma faim. Enfin bon, ceci n'était pas la question. Je comptais passer une journée paisible, à me prélasser sans rien faire. "C'est si paisible ..."Dis-je alors avec un sourire d'ange sur les lèvres. J'arrivais à m'exprimer normalement sans bégayer car là, il n'y avait personne qui me regardait ou m'écoutait, donc tout était parfait. Je regardais encore une fois le décor magnifique et calme d'aujourd'hui, avant de m'allonger sur le banc, en regardant toujours les sportifs dans leurs efforts. Puisqu'il n'y avait personne, je pouvais bien me le permettre, non ? En espérant tout de même que quelqu'un ne vienne pas me déranger, surtout si c'est pour jouer les agaçants. Enfin, remarque, il y avait peu de chances que ça arrive, mais tout de même, s'en était toujours possible ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Mer 15 Aoû 2012 - 20:44 | | Wyatt qui avait un cours de sport plus tard dans la journée décida de rejoindre le complexe sportif. D'ailleurs en y repensant c'était la première fois qu'il allait venir dans ses environs, car il faut bien le dire, le jeune homme n'aime pas le sport à l'exception de la boxe par exemple. Bizarrement on aurait plutôt pensé qu'il préférerait jouer aux échecs, mais s'il était pour lui possible de faire un choix, il privilégierait la boxe sans aucune hésitation. Attention, cela ne veut pas dire que Wyatt est excellent en boxe, disons qu'il se débrouille en poids léger du à sa taille. Ce qu'il aime dans ce sport c'est bien évidement l'entrée en contact des corps et surtout une rivalité insoutenable sur un ring si petit... Par contre essayez de le faire jouer au football par exemple et il vous renvoi de là où vous venez, car le majordome à horreur mais réellement, il hait les sports d'équipes car tout ses coéquipiers sont pour lui trop faible. Enfin... Le beau garçon se dirigea en direction des vestiaires afin de les inspecter, apparemment l'endroit était sain, si cela n'avait pas été le cas il se serait de suite retourné et se serait changé dans son dortoir. Il continua donc son chemin avec sur son épaule la lanière qu'avait son sac à dos, et s’apprêta à rentrer dans les gradins quand il entendit un son. "C'est si paisible ..." , la voix était féminine et Wyatt hésita du coup à monter les dernières marches. °Espérons qu'elle ne s'approche pas de moi° pensa-t-il instinctivement avant de reprendre son élan. Une fois en haut des marches il regarda où était située la jeune fille celle-ci était située à l'opposé de lui, tout allez donc parfaitement, elle ne le remarquerait surement pas. Le jeune homme s'avança et s’essaya puis se pencha pour attrapé son sac tombé au sol pour y retirer un livre. A ce moment il essaya d'ouvrir et de refermer ensuite le sac le plus délicatement possible pour ne faire aucun bruit. Mission réussi elle ne regardait toujours pas en sa direction et donc naturellement Wyatt se mis à lire. Cependant, tant d'efforts dans sa discrétion étaient anéantit lors qu'il réagit sur le fait par...
''- Ah quelle chaleur, c'est insoutenable !''
Le jeune ne pris conscience de son erreur qu'une fois avoir essuyé son visage et avoir croisé le regard de la demoiselle. Il n'avait pas envie d’entamer la conversation, du coup il n'hésita pas à l'ignorer et à faire comme s'il était le seul à s'être installé ici. Pas de rencontre, pas de problème, voilà comment était la perception et l'idée que se faisait Wyatt quant à la communication intra-scolaire. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Mer 15 Aoû 2012 - 21:20 | | J'étais allongée, et voyais donc le terrain sur le côté, comme si qu'il était accroché à un mur. De cette façon, cela ne donnait pas tellement envie de faire du sport, enfin bon, passons. Je restais toujours dans la même position jusqu'à entendre des bruit de pas non loin. Et oui, avec le calme qu'il y avait, c'était si facile d'entendre le moindre bruit. Mais je n'y prêtais pas attention, du moins pas pour le moment. Puis, pendant les quelques secondes à suivre, rien, aucuns bruit. Un calme parfait et serein s'était de nouveau installé ici. Mais le calme ne dura pas, car peu de temps après, j'entendis la voix d'un homme. '- Ah quelle chaleur, c'est insoutenable !''Je me redressais alors en position assise, curieuse de savoir d'où provenait cette voix masculine. En tournant du regard un peu partout autour de moi, je pu apercevoir un homme aux cheveux d'une couleur proche de l'orchidée. Il était plutôt bizarre. Il était installé carrément à l'opposé d moi, comme si qu'il me fuyait comme la peste. Pendant quelques instant, un échange de regard s'imposa entre lui et moi. Je soupirais en détournant le regard, ayant légèrement rougi, puis je pris mon courage à deux mains, et me levais pour aller me rapprocher de lui, histoire de voir un peu sa réaction. Malgré tout, je n'articulais à peine un mot, juste pour lui poser une question stupide. "E-euh ... Qu'est-ce que ... Vous lisez ?"Lui demandais-je timidement, en pointant son livre du doigt. A vrai dire, pendant mes heures perdues, je lisais quelques fois. Mais plus des romans à l'eau de rose. Enfin, c'était quand même de la littérature, mais bon ... Tout ça pour dire que c'était presque pareil et qu'il n'y avait que le genre qui changeait. Et puis, j'essayais plutôt de l'approcher sans éveiller de soupçons, et savoir pourquoi il me fuyait comme ça, sans raisons. A croire qu'il me méprisait, sans même que je lui ai réellement parler ... Enfin bon, je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, il y avait des gens comme ça. Et puis remarque, moi je faisais un peu pareil, mais sans l'air méprisant sur le visage. Moi c'était par pure timidité que je m'isolais des autres, mais lui ... C'était carrément parce qu'il détestait tout le monde ... Du moins, c'est ce que l'on pouvait lire sur son visage ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Jeu 16 Aoû 2012 - 21:43 | | Lui, il était bien assis dans les gradins et il ne voulais pas que la tranquillité s'envole. Hélas, par mauvaise habitude le jeune homme avait appris à ne plus faire attention aux autres et que s'il faisait du bruit ou non lui importer peu. Cependant dans des jours comme celui-ci il aurait était beaucoup mieux de ne pas en faire et alors que Wyatt le niais du plus profond de mon âme, il entendit que la jeune fille se relevait de son siège. Son cœur se mit alors à s'accélérer, comment réagir, faire le gentil garçon ? Hum... Fallait-il encore que le majordome sache faire la différence entre un garçon chaleureux d'un autre garçon qui ne l'était pas. Fallait-il faire le grand sportif dans ces cas là ? Non c'était couru d'avance, il n'avait pas de transpiration, il ne venait donc pas de finir son entrainement et s'il ne l'avait pas encore commencé alors ce n'était pas un vrai athlète. Il fixa alors son livre de façon à faire croire qu'il était vraiment concentré. Cependant, la jeune fille se mit à marcher dans sa direction et même si le jeune homme se mettait à prier pour que celle-ci ne s'arrête pas, ce fut en vain. Elle lui demanda pour sur-enchérir une information sur son livre.
"E-euh ... Qu'est-ce que ... Vous lisez ?"
Ce qu'il lisait ? Des romans d'amour bien évidemment qu'elle question idiote. Avait-il une tête à lire des thrillers à longueur de journée ? Certes oui il en lisait pour améliorer sa culture général et améliorer sa réflexion, mais c'était de loin les livres les moins intéressants. Pourquoi ? Surement pas le fait qu'il en avait déjà lu assez et qu'il était capable de prévoir la fin ne serait-ce qu'au tiers du livre. Il répondit alors d'un ton assez clair à la jeune demoiselle.
''- C'est un roman romantique, ici il explique la douleur qu'est une rupture dans un couple.''
Wyatt lui avait vaguement parler du livre, maintenant qu'elle avait sa réponse il ne souhaitait qu'une seule chose, qu'elle s'écarte de lui. Son cœur battait la chamade aucune fille ne s'était autant rapprochée de lui depuis si longtemps, mis à part quelques une de ses idoles et quelques idiotes. Wyatt était l'élément du tout ou rien, soit les filles qui l'approchait voulait l'enfermer tellement elle voulaient le garder pour elles, soit c'était juste pour recevoir ses cours. Une amitié ? Qui en serait assez fou pour s'y risquer, Wyatt était après tout le Prince démoniaque et le resterait surement pour toujours. Même s'il voulait qu'elle s'écarte, il se prêta au jeu et demanda quelque chose à la jeune fille avec une voix assez faible.
''Vous voulez y jeter un rapide coup d’œil ? Je l'ai déjà lu de nombreuses fois donc ne vous gênez pas.''
Chose dite, il allait devoir prendre ses responsabilités si la conversation devait continuer, mais c'était une étape dans sa vie à franchir et une fois accomplie il pouvait maintenant se diriger vers la suivante à son rythme. Il allait peut-être un jour devenir quelqu'un de sociable. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Jeu 16 Aoû 2012 - 22:14 | | Alors c'était un roman d'amour qu'il lisait lui aussi, hein ? Incroyable, qui aurait cru que dans ce monde il y ait un homme assez raffiné pour lire cela. Et bien on dirait qu'il était juste devant moi. Franchement, c'était exceptionnel de nos jours de ne pas voir certains garçons collés devant leurs consoles de jeu ou leurs ordinateurs. C'était bizarre, mais à la fois intéressant. Je n'allais pas laisser partir quelqu'un d'aussi rare malgré ma timidité, Ô que non. C'est alors que d'une petite voix, je pus percevoir une demande de sa part. Cette demande impliquait le fait que je le rejoigne pour lire quelques passages de son livre. Et bien pourquoi pas ? En plus, ça allait peut-être devenir intéressant, qui sait ? De faire connaissance avec une personne de ce genre. J'ouvris alors la bouche pour articuler maladroitement quelques mots, en espérant qu'il les ait bien compris. "Ah ... Euh o-oui ... J-je veux bien ..."Je vins alors m'asseoir timidement à côté de cet homme encore inconnu, et regardais avec insistance son livre. Il semblerait que ce soit un que je n'ai jamais lu qui plus est. Ca allait donc être véritablement intéressant. Enfin bon, vu l'heure qu'il était, je n'aurai pas le temps de toute lire, mais bon ... Aurait-il peut-être la gentillesse de me le prêter ? Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus. Seule les personnes riches comme Crésus prêteraient quelque chose à la première personne venue, à n'importe quels risques et périls pour l'objet mit en jeu. Mais remarque, avec moi, rien de bien malheureux n'allait arriver à son bouquin ... J'allais juste le lire autant de fois qu'il le faudrait pour que je me rappelle du moindre passage, voir même le numéro de la page où se situait celui-ci. Enfin, voilà ... Donc apparemment, cet homme possédait un intellect au moins ... Ce n'était pas comme ceux qui pensaient avec leur cerveau du bas. Mais qu'est-ce que je dis moi ...? Je m’égare là ... Je me mettais à penser à tout et n'importe quoi ... Ce n'était pas très sérieux, tout ça ! Je regardais alors dans la direction de cet homme, et remarqua qu'il me tendait le livre avec un air neutre. Brrr ... Ca en faisait froid dans le dos ! Enfin bon, je pris timidement le livre entre mes mains, et lui offrit un léger sourire malgré tout avant de d'aller me plonger dans ce roman à l'eau de rose. Celui-ci parlait de rupture entre deux êtres qui s'aimaient auparavant, mais se quittent maintenant pour X raisons qui ne leur convenait pas. J'en avais des larmes aux yeux, en lisant de tel vers si bien écrit, si fluide, et si beaux ... C'en était magnifique.
Je regardais ensuite l'homme, avec son livre en main, et en clignant des yeux pour faire sécher mes larmes, ce qui n'était pas chose facile. Cet homme là, était différent des autres. Il avait des goûts unique pour une personnalité masculine, et je comptais bien le lui faire remarquer, malgré le fait qu'il le savait peut-être déjà. "V-vous avez de bon goûts ... Monsieur ..." |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Jeu 16 Aoû 2012 - 22:59 | | Lorsque Wyatt lui tendit le livre, la jeune demoiselle s'en saisit aussitôt. Elle avait l'air enchantée puisqu'elle lui souriait, mais depuis longtemps le jeune homme apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Bien sur il avait de nombreuses fois fait l'erreur de croire en de fausses paroles et était tombé dans des pièges que lui tendaient ses camarades. Ce goût amer qui traine encore aujourd'hui n'avait pas l'intention de se dissiper et le majordome resterait ainsi sur ses gardes le restant de ses jours. Toute fois, lorsque celle-ci se mit à lire l'intrigue et quelques pages du livre au aurait clairement affirmé qu'elle aimait ce genre de récit. Plus elle lisait plus elle avait l'air enthousiaste et à vrai dire ce n'était pas des plus désagréable. Au contraire, cela avait le don d’apaiser le cœur de Wyatt qui observait les mimiques de la belle demoiselle. Cependant, dès que celle-ci lui rendit le livre et se mit à lui reparler, le cœur de notre majordome se remit en route à cent-cinquante à l'heure. Il était de nouveau angoissé par ce qu'elle allait lui dire et ce par quoi il allait bien lui répondre.
"V-vous avez de bon goûts ... Monsieur ..." lui dit-elle. ''- Je vous en remercie, mademoiselle.'' lui répondit Wyatt.
Il était devenu rouge, une fille lui avait fait un compliment non pas sur sa beauté, mais bel et bien pour son raffinement. Il avait peut-être trouver là quelqu'un susceptible de le comprendre un peu mieux qu'un élève ordinaire ne pouvait le faire. Mais il ne faillait pas se réjouir trop vite, car tout pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre sur une erreur de sa part ou de sa confidente. Après quelques tentatives de sourire il abandonna laissant de nouveau place à un visage monotone et vide d'émotion. Pourtant Wyatt en ressentait, mais il ne pouvait tout simplement pas se permettre de les transmettre, depuis longtemps un mur s'était créé entre-lui et la société. Le dernier sourire instinctif fut reçu par sa petit sœur qui le manquait énormément en ce moment. Enfin bref... Il tenta par la suite de reprendre la conversation pour ne pas laisser un vide se créer entre les deux personnages.
''Vous savez, si ce livre vous intéresse autant je peux vous l'offrir. Ne vous inquiétez pas cependant, je l'ai reçu grâce à quelques relations entre ma famille et l'auteur, je pourrais lui en redemander un plus tard. Au contraire cela me ferait plaisir que vous l'acceptiez. Vous avez l'air d'énormément l'apprécier et je préfère le voir entre les mains de personnes comme vous plutôt qu'au sein d'une bibliothèque. ''
Il baissa aussitôt là tête après avoir fait ce cours dialogue. Il était tellement gêné d'avoir prononcé ces mots et pourtant il ne l'avait jamais était dans son rôle de majordome. Wyatt se disait alors qu'il perdait son assurance sans son costume, mais cela restait intriguant... Intriguant de ressentir des... émotions alors qu'il n'en avait jamais subit de telles depuis son enfance. Et pourtant il connaissait leurs existences puisqu'il en entendait parler lorsqu'il entrer en classe. De bonnes choses pour l'avenir... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Jeu 16 Aoû 2012 - 23:24 | | ''- Je vous en remercie, mademoiselle.'Prononça simplement le jeune homme en ayant quelques rougeurs. Des rougeurs ? Bizarre ça ... Il y a quelques minutes, j'avais cru voir un air neutre ... C'était si étrange ... Enfin bon, tout le monde avait des sentiments, malgré les apparences de certains. Comme lui, on dirait qu'il se cachait des autres, et ne voulait pas montrer sa véritable nature au grand jour. Un peu comme les vampires dans certains romans qui cachent leur terrible secret à leur aimée et leurs amis parce qu'ils ont peur de leurs réactions ... Enfin bon ... Comparé la vie à un livre en fait, ce n'était pas si bête que ça. Je ne sais pas si un cerveau tel que lui avait des allusions de ce style ... Enfin bon, rien n'était impossible comme on dit. Je le regardais donc une nouvelle fois, pour détaillé ses rougeurs, mais plus rien ... Elles avaient disparues et ont refait place à cet air neutre. C'est alors que je vis sa bouche laisser un léger trou, il allait donc parler une nouvelle fois. Vous savez, si ce livre vous intéresse autant je peux vous l'offrir. Ne vous inquiétez pas cependant, je l'ai reçu grâce à quelques relations entre ma famille et l'auteur, je pourrais lui en redemander un plus tard. Au contraire cela me ferait plaisir que vous l'acceptiez. Vous avez l'air d'énormément l'apprécier et je préfère le voir entre les mains de personnes comme vous plutôt qu'au sein d'une bibliothèque. ''M'offrir ce livre ? Il parlait sérieusement ? Il allait donc vraiment me donner, et pas me prêter hein ... Me confier, me donner la garde d'un tel chef d'oeuvre ... Je n'en croyais même pas un mot. C'est alors que tout ce fut clair lorsque qu'il m'en expliqua la raison. Il faisait donc parti d'une grande famille à en constater dans ses paroles. Enfin bon ... Ce n'était pas forcément le milieu d'où l'on venait qui faisait de nous ce qu'on était. Le véritable intellect est incrusté en nous depuis la naissance, et nous suit jusqu'à la mort ... Du moins, c'était mon point de vue un peu foufou sur les gens. Oui bon bref ... J'étais toute émoustillée, heureuse, joyeuse ... C'était le deuxième cadeau que j'appréciais que l'on me faisait dans ma vie ... Et oui, seul peu de personnes m'avaient faite plaisir. Et moi pourtant, je leur faisais souvent cet effet là ... Je leur donnais beaucoup de choses, pendant que moi je ne recevais quasi-rien en contre-partie ... Voilà pourquoi j'étais si heureuse d'avoir un cadeau qui me plait autant. "V-vraiment ? J-je ... Euh ... V-vous êtes sûr ?"Lui demandais-je avec quelque larmes dans les yeux, encore une fois. Ce n'était pas de la tristesse, non ... De l'émotion, des larmes de joie plutôt. Des larmes de joies qui venaient glisser sur mes joues rosées. C'était la seconde fois, seulement seconde dans toute ma vie que l'on me portait une telle attention ... A force, je n'allais plus tenir et sauter au coup de la prochaine personne qui me ferait un coup du genre ... S'en était tellement agréable, d'avoir des gens sur qui tu pouvais compter ... Enfin bon, ce n'est pas que je comptais déjà sur lui, c'était juste que je prenais de plus en plus de confiance avec cette personne. C'était fou comme certain gens pouvaient m'attirer comme ça ... Ou soit c'était moi qui m'attachait un peu trop vite, aller savoir ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Sam 18 Aoû 2012 - 0:43 | | "V-vraiment ? J-je ... Euh ... V-vous êtes sûr ?"
Elle paraissait si heureuse que même si Wyatt n'était pas sincère il s'en sentirait obligé. Bien qu'évidement il voulait vraiment faire cette offrande, d'ailleurs la voir ainsi réagir pour si peu le fit sourire. Il n'avait plus vu un visage aussi mignon en face de lui depuis tant d'année, il avait rendu quelqu'un d'enthousiaste et lui aussi était au final englobé dans ce bonheur collectif. Rare de lui, le majordome aurait dissimulé en temps normal sa réaction et ses émotions, mais là quelque chose d'assez fort le poussa à ne pas reprendre ces habitudes, ce qui bien sur le gêna énormément. Le jeune homme en devint rouge et savait à peine s'exprimer alors que cela ne lui était jamais arrivé. Une nouvelle émotion dans son panel limité à une seul, la tristesse... Cette émotion, comment s'appelait-elle ? Wyatt ne le savait pas, à vrai dire il ne savait pour le moment la décrire et se refusait donc de faire toutes illusions à chacune d'elles. Revenons au principal, notre jeune homme s'apprêtait à tendre le livre et à lui dire quelque chose de... gentil !
''- La beauté de ce livre reflète surement la votre, c'est pourquoi il vous correspond parfaitement.''
Soudain, il comprit qu'il était allé un peu trop fort, il rougit alors encore plus et baissa la tête pour ne pas que ce soit visible. Wyatt remua son pied de façon à penser au rythme d'un piano plutôt qu'à ce qu'il avait dit. C'était si gênant, devait-il dire quelque chose, mais si c'était le cas qu'est ce qu'il devait bien lui dire ? Avait-il eu finalement un béguin sur une fille ? °Alors la pas question!° pensa-t-il. Il était surement trop tôt pour qu'il puisse affirmer quoi que ce soit. Si toute fois il connaissait le sens du mot amour, en était-ce ici une preuve de son existence ou plutôt qu'une simple camaraderie... Je le répète, pour lui sans rien de concret il serait trop tôt pour dire quoi que ce soit. Pas très tranquille il tenta alors de dire quelques mots.
''- Je ne... '' puis se ravisa et lui dit autre chose d'un ton plus fort pour qu'elle puisse l'entendre cette fois-ci. ''- J'espère qu'il vous plaira.''
Oui, c'est bien beau, mais au final, allait-elle aimer le livre ? Rien n'était sur, mais en tout cas lui l'avait apprécié. Après tout, Wyatt ne lisait pas n'importe quel livre plusieurs fois si celui ci n'était pas plaisant. Quant à son favori, le majordome avait du le lire au moins une vingtaine de fois, il pouvait donc affirmer le nombre exact de pages qui était de 753. Celui ci étant plus petit et faisant uniquement une quatre-centaines de pages tout au plus. De quoi être un amuse-bouche avant de lire la suite de la série. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Sam 18 Aoû 2012 - 1:17 | | Cet homme, il paraissait au fond si gentil malgré le fait qu'il semblait aussi caché son jeu derrière un air froid et neutre. C'était dommage ... Oui, j'avais bien pensé que c'était dommage ! En effet, il fallait dire que j'avais pu l'apercevoir sourire, et il était bien plus beau comme ça ! Mais qu'est-ce que je pensais moi sérieusement ...? Je me mettais à juger les garçons maintenant ? Bizarre ... C'était pas dans mes habitudes ça. Enfin, bizarre quoi ... Je l'étais un peu moi même. Toujours si timide, et je pleurais même parfois pour un rien ... Sans parler des absurdités que je pouvais faire aussi ... La liste était longue ... Même le long mur de Berlin ou la Grande Muraille de Chine ne pourrait pas être assez spacieux pour écrire toute la liste des choses improbables que je pouvais faire. Enfin voilà ... Je n'allais évidemment pas tout énumérer ... N'importe qui ce serait évanoui de sommeil pendant que j'aurai parlé. Enfin, parlé c'était tout de même un peu osé je pense. J'aurai dis bégayer ... ''- La beauté de ce livre reflète surement la votre, c'est pourquoi il vous correspond parfaitement.''J'en rougis alors très rapidement. Il avait constatée une certaine "beauté" chez moi. Enfin, rares étaient les personnes qui me disaient cela. Et réellement, c'était plaisant ... Se faire complimenter n'était pas si désagréable, mis à part ces petits pigments rouges qui apparaissaient sur mes joues comme ça ... M'enfin ... Je souriais alors à l'homme alors que lui baissait la tête pour je ne sais quelle raison. A vrai dire, au moment où il l'avait fait, j'en étais encore trop surprise pour réagir et constater la moindre autre chose que son compliment. De l'hypocrisie ? Non ... Simplement une timidité aiguë au point de m'en faire perdre la tête. M'enfin ... Il fallait avouer remarque, que même quand je ne voyais pas son visage, cet homme paraissait toujours si gracieux, beau, étincelant ... Et pourtant, je ne voyais que ses cheveux. Ses cheveux hein ... C'était peut-être ça la clef de sa beauté ... Enfin bon ... Je n'allais pas m'attarder la dessus. ''- Je ne... J'espère qu'il vous plaira.''On dirait bien qu'il avait hésiter dans sa dernière phrase ... Hésiter, mais pourquoi donc ? Regrettait-il déjà son livre ? Si c'était le cas, qu'il me le fasse savoir pour que je lui rende, je n'aimais pas faire déplaisir aux gens comme ça. C'était un de mes bons côtés, que rares personnes qualifiaient de nombreux. Peut-être qu'ils étaient nombreux ... Mais en tout cas, moi, je n'en savais pas ... Mais cet homme, malgré les apparences qu'il donnait de lui, ça se voyait bien qu'il était bon. Il fallait juste être sympathique avec et lui offrir de l'amitié, voir de l'amour ... Et oui, personne n'est intouchable. Il y en a qui se prétende fort et tout, et ne pas avoir de sentiments, mais ça, j'y croyais pas ... A moins bien sûr que ce soit quelqu'un qui n'a plus aucune humanité, ce qui m'étonnerait. Enfin, voilà ... J'appréciais le geste de cet homme, et d'une façon ou d'une autre, j'allais le lui faire savoir. "M-merci ... C-c'est trop gentil ... M-monsieur ...?"Ah ouais tiens c'est vrai ... Je ne connaissais ni son nom, ni son prénom. Mauvais départ, alors que ce garçon allait peut-être me faire passer le reste de la journée, si lui voulait, bien évidemment. En tout cas, si il voulait bien me révéler son identité ... Dans ce cas, je le comprendrais si il refuserait ... Après tout, je n'étais encore qu'une inconnue à ses yeux. "M-moi c'est Elisabeth ... E-et vous ...?" |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Sam 18 Aoû 2012 - 2:07 | | En relevant la tête après s'être un peu calmé Wyatt vit qu'elle était aussi gênée que lui. °J'ai vraiment dit quelque chose qu'il ne fallait pas...° se répéta-il. Qu'allait-il faire si elle partait comme ça à cause de ce qu'il lui avait dit. Il fallait s'excuser, car à aucun moment il ne voulait la mettre dans l'embarras, il voulait juste lui faire plaisir et revoir son si beau sourire. Il la regarda d'un regard timide et croisa les yeux de la jeune fille, il baissa alors sa tête de nouveau. Cela allez être dur de lui dire ses excuses et de lui implorer son pardon, mais il fallait le faire. Bizarrement, il ne se voyait pas être éloigné de la jeune demoiselle, il avait tant de choses à lui dire et à le lui demander. Il avait tellement l'habitude de le faire pour son métier de majordome que s'en était devenu une routine et pourtant maintenant c'était différent. Il ne le faisait pas pour compléter des informations, mais parce qu'il était tout simplement attiré par elle. Alors qu'il avait relevé la tête et qu'il s'apprêtait à lui demander son pardon elle s'exprima.
"M-merci ... C-c'est trop gentil ... M-monsieur ...?"
Il avait complètement oublié de se présenter. Nouvelle erreur de sa part et pourtant Wyatt n'en faisait pratiquement jamais. Il fallait donc se rattraper et penser à faire les présentations, comme on dit il vaut mieux tard que jamais et il serait surtout indécent de faire attendre une femme plus longtemps. La voyant chercher ses mots, le majordome attendit un peu pour ne pas avoir à la couper, se qui serait vraiment gênant et déplorable pour un homme d'une tel noblesse. Et puis il n'avait vraiment pas envie de blesser une si jolie fille, elle qui lui donner un peu de confiance et vint discuter avec lui. Elle commença alors les présentations...
"M-moi c'est Elisabeth ... E-et vous ...?"
°Oh quel jolie nom. Elisabeth sonnait si merveilleusement, elle avait donc de très bon côtés que ce soit de son prénom à sa beauté, si seulement je pouvais le lui dire... A côté de sa je ne suis qu'un idiot...°
''- On m'appelle plus formellement Monsieur Heaven, mais appelez moi Wyatt cela suffira amplement.'' repris-je aussitôt.
L'échange étant fait, il n'avait pas envie d'en rester là. Il fallait trouver un moyen de la garder un peu plus auprès de lui. Mais était-ce possible de le faire pour quelqu'un comme lui ? Il n'avait jamais essayé et avait une chance sur des millions d'y arriver. L'amitié ou l'amour, était si complexe... Bien plus qu'il n'y paraissait, c'était si simple dans les livres et c'était si dur à réaliser. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela devenait si dur de franchir ce mur... Wyatt s'en voulait énormément, mais il savait que s'il ne réagissait pas il risquer de tout perdre. Une camarade comme une bonne amie comme … Il n’arrivait pas encore à y penser sans quoi il se remettait à rougir. D'un ton à la limite de la romance que l'on retrouvait dans un livre Wyatt prononça alors un reflet de ses sentiments.
''- Vos yeux son si magnifiques, ils rendent votre grâce encore plus grande.''
Il s'en voulait un peu d'avoir prononcé ses mots, mais il l'avait fait sans penser aux retombées, il voulait qu'elle le sache et il ne voulait surtout pas la voir partir si tôt.... Il n'avait plus qu'à prier que cela ne la fasse pas fuir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Sam 18 Aoû 2012 - 15:21 | | ''- On m'appelle plus formellement Monsieur Heaven, mais appelez moi Wyatt cela suffira amplement.''Alors il se prénommait Wyatt, hein ? C'est un prénom plutôt original, j'aime bien ... Et son nom de famille, Heaven ... Il était d'autant plus gracieux, ce nom. Alors que le mien, il ferait plutôt froid dans le dos ... Enfin bon, passons. Au moins, nous avions repris un bon départ ensemble. L'un connaissait l'identité de l'autre, et c'était plutôt pas mal pour un début. Mais un début de quoi au juste ? Depuis tout à l'heure j'avais l'impression de me retrouver comme sur un petit nuage. Étrange ... Je ne m'étais jamais senti comme ça, auparavant ... Enfin si, sauf une fois ... Dans mon orphelinat ... Mais seulement une fois ... Alors que maintenant, j'ai l'impression que c'est en train d'arriver consécutivement ... Et c'est continu ... Une sensation de bien-être évidente à deviner rien qu'au léger sourire tracé sur mon visage. Il fallait dire que lors des moments comme ça, on lisait en moi comme dans un livre ouvert ... Mais bon, ce n'était pas si grave ... Tant que l'on ne me mettait pas dans l'état de gêne en plus, et que mes joues ne deviennent pas comme mes yeux ... Tiens, d'ailleurs ... En parlant d'yeux ... ''- Vos yeux son si magnifiques, ils rendent votre grâce encore plus grande.''M-mes yeux ... Magnifiques ? Ahhh ... Ça y était, mes joues avaient effectivement prise la couleur écarlate de mes pupilles. Je ne savais pas quoi répondre ... Il me complimentait, et moi je restais là à rougir et ne rien dire ... Franchement, qu'est-ce que j'étais bête ! Enfin, quoique ... C'est pas tellement de ma faute si je perds tous mes moyens et ne peut pas articuler un seul mot ... Sérieusement ... Si je pouvais, je m'en débarrasserais très bien, de cette timidité inutile ! Elle ne m'apportait que des malheurs et m'empêchait d’interagir facilement avec les autres ... Mais bon ... Apparemment on m'avait faite ainsi, et j'allais rester comme ça pour très longtemps, voir pour toujours ... "E-euh ... M-merci ... J-je ne le mérite pas ..."Répliquais-je timidement. Ne pas le mériter ? Oui, c'est ce que je pensais ... Je ne méritais pas de recevoir de tels compliments ... Il y avait tant de personnes plus belles et plus intéressantes que moi, je ne m'en sentais pas digne ... Pas digne, mais pas seulement des compliments ... Je ne suis même pas digne de parler à un homme si bon ... Je ne méritais même pas une seconde d'attention de sa part ... Après tout, je n'étais rien, alors que lui au moins, il était quelque chose. Ca y est, je repensais encore à ça ... A mon "identité" ... Qui me dis que je portais mon véritable nom, et pas celui de quelqu'un donner à l'orphelinat ...? Qui me disait que j'avais de l'humanité ...? Personne ... Je ne savais ni où j'étais née, et ne connaissais ni ne serait-ce qu'une seule chose sur mes parents, ou quelqu'un d'autre de ma famille. M'enfin bon ... Je voulais savoir qui j'étais mais là ... Je m'égarais, encore une fois ... Lui il était lui, et moi j'étais moi ! Oui, c'est ça ... Il fallait que je pense à n'importe quoi d'autre pour oublier ça et ne pas verser de larmes ... Donc ... BREF ! Je secouais vivement la tête en retirant ces pensées de celle-ci. "E-et sinon ... T-tu as d'autres ... Centres d'intérêt ...?Lui demandais-je timidement en souriant. Bon ok, ça n'avait pas tellement un rapport avec la conversation, mais il fallait que je change de sujet pour éviter de me retrouver gênée à chaque temps ... Je n'ai pas envie d'avoir la réputation de la famille au teint tellement rouge qu'elle en bouillonnait ... Quelle mauvaise réputation ce serait ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Jeu 23 Aoû 2012 - 17:09 | | "E-euh ... M-merci ... J-je ne le mérite pas ..."
Alors c'était ça la vie ? Des personnes aussi compliquer à comprendre et pourtant on aimerait s'en rapprocher ? A moins que ce soit quelque chose de spécial, de totalement différent auquel Wyatt n'avait encore jamais connu. Il lui restait bien quelques traces de sa dernière et seule amitié, mais il n'avait pas souvenant d'avoir un jour ressentit ce genre d'émotion sinon il s'en souviendrait. S'il devait la décrire, il dirait tout simplement qu'il n'a aucun contrôle de son pouls, son cœur bat à un rythme très élever et il n'a qu'une envie, se resserrer contre lui pour ne pas qu'on le voit si rouge. Cependant, pour le moment c'était la réponse d'Elisabeth qui ennuyait le plus notre jeune homme. Elle ne le mérite pas, qu'est-ce cette question ? Depuis quand faut-il mériter des éloges... C'est si stupide de penser ainsi, c'était au contraire remettre en question son interlocuteur quand à ses choix, ses goûts et ses avis. Le majordome avait fort envie de le lui faire comprendre de bien des façons, mais c'est bel est bien de la plus charmante des manières qu'il le lui dit.
''- Je suis navré si je vous ai blessé. IL est vrai que vous ne méritez pas ces mots... Cependant, je ne peux expliquer la splendeur de vos yeux par de simples syllabes !''
Il lui avait encore fait un compliment, mais cette jeune demoiselle le mériter grandement, et puis au fond mérite au non, ce qui doit être fait doit se faire. Néanmoins, Wyatt n'avait pas la valorisation facile, bien au contraire, il était celui qui se guider des préjugés et qui faisait lui même que des avis négatifs sur le système sur lequel notre monde tourne. Wyatt était près à se lever puis à s'incliner en pensant que la conversation allait se terminer, après tout il n'avait jamais était plus loin avec une quelconque personne et avait même tendance à se limiter à son nom de famille en général. Cependant la réaction de la jeune fille le surpris... Car elle avait l'air de s'intéresser d'avantage à sa personne.
"E-et sinon ... T-tu as d'autres ... Centres d'intérêt ...?
Devait-il mentir ? Après tout il était arrivé jusque là, Wyatt n'avait pas envie de tout faire tomber à l'eau parce qu'elle le prenait pour quelqu'un de dérangé. Cependant, il se disait que s'il était arrivé là c'est parce qu'il lui avait dit ce qu'il ressentait réellement et ne se voyait donc pas mentir. Toutefois, il n'avait pas envie de tout dévoiler et le bel homme tria les informations qu'ils pouvais bien lui donner dans sa tête. Il regarda aussi un coup d’œil rapidement à sa montre pour ne regarder si son cours n'allait pas commencer prochainement, mais voyant que non il répondit d'un ton gêné à son interlocutrice.
''- J'aime beaucoup étudier, m'exercer... J'aime aussi mon travail de majordome ainsi que lire... Et je pense avoir fait le tour s'en ne trop entrer dans les détails. Puis-je savoir les vôtres peut-être ?
Wyatt avait l'air d'un abrutit heureux, il était là s'en réfléchir à l'avenir que cela pourrait causé de parler avec ce type de fille et attendait impatiemment une réponse. Est-ce qu'elle lui ressemblait ? Était-elle son contraire ? Était-elle une fille si banale et sans personnalité réelle... Avec une de ses personnalités calquées sur un héros de série et repris par toute les copines... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Ven 24 Aoû 2012 - 13:08 | | Et bien, on peut dire que je ne changeais pas moi ! Surtout en ce moment même ... Je me recevais un compliment, et j'étais juste capable de dire que je le méritais pas ... Quelle quiche je suis ... Ça ne m'étonnerait pas si il s'en allait, me laissant, après avoir déposé un quelconque prétexte ... Qu'est-ce que j'étais stupide ... Il devait sûrement le penser, lui aussi. Après tout, ce n'était que la pure vérité ... Je ne méritais même pas le droit de parler aux autres, selon moi. Je ne pouvais même pas leur répondre correctement. Je pouvais à peine remercier les autres et m'excuser, c'est à peu près tout ce que je savais faire lors d'une conversation ... Modeste ? Moi ? Non ... Je pense juste que ce qui est vrai le reste. Et moi, je resterais ainsi éternellement, sans jamais rien ni personne pour me changer ... Enfin ... Qui sait, peut-être que lui allait réussir. Devais-je lui laisser une chance de parvenir à me changer ? Pourquoi pas ... Après tout, chacun avait le droit à sa chance. Alors pourquoi pas lui, aussi ? ''- Je suis navré si je vous ai blessé. IL est vrai que vous ne méritez pas ces mots... Cependant, je ne peux expliquer la splendeur de vos yeux par de simples syllabes !''J'en rougis alors une nouvelle fois sans rien dire. Il était si beau dans ses mots ... Il savait si bien s'exprimer ... Ce n'était pas comme certain ... Lui, c'est comme si que c'était naturel, presque comme un don qu'il aurait eut dès la naissance. Je ne sais pas pourquoi, mais ça changeait réellement quelque chose en moi ... Je n'avais jamais réellement ressenti cela auparavant. Sûrement parce que mes habitudes m'empêchaient de parler souvent aux autres ... Oui, ça devait être ça. M'enfin ... Je ne devais pas m’apitoyer sur mon sort, ça n'en serait que pire. '- J'aime beaucoup étudier, m'exercer... J'aime aussi mon travail de majordome ainsi que lire... Et je pense avoir fait le tour s'en ne trop entrer dans les détails. Puis-je savoir les vôtres peut-être ?Mes centres d'intérêts à moi ? S'intéressait-il à moi ? Ou renvoyait-il juste seulement l’ascenseur ? J'espérais aussi le découvrir dans cette discussion, également. "E-euh, moi ... J-j'aime lire des livres comme ceux-là ... E-et euh ... Parfois me défouler un peu ... En sport ... Ou en mangeant ..."Gourmande et folle ... Pff ... J'avais cités deux de mes défaut en une seule phrase, sans même y faire attention ... Je suis trop nulle ! Son estime de moi allait déjà sûrement baisser d'un cran, voir même plusieurs. En espérant qu'il préférait plutôt l'honnêteté à quelqu'un qui se vantait sur ses exploits ... Enfin, même, je ne pourrai pas ... Je ne voyais pas quels exploits j'avais accomplis dans ma vie ... Que ce soit plus petite ou maintenant. Lui, comparé à moi, il avait dut en accomplir des exploits. Et pas qu'un peu je pense ... M'enfin bon, il était lui, et moi j'étais moi ... Voilà ce qui résumait en gros la vie, le truc qui sert à rien de le faire remarqué ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Ven 24 Aoû 2012 - 23:08 | | La conversation devenait de plus en plus longue et pourtant pour Wyatt seul quelques minutes s'étaient écoulées. A vrai dire quand on aime bien une discussion, on se voit mal regarder l'heure et devenir impatient, alors les minutes passent et ensuite c'est au tour des heures, sauf que pour le moment les deux jeunes écoliers n'en étaient pas encore là. Dix minutes, c'était à la fois si peu, mais d'un autre côté c'était énorme. Pour le majordome, tenir un échange pendant plus de cinq minutes relevaient du miracle alors plus de dix minutes, avec un peu de chance son cours d'éducation physique et sportive allait être annulé... Sauf que ce n'était pas de la chance, mais bel et bien réel, le cours allait être reporter, certains sportifs devaient prendre position sur le terrain à la place des élèves pour préparer leur future compétition, de quoi laisser la discussion entre les deux grands timides se développer un peu plus sans ressentir une quelconque gêne.
"E-euh, moi ... J-j'aime lire des livres comme ceux-là ... E-et euh ... Parfois me défouler un peu ... En sport ... Ou en mangeant ..."
°Intéressant° pensa aussitôt Wyatt. Si elle aimait les livres c'est qu'elle se cultiver un minimum, même si on sait très bien que les romans d'amourettes n'enrichissaient pas forcément la langue et la culture anglaise. Disons que lire ce genre de livre est vis à vis du jeune garçon un moyen de se détendre ou de prendre un peu plus de liberté. Pour ce qui était de se défouler, le bel homme préféré largement le faire en entrainant son pouvoir plutôt que dans du sport, lui qui détestait ça. Là était cependant un point positif, même si notre homme n'aime pas forcément pratiquer une activité physique il ne détestait pas observer les autres et retenir toute les règles et figures de chaques sports. Quand à la nourriture, ce n'était jamais lui qui mangeait énormément, cependant pour ce qui était d'être derrière le fournaux, c'était bien lui le meilleur. Cependant, il faut aimer la cuisine raffinée et équilibrée, pas comme celle des fast-food qui est grasse et peu nutritif. Alors de ses grands airs de noble attentionné, il reprit alors l'échange prometteur qu'il entretenait maintenant avec Elisabeth depuis onze minutes !
''- Oh vous avez donc le même goût que moi dans la littérature... Intéressant ! D'ailleurs si vous aimez tant que ça manger, je vous ferez de merveilleux petits plats que vous pourrez grignoter tout au long de la journée. ''
Wyatt était là souriant, il imaginait bien la jeune demoiselle en train de grignoter quelques biscuit qu'il avait concocter., il l'avait même comparé l'espace d'un instant Elisabeth à son vieil écureuil qui venait le voir de temps à autre à ses entrainements si ce n'était tout le temps. Cette petite bête était toujours là à le fixer avec des grands yeux et ne s'approcher que du jeune garçon, à croire qu'il avait était apprivoiser. En toute logique l'animal préféré du majordome est devenu l'écureuil. A coté de ça, il était heureux, il était au coté d'une fille et pour une fois celle ci n'avait pas l'envie de le rejeter, un petit bonheur comme un autre pour une personne normale, mais un énorme souvenir et un grand soulagement pour Wyatt. S'il devait offrir sa confiance, il ferait surement l'erreur de tout transmettre à la jeune demoiselle... Si on appelait ça une erreur, car pour lui, il sentait qu'il pouvait la lui offrir. D'un seul coup il lui demanda alors...
''- Je suis navré d'être un peu brusque, mais puis-je vous tutoyer ? Je vous apprécie beaucoup et j'aimerais marquer cette occasion par un langage moins soutenu et moins distant. Enfin, si vous me le permettez ! ''
Wyatt était maintenant tout gêné... On aurait dit une déclaration d'amour, mais n'en n'ayant jamais faite de sa vie, il ne pouvait comparer ses propos à une réelle déclaration. Il n'avait de toute manière aucun reproche à se faire, il avait dit ce qu'il avait envie de dire et être honnête était l'une de ses principales qualités. S'il reconnaissait quelqu'un pour ses valeurs alors il le lui faisait comprendre. Wyatt avait des défauts, mais qui n'en avait pas personnellement ? Wyatt était réservé et n'avait que très peu de tenue face à quelques délinquants, son pouvoir, il n'aurait jamais hésiter à l'utiliser s'il devait un jour être la cible d'un groupe d'amateur... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] Lun 27 Aoû 2012 - 12:06 | | ''- Oh vous avez donc le même goût que moi dans la littérature... Intéressant ! D'ailleurs si vous aimez tant que ça manger, je vous ferez de merveilleux petits plats que vous pourrez grignoter tout au long de la journée. ''A ce moment précis là, j'eus presque comme des petites étoiles dans les yeux. Évidement, c'était bien sûr de l'émerveillement. Cet homme, ce Wyatt, il faisait la grimace, mais au fond il était bon, un peu comme tout le monde. Mais lui, c'était largement différent ... C'était comme ... Comment dire ...? Une étincelle qui m'allumait en permanence, quelqu'un de rayonnant, de sympathique, et que j'aimerai surtout connaître davantage. Et oui ... C'est bizarre mais à peine un quart d'heure de conversation que je veux déjà en savoir plus sur lui, et je ne savais pas pourquoi. Mais bon, ce n'était pas dérangeant. Du moins, si lui, il acceptait ... "V-vraiment ? J-je euh ... J'aimerai bien alors ..."Lui répondis-je timidement, encore une fois. Et là aussi, je ne savais pas ce qu'il se passait. En effet, je me sentais bien mieux à lui parler qu'avec n'importe qui d'autre. Quelle sensation étrange ... Mais à la fois si chaleureuse et bienfaitrice ... C'en était presque magique, si je puis dire. Un moment magique passé avec lui ... Même si ce n'était qu'une conversation ... C'est vraiment étrange ... Je n'arrive plus à me souvenir de ce nom, ce nom qui racontait simplement tout sur cette émotion ... Je ne sais plus ... Et j'aimerai redécouvrir cela ... Ce serait si bien ! ''- Je suis navré d'être un peu brusque, mais puis-je vous tutoyer ? Je vous apprécie beaucoup et j'aimerais marquer cette occasion par un langage moins soutenu et moins distant. Enfin, si vous me le permettez ! ''L-le tutoyé ? J'en rougissais alors. Quelqu'un de si poli et bien élevé, qui me demandait de le tutoyé ... Je n'y crois pas ... En plus c'était lui, le bonheur ! Toujours rouge, je le regardais et hochais timidement la tête avec un léger sourire pour lui faire comprendre que ce serait même un plaisir. En effet, j'aimerai bien que toute la journée passe en sa compagnie, ce sera si bien ... Mais je ne sais pas si lui a un emploi du temps chargée, ou encore un cours qui va bientôt arrivé ... Ça se trouve oui ... Et ce serait bien dommage même. Je le regardais alors, hésitante à lui demander, pour finalement me lancer après quelques instants. "E-et sinon ... T-tu n'as rien de prévu ... Actuellement ?"Après cette question, j'avais extrêmement rougi en ayant penser à quelque chose ... Il aurait très bien pu penser à un rendez-vous si je demande ça ... J'y crois pas, quelle maladroite ! Je ne pouvais tout de même pas lui proposer un rendez-vous non ... Et si il refusait ? Je ferai quoi ? Mis à part me lamenter sur mon pauvre et triste sort, à cause d'un rejet ... J'espère qu'il n'allait penser cela ... Je n'en serai que encore plus gênée ... Mais ça m'étonnerait qu'il n'y pense pas qu'un peu, car vu qu'il lit lui aussi ce genre de livres, il doit se faire pas mal d'allusions sur la vie, ou peut-être pas ... Après tout, tout le monde n'était pas comme moi. Enfin ... Dans tout les cas, je rougissais rien que quand il me parlait, alors bon, ça ne changerait pas tellement de la situation actuelle ... Si ce n'est juste que le degré de gêne qui varie en fonction des choses ... Je fermais donc les yeux, et secouais négativement la tête pour me sortir toutes ces idées de celle-ci, pour arrêter peut à peu de rougir, et de le regarder dans les yeux, en attendant sa réponse. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] | | |
| | | | Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven] | |
|