Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 20:58

× Une Rencontre  Étrange ×












X PV. Jonh X

Une belle journée s'annoçais à l'extérieur, un temps doux, un soleil éclatant et bien d'autre choses. Mais tout de même je ne fit qu'aller dans la cours intérieur sous un arbre avec mon ordinateur portable. C'était plus confortable et plus calme. Je mit une petite musique celtique de mes origines et commençais à programmer mon ordinateur. J'était seule, je ne savais pas si je pouvais aller voir Rafael ou si je devait m'abstenir. J'ai opter pour la deuxième option. Je ne voulais pas le déranger et la crainte que je sois repousser me retenais d'aller le voir. Pendant que mes doigts glissais sur le clavier je fit une erreur en entendant un bruit de pas venant vers moi. Mon ordinateur s'éteignit et je le fermais le couvert avec un peu d'énervement face à ce qui m'avait sortie de mes pensés.


    «Merde ... »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 20:30

Il fait beau, il fait bon, vraiment c'est une super journée pour se promener.... alors pourquoi il reste dans sa chambre ? Tout simplement parce qu'il envoie un e-mail à sa famille, et il doit tout raconter : comment s'est passé le voyage, son arrivé a Prismver, est-ce qu'il connaît des gens etc.... Bref, TOUT ce qu'il s'est passé depuis qu'il est parti et bien entendu, le mail est un pavé d'une soixantaine de lignes qu'il doit envoyer aujourd'hui même. Mais il faut que le destin en décide autrement, ce qui fait que lorsqu'il va cliquer sur le bouton "envoyer", son ordinateur portable s'éteint. Batterie vide. John soupire... il a fait tout ça pour rien et pas question de le réécrire il a déjà eu du mal à trouver comment créer un mail... Il regarde par sa fenêtre, puis se dit qu'il va finalement sortir.
En se promenant, il regarde autour de lui et compte le nombres de personnes dans la cour intérieure... dix.... vingt.... trente.... quarante.... Puis il voit une jeune fille avec un ordinateur... Et si il allait lui demander de lui prêter son ordinateur pour pouvoir écrire à nouveau son e-mail vu que le sien charge ? Il s'approche de la jeune fille en question.
Elle referme le couvercle son ordinateur, sans doute éteint à présent mais il va quand même demander, on sait jamais.

Yo ! Tu pourrais me prêter ton ordinateur steuplait ? Le mien est à sec et j'ai besoin d'envoyer un mail.
Bon c'est vrai il est direct mais il pouvait pas dire autre chose.... Il espère juste qu'elle ne refusera pas. C'est vraiment urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 1:42

 ❝Une rencontre étrange❞
feat. Jonh



Le garçons qui apparut devant moi me demanda si il pouvait emprunter mon ordinateur. Je soupirais d'un air énerver et fini par lui répondre que oui, mais qu'il devrais attendre que j'ai fini de le reprogrammer. Quand il était venue vers moi, la branche qu'il a fait craquer m'avais sortie de mes pensés et m'avais fait sursauter. En posant se geste j'avais appuyer sur formater. Je devais d'abord réparer mon ordinateur et ensuite je lui passerais volontiers. Je lui fit signe de s'asseoir près de moi et commencer à reprogrammer mon ordinateur. je lui dit tout en tapant sur mon clavier:

« Tu est nouveau pas vrais ? Je t'ai jamais vu ...»

Mon regard ne ce détournais pas de l'écran et mon regard et était fatiguer, mes cerne un peu plus présente que d'habitude.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 18:52

Une rencontre étrange
Feat. Séona


Bien que John ai deviner que ça l'embête un peu, la fille accepte de lui prêter son ordinateur mais d'abord elle doit le reprogrammer. Bien sûr, ce mot là ne fait pas partie de son vocabulaire....

Repro...quoi ?

En même temps, il n'as pas trop eu l'occasion de connaître l'ordinateur dans sa famille. Il ne connaissait que la télévision et encore... c'était vraiment rare de pouvoir la regarder. Il s'assoit a côté d'elle puis regarde ce qu'elle fait. Elle tape rapidement sur le clavier.... trop vite même... Mais il s'en fiche un peu, il comprends pas ce qu'elle fait. Quand la jeune fille lui demande s'il est nouveau, il réflechit un petit moment, le temps de savoir depuis combien de temps il est là.


Mmmh... Ouai. On peut dire que j'suis nouveau.

Il se tourne vers elle et lui demande son nom puis lui recommanda gentiment de dormir un peu plus la nuit, ayant remarqué les cernes assez importants sous les yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 23:30

 ❝Une rencontre étrange❞
feat. Jonh



« Reprogrammer, quand tu est arriver j'ai sursauter et appuyer sur la touche formater ...»

Je continuais à taper, ce n'était pas si pire alors ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps. Pendant que je finissais tout mon charabia informatique sur mon clavier il fini par me demander mon nom, je lui tendit donc une main en répondant:

« Je suis Séona MacAlister classe B ! Et toi ? »

Puis il me conseilla de dormir un peu plus. Même si ont me disait ça, Je n'y arriverais pas. Je lui dit donc que j'était trop accrocher à ma technologie pour aller dormir, surtout si je voulais gardez un certain contact avec ma famille et pouvoir répondre au urgence de mon frère Arnold qui ne trouve pas les médicaments de son jumeaux.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 17:52

Feat. Séona


Décidément, il ne comprends toujours rien... Quand la jeune fille lui tend une main et se présente, John tends sa main de même et la lui serre.

Moi ç'est John et je suis en classe B aussi.

Après que John ai retiré sa main, la fille, qui semble s'appeler Séona, lui explique pourquoi elle a autant de cernes. John hoche la tête, ayant cette fois tout compris. Il regarde l'ordinateur et les informations qui passe a toutes vitesses dessus... Il soupire, se disant que la technologie est la seule chose qu'il ne comprends pas, puis une question lui vient en tête.

Dis moi c'est quoi ton pouvoir ? Un truc genre "super-geek" ? Nan parce que là je comprends rien à ce que tu fais sur ton ordi...

Il regarde un moment les gens qui passent dans la cour, puis regarde a nouveau l'ordinateur et sourit à Séona

J'ai plus l'impression que tu créé un ordinateur plutôt que de le reproga.....je sais plus quoi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clockVen 23 Mai 2014 - 3:57

 ❝Une rencontre étrange❞
feat. Jonh



Je rit un peu quand il décrit ce qu'il pensait être mon pouvoir en "super-geek". Je fini ce que je fessais et lui mit sur les genoux en lui disant:

« C'est presque ça ! Je suis génie programmeur ! Je programme, je pirate et je répare tout les ordinateur ! »

Je regardait mon ordinateur et sorti mon deuxième ordinateur pour m'occuper un peu pendant qu'il fessais ce qu'il avait à faire. Mon pouvoir me donnais simplement la capaciter de faire ce que je voulais d,un ordinateur, sans pour autant en créer un. Le créer était beaucoup plus compliquer en temps que tel. Mais bon c'est tout de même quelque chose d'utile que d'avoir ce pouvoir, surtout dans mon cas. Le contact de ma famille est très important vu notre nombre énorme de personnes.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange rencontre [PV.Mathis]
» découverte d'un batiment étrange (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: