Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 crystal ; halina

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 20:37
Bonjour/bonsoir, c'est encore mouaaa
Les vacances se terminent pour moi et le lycée me revient en pleine face alors que je n'ai pas vu mes vacances qui ont filé à la vitesse de la lumière et que mes souffrances vont bientôt arriver. Bref vous l'aurez compris, dans un peu plus d'un mois C LE BAC LOL. Donc voilà, une baisse d'activité dans mes RPs, dans ma refonte (avec laquelle j'ai du mal lol), et sûrement le futur reboot d'Halina. Donc désolée pour mes RPs, je répondrai quand j'aurai la motivation et surtout le temps parce que le 9 commence déjà mes oraux de langues. #Suicide
Bref, les pavés inutiles c'est pas mon truc et c'est ennuyeux mais je pense reprendre mon activité pleinement au alentour du 20 ou du 25 juin.
PAIX & AMOUR. Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:08
BON COURAGE CRYSTAL AMBER SAUNDERS & ANKA HALINA ROSZYK. 8D

love. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 21:27
♥♥♥ c'est très original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 13:48
Je vais faire court. Même si j'ai fini mes épreuves de bac lundi je pense prolonger ma baisse d'activité. Aucune réelle envie de RP, pas de motivation et pas l'envie de revenir sur le forum pour le moment (mise à part en coup de vent). Je sais pas quand je reviendrai mais quand je serai là vous le saurez.
Donc see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clockMar 8 Juil 2014 - 19:40
#note ; je suis reviendue lol (⦿ ‿ ⦿)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: crystal ; halina   crystal ; halina 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
crystal ; halina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal ; Halina
» crystal ♦ absences
» halina △ la musique adoucit les mœurs
» Crystal / Lone •• Adios amigos
» say my name you kwow who i am •• Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: