Invité Invité
Sujet: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 13:04 glass doll
“ En amour, en peinture, on juge mieux de loin ”
prénom(s) △ Anka Halinanom △ Roszykâge △ 16 ansnationalité △ Polonaiseorientation △ Homosexuelleclasse △ Classe Bpouvoir △ Contrôle des ondes sismiquesTES INFORMATIONS ICI
LUNATIQUE • JALOUSE • AGRESSIVE • APEURÉE • INNOCENTE • SECRÈTE • PASSIONNÉE D'ART
liens
“ La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison ”
titre de lien : DESCRIPTIONtitre du lien : DESCRIPTIONtitre de lien : DESCRIPTIONtitre du lien : DESCRIPTIONtitre du lien : DESCRIPTIONtitre de lien : DESCRIPTION
icons
“ Les yeux sont le miroir de l'âme ”
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 13:04 Most important ♪Francesca Lucchini
LOVE ― TON MESSAGE ICI
Spoiler: Prénom(s) + Nom
LIEN ― TON MESSAGE ICI
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 13:04 Friends ★Spoiler: Prénom(s) + Nom
LIEN ― TON MESSAGE ICI
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 13:04 Keep calm ☮Spoiler: Prénom(s) + Nom
LIEN ― TON MESSAGE ICI
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 13:05
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 17:26
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 17:32 Il me faut un lien avec Halina ;A;
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 17:40 Fran > Love ♥ Faudra juste qu'on reparle un peu plus de notre lien mais c'est tout bon 8D Lola > + ou - ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Ven 7 Fév 2014 - 18:12 Du positif de préférence :3 Désolée je n'ai pas encore d'idée quant au lien, alors si tu as une idée je suis preneuse >w<
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name is Lance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage :
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs Dim 9 Fév 2014 - 21:51 Coucou allez, je me lance! xd
Un lien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: halina △ la musique adoucit les mœurs