| Galerie du Korvesa sauvage | |
|
InvitéInvité | Sujet: Galerie du Korvesa sauvage Jeu 8 Mai 2014 - 0:12 | | Yo. Je me suis remis au dessin il y a peu de temps après un break de plusieurs années. Quand j'y repense, j'aurais jamais dû arrêter. Mais voilà. Je m'y suis remis, donc, et je voulais partager avec vous mes machins pour lesquels j'estime m'être bien débrouillé en fonction de mes capacités. - Dessins:
- Maj 15/07/2014 Viol mental / La fin de toute chose / Le mal absolu:
Feel the soul rape.
- Maj 08/07/2014 Larme:
- Maj 04/07/2014 Ciel nuageux avec gimp :
- Maj 02/07/2014 bannière de la famille de Hiiagara:
- Maj 26/06/2014 Hiiagara (contours), le perso Rp d'un ami:
- V1:
- V2:
- Couleurs:
- Maj 25/06/2014:
- Maj 22/06/2014 Gender swap:
Le but du jeu était de changer le sexe d'un perso connu. J'ai pris Mario pour en faire Maria !
- Maj 21/06/2014:
- Xxx jours plus tard:
- Casque d'un Centurion Romain:
- Petra Devorus Magnus:
- Casque d'un space marine du Chaos:
- Maj 10/06/2014 Dragon requin crevette poisson abyssal whatever avec plein de dents:
- Maj 06/06/2014 Dragon d'eau à l'encre:
- Maj 26/05/2014 Visage femme manga aquarelle:
- TURBOMAJ 25/05/2014 HEA-MK4-P7 Tunderstorm:
Version originale Version re-contrastée
- Maj 22/05/2014 Arbre abstrait:
- Maj 22/05/2014 Etude des yeux:
- Maj 22/05/2014 Etude des yeux:
- Maj 22/05/2014 Visage femme Manga profil:
- Maj 17/05/2014 Visage femme manga (inspiré d'un artwork de Alice de le Rossa:
- Maj 17/05/2014 Entraînement sur l'oeil:
- Maj 17/05/2014 Arbre en fleur:
- Maj 17/05/2014 Sapin enneigé:
- Maj 14/05/2014 truc abstrait:
- Maj 14/05/2014 Paysage simple:
- Maj 14/05/2014 esquisse arbre:
- Maj 13/04/2014 yeux manga et réalistes:
- maj 13/04/2014 Yeux manga couleur:
- Anders Blenner:
Réalisé aux crayons de couleur, à l'encre et avec une pointe de peinture blanche pour les reflets dans les yeux. Je me suis basé sur mon avatar forum, en essayant de dessiner une vu du visage comme s'il était d'avantage tourné vers nous. Malheureusement, y'a eu un genre de bug avec le bas du visage qui fait trop massif
- Visage femme manga face:
Réalisé aux crayons de couleur, à l'encre et avec une pointe de peinture blanche pour les reflets dans les yeux. Je me suis basé sur un artwork vu sur Youtube.
- Références coupe de cheveux femme:
Crayon et encre. Entraînement et références pour de futurs trucs
- Chevalier de profil:
Tout au crayon. J'ai commencé un tuto pour dessiner un perso manga de profil, et puis j'ai terminé par dessiner un heaume autour du crâne, et voilà.
- Tentative oeil manga à la craie:
ça, c'est mon premier pas vers la construction complète d'un des personnages que j'ai beaucoup joué en rp sur le MMO Aion ; Vaelan, templier Asmodien. Il ressemble à ceci : http://korvesa.e-monsite.com/album-photos/jeux-videos/ (les premières photos)
- Ici:
Tout à la craie et au fusain. Pas de niveau dans le tracé des silhouette, mais j'estime que l'image illustre bien ce que je ressentait au moment de la dessiner.
Sera mis à jour quand y'aura besoin. Lien vers ma galerie complète -> Mon site : http://korvesa.e-monsite.com/pages/le-dessin/Deviant art : http://kokorvesa.deviantart.com/gallery/Merci pour le coup d’œil les poto's |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Jeu 8 Mai 2014 - 2:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Jeu 8 Mai 2014 - 2:39 | | Thanks copain. La perspective est la première que j'ai jamais réalisé "sérieusement", avec cette histoire de ligne d'horizon et tout. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Jeu 8 Mai 2014 - 8:59 | | C'est joliiiiiiii xdbxldn colorier au crayon en plus, ça rend bien, moi je fais toujours un truc assez laid... Mais tu devrais faire les visages un peu moins "pointus" non ? :3 a moins que ce soit pour un style particulier, dans ce cas je me tais. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Jeu 8 Mai 2014 - 9:09 | | Hoyo. Moins pointu au niveau du menton tu veux dire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Sam 7 Juin 2014 - 2:11 | | Je me fais un petit up. Plein de dessins rajoutés, début d'une sections "écrits". |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Sam 7 Juin 2014 - 3:54 | | Le dragon et l'arbre abstrait: ♥♥♥♥♥♥♥ Mais alors le Tunderstorm... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ My fuckin goooood. Tes études, si t'y es encore, t'es en design d'objet ? Design d'espace ? - J'ai du mal à imaginer que ce soit pas le cas en fait - Si non tu peux y songer parce-que t'a un putain de talent pour dessiner les choses "carrées" (dans le sens juste, net, propre, exact, perspectives et tout ça).
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Mar 10 Juin 2014 - 22:29 | | Hoyo. J'ai arrêté l'école en 2011 et je regrette beaucoup. Mais après avoir vu la saleté du "monde des adultes", l'école je vais y retourner. Je me prend une année pour m'améliorer en dessin et mettre des sous de côté pour aller en mise à niveau d'art l'an prochain, puis j'irais dans une école des beaux arts parce que je suis absolument sûr que c'est ce que je veux faire. Première fois de ma vie que je suis sûr de ce que j'ai envie de faire, d'ailleurs. En tout cas, merci :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Sam 21 Juin 2014 - 21:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Sam 21 Juin 2014 - 22:03 | | J'aime. Particulièrement les volumes du Petra Devorus Magnus ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Sam 21 Juin 2014 - 23:46 | | WOUUUUUUUUUUUH je dessine pas et du coup j'aurais tendance à dire que mon avis est un peu superficiel et inutile... N'empêche que dans tes travaux j'arrive nettement à voir tout le boulot qu'y'a derrière et surtout le talent ! Parce que t'en a un paquet. Je plussoie Lix et te souhaite que du courage et de la réussite pour ta reprise d'étude l'an prochain, mais j'suis sûre que tu vas cartonner. J'ai adoré les dragons et les casques, les détails sont vraiment précis et nickels. Honnêtement BIG UP ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Dim 22 Juin 2014 - 15:18 | | Merci beaucoup à vous ! C'est très motivant de lire ça. J'en profite même pour une maj. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Mar 15 Juil 2014 - 23:21 | | Maj.
L'image ajouté est réservée à un public averti. Elle fait mal à l'âme. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage Mer 16 Juil 2014 - 12:58 | | La vache. J'suis scotchée. J'aime beaucoup les paysages, arbres, dragons, décors un peu mythiques avec la tonne de détails. Le temps que ça doit te prendre.... Chapeau.
Ça me ferait presque regretter de pas avoir continuer le dessin D:
C'est beau en tout cas. Continue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage | | |
|
| |
| Galerie du Korvesa sauvage | |
|