Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie du Korvesa sauvage

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 0:12
Yo.

Je me suis remis au dessin il y a peu de temps après un break de plusieurs années. Quand j'y repense, j'aurais jamais dû arrêter. Mais voilà. Je m'y suis remis, donc, et je voulais partager avec vous mes machins pour lesquels j'estime m'être bien débrouillé en fonction de mes capacités.


Dessins:

Sera mis à jour quand y'aura besoin.
Lien vers ma galerie complète ->
Mon site : http://korvesa.e-monsite.com/pages/le-dessin/
Deviant art : http://kokorvesa.deviantart.com/gallery/

Merci pour le coup d’œil les poto's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 2:12
J'aime ! Particulièrement http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2014/112/9/c/perspective_by_kokorvesa-d7fkfcy.jpg vraiment du très beau boulot celui la ! Le chevalier aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 2:39
Thanks copain. La perspective est la première que j'ai jamais réalisé "sérieusement", avec cette histoire de ligne d'horizon et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 8:59
C'est joliiiiiiii xdbxldn colorier au crayon en plus, ça rend bien, moi je fais toujours un truc assez laid...
Mais tu devrais faire les visages un peu moins "pointus" non ? :3 a moins que ce soit pour un style particulier, dans ce cas je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 9:09
Hoyo. Moins pointu au niveau du menton tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 2:11
Je me fais un petit up. Plein de dessins rajoutés, début d'une sections "écrits".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 3:54
Le dragon et l'arbre abstrait: ♥♥♥♥♥♥♥
Mais alors le Tunderstorm... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ My fuckin goooood. Tes études, si t'y es encore, t'es en design d'objet ? Design d'espace ? - J'ai du mal à imaginer que ce soit pas le cas en fait - Si non tu peux y songer parce-que t'a un putain de talent pour dessiner les choses "carrées" (dans le sens juste, net, propre, exact, perspectives et tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockMar 10 Juin 2014 - 22:29
Hoyo.
J'ai arrêté l'école en 2011 et je regrette beaucoup. Mais après avoir vu la saleté du "monde des adultes", l'école je vais y retourner. Je me prend une année pour m'améliorer en dessin et mettre des sous de côté pour aller en mise à niveau d'art l'an prochain, puis j'irais dans une école des beaux arts parce que je suis absolument sûr que c'est ce que je veux faire. Première fois de ma vie que je suis sûr de ce que j'ai envie de faire, d'ailleurs.
En tout cas, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 21:02
Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 22:03
J'aime. Particulièrement les volumes du Petra Devorus Magnus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 23:46
WOUUUUUUUUUUUH je dessine pas et du coup j'aurais tendance à dire que mon avis est un peu superficiel et inutile... N'empêche que dans tes travaux j'arrive nettement à voir tout le boulot qu'y'a derrière et surtout le talent ! Parce que t'en a un paquet. Je plussoie Lix et te souhaite que du courage et de la réussite pour ta reprise d'étude l'an prochain, mais j'suis sûre que tu vas cartonner. J'ai adoré les dragons et les casques, les détails sont vraiment précis et nickels. Honnêtement BIG UP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 15:18
Merci beaucoup à vous ! C'est très motivant de lire ça. J'en profite même pour une maj.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 23:21
Maj.


L'image ajouté est réservée à un public averti. Elle fait mal à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 12:58
La vache. J'suis scotchée. J'aime beaucoup les paysages, arbres, dragons, décors un peu mythiques avec la tonne de détails. Le temps que ça doit te prendre.... Chapeau.

Ça me ferait presque regretter de pas avoir continuer le dessin D:

C'est beau en tout cas. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie du Korvesa sauvage   Galerie du Korvesa sauvage 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Korvesa sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marwin
» Galerie d'une pas douée
» Galerie de Loulou
» Ma galerie !
» Vos cadeaux + ma galerie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: