Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]   Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:54
« Une bonne conscience est l’oeil de Dieu. » Alors mon Dieu doit être borgne.
Quoi ? Une fille ?
Origami ~ Noah



Je. Déteste. Le. Sport. Nan mais sérieux, c'est qui l'imbécile qui a inventé ce concept ? Le mec devait être carrément maso. Pour s'épuiser volontairement et physiquement, à mon avis, il devait avoir des problèmes dans sa vie. Ou alors il était juste fou. Et moi aussi je le suis. J'aurais pu aisément gratter le cours de sport et jouer à la console à la place. Mais, voilà, aujourd'hui, j'ai pas séché. J'aurais dû. Oh oui j'aurais dû. Je sais pas pourquoi j'l'ai pas fait. Maintenant je suis crevé. Comme un ballon ouai, carrément. Ah tiens, ça me rappelle une blague à la con ; Savez-vous pourquoi il n'y a jamais de ballon dans l'émission « Questions pour un champion » ? Parce que Julien Leperce ! HAHA. C'est énorme, j'adore cette vanne ! ...Erm. Oui.... C'est ...pas du tout pertinent. Mais mon cerveau est en surchauffe, c'est pas ma faute si je sors des débilités pareilles. … Ce qui te sert de cerveau est constamment en surchauffe, Noah. Haha. Conscience de mes deux, toujours à me rabaisser.


D'un pas traînant et agréablement parfumé à la sueur, je parcours lentement la distance qui me sépare des dortoirs. En mode zombi quoi. Là je suis juste épuisé. Courir, bondir, sauter, tout ça, c'est pas pour moi. T'en as qui sont bâtis pour faire ça. T'as des mecs baraqués comme des montgolfières et qui font du Bodybuilding le week end pour se détendre. Puis t'as les types frêles, comme moi, juste bon à pioncer et à flemmarder jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'il est temps d'aller prendre une douche.... Oooh. Non, non, non. N'allez pas croire que je suis un gros cochon qui ne se lave jamais. C'est totalement faux. Et si je pouvais, je passerais ma vie à prendre un bain en faisant mousser mon shampoing à la vanille. Mais là, j'ai juste envie de m'effondrer dans mon lit. De fermer les yeux et de laisser mon âme vagabonder dans des songes bizarres et éphémères.


J'arrive enfin devant la porte que j'ouvre rapidement. Je ne m'attarde pas pour chercher à savoir si je me trompe de chambre. A vrai dire, je m'en fou un peu. Toutes mes pensées sont rivées vers la possibilité de m'étendre sur un plumas pour y oublier la douleurs lancinante de mes jambes. Morphée parvient à faire rouler quelques larmes sur mes joues lorsque j'en viens à bailler. Oh bordel, je suis vraiment épuisé. En me grattant la nuque, je me laisse tomber sur le matelas moelleux en m'enfonçant peu à peu dedans. J'aspire un bon coup dans les couettes douces qui me chatouillent le visage mais, je suis bien trop ailleurs pour réaliser qu'il ne s'agit pas de mon odeur ; un mélange de lavande et de vanille. C'est autre chose, mais je sais pas quoi. Bah, peut-être qu'on a changé les draps sans m'en avertir... même si d'ordinaire, c'est plutôt moi qui le fait.
Je ne m'étends pas sur le sujet. Je préfère fermer les yeux et m'engouffrer sous cette couche de couvertures qui me réchauffent et me berce doucement. Et rapidement, je rejoins les bras doux et chaleureux de Morphée.


~~~


La lumière filtre à travers mes paupières. Et je papillonne des cils. Mes yeux sont agressés par ce brusque changement d'éclairage. Je ne sais pas quelle heure il est. Je sais juste que j'ai eu cours de sport vers 15h et qu'après, il a commencé à faire gris. Heureusement, j'ai pu rejoindre ma chambre avant d'être prit sous l'averse. Mais, apparemment, le soleil a reprit ses droits. Et ce con m'a réveillé. Je grogne. Je m'enroule encore plus sous les couvertures. Je cherche à trouver l'obscurité qui m'avait permis de me perdre dans un repos bien mérité. Si, si. Après la torture que j'ai vécu, j'avais bien le droit de souffler un peu non ? Bordel. Je me tourne et me retourne. J'arrive pas à me rendormir. Pourtant, je sens que j'ai encore besoin de sommeil. Et puis... c'est quoi cette impression là ? Je me sens... comme observé. Ça doit être le silence qui fait ça. Ouai, c'est sûrement ça. Mais... c'est quand même désagréable. J'essaie de me calmer et de me vider l'esprit, histoire de pouvoir m'endormir plus facilement. Mais un bruit perturbe ma tentative et je me redresse en grognant de savoir qui '' c'est le con qui m'emmerde pendant que je pionce ''. Je me frotte les yeux du revers de la main, assit. Quand je ré-ouvre les paupières, j'arrête presque de respirer. Je fixe d'un air totalement étonné, surpris mais surtout très con, la jeune fille qui se tient devant moi. La vache... C'est... Qu'elle me ressemble... Beaucoup. Énormément même.


- « T'es... t'es qui ? T'es ma conscience, c'est ça ? » Je marmonne en la fixant. Je suis encore dans les vapes et pas totalement réveillé. Je crois même que je dors encore. Ouai, c'est sûrement ça. Je plante mon regard endormit dans le sien. Ses yeux sont... de la couleur du soleil. La même couleur qui l'enveloppe d'une aura qui lui donne un air un peu flou et irréel à mes yeux. Ses cheveux sont comme les miens. Violets. C'est pas très commun. Mais ça reste beau. Surtout dans son halo de lumière. Elle a l'air d'une illusion. Je suis persuadé que je rêve et de toute façon, je suis tellement abrutit par ma fatigue que je me rends à peine compte de ce que je dis. Y a une juste un truc qui m'embête. C'est une fille. UNE FILLE. J'ai toujours cru que ma conscience était un mec... MON DIEU. JE ME FAIS RABAISSER PAR UNE FILLE DEPUIS TOUJOURS... Erm. C'est... troublant...


- « T'es ma conscience féminine, c'est ça ? On dit toujours qu'on a tous une part de féminité en soi. Alors... t'es la mienne ? T'es ma part à moi ? Tu sais que des fois t'es méchante à me critiquer sur ce que je fais ou dis ? Pourtant, t'es plutôt jolie. » Je frotte une nouvelle fois mes yeux, m'installant en lotus sur le lit. Je délire. Totalement. Mais c'est qu'un rêve après tout. Un rêve où je rencontre enfin cette petite voix qui tambourine souvent dans ma tête. J'avais toujours cru qu'un jour, je la frapperais cette conscience de mes deux. Mais maintenant que je la vois, j'en ai plus du tout envie. C'est drôle, mais j'ai plutôt envie qu'elle me parle et que, pour une fois, elle soit gentille avec moi.






1163 petits mots pour débuter. VOUALA 8D

©pandora&chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]   Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 18:57



Sacre bleu ! Mais c'est quoi ce cartoon là ?! ... Feat Noah


Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] Tumblr_mhf06iNfu31r1ozbdo1_500

Ah ! Ce satané Morgan ! Qu'est-ce qu'il avait le chic celui-là en matière de provocation. Pas une seule journée sans qu'il ose déchaîner son maudit pouvoir sur toi. Et tu te mets à trébucher toutes les cinq minutes. Il se met à pleuvoir dès que tu sors dehors juste au moment où tu avais oublié ton parapluie vu l'éclatant soleil, à peine quelques secondes auparavant. Tout les malheurs du monde s'acharnaient sur toi sans aucuns scrupules ! Aucun répis, pas même une infime pause pour te remettre de tes émotions. Toutefois, tu te plaisais étrangement dans cette situation. À vrai dire, Morgan te manquerait énormément s'il se décidait sur un coup de tête à soudainement cesser ses mascarades. Après tout, que serait ta vie sans lui ? Morne et banale. Lui, c'est le grain de sel, la petite sauce au chili qui venait égayer ton train train quotidien. Tu ne saurais pas ce que tu ferais si tu venais à le perdre. Tu serais certainement prisonnière d'un immense chagrin ...
Tu t'efforçais de trouver une mesquinerie innovante. Tu avais fini par entrer dans son jeu. Tu prenais même du plaisir à le remettre à sa place. Cette sensation de béatitude lorsque tu le voyais se ramasser la tronche par terre. L'extase ! Qu'allait tu bien pouvoir préparer afin de mettre à exécution ta "vengeance" ? Utiliser une de ces potions rocambolesques te rajoutant un oeil ou un bras en plus ? Installer un piège juste devant l'entrée de sa salle de classe ? Tant de possibilités pour une seule personne. Imaginez ce que ça donnerait avec plusieurs. On ne s'en sortirait plus !
La cloche de la récréation de l'après midi avait fini par sonner. Tu tombas violemment dans une flaque de boue. De tous les élèves de Prismver, il fallait que ça t'arrive à toi. Coïncidence ? Tu savais déjà de qui il pourrait bien s'agir. Un petit ricannement non loin de toi attira ton attention. Morgan en compagnie de sa bande de potes était en train de littéralement se moquer de ta face. Rira bien qui rira le dernier te répétais-tu en ton fort intérieur. Il ne perdait rien pour attendre celui-là.
Deux heures plus tard, je me retrouvais sur le chemin du retour. Je me jurais de trouver une quelconque stratégie de vengeance après avoir terminé mes devoirs. Le rire narquois de Morgan ne cessait de résonner en mon esprit tel un disque rayé. J'étais enfin arrivée chez moi après une bonne vingtaine de minutes. À ma grande surprise, la porte était entrouverte. Flinn était déjà arrivé ? Bizarre ... Il avait l'habitude d'être en retard du fait d'avoir oublié telle ou telle chose dans sa salle de classe. Quelle joie de le voir aussi assidu bien que ce soit extrêmement rare. J'entrai en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi, histoire d'éviter les mauvais regards. Un petit jus d'orange ainsi que deux cookies afin de me donner un coup de fouet. Eh oui. Les devoirs n'allaient pas se réaliser eux-même.
Un bruit étrange, semblable à celui d'une couverture que l'on replie sur soi m'intrigua. Je me dirigeai alors de ce pas vers ma chambre. Quelqu'un était en train de prendre ses aises en ce moment même au coeur de mon lit. Flin ! Il fallait bien que cela arrive, le fait qu'il se trompe de chambre. Je m'approchai doucement du lit afin de ne pas le réveiller, les bras aux cieux pour créer un effet de surprise quand je crierai WHAAAAAAAAHHH et par la même occasion l'effrayer.
Il réussit cependant à me devancer et se réveilla. Je baissai furtivement les bras faisant mine d'être tout à fait innocente. J'avais certainement fait un pas de travers. À ma grande surprise, je pus constater qu'un parfait inconnu se dressait devant moi. Je devais certainement être en plein milieu d'un de ces traitres de songes. J'allai me cogner la tête contre un mur afin de vérifier que j'étais bel et bien dans la réalité. Une douleur atroce commençait par la suite à me scier le cerveau. Il était apparemment réel.
Un regard sombre mais aussi et surtout, de magnifiques cheveux violets. On aurait dit qu'il partageait exactement les mêmes gènes que moi. Qu'est-ce qu'il me ressemblait. Il devait d'ailleurs avoir un succès fou auprès des filles avec un physique pareil. Il ne semblait toutefois ne pas comprendre ce qui lui arrivait. S'était-il rendu compte qu'il venait tout juste de se tromper de chambre ?

~T'es... t'es qui ? T'es ma conscience, c'est ça ? T'es ma conscience féminine, c'est ça ? On dit toujours qu'on a tous une part de féminité en soi. Alors... t'es la mienne ? T'es ma part à moi ? Tu sais que des fois t'es méchante à me critiquer sur ce que je fais ou dis ? Pourtant, t'es plutôt jolie. ~

Conscience ... féminine ? Mais de quoi parlait-il exactement ? Ne me dites pas qu'il me prenait pour cette voix intérieure que tout le monde possède en soi ? Je m'apprêtai à le virer dehors mais une idée venant tout juste de me transcender l'esprit me stoppa net. Et si je jouais le rôle de sa fameuse conscience féminine ? Ce serait marrant de se faire passer pour quelqu'un d'autre.


~ Enfin ! Tu arrives finalement à me voir. C'est pas trop tôt ! Oh vraiment ? Merci du compliment. Je dois avouer que toi aussi t'es canon. Tout ce que je te dis, même si ça peut parfois te blesser est uniquement pour ton propre bien très cher ... Capiche ?! ~

Je lui avais sorti spontanément ces quelques phrases. C'est que ce rôle de conscience féminine m'allait à ravir dis donc ! Je n'avais même pas besoin de réfléchir. J'agissais tout à fait naturellement ce qui rendait mon jeu théâtral encore plus vraisemblable que nature. Je devrais faire actrice comme métier. J'arrivais à me fondre entièrement dans la peau du personnage à mon plus grand étonnement. Mais lui ? Allait-il tomber dans le panneau ou alors découvrir la supercherie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]   Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 17:03
« Même l’homme le plus fort, le lit peut le vaincre. » Même Chuck Norris a ses faiblesses.
Quoi ? Une fille ?
Origami ~ Noah



- « Enfin ! Tu arrives finalement à me voir. C'est pas trop tôt ! Oh vraiment ? Merci du compliment. Je dois avouer que toi aussi t'es canon. Tout ce que je te dis, même si ça peut parfois te blesser est uniquement pour ton propre bien très cher ... Capiche ?! »

Je cligne des yeux et la dévisage. Quoi ? Pour mon propre bien ? Depuis quand rabaisser les gens et les critiquer, c'est pour leur bien ? Là, je dois dire que je la comprends pas. De toute façon, elle et moi on n'est jamais d'accord... Haaa. J'arrive pas à croire que je pense ce genre de truc. J'ai l'impression d'être fou, de parler de ma conscience comme si c'était un être à part entière. Mon dieu. Je deviens cinglé. Je vois des choses, et je parle avec elles alors qu'elles n'existent pas, qu'elles sont abstraites. Tatata. Après tout, c'est un rêve, alors pourquoi pas ? Personne ne saura jamais que je parle tout seul. Bordel. J'en arrive à me faire peur à moi-même. C'est un comble. Je me redresse un peu plus, rebondissant volontairement sur le matelas maintenant imprégné d'une odeur de sueur ; la mienne. Mais je m'en fou. C'est mon lit après tout non ? Ah tiens... Ce jour est à graver d'une pierre blanche. Elle vient de me remercier et même, de me retourner un compliment. Bon, je fais l'impasse sur le ton de sa voix, c'est plus sympathique. Quoique, j'y ai pas vraiment ressentit de l'ironie. Ohoh. Serait-elle de bonne humeur pour une fois ? Si oui pourquoi ? Aurait-elle trouvé un amoureuuux ? Haha ! ... ... Non attends. C'est pas drôle. Parce que si c'est le cas pour elle, ça l'est aussi pour moi non ? Bah oui, puisqu'elle fait partie de moi ! Haa blablabla. Je déraille. C'est sûrement pas ça, sinon, je le saurais.


- « Capiche ? C'est drôle, c'est la première fois que tu m'dis ça. D'habitude, t'es plus vexante et tu termines tes phrases avec des ''crétin'' ou ''tête de noix''. Tu te radoucis ? C'est bien. Ou alors c'est p'être le fait que j'arrive enfin à te voir. Ça te perturbe ? » J'étouffe un bâillement et m'étire sans gêne en levant les bras en l'air le plus haut possible. Eh ben. Pour un rêve, je ressens vachement bien toutes ces sensations. Mon regard embrumé se pose une nouvelle fois sur elle. Tiens, je suis curieux de voir un truc... Je rabats les couettes au fond du lit et me met à quatre pattes pour avancer vers elle, laissant mon pantalon de sport glisser le long de mes hanches. Ah ? J'aurais perdu de l'épaisseur avec ce cours de torture physique ? Ah mais nooon ! C'est vrai. Ce pantalon est naturellement trop grand pour moi. Pourtant je refuse toujours d'aller en acheter un autre. Parce que j'ai pas envie de dépenser mes sous pour une tenue de sport, sachant que je n'aime pas ça. GHJKKL. Le truc, c'est qu'un jour où l'autre, je finirais en slip devant toute la classe... Mouai. Affaire à suivre....


J'arrive face à elle après avoir fait grincer le lit en avançant doucement. C'est bizarre... d'habitude, il fait pas de bruit, même quand je me dandine dedans pendant la nuit... Il commence peut-être à se faire vieux ? Bref, je chasse rapidement cette pensée peu pertinente de mon esprit et me redresse sur les genoux pour arrivée à la hauteur de la fille. D'une main, je viens attraper une mèche de ses cheveux que je laisse glisser entre mes doigts. J'avais pas remarqué mais, j'avais nettement rapproché mon visage du sien. En relevant les yeux vers elle, mon regard se plante dans la couleur ambré qui colorie ses pupilles. Et pendant, genre quelques secondes, je me contente de la fixer en silence. Encore quelques centimètres, et nos front se retrouvent l'un contre l'autre. Ça pourrait être ambigu comme situation. Mais le fait est qu'elle n'est rien d'autre qu'une partie de moi. C'est comme si je posais mon front sur un miroir mais, qu'il me rendait un reflet quelque peu différent. Mes lèvres finissent par s'étirer en un large sourire. Un sourire d'idiot ; le terme qui me correspond le plus selon ma conscience.

- « Eh, c'est que t'as de beaux cheveux tu sais ? » Haha ; C'est complètement abrutit comme phrase. Mais j'avais envie de les toucher, histoire de voir si j'arrivais à sentir quelque chose. Et bizarrement, oui. « Ils sont presque aussi doux que les miens. » Bah, c'est normal. Elle est ma conscience, alors si je prends soin de mes cheveux, normal que les siens soient également soyeux et... PARFAIT. OUAI. VOILA. En revanche, je comprends pas pourquoi les pointes de ses mèches sont différentes. Bah. Je dois dire que ça s'accorde plutôt bien à la couleur de ses yeux. Quoique... pourquoi ne sont-ils pas violets, comme les miens ? J'analyse rapidement le truc. Déjà. C'est une fille. Donc à partir de là, plus rien ne devrait me choquer. Puis, je trouve que c'est mieux qu'on ait des différences. Je crois que j'aurais fini dans un asile si je m'étais retrouvé en face d'un sosie parfait. Lorsque je relâche enfin sa mèche, je retombe sur les fesses, rebondissant une nouvelle fois sur le plumas. Le pauvre. Heureusement que je ne suis pas trop lourd sinon il serait déjà complètement écrasé. Ouai, j'aime bien rebondir sur les choses molles. Sur les gens aussi. Mais bon, ils sont pas toujours très ravi que je le fasse.


- « Tu sais, je t'imaginais pas comme ça. Non vraiment. Je te voyais plutôt comme un emmerdeur qu'a toujours ses lunettes de soleil et sa crème solaire sous la main. Ah et... je pensais aussi que tu flottais... dans les airs tu vois ? Alors tu sais flotter ? Tu traverses les murs ? Les gens ? »






Je t'envoie 1030 petits mots cette fois-ci ♥

©pandora&chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]   Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:22



Sacre bleu ! Mais c'est quoi ce cartoon là ?! ... Feat Noah


Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] Tumblr_mhf06iNfu31r1ozbdo1_500

Tu te demandais combien de temps pourrais-tu bien passer à jouer ce rôle de conscience féminine. Pourquoi te prenait-il tant pour elle ? Il est vrai que vous possédez tous les deux une chevelure violette et que vos traits de visages sont étrangement semblables mais cela n'expliquait en rien ce titre de conscience féminine que l'on t'avait attribué. Peut-être se croyait-il au coeur d'un songe éveillé ou bien essayait-il tout simplement de te rouler dans la farine pour pouvoir ensuite se fendre la poire au moment où tu finirais par te rendre compte que tu avais été complètement bernée. Trève de suspicions. Les apparences sont parfois trompeuses comme le dit si bien le proverbe. Et puis, il était encore bien tôt pour pouvoir porter un jugement. Tu le connaissais à peine voire pas du tout. Tu ne savais d'ailleurs même pas son nom. En même temps, cela devait certainement être évident pour lui que tu saches son prénom vu que tu étais sa conscience féminine.
La manière dont il me dévisageai me dérangeai quelque peu. Paradoxal pour quelqu'un ayant toujours été le centre d'attention du monde me diriez-vous du fait de ma coloration ainsi que la couleur de mes prunelles soit dit en passant. À force, je devrais être habituée à tous ces regards rivés sur moi. Pas un seul jour, une seule minute sans que l'on se mette à m'examiner de la tête aux pieds lorsque je suis en train de me promener tranquillement à l'extérieur après avoir vaincu un monticule de devoirs, le plus souvent à rendre sur feuille. Faire partie de la classe A n'était décidément pas de tout repos ...
Le jeune inconnu prenait vraiment bien ses aises sur mon lit, à croire qu'il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il avait fait une grosse boulette. En plus de cela, il commence à perdre ses vêtements, à commencer par son pantalon révélant son slip. Toutefois, cela ne me gênait pas plus que ça. Ce n'était rien d'autre qu'un simple slip. J'ajouterais juste le fait qu'il aurait dû en prendre un assorti à la couleur de son tee-shirt. Ah mais que suis-je bête ! Les garçons ignorent totalement le concept de la mode ou du moins la plupart. Certains devraient pourtant essayer de faire des efforts. Ils pourraient ainsi nettement augmenter leur côte de popularité à Prismver. Pour ma part, bien que je sois une fille et que j'apprécie particulièrement la mode, le plus important réside dans l'essence de l'être, à savoir son âme. Qui pourrait bien aimer quelqu'un d'antipathique par exemple ?! Et pourtant, si ce quelqu'un d'antipathique possède la chance d'être doté d'un physique attrayant, vous pouvez être sûr qu'il fera un malheur à Prismver. Ah cette obsession de l'apparence. Une vraie tuerie, une sorte de loi du plus fort en quelque sorte. Quant à ceux qui paraîssent excentriques, on les traite de marginaux. J'en ai fait de nombreuses fois l'expérience à cause de ma chevelure hors du commun.
Elle semblait d'ailleurs fasciner l'inconnu en face de moi à ma grande surprise. Il avait même osée prendre une de mes mèches afin de l'enrouler autour de son doigt, certainement pour en tester la texture. Doux et soyeux pensais-je. Il le fallait bien quelque part avec tout ces soins et ces shampoings de professionnels. Je passais d'ailleurs plus de cinq heures dans la salle de bain lorsqu'il s'agissait de me laver les cheveux. Une véritable torture pour mes colocataires forcés d'attendre des heures et des heures avant de pouvoir faire trempette dans l'eau et mumuse avec le canard en plastique rose barbie que j'avais offert à chacun lors de mons arrivée à Prismver. Drôle de cadeau ? J'ai toujours eu le chic pour dénicher toutes sortes de surprises insensées. La prochaine ? Aucune idée, je verrai bien sur le tas de toute façon.

~ Eh, c'est que t'as de beaux cheveux tu sais. ls sont presque aussi doux que les miens. ~

Je m'apprêtai à le remercier mais sa deuxième phrase m'a littéralement fait changé d'avis. Un narcissique ?

~ Capiche ? C'est drôle, c'est la première fois que tu m'dis ça. D'habitude, t'es plus vexante et tu termines tes phrases avec des ''crétin'' ou ''tête de noix''. Tu te radoucis ? C'est bien. Ou alors c'est p'être le fait que j'arrive enfin à te voir. Ça te perturbe ? ~

Ah ? Je pensais pourtant être vexante ce coup-ci. Crétin ? Tête de noix ? Mais comment pourrais-je bien être au courant de tels surnoms ?! Si seulement j'avais le don d'omniscience, ce serait beaucoup plus simple de mener à bien ce rôle de conscience féminine.

~ Wo wo wo wo ! Minute papillon ! Moi perturbée ?! Qu'est-ce que tu insinues pas là ?! ~

Il en fallait beaucoup plus que ça pour pouvoir me perturber. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, personne n'avait jamais réussi à réellement me dérouter. En même temps, qu'avait-il à y gagner ? Rien du tout à mon humble avis.

~ Tu sais, je t'imaginais pas comme ça. Non vraiment. Je te voyais plutôt comme un emmerdeur qu'a toujours ses lunettes de soleil et sa crème solaire sous la main. Ah et... je pensais aussi que tu flottais... dans les airs tu vois ? Alors tu sais flotter ? Tu traverses les murs ? Les gens ?~

Il me ressemblait en quelque sorte. Une imagination débordante et pleine à ras bord, prête à engendrer un déluge à n'importe quel moment. Flotter dans les airs ? À vrai dire, c'était une chose assez banale à mon goût, notamment à cause de mon pouvoir. J'avais d'ailleurs pris l'habitude d'exécuter quelques figures aériennes de temps à autre dans le parc afin de dégourdir mes immenses ailes.
Je lui adressai un petit sourire. Voler hein ? Je fis alors uniquement apparaître une paire d'ailes à la fois géantes, multicolores et scintillantes dans mon dos.

~ Tu parles de ça ? ~

Je devais avouer que j'en avais fait beaucoup en si peu de temps. Comment allait-il réagir ? S'extasier ou s'enfuir à toute vitesse ? Telle est la question ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]   Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suicide. [PV: Origami]
» Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
» « Je ne suis riche que de mes amis » ORIGAMI
» Ah ma gad il est bleu.
» nan mais j'm'en fous tg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: