Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 egoist lad.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: egoist lad.   egoist lad. - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 16:40

CELESTE X ERNEST
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Céleste n'eut le temps de rien dire que la voilà enroulé dans sa couverture et balancé sur un lit. Elle se débattait, gueulait sur Ernest qui s'amusait au tour comme un sale gosse. Elle gueule, cri, lui demande de la libérer. Et ça continue, longtemps, longtemps.
Ils se chamaillent, se battent, Ernest s'amuse beaucoup à faire crier Céleste on dirait. Mais il fallait bien que ça se finisse un jour. Parce qu'ils n'en pouvaient plus et puis il fallait tout ranger. Et ça... Céleste voulait le faire seule, sinon elle allait faire vomir Ernest en utilisant son pouvoir. Et de plus, elle ne veut pas qu'Ernest fouille dans le s tiroirs de peur de tomber sur les petites culottes.
Alors il était l'heure de tout laisser, de souffler un peu, de boire... De se raconter encore quelques trucs et commencer à se préparer.

« Fuuh... Sale gosse, j'veux pu te revoir ici !... Tu vas foutre le bordel, la prochaine fois c'est moi qui viendrait foutre le bordel ! Tu vas voir ce que c'est ! »

Céleste grogna et regarda sa chambre, sans dessus dessous. Il y a même un oreiller qui s'est ouvert par terre. SHIT.


useless  
Revenir en haut Aller en bas
 
egoist lad.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: