Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaussette le beau gosse

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockMar 13 Mai 2014 - 21:29

   

   Chaussette
   
ou le lézard qui aimait la drague
   

   -Chaussette est un lézard commun, on le distingue pas trop des autres sauf quand Salem a décidé de lui faire avaler une potion inconnue qui le fait changer de couleur.
-Chaussette aime la drague, si si c'est possible. Il aime bien allez se mettre dans les seins des filles (le truc inexistant chez Salem).
-Chaussette il transmet bien les messages. Quand il s'endort pas au soleil au lieu de faire son boulot.
-Salem envoie des messages que pour embêter son monde et ça, c'est quand elle s'ennuie.
   

   ©Code de night sky.

   


Et pour laissez un mot doux à Salem :

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[right]Signature ?[/right]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 19:56
////

ce soir, on se met mal ? j'ai envie de souffler les gens sont trop cons.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 23:48
Lis moi ; 18/05

Salem, quand est-ce que tu arrêteras de me suivre partout ? Je sais très bien que tu attends derrière la porte que je sortes, je t'ai entendu ! è__é Aller, va-t'en maintenant, tu as sûrement mieux à faire ... (Tu ne le mérites pas !)

"Kary"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 18:00
MDR

Pardon ? Un beau gosse ? Où ça ? je vois pas..... Et crève pour que je paye, j'ai déjà presque plus de fric, t'auras qu'à draguer la nana au comptoir ça marchera mieux.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 19:26
Non, c'est non !

Mais Salem, combien de fois il faut que je te le dises, je ne suis pas intéressée ... Puis il vaudrait mieux que tu arrêtes d'attendre devant ma porte, va en cours espèce de délinquant ! Je sais que tu sèches !
GRR. (Là tu es censé avoir peur, ok ?!)

Karydwen en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockVen 16 Mai 2014 - 19:27
Post Scriptum

Et pendant que j'y suis... Apprends un peu les bonnes manières à ton lézard ! Je ne veux plus jamais le voir se faufiler entre mes seins sinon je l'écrase entre deux manuels de sciences !

Karydwen encore plus en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 11:40
Tu m'énerves

Bon, ok, attends deux minutes. J'arrive, je t'accompagne en cours. Au moins je saurais que tu n'es pas en train de m'espionner derrière la porte. A tout de suite.

Kary'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 12:13
Ah que coucou !

Coucou ma chérie ♥ Attends ... Je suis déjà en train de t'imaginer en train de gagatiser sur le début du message, du calme roh. Ca faisait longtemps que je t'avais pas envoyé un petit message (ce bon vieux Chaussette avait l'air content) et j'ai décidé d'y remédier. En plus, il s'est passé pas mal de choses entre deux alors ... Je t'aime Salem, vraiment. Même si tu es un peu embêtante parfois, je suis heureuse d'être ta petite amie. Ça y est, tu es contente ? Au fait, tu peux venir me voir quand tu veux, évite juste de trop sécher les cours sinon, copine ou pas, je me ferais un plaisir de t'engueuler.

Je t'aime.
Chaussette le beau gosse 2600744CAMQZFVX

Kary', ta "princesse", soi disant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaussette le beau gosse   Chaussette le beau gosse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette le beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation un beau concepte ou pas...
» La chaussette perdue - Séraphine.
» Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥
» Pour toi le plus beau des ciels ♥
» Wesh, il est beau, il est classe et en plus il sent bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: