Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 batman begin ♀ guenièvre

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: batman begin ♀ guenièvre    batman begin ♀ guenièvre  1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 14:40


join me
Réunion au sommet. Sens figuré, sens propre, la même chose. Tu attends la dernière marche et t'effondre, pile pour le crépuscule. C'était pas si si compliqué, te vois. T'as perdue que ta jupe en montant. Tu la remet à moitié, d'ailleurs, cachant un peu ta culotte superman. Étirement. Ce coup-ci, c'est toi la première. Guenièvre s'est faite prendre au piège, AHAH BIEN FAIT BATGIRL ! Faut dire que t'as couru comme rarement tu e fais. T'as bougé ton cul et dépassé les muscles dans les escaliers. Maintenant, c'est toi la blondinette, assise sur une des ouvertures du clocher, faisant semblant de respirer normalement, tandis que ton visage est rouge pivoine et que ta poitrine fait des bonds.
Vous vous étiez donné rendez-vous, enfin il s'agit plus d'un rituel que d'un rendez-vous aléatoire, c'est la sortie évasive du mercredi soir. Un truc que tu aimerais avoir, c'est bien le signal d'appel de Batman, qui serait parfait sur ce clocher, mais bon, faute de mieux, vous avez une heure fixe pour écraser les délits. Bien qu'en sortant en ville, vous en commettiez un. Fuck da logik.
Il fera presque noir, si Guen' ne se magne pas, tu vas râler, encore. Tu l'as croisée en bas 'faut dire. Tu mets la tête dehors, la moitié de ton corps se penche au dessus du vide. 'pis tu cries.
HEY THERESAAAAA tu sais que je peux voler ?

hrp : code par morgan ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: batman begin ♀ guenièvre    batman begin ♀ guenièvre  1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 1:48



BATMAN BEGIN

feat : Karmele Aka Supergurl
Princess, you contemplate you fate for hours, locked inside the tallest tower, where you stay.

Ce soir. C’était le grand soir.
Le soir hebdomadaire, spécial contre le crime. Alliance Batgirl et Supergirl versus les criminelles du monde, ou du moins, ceux du refuge aux sorcières. Ouais, mais ça aurait été plus pratique pour Gueny sans son horrible mal de crane et son envie de s’endormir à chaque pas. Le doliprane qu’elle avait prise en venant ici n’avait pas encore fait effet, et l’adolescente se jurait que si l’impression de sentir son cœur battre dans son cerveau ne s’arrêtait pas d’ici le sommet, elle allait s’enfiler toute la boite, tiens. Et puis la sieste qu’elle avait faite, n’avait fait qu’empirer les choses. Tsss, bonjour la grande forme olympique. Elle n’avait même pas pu faire la moitié des marches du clocher en courant, si bien que Karmle l’avait battu haut la main. Et puis zut, pourquoi est-ce qu’il devait y avoir autant de marches, sérieusement, ils ne pensaient pas aux vieux et aux handicapés ? Gueny rageait, pestait, bref, elle était de mauvais poils, si bien qu’on pouvait presque imaginer ses cheveux tressés se dressait dans son dos, comme les poils d’un chat prêt à vous bondir dessus et vous griffer. Mais finalement tous ses efforts avaient payé, elle n’était plus qu’à quelques marches du sommet quand le son de la voix enjouée de sa meilleure amie lui vint aux oreilles.

- HEY THERESAAAAA tu sais que je peux voler ?
- WESH SUPERGIRL EST TROP CHEAT. Je peux voler aussi … Avec mes dragons, mais pas sûr que Nemesis ou Ruthel, soient ok avec ça. ET. PIS NON. T’AS PAS LE DROIT. LAISSE CA A L’AUTRE KEUNNARD DE SUPERMAN. AUJOURD’HUI TU MARCHES. Avait-elle gueulé.

Elle parcourra le reste du chemin pour arriver aux côtés de la D, juste à temps pour voir les lueurs restantes du coucher du soleil. Le ciel qui se teintait de plusieurs tons, bleu, violet, orange et tant de nuances en et entre eux, et le soleil qui tirait sa révérence. Ce genre de paysage avait le don d’hypnotiser Marguerite. Dans sa tête, elle était encore une grande enfant, alors ne soyez pas surpris de la voir arborer une expression d’enfant béat avec des étoiles dans ses yeux grands et la bouche grande ouverte. Elle avait l'impression que la lumière lui transperçait la rétine, pour arriver directement à son cerveau.

- Putain, j’m’en lasserai jamais.

Elle fixait l’horizon. Puis le vide qui se déployait sous ses pieds. Et la facilité avec laquelle elle pourrait sauter la surprenait. Elle pourrait trébucher,  ou le faire exprès, la simplicité avec laquelle elle pouvait passer de vivante à morte était intrigante. Reine Guenièvre, une fois encore, était perdu dans ses pensées, dans les chemins tortueux de la réflexion. Il faut la réveiller, la secouer, où elle y restera jusqu’à l’aube.
Hrp : désolée pour le retard > _ <
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: batman begin ♀ guenièvre    batman begin ♀ guenièvre  1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 21:15
batman begin ♀ guenièvre  Tumblr_mk58oyboOu1rwvezyo1_500
help
us
now
... AUJOURD’HUI TU MARCHES.
Oh biatch ! Terminé le délire suicidaire, tu reviens à la réalité et tes pieds touchent de nouveau le sol. Ça prend du temps, mais tu finis de sentir la présence de la rouquine non loin de toi. Tu restes face aux derniers rayons du soleil, fermant bouche et oreilles. Ce n'est jamais moche ce genre de moment, et pour une fois tu ne l'as pas raté, surtout celui-ci. Il est spécial, différent de celui que tu peux voir depuis ta fenêtre, pas le même non plus que celui d'Islande, mais quelle beauté que le crépuscule de la Justice. Celle avec un J majuscule, oui, sinon ça n'aurait pas de sens.
Tu te retournes vers Guenièvre et lui sors, avec ton accent tout pourris rempli de "yerk" :
'faudrait qu'on ait un vrai signal à la Batman. Comme ça les gens pourraient nous appeler n'importe quand. T'imagines ?
Tu grimpes sur la fenêtre pour guetter les horizons. La chasseuse en toi est aux aguets. Même si, une fois de plus, ce ne sera surement pas nécessaire. Elles sont bien belles vos réunions, mais jusqu'ici, à part l'oisillon qui s'était pris la cloche dans la face, vous n'avez aidé personne. Et faire une garde partagée avec un oisillon, on n'est même pas sûr que ce soit de l'aide.

Et c'est à ce moment précis que le "BONG" de ta vie retentit. Un bruit énorme et sourd à la fois. Tu bondis automatique sur ta coéquipière. Tu lui chope le bras. LA minuscule Supergirl serrée contre la très imposante Batgirl. Guen-guen était rassurante, mine de rien. Tu pointes la cage d'escalier du doigt.
Je suis certaine que ça vient de là.
Tu pousses un peu Gueny, pour qu'elle avance plus que toi, puis la suis. C'est pas que tu sois terriblement pétocharde, au contraire, mais ce bruit, là, il a mal sonné dans tes oreilles, trop brutal pour la petite chose que tu es. Ca t'arrive, parfois, sûrement un truc de ton don, qu'on t'a dit. Kéane qui a dit. "Genre imagine, en fait c'est le vent qui t'apporte la réalité !" Peut-être bien, tu sais pas. Quoi qu'il en soit, en bas, un tout petit peu plus bas dans les escaliers, y a un genre de grand gaillard, et tu distingues une autre tâche, mais difficile de dire ce que c'est, et si c'est par terre ou sur son épaule. Méga mauvais bad trip.

HRP : code par momo
mon tour d'être désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: batman begin ♀ guenièvre    batman begin ♀ guenièvre  1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 1:31



BATMAN BEGIN

feat : Karmele Aka Supergurl
This moment, we own it. Even if I've got three strikes, Ima go for it. I'm not to be played with because it can get dangerous, see these people I ride with.


- 'faudrait qu'on ait un vrai signal à la Batman. Comme ça les gens pourraient nous appeler n'importe quand. T'imagines ?
Ouais, elle imaginait super bien, Gueny, et elle était super d'accord.

- Ça serait le top du top, t’imagines ?.... En y réfléchissant, on pourrait le faire.

Gueny était sérieuse. Nature décalée oblige, elle n’était sérieuse que dans les sujets non-sérieux, enfin, non-sérieux pour les autres, hein. Pour elle, c’était une question de très haute importance. Elle pouvait le faire, avec les moyens du bord ou bien en ayant recours à l’argent. Si ses grands-parents pouvaient bien lui offrir une bagnole hors de prix comme cadeau, alors le signal de batman, c’est du pipi de chat à côté, en plus, elle l’aurait largement préféré à la bagnole. Wesh mec, avoir ça pour ses 18 ans, c’est plus top qu’une simple voiture. Ou presque.

C’était le calme plat, le silence, la paix. Une paix éphémère, car le calme laisse toujours place à la tempête, la paix à la guerre, tous les super héros savaient ça. Alors, Supergirl guettait les horizons, un signe du mal, avec leur nouvel assistant, chocobo l'oisillon de la justice. Batgirl s’enfilait du doliprane avec de l’eau, mais fallait pas s’y méprendre, c’était un mélange visant à augmenter ses forces, qu’elle rangea après dans son super sac-à-dos rouge pétant, visible à 10 km à la ronde. Puis, à peine eut-elle rangé sa bouteille que l’aventure les appelait, et les adolescentes y répondaient. Le crime ne se fait jamais attendre.

Ainsi, Clarissa se retrouvait poussée par Wendy dans les escaliers pour vérifier. La rousse se préparait mentalement. Elle cochait les cases d’une liste invisible : discours sur le peace and love ? Prêt. Lunette ? Perdue, la paire de rechange est quelque part dans le bordel de son sac-à-dos. Appareil dentaire ? Même chose que pour les lunettes, quelque part dans le bordel. Coup de poings ? Prêt et en état d’alerte. Elle descendait, en ouvrant et refermant ses mains, serrant les poignets de temps à autre, comme pour ajuster des gants –imaginaire, dans ce cas- à la Sakura Haruno. En bas, les voix se rapprochaient, une silhouette se dessinait. Et le gaillard apparu. Dans la tête de Gueny, devant elle, c’était Bane. Et Bane, c'était l'ennemi de Batman, donc le sien, par défaut. Elle ne cherchait pas à savoir, ni à penser. C’était l’instant action, pure et dure. Elle avait foncé, sauté sur l’inconnu et lui avait décroché un crochet du droit monumental. Elle n’était pas hulk, mais pas faible non plus. Des années de différents sports, ça paye.
Hrp : désolée pour le retard monumental. J'ai eu des problèmes de co >->.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: batman begin ♀ guenièvre    batman begin ♀ guenièvre  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
batman begin ♀ guenièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N E M E S I S ; hello biatch i'm batman
» Let the party begin !
» I have to make an end so we begin (matthew) (uc)
» it's time to begin, isn't it. pv hannah
» it's time to begin •• NATHAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: