Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 10:16


Starsky est...

◊ un héros
◊ un cascadeur
◊ un mauvais livreur (c'est ça quand on préfère sauver les lézardes en détresse)
◊ un blagueur
◊ un frimeur à la peau olive
◊ souvent en retard ou tombe à pic
Et il recherche son Hutch.

©Code de night sky. TOUJOURS AUSSI PLAISANT DE CHERCHER DES IMAGES DE LÉZARD D:



mémo pour ma cervelle de moineau (pour lms les gens):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 1:27


Knock knock Ilove, c'est le croque-mitaine.
non, plus sérieusement. Kéane a dû t'en parler, y a une soirée Samedi. La rousse va sûrement tarot et en c'moment j'ai pas trop la tête à ça - haha -, t'm'accompagne pour tenir la convers' autour d'un bol de cacahuètes ?

hrp : c'quoi ce lms mort lààà.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 0:11


Thanks, c'est sympa d'être ma roue d'sec miss. Np, mais t'devrais pas forcer sur l’apéritif, à moins que tu n'veuilles côtoyer une bonne pote nommée Cellulite, huhu ? Allez ciao.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 14:01
OLIVE B. CRUZ•• To Ern'

Ptn, j'espère que j'arrive pas encore une fois trop tard. Mais... Si tu as vraiment l'intention de te tirer d'cette île, j'te propose deux deal :

1. Tu m'emmènes avec toi. (Mais tkt, j'resterai pas longtemps dans ta valise.)
2. Tu fais une halte dans ma piaule avant de décoller. (On est voisins de bungalows, bordel ! Ramène tes fesses. Ma fenêtre est toujours ouverte et tu l'sais ! Alors fais pas ta princesse. Pas avec moi.)

Dans tous les cas, j'ai du 'sky et d'autres p'tites choses dans mes affaires. Juste au cas où. Pour la route. Pour les langues. Si besoin.

code par Skank sur Apple-Spring


• Subject: Spain

L'Espagne ça te dis ? J'pars demain matin, 6h50 à la gare. Une semaine à Valencia pour une conférence. Si ça te botte fais tes valises j'passe te prendre demain matin.
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 14:31
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Ern'

Fuck. C'est tôt. Mais j'serai prête.
Ah mais compte pas sur moi pour faire semblant d'écouter la conférence.
code par Skank sur Apple-Spring


• Subject: Spain

Nan, j'compte sur toi pour profiter de l’hôtel 5☆
btw ty de t’intéresser à mon taf ça fait plais'
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 14:56
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Ern'

5 stars ? Tu déc' ? Bon, j'ferais des "achats" de maillot de bain classieux sur place. Ou pas. 'sont pas adeptes du topless de c'côté-là de la planète ?

Mais pas d'quoi. C'pas comme si j'sautais sur l'occaz pour revoir Mister Sunshine...

J'te ferai même bosser si tu veux. Prévois une thèse, synthèse et antithèse de ta journée en débrief tous les soirs quand tu me rejoindras à la piscine. Et version Shakespeare ou autre auteur de comédie dramatique de ton choix pls. Te voir à l'oeuvre ne peut pas être si inintéressant que beaucoup veulent le faire croire (;

Sinon, à l'inverse : j'peux aussi t'aider à oublier le taf. J'suis mutli-fonctions.
code par Skank sur Apple-Spring

• Subject: Spain

Qui veut m'faire croire quoi ? Il est pas encore né celui qui arrivera à me convaincre que j'suis mauvais dans mon métier. Et oublier le taf, non, au contraire. J'vais m'y plonger à 2 milliard de % pck j'ai plus qu'ça.
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 15:17
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Ern'

Vu qu'tu tiens à bosser, c'pas moi qui t'en empêcherais. Ton voyage. Tes règles. J'me tiendrais à carreaux. 'fin j'essaierais.

Ah et si t'avais vraiment plus qu'ça, t'irais tout seul à ton truc. Mais c'est un détail.

See ya 2mrw
code par Skank sur Apple-Spring


• Subject: Spain

mh.

demain matin, pas de maquillage & pas d'vêtements sexy, j't'expliquerai les autres règles dans l'train. Prends une casquette et des lunettes de soleil
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 15:40
De : Felicia
A : Olive

Coucou Olive

Je me demande si l'état de Léo t'étonne vraiment. Ce qu'il a fait me surprend pas, voyant que tous ses proches refusent obstinément d'assumer leur attachement à son égard.

Peu importe, je veille au grain !!
Bonne route et passe le bonjour à Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 16:19
De : Felicia
A : Olive

Je ne te jugeais pas particulièrement. Je pense que, dès lors qu'il a fait ça, on devrait tous se remettre en question. On aura tout le temps de regretter s'il réussit la prochaine fois...
De toute façon, ça ne sert à rien de parler de ça maintenant ! Je vais faire attention à lui, alors ne t'inquiète pas.

Bonne semaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 21:50


From: Arsène
To: Olive

Fight Club

Ma chère Olive qu'elle est la première règle du Fight Club? C'est très vilain voyons d'en parler autour de soit~ Bon je suis toute fois d'une humeur agréable soit flatté poussin. Je connais le profil de Seth, je te laisse lui expliquer les regles. En espèrant qu'il les appliques plus que toi.

Lust


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 18:54

à Oli'

je sais pas quoi écrire, plus l'habitude d'envoyer des lms that's why.
fais abstraction, Oli'. fais comme si rien s'était passé, c'était une connerie. moi c'est comme ça que je vais m'y prendre. ça va.
je passerai te voir un de ces jours mais essaye même pas de jouer la psy c'est vraiment pas un rôle qui t'irait. j'prendrai une 'teille de manzanita k ?
Ern veut plus me parler. 'm'évite tout le temps puis il me calcule même plus. il boude pas en mode tête de con comme des fois. là c'est sérieux.
anyway.
on se voit bientôt
see yah !
Léo'


réponse à l'autre lms quelques jours plus tard


à Oli'

ok bon voyage
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 1:07


JULIAAN•• Baseball
Hellooo Miiss !
Pas de problème, je retiens ton nom et je te préviens comme les autres pour la première séance. ;)

... Tu entends quoi par ''atomes crochus'' ?
Vise la balle hein, pas les joueurs ;) Je t'apprendrais, tu vas voir c'est pas compliqué.

C'est open à tous et je veux que ça reste plutôt cool, j'te forcerais pas à rester si tu t'ennuies, je suis prévenu, tkt.

A bientôôôôt.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 1:32
Euh... Salut. J'te connais pas vraiment, j'suis en E et toi en A mais j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour la Jim's et vu que j'ai personne vu que j'ai laissé ma copine y aller avec un autre, j'me demandais... 'fin tu veux y aller avec moi ? Nathaniel, le glandu qui était en S et qui s'est fait jarté et tabassé par les mêmes S, si ça peut t'aider à me remettre.

Si ça t'intéresse baah... Tant mieux écoute. J'te préviens, j'suis pas le meilleur danseur du monde ni le mec le plus ouf et drôle du pensionnat mais faut que je sorte un peu de mon trou.

PS : Si tu veux pas, no problem t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 14:09
Citation :
OLIVE B. CRUZ•• To Taz

Didon le merdeux, tu devrais plutôt écouter ta marraine plutôt que les amnésiques foireux. Sache que les filles ont toujours raison. Et si ton p'tit démon vient du berceau de Lucifer, crois-moi, les gonzesses ont aussi un don : vous faire vivre un enfer. L'oublie pas pour ta propre survie.
code par Skank sur Apple-Spring

De : Taz

Non mais j'hallucine j'ai rien fais c'est elle qu'a commencé à m'insulter en me disant que j'prend trop de place et c'est moi qui prend en plus ?!  En plus elle vient chouiner chez toi, la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 14:39
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Heath

Hey !
À cause de ton influence de merde, t'as failli faire pleurer une princesse. C'est pas parce que t'as l'habitude que tu dois faire faire pareil à d'autres. C'pas toi qui te coltine les chouineries après.

C'que c'est chiant les mômes.
code par Skank sur Apple-Spring


De : Heath
J'ai envie d'te dire que c'est pas mon problème ;o

Citation :
OLIVE B. CRUZ•• To Taz

No, j'passais à ce moment-là. Y a que toi pour la faire chier à ce point apparemment. C'qu'elle est sensible la p'tiote. Un peu comme toi.
Z'êtes mal barrés dans la vie...
code par Skank sur Apple-Spring


De : Taz
Super, merci marraine, c'est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.   Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)
» ça glisse sur la langue, la déliquescence ● Clarissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: