Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Mer 7 Jan 2015 - 1:56
Hmm. Bon, j'sais pas trop comment le dire alors j'vais faire simple. J'ai une sacré envie de prendre l’ascenseur aujourd'hui. J'y pense depuis ce matin, j'arrive pas trop à me concentrer sur d'autres choses ahah... Donc bah... Ca serait chouette de t'y croiser. Si tu penses y passer à une heure précise, fais-moi signe - au pire je louperai un cours (ou deux) c'est pas très grave.
Have a nice day
From Etienne • Mi-janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Dim 11 Jan 2015 - 13:59
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne
Hey ! Tu sais que pour ton problème de papiers, il y a une solution totalement illégale au problème comme... les faux. Bref, si ça t'intéresse : on s'arrange (;
Wow merde... heee... J'y ai pensé mais pas vraiment sérieusement, 'fin...
Raah putain ça craint. En même temps, est-ce que j'ai l'choix... Shit.
On procède comment ? Tu connais des gens qui se sont déja fait griller avec des faux ? On risque quoi ?
A savoir, entre des faux et juste, aucuns papiers et aucun moyen d'en faire de vrais, qu'est-ce qui est le mieux...
Si j'pouvais n'pas passer ma vie en taule ça m'arrangerait. En attendant j'suppose que j'vais rester un max sur cette île, au moins ici j'existe à peu près officiellement... Bref, dis-moi. Mais ouais, ça risque de m’intéresser. Et j'ai trouvé du taf, donc j'devrais pouvoir m'offrir ça mais j'ai aucune idée de ce que ça va me coûter.
From Etienne • janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Dim 11 Jan 2015 - 14:29
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne
Hm... T'es de quelle nationalité du coup ? British ? Frenchy ou Ricain ? Pour usage de faux, en France ça doit être moins de 3 ans en cage et quelque chose comme 3000 d'amende. Aux States, dépends des États. Mais personne n'a été pris avec les papiers que j'ai fait faire. So. Avec aucun papier, ils sont censés te renvoyer vers ton pays d'origine. L'extradition. T'es vraiment un cas à part. À mon avis, même l'administration de Prism devrait mettre des moyens en place pour légaliser ta situation en fait.
Mais sinon, tu viendras avec moi à Londres pour te faire tout ça. Passeport et carte d'identité. Tu en feras une photocopie parce que t'es un bon garçon. Et tu iras déclarer la perte ou le vol aux services concernés qui te referont ça en toute légalité cette fois-ci.
C'est cher et ça demande un peu de temps. Faut que je vois avec mon contact. Au pire, il y a ce qu'on appelle le pouvoir de persuasion qui est fort utile quand on est dans la dèche. Bref, on parlera de ça en direct si t'es partant. J'préfère.
Ouais ok on voit ça en direct. Pour la nationalité heu... baaah... pff j'suis rien... En gros j'ai qu'à choisir, et ce sera là où je vivrais après Prismver quoi...
De coeur, j'te dirais bien que je suis américain mais j'ai jamais réellement foutu les pieds aux states, dans ce monde, aussi l'idée que j'en ai est ptet totalement fausse. Bref, on va faire des papiers anglais j'pense, c'est plus safe.
J'suis au boulot là, si tu veux tu m'rejoins quand j'fini et on fait un truc pour discuter de ça ? Café ou quoi... J'bosse dans un atelier de mécanos, c'est celui à côté du gros magasin de sport dans la zone. On répare du matos de sport. Bref j'fini à 18h, sinon demain ou quand tu veux, où tu veux
From Etienne • janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Dim 11 Jan 2015 - 16:01
lu
est-ce que c'est mal d'utiliser la persuasion si c'est pour le bien d'une personne ? et est-ce que ça peut être permanent ? genre, pour toujours ?
From Taz • Fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Dim 11 Jan 2015 - 16:14
OLIVE B. CRUZ•• To Lukas
T'es sérieux ? C'est à moi que tu d'mandes la distinction entre bien et mal ? ... Bon. Pour moi, non c'est pas mal. Si c'est ce qu'il faut, faut le faire.
Pour la durée, les plus doués peuvent imposer une limite de temps ou à l'inverse, faire en sorte que ça s'ancre définitivement chez l'autre, pour que le nouveau comportement soit une habitude.
le frère de mon ex a disparu, elle est triste, angoissée, ça devient une obsession
j'voudrai... chépa, la persuader d'être heureuse quand même, ou qu'il va bien, qu'il a juste déménagé, qu'il est dans l'armée et qu'il peut pas donner de nouvelles... je sais pas j'en sais rien
j'veux qu'elle soit heureuse et j'veux pas qu'elle parte de prism pour le chercher, c'est ce qu'elle veut faire, ça a pas de sens, elle peut pas sacrifier sa vie a elle alors qu'aussi bien il est mort ou j'en sais rien.
et oui j'te demande à toi pck l'autre personne que j'connais qui a persuasion,j'ai pas du tout envie de lui parler de quinn.
From Taz • Fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Dim 11 Jan 2015 - 16:36
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Lukas
Ok j'vois. J'sais pas si c'est généreux ou égoïste de ta part, mais dans tous les cas, si c'est ce que tu veux faire : pense à un scénario crédible et très bien ficelé, sans ça les failles qu'il y aura lui feront perdre la tête. Et ça pourrait être pire. Réfléchis bien Lukas. Tout a des conséquences.
...nan jpense que c'est une mauvaise idée john il me dirait d'pas l'faire
dsl de tavoir dérangé j'ai un peu paniqué..
From Taz • Fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Sam 17 Jan 2015 - 18:32
OLIVE B. CRUZ•• To Ernest
Hey, j'ai des affaires à régler à Londres. J'en ai pour quelques temps. On s'voit à mon retour. J'ai pas à te dire de garder un oeil sur Léo j'présume. Take care guys~
ouais... en ce moment c'est sur john que j'essai d'garder un oeil mais bon, j'suppose que chui pas à ça près amuse toi bien
From Ern' • Fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Sam 17 Jan 2015 - 23:40
t'inquiète miss la laisse tout ça bref tes fantasmes sado masochistes on les réalisera ensembles, j'avais pas l'intention de faire ce genre de choses en allant voir du coté des S.
léocade
entre mi et fin janvier
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Jeu 29 Jan 2015 - 18:18
Yop ! Sorry pour le temps de réponse, on avait mélangé nos LMS avec les gens du bungalow, c'était le merdier et je t'ai pas croisée dans les couloirs. No problemo pour ça, ce tatouage là, je le maîtrise sur le bout des doigts maintenant... Mais je m'entraîne comme ça ! Je retiens le service, c'est cool de ta part ;) Et si jamais t'as d'autres petits bobos, je pourrais au moins t'apaiser tout ça (j'suis pas guérisseur donc bon, pas le plus utile).
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Sam 14 Fév 2015 - 13:51
Mmh désolé tu m'empêchera pas d'être un romantique ;) Passe une bonne journée
14/02, accompagnant une (vraie) rose rouge apportée par son lézard, signé Dobson.
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Sam 14 Fév 2015 - 22:39
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne
Et tu m’empêcheras pas de dire que c’est pas parce que tu m’offres une fleur qui va faner dans 2h que j’vais me pointer pour te faire un câlin (ou une pipe). Mais bien essayé ;) Et désolée de pas l’être, c’est pas dans mon ADN le romantisme. Wrong girl...
J'ai pas "essayé" quoi que ce soit et c'était absolument pas le but recherché. A défaut d'être romantique, tu pourrais au moins te mettre en tête que je ne pense pas qu'à ça.
Et je sais que tu t'en fiche, c'était pas la peine de me répondre pour ça.
Tu sais quoi ? J'crois que j'commence à en avoir ma Bref. Bye
InvitéInvité
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C. Sam 14 Fév 2015 - 22:58
Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne
... Okay, t'as pas décelé le second voire troisième degré. Et je sais très bien que tu penses pas qu'à ça. Entre toi et moi, ça m'paraît plutôt évident que c'est plutôt l'inverse. J'cherchais juste à te dire que les gestes romantiques comme ça, je sais pas faire. C'est tout. Désolée que tu le prennes comme ça.
Laisse tomber, désolé. On est pas censé se prendre la tête tous les deux... Et c'était stupide de t'en offrir une en sachant que c'est pas ton truc de toute façon.
Bref c'pas important.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.
Starsky glisse sur le capot de sa torino ✦ direct order from Θ. Β. C.
Tu sais que pour ton problème de papiers, il y a une solution totalement illégale au problème comme... les faux.
Bref, si ça t'intéresse : on s'arrange (;